AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BIND Littéraire N1: Fahrenheit 451, Ray Bradbury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: BIND Littéraire N1: Fahrenheit 451, Ray Bradbury.   Jeu 03 Nov 2011, 20:39

BIND LITTERAIRE NUMERO 1:

Je lance officiellement le premier numéro du BIND Littéraire!
Suite au sondage fait dans le sujet concerné, le livre choisi est Fahrenheit 451, de Ray Bradbury. Vous pouvez le trouver facilement en bibliothèque, où même l'acheter pour un prix convenable.

Ceux qui souhaitent participer peuvent s'inscrire à la suite! Et indiquez aussi une date à laquelle vous pensez avoir fini le livre, histoire d'avoir une idée!

Participants:
Drusilla W.

Quelques Infos:

Fahrenheit 451 est un roman de Ray Bradbury, un auteur américain connu pour ses oeuvres de Science-Fiction (comme les Chroniques Martiennes, un recueil de nouvelles). Paru en 1953, Fahrenheit 451 raconte à sa façon la censure. A l'époque, les Etats-Unis sont en effet en proie au maccarthisme, une campagne déclenchée afin de traquer les communistes sur le sol américain, majoritairement des intellectuels. Bradbury trace ainsi un portrait de son époque à la sauce Science-Fiction.

Il existe plusieurs adaptations cinématographiques du livre, si vous avez l'occasion d'en voir une, donnez votre avis happy

Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: BIND Littéraire N1: Fahrenheit 451, Ray Bradbury.   Ven 04 Nov 2011, 09:22

Moi je participe !

Participants:
Drusilla W.
Audy

Par contre, à mon avis je vais pas le commencer tout de suite, je vais le commander sur Amazon à un particulier donc je pense le recevoir quand je serai en vacances et je lis que quand je prends les transports quand je vais au boulot en fait. Donc je pense le commencer que début décembre.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: BIND Littéraire N1: Fahrenheit 451, Ray Bradbury.   Lun 07 Nov 2011, 22:24

Il y a pas de soucis...J'aimerais juste qu'il y ait encore un ou deux participants...
http://livroscope.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIND Littéraire N1: Fahrenheit 451, Ray Bradbury.   Aujourd'hui à 10:39

BIND Littéraire N1: Fahrenheit 451, Ray Bradbury.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1