AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

American Horror Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: American Horror Story   Mar 25 Oct 2011, 21:22

J'ai ouvert ce sujet ici car ce n'est pas une série fantastique mais plutôt horrifique ;)

gifs : <a href="http://gooddaypennylane.tumblr.com/post/11839802502"><i>gooddaypennylane | tumblr</i></a>

Résumé Allociné : La famille Harmon, composée d'un psychiatre pervers, de sa femme meurtrie et de leur fille satanique, s'installe dans un manoir... hanté, après l'adultère du père et la fausse couche de la mère. Les esprits rôdent et sont bien décidés à les torturer, afin de les confronter à leurs plus grandes peurs...

J'ai eu un gros coup de coeur pour American horror story ! Le style horrifique n'étant pas énormément traité en matière de série cela fait de celle-ci un modèle unique en son genre xD
Crée par le réalisateur de Glee et Nip Tuck, je m'attendais à une bouse énorme... oui parce que Glee c'est sympa mais niveau scénario ça vole pas haut. Comme quoi je me suis bien trompée, Ryan Murphy est capable du pire comme du meilleur ^^

Le résumé d'Allociné décris les personnages de façon trop appuyée. Le père n'est pas si pervers que ça, il a juste trompé sa femme après qu'elle ai eu une fausse couche. Cela ne fait pas de lui un gros pervers, juste un gros con. Et Violet leur fille à un style satanique certe mais elle est adorable... Tout commence comme ça... Ils arrivent dans une nouvelle maison, qui pour moi est un personnage à part entière. Elle fait vraiment peur ! Et les gens qui l'entourent (voisins et domestiques) sont vraiment weird !
Il s'est passé un tas d’atrocité dans cette maison et nous les découvrons au fur et à mesure des diffusions des épisodes.
Cette série rend hommage aux plus grand films d'épouvantes (Amityville, Psychose, les Autres...).

Si vous n'aimez pas les films qui font peur, si vous êtes trop sensible, je vous conseillerais d'éviter cette série, pour les autres : allez-y foncez !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: American Horror Story   Mer 26 Oct 2011, 03:03

ça me tarde de regarder !!!!!! J'en ai entendu beaucoup de bien et le thème m'intéresse énormément!! Mais bon, je pourrais pas regarder avant l'année prochaine....

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   Mer 26 Oct 2011, 08:58

J'avais l'intention de regarder parce que je pensais que ce serait un truc un peu original et déluré, style un truc d'horreur avec un peu de fantaisie quoi mais si c'est juste une série horrifique, je sais d'avance que je vais pas aimer donc c'est même pas la peine que je jette un oeil.

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   Jeu 27 Oct 2011, 00:59

C'est une série originale oui, mais pas du tout délurée ni fantaisiste... ça fait vraiment peur, et elle fait énormément cogiter de par son scénario qui est bien ficelé ;)
http://little-elo.tumblr.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   Mar 26 Juin 2012, 10:33

Ben je viens de voir une épisode c'est assez spécial quand même et c'est une famille de dingue et cette maison les rend encore plus dingues mais ça ne m'a pas emballé je sais je n'ai vu qu'un épisode mais je préfère attendre que ça passe a la télévision pour continuer. Sympa quand même de revoir l'actrice qui a jouait dans six feet under et aussi Bianca Lawson.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: American Horror Story   Mar 26 Juin 2012, 12:43

C'est vrai que quand on voit le 1er épisode on à cette forte impression d'avoir a faire avec une série très bizarre, mais à chaque épisode on rentre dans l'ambiance de la série et on fini par accroché au secrets de cette maison par contre, jusqu'au bout ça reste une série glauque ^^

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   Mar 26 Juin 2012, 20:40

Ben oui ça m'embête d'arrêter le visionnage mais comme je dois télécharger pour la voir et que ça prend du temps je préfère privilégier ce temps pour une autre série. Surtout que j'ai lu quelle avait de bonnes critiques mais moi j'aime avoir une accroche positive dès le pilote car c'est tout de même l'épisode où tout commence donc très important pour moi.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   Mar 26 Juin 2012, 20:56

Moi au début , cette série j'avais du mal a tout comprendre , entre les fantômes , et les habitants de la maison , mais plus j'avancé dans la série , plus je kiffais littéralement . Mais par contre je ne trouve pas qu'elle fait peur , elle est dérangeant , Glauque comme le dit Ricardo, mais pas si effrayant que ça .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Semelle
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   Mer 10 Avr 2013, 11:02

je ne suis pas fan de film d'horreur (loiinnnnnn de la xD) et pourtant j'aime vraiment cette série! J'adore le principe de mélanger des époques differentes, ou de faire des saisons totalement differentes, avec des perso differents, mais avec les memes acteurs!
La saison 2 étaient mieux au niveau de l'intrigue je trouve, mais aussi plus effrayante! Il me tarde de voir la saison 3 qui tournera autour des... sorcieres !!!!!!!!!! (qui fera nettement moins peur d'apres les scénaristes, si ca peut convaincre certains de la regarder ^^)

Et puis, rien que pour Jessica Lange, ou Evan Peters, cette série vaut le détour love
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: American Horror Story   Mar 02 Fév 2016, 17:05

Petit info qui pour l'instant n'est pas confirmée mais la saison 6 de AHS pourrait tourner autour de monstres inspirés des Gentlemens de Buffy !!!!!!!!!! Peut-être l'occasion d'y retrouver des acteurs de Buffy ?

En tout cas je suis curieux de voir si ça se confirme et de voir ce que ça va donner.

MessageSujet: Re: American Horror Story   Aujourd'hui à 14:24

American Horror Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1