AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gunn/Fred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Gunn/Fred   Sam 06 Aoû 2005, 20:03

Ca a longtemps été mon couple préféré avant que ça ne soit Fresley. Je les trouve vraiment trop mignons tous les deux, ils s'aiment vraiment et j'adore le début de leur relation dans la saison 3. Ca m'a fait de la peine de voir le déclin de leur histoire dans la saison 4, même si Gunn a fait beaucoup pour elle quand il a tué son ancien professeur à sa place. C'est assez ironique de voir que c'est un peu de la faute de Gunn si Fred meurt dans la saison 5...

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Dim 07 Aoû 2005, 16:53

mais en meme tps, je trouve que l'histoire entre wesley et fred est plus forte que la leur. gunn et fred, des fois j'ai l'impression qu'ils sont plus amoureux de l'idee d'etre amoureux que l'un de l'autre.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Mer 04 Jan 2006, 23:25

Ouais c'est pas faux, des fois ils font un peu trop niais quand meme !!!
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Lun 22 Mai 2006, 19:54

Oh, j'ai adoré ce couple. Ils étaient trop mimis et ça m'a fait de la peine quand ils ont rompus. Et j'ai trouvé que Fred a été assez dur avec Gunn après l'histoire du professeur. Je veux dire, c'est quand même pour éviter qu'elle ne se détruise qu'il l'a tué...
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Jeu 28 Sep 2006, 21:45

C'est ce que j'ai trouvé dommage dans leur relation, la manière dont elle s'est éteinte, il y a pas eu de rupture nette et j'ai pas aimé que Fred en veuille à Gunn d'avoir tué le professeur Seidel. Mais sinon j'aime beaucoup leur couple même si ça a rien à voir avec le couple Fred/Wesley !!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Ven 29 Sep 2006, 16:42

Bah moi c'est mon couple préféré dans Angel! Je les trouve trop mignons tous les 2! Par contre je n'ai pas compris pourquoi Fred laisse tomber Gunn et que d'un coup c'est Wesley son grand amour alors qu'elle l'a rejeté pendant toute la serie! Et l'histoire du professeur que Gunn a tué j'ai trouvé ca un peu gros! Genre il fallait inventer quelquechose pour les separer...Bof bof...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Ven 29 Sep 2006, 17:28

L'histoire du professeur Seidel j'ai pas troyvé ça gros mais peut-être un peu brusque, surtout la réaction de Fred en fait, j'avais jamais vu une telle rage en elle même quand elle parlait de Pylea alors qu'elle veuille tuer le prof ça m'a surprise parce que c'est pas trop son genre ! Si on nous avait montré cette rage avant, j'aurais trouvé ça moins brusque. Par contre, que Gunn tue le professeur pour épargner Fred ça m'a pas du tout surprise, c'est tellement Gunn ça, de se sacrifier pour les autres et encore plus pour Fred qu'il aime de tout son coeur.

Là où je comprends plus c'est que Fred rejette ce sacrifice qu'il a choisi de faire pour elle, elle lui en veut parce qu'elle a pas pu se venger alors qu'il a voulu la sauver, je trouve ça profondément égoïste de sa part surtout vu le geste tout sauf égoïste de Gunn !!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Lun 02 Oct 2006, 16:45

Je suis tout a fait d'accord la dessus! Moi non plus je n'ai pas compris la reaction de Fred; deja ca m'a etonnée qu'elle veuille se venger a ce point; je pensais qu'elle etait "guérrie" de ce qui lui etait arrivée a Pyléa, mais apparemment non...Et puis qu'elle en veuille a Gunn après c'etait ecore plus surprennant!
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Lun 02 Oct 2006, 20:47

Fred/Gunn, comme je l'ai dit dans le sujet Fred/Wesley, j'ai trouvé que ça sortait de nulle part !!!! Ils ont pas énormément de contacts au début de la saison 3 et quand ils en ont ça n'a rien de romantique !! On apprend que Gunn est attiré par Fred dans "Soutien de famille" alors qu'il avait jamais montré quoi que ce soit de ce genre avant (contrairement à Wesley) et Fred ne le dit que dans "Les coulisses de l'éternité" à Cordelia d'un air vraiment amoureux comme quand elle fantasmait sur Angel alors qu'avant on avait jamais eu ça !!! D'ailleurs, elle dit pas de qui elle parle et Cordy pense que c'est Wesley comme une grande partie des téléspectateurs dont moi, parce que c'est bien plus plausible qu'elle parle de Wesley que de Gunn !!! Et pouf, à la fin de l'épisode ils s'embrassent et l'épisode d'après Gunn lui dit qu'il préfèrerait abandonner le travail qu'il fait depuis son enfance pour elle alors que 3 épisodes avant il ressentait RIEN pour elle !! Moi j'ai eu l'impression d'avoir pris le mauvais DVD dans le coffret !!

Et puis bon, en dehors du fait que c'est hyper rapide qu'est-ce qui rapproche Fred et Gunn, qu'ont-ils en commun (en dehors de la bouffe bien calorique hein ! langue ) ? Bah pas grand-chose !! Ils ont pas vécu la même chose (Gunn a eu une enfance pas facile contrairement à Fred mais elle a connu les affres d'une dimension démoniaque), ils ont pas les mêmes centres d'intérêt (les sciences de Fred c'est du chinois pour Gunn) et pas la même vision des choses. Bref rien ne les rapproche pour moi et c'est pour ça que j'ai été tellement surpris de les voir se rapprocher, ce serait comme de faire sortir Harmony avec Angel !!! langue Et je trouve pas qu'ils sont naturels l'un avec l'autre, comme Jen l'a dit ils donnent plus l'impression d'être amoureux du fait d'être ensemble que réellement l'un de l'autre. Enfin tout ça pour vous dire que je trouve pas que ce couple ait un grand charisme. Leur amour s'est éteint aussi illogiquement qu'il s'était allumé !

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Lun 02 Oct 2006, 21:42

Bah tu vois je suis d'accord avec toi, c'est vrai que ça arrive un peu brusquement, ils ont rien en commun et ils font un peu niais ensemble mais je peux pas m'empêcher de bien les aimer en tant que couple !! Pas autant que Fred et Wesley bien sûr mais je les trouve quand même vraiment adorables !! Bon, je me suis jamais imaginée que Fred et Gunn seraient ensemble pour la vie et qu'ils la finiraient tous les deux, ça se voit que non mais ils restent trop choux pour moi ! langue

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Lun 17 Mar 2008, 13:37

Même si je n'aime pas Gunn je trouve qu'ils allaient bien tout les deux mais bon Fresley c'est mieux.
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Lun 17 Mar 2008, 16:28

moi je suis de l'avis de Cyrius ,je n'ai pas vraiment compris ce couple et d'ou sortait cette attirance l'un pour l'autre...
je truovais k'ils n'allaient pas forcément l'un avec l'autre et le couple s'est formé trop rapidement.
j'ai eu l'impression ke ce couple s'est formé pour avoir un couple au sein du groupe

ps: dite ya le scooby gang dans Buffy mais dans Angel on l'appelle comment le groupe ?

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Lun 17 Mar 2008, 16:33

Moi j'aime bien dire l'Angel Team ! bleh Sinon certaines personnes disent le Fang Gang, mais je crois pas que ce nom ait été utilisé officiellement dans la série.

cixi
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Mar 18 Mar 2008, 06:25

J'aimais bien cecouple , meme si les perso n'avaient pas grand chose en commun ils étaient mignons ! Mais bon ce n'étiat pas fait pour durer !
http://fullofgrace.forumactif.com
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Ven 21 Mar 2008, 15:44

Moi j'aurai bien aimé que ca dure!!! pleure Je trouve que Wesley et Fred c'est trop évident, parce qu'ils sont intellos tous les deux, etc. Fred et Gunn justement c'etait plus original; et puis, je trouve que ca passait super bien entre eux!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Ven 21 Mar 2008, 19:32

Non mais la formation d'un couple c'est pas une question d'originalité, c'est surtout une question d'atomes crochus. Et même si je trouve Fred et Gunn mignons, pour moi c'était clair qu'entre eux deux ça ne pouvait pas durer alors que Wes et Fred, ça tombe sous le sens.

Dakko
Twins
Twins

Masculin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Ven 21 Mar 2008, 19:57

bah c'est sur qu'un ex Observateur et une scientifique ça ne peux que marcher :)
http://lawrence.new-forum.net/index.htm
SpiKskiins
Always Bad Boys
Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Sam 29 Nov 2008, 11:47

Il l'aimait au point qu'il la voyait s'éloigner avec Wesley et ca lui déplaisait ! Je les adorait ils étaint trop choux !!!! Dommage que Gunn l'est largué !! pleure
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Sam 29 Nov 2008, 13:20

Je trouvais qu'ils allaient trés bien ensemble c'était lui qu'elle avait choisi en premier. Pour moi, ils allaient toujours rester ensemble mais non y a fallu que Fred change de comportement envers gunn depuis qu'il a tué le professeur elle m'avait profondément déçue et son comportement envers lui était méchant et c'est elle qui est la cause de leur rupture.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Dim 11 Jan 2009, 01:31

Mon couple prefere de Ats. Ce qu'il a fait pour elle c'était vraiment une belle preuve d'amour subir la mort de quelqu'un sur la concience pour lui eviter c'était vraiment super de sa part mais malheuresement ca a fait echouer leurs relations mais je sentais des le debuts quye ca ne durait pas. j'était trop triste qu'il la largue.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Sam 18 Juil 2009, 16:25

J'ai bien aimé ce petit couple ils étaient heureux ensemble et faisaient plaisir à voir surtout en saison 3 là où ça à commencé. J'adore quand elle s'inquiète déjà pour lui dans l'épisode les coulisses de l'éternité c'est touchant love J'ai trouvé ça dommage leur séparation mais ça nous a permis de découvrir le Fresley.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Mar 29 Sep 2009, 20:39

moi je trouve qu'ils vont bien ensemble , et je pense que ça aurait duré si il n'avait pas eu l'histoire avec le professeur , car je ne sais pas si fred l'aurait vraiment tué , mais elle est choquée que gunn l'ai fait . et a partir de la ça a parti en freestyle entre eux , ce n'était plus la meme chose

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Mer 12 Déc 2012, 01:30

J'aime beaucoup ce couple, je les trouve vraiment mignons et ils ont l'air vraiment heureux ensemble. Ce que j'aime bien, c'est qu'au début, ils semblent très différents mais pourtant, ils s'apprécient et des sentiments naissent entre eux. Et puis, j'ai l'impression que cette relation a quand mêmes des effets bénéfiques sur les deux personnages. Elle permet à Fred de sortir un peu de sa coquille et je pense, à un peu plus s'affirmer. Et elle montre une toute nouvelle facette de Gunn, plus sentimentale, que j'aime beaucoup.
J'aime bien leurs débuts, c'est mignon et ça fait plaisir de les voir se rapprocher et s'entendre aussi bien. Par la suite, leur histoire devient plus forte et j'aime bien le duo qu'ils forment pendant l'absence d'Angel. Ils doivent gérer l'agence tous les deux, veiller sur Connor, chercher Angel et Cordy, et j'ai l'impression que d'une certaine manière, ça les rapproche encore plus.
Comme vous, je trouve dommage la façon dont le couple se sépare. C'est assez dûr, parce qu'il semble rester un espoir pour eux jusqu'au bout mais pourtant, ils finissent quand même par se séparer.
Enfin, globalement, j'apprécie beaucoup cette relation.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Ven 28 Juin 2013, 21:39

Je n'ai jamais aimé ce couple et j'ai pas compris leurs attirances, surtout que fred tombe amoureuse de Gun, je pense qu'elle a des sentiments pour lui mais pas de l'amour véritable.
Elle revient perdu après 5 ans passé dans un autre monde et se sent seule, angel ne veut pas d'elle et gun et là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gunn/Fred   Aujourd'hui à 06:50

Gunn/Fred
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1