AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé de carrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Résumé de carrière   Ven 02 Déc 2011, 16:21

Chaque semaine,je résumerais la carrière des acteurs avec les rôles les plus marquant de leur carrière et de manière brève. Je commence cette semaine par James Marster !

James commence véritablement sa carrière en 1992.
Jusqu'en 1997 il n'obtient que des rôles mineur mais décroche cette année là le rôle de Spike dans Buffy Contre les Vampires. A la fin de la série Buffy, il reprend son rôle dans la série Angel.

Depuis la fin de la série Angel, James à eu une carrière active mais marqué par un manque de réussite importante. Dès 2005, il obtient un rôle récurent dans 14 épisode de la série Smallville. Pendant 3 ans, de 2004 à 2007 il obtient deux rôles mineurs, un rôle dans la série Saving Grace et dans le film PS I Love You, aux côté de Hillary Swank, Lisa Kudrow et Gerard Butler. Il s'agit de son premier grand rôle au cinéma, cependant son personnage est très peu présent dans ce film.

En 2007, il obtient son premier rôle récurrents depuis la fin d'Angel, il apparait dans 4 épisodes de la série FBI: portés disparus. En 2008 il obtient un autre rôle récurent dans la série Torchwood, où il jouera dans 3 épisodes.

En 2009 James se concentre sur sa carrière cinématographique. Il joue un rôle important dans le film Dragon Ball Z mais qui est un échec commercial et dans le film Moonshot au succès critique et pour lequel il reçoit en 2011 un award! A la télé, il apparait cette même année le temps d'un épisode dans la série Numbers mais aussi dans Lie To Me.

2010 voit la fin de son personnage dans Smallville. Cependant James Obtient aussi tôt deux rôles récurrents dans deux séries importantes. Il jouera dans 5 épisode de Caprica (spin-off de Battlestar Galactica) et 3 épisode de Hawai 5-0.

Depuis ces deux rôles, la carrière de James à largement freiné puisque en 2011 il n'a eu qu'un rôle de guest dans la série Supernatural et n'a pour l'instant pas de réels projets pour 2012....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
 
Résumé de carrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Brillante Carrière de Miles Franklin
» Huguette Bézian est Huguette carrière l'auteur de "Tony"
» Louis Carrière
» Résumés des oeuvres citées
» Wilkie Collins : Résumé des oeuvres citées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Buffy the Vampire Slayer :: Cast & Crew :: James Marsters-
Sauter vers: