AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terra Nova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Terra Nova   Lun 17 Oct 2011, 15:44

Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ère préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants...

Que pensez-vous de la série ?

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 17 Oct 2011, 16:28

Ah ben moi j'en suis au 1X4 , donc j'ai vu tout les épis déja diffusé , et pour l'instant j'adhère vraiment a fond .

j'ai pas encore vraiment de persos préféré , mais par contre j'aime bien l'intrigue des Sixers , j'atteand de voir ce qu'on va nous dire sur eux , et surtout j'espère que ça va être intéressant .

Les dinos sont sympas , meme si dans le 2 avec les raptors , j'ai été un peu décue de ne pas les voir super bien .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Mar 18 Oct 2011, 08:48

Je suis comme toi, j'ai plutôt bien accroché à la série, j'aime bien l'ambiance du camp Terra Nova et c'est sympa de voir les dinosaures.

L'épisode avec les raptors était effectivement assez mal fait niveau effets spéciaux mais ça ne s'est pas reproduit pour le moment donc c'est pas gênant.

Le point faible de la série c'est les personnages pour moi, ils manquent d'originalité et ils donnent pas l'impression de pouvoir évoluer de façon super intéressante. Mais pour l'instant, on est dans la phase exploration de la série donc ça ne me dérange pas encore mais j'espère qu'ils vont prendre de l'envergure parce que ça pourrait vite devenir lassant.

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Mar 25 Oct 2011, 21:33

C'est un bon divertissement, les effets spéciaux sont pas top mais bon au fond on s'en fiche un peu.
C'est pas la série du siècle mais elle change de ce que j'ai l'habitude de voir. J'ai adoré la scène ou la petite donne a manger au brachiosaure et qu'il la soulève, c'était cute !

On passe un bon moment devant les épisodes ^^
http://little-elo.tumblr.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 31 Oct 2011, 15:46

Comme ça va passer sur canal plus je vais pouvoir donner mon avis, en plus j'adore tous ce sui est sur les dinosaure en plus c'est spielberg qu'il l'a créee, j'ai hate de voir cette série

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Ven 16 Déc 2011, 14:57

J'aime beaucoup cette série et moi non au contraire je trouve les effets spéciaux vraiment pas mal pour une série. Aussi non j'aime que ça se passe dans un tel univers et j'aime les paysages les décors vraiment très bien choisi ce lieu. J'aime aussi cette famille qui vient vivre ici ils sont attachants. Voilà j'espère qu'elle aura plus d'une saison cette série.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 26 Déc 2011, 12:43

MOn avis sur la saison 1 , je met en spoiler :
Spoiler:

Spoiler:

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Sam 31 Déc 2011, 12:17

Il ne me manque plus que trois épisodes pour finir la série mais je trouve assez clémente avec cette série Audy...bon j'en dirais plus plustard mais franchement c'est quand même pas terrible Terra Nova....a chaque épisode j'ai envi que la famille se fasse bouffer par un dino tellement ils sont inutiles/idiots/inintéressant..(et le fils, ohlala mais quelle plaie! )

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Dim 01 Jan 2012, 14:22

Loooooool le bouffage par un dino ! lol

Non mais la série m'a quand même un peu déçue au final, il y avait beaucoup de potentiel et ils ont fait vraiment très simple dans tout. Bref, ils ont jamais cherché à donner beaucoup d'envergure à la série, ce qui est un peu dommage vu tout le pognon qu'ils ont mis dedans !
Après, il y a quelques pistes sympas pour une éventuelle saison 2 dans le final mais c'est clair que ça casse pas trois pattes à un canard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 02 Jan 2012, 15:53

Moi ce qui me déçoit le plus dans Terra Nova c'est l'absence des dinosaures.
Que la famille soit plate, je dois avouer que je ne m'attendais pas à autre chose Mr.Red Mais bon j'aurais aimé qu'au moins on voit plus les dinos :(
Là souvent j'oublie que ça se passe à cette époque !
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 02 Jan 2012, 15:56

Mais vous le trouvez pas insupportable le fils ?

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 02 Jan 2012, 16:00

Au début si mais après on s'y fait. Mais c'est clair que c'est le moins intéressant/sympa/intelligent (ne pas rayer la mention inutile bleh ) de la famille Shannon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 02 Jan 2012, 16:03

Bah si il est relou le fils lol C'est le pire de la famille ! Mais bon j'avais grillé dès le pilot que ça allait être un relou donc je m'y suis faite ^^
J'attends toujours un retour des dinos dans la saison 2(si saison 2 il y a...)
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 02 Jan 2012, 16:06

Moi c'est typiquement le genre de personnage qui me gâche toute une série...J'avais déjà eu droit a son sosie exact dans V mais au moins eux m'on fait le plaisir de le tuer dans d’atroces souffrances (que c'était jouissif cette scène )

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Lun 02 Jan 2012, 19:49

Shiryû a écrit:
Mais vous le trouvez pas insupportable le fils ?

C'est pas vraiment mon perso préféré ^^

Et comme pour Amandine , j'espère qu'il y 'aura plus de dino !!

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Mar 03 Jan 2012, 08:40

Oui c'est vrai aussi pour le manque des dinos, ils se sont un peu trop concentrés sur les Sixers surtout que ça semble incroyable qu'il y ait des gens prêts à sacrifier une chance d'avoir un avenir juste pour se faire du fric dans un monde pourri.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Mar 03 Jan 2012, 14:56

Audy a écrit:
Oui c'est vrai aussi pour le manque des dinos, ils se sont un peu trop concentrés sur les Sixers surtout que ça semble incroyable qu'il y ait des gens prêts à sacrifier une chance d'avoir un avenir juste pour se faire du fric dans un monde pourri.

Ben oui moi j'ai regardé car bon mise à part nick cutter on voit jamais les dinosaures dans les séries et là j'étais déçue de les voir que très peu mais la série reste tout de même pas mal dans l'ensemble apart comme vous l'avez dit le manque de developpement des personnages principaux et certains ne servent à rien ils font plus de la figuration c'est dommage. J'aurai aimé aussi voir quelques flah back pour voir leur vie d'avant et en connaître plus sur eux. Faut dire aussi qu'en 13 épisodes dur de faire tout ça j'espère que la saison 3 apportera ce plus qu'il manque en saison 1.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: ns Smallville, niais   Jeu 05 Jan 2012, 02:31

Bon il est grand temps que je donne mon avis sur la série et je vais pas être tendre

Alors je m'étais préparé à être très déçu par la série car j'ai entendu que des critiques négatives et je voyais les audiences chuter épisodes après épisodes mais j'ai été plus que déçu! Je trouve la série presque nulle!

Alors déjà j'attaque par le gros point faible de la série: les personnages!
Stéréotypés, fades, sans profondeurs, inintéréssant, sans matière...sans rien quoi! On dirait qu'ils on pas de personnalités, a aucun moment j'ai senti un potentiel pour la suite, quelque chose en eux à développer, enfin rien quoi, ya rien qui me donne envie de suivre leur histoire. Bon la seule qui trouve un peu d'intérêt à mes yeux est la fille intello (ainsi que son petit copain millitaire (mais lui c'est juste parce qu'il est ultra sexy et que j'aimerais bien me retrouver avec lui seul dans la jungle (bon ça va hein, je suis célibataire et il fallait bien me motiver a poursuivre la série ))), elle est parfois drôle et j'aime bien son côté intello. Le père me fait penser à Clark Kent dans Smallville (niais, stupide...), le fils est une tête à claque avec une connerie à la hauteur des millions d'années qu'ils ont parcourus pour arrivée à Terra Nova. Franchement, chacune de ses scènes nous montre comment il peut être encore plus stupide que lors de l'épisode précédent. La petite est inutile et la mère n'apporte pas grand chose pour l'instant (mais à un peu de potentiel en elle (mais pour l'instant bien caché)). Les autres personnages sont sans saveur, le grand chef n'est pas charismatique, la leader des Six a perdu toute crédibilité dans un épisode (où elle dit au père de famille qu'il se trompe sur le grand chef et sur les intentions des Six (alors qu'au final, ya eu absolument aucun retournement de situation et que le grand chef est bien gentil et que les Six sont bien méchant...)). Enfin le fils fou à pas été trop exploité pour l'instant.

Bon je passe à la deuxième déception de la série: son potentiel!
Une série qui se passe en 2138 (bon j'ai dit au pif), rien que ça, ça a du potentiel en terme de SF, mais ici rien, ils pourraient être en 2012 que ça changerait rien, j'ai pas du tout l'impression d'être réellement dans le futur. Ensuite une Terre qui se meurt, une population avec un quotas de naissances, des dômes pour les riches, une apparente désertification....et on parle jamais! Franchement là aussi on a un énorme potentiel sur ce qu'il s'est passé sur Terre, des flash back auraient été hyper intéressant pour nous apprendre plus de trucs et faire prendre de la profondeur aux personnages! En plus on sait rien du système de sélection, qui tire au sort les gens, depuis combien de temps ça se fait, ya que les américains qui sont tirés au sort ? bref la aussi, néant complet! Enfin, le dino apportent eux aussi un énorme potentiel à la série mais eux aussi ne sont pas exploités....donc bon, on se demande même s'ils jouent un rôle dans la série parfois.

Troisième déception, le grand mystère des Six! 13 épisodes pour faire monter le suspens sur leur projet! Et tout ça pour savoir qu'ils veulent juste exploiter les ressources de Terra Nova ? D'un je trouve ça pas spécialement rocambolesque, de deux je trouve ça un peu débile étant donné que c'est un peu l'opposé du projet Terra Nova et de trois, yavait quand même mieux que juste l'exploitation des ressources non ? Surtout que vu l'état de la Terre, autant venir s'installer sur Terra Nova....

En gros, TN avait un potentiel de malade, dans de bonnes mains, la série aurait pu être géniale mais ça s'est transformé en une série bas de gamme que l'on suit comme un téléfilm de noël de M6 Je dis pas que la série est nulle, car je l'ai quand même suivi jusqu'au bout et que je regarderais la saison 2 a coup sur, mais franchement c'est un beau gâchis et ça ne vole pas très haut....

Masculin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Jeu 05 Jan 2012, 13:56

Ah oui, j'ai oublié de parler de final de la saison 1 qui est à l'image de la série! On aurait pu terminer sur un Cliff accrocheur sur les action des Six sur Terra Nova qui partent sur un autre site, ou sur les objet mystérieux qu'ils ont, et finalement qu'est-ce qu'ils ont choisie ? Une scène de famille regroupé sous une pluie d'étoile filante....c'est caractéristique de la série ça, yavait des choses intéressante, mais on préfère nous offrir une scène qui ne sert a rien, qui n'est même pas émouvante ou drôle....Je vois pas du tout l'intérêt de terminer la série comme ça, mais ça l'aurait été si une météorite était tombé sur la famille

Invité

MessageSujet: Re: Terra Nova   Jeu 05 Jan 2012, 14:36

Perso le final me convient très bien... Surtout en ne sachant pas si nous allons avoir une saison 2 ou pas. Je préfère ça qu'un cliff de ouf à la The Event...
Là y'a quand même l'histoire de la statue qui signifie qu'il y a déjà des gens venus avant eux ! C'est pas mal quand même.

Plus ça aurait été trop frustrant sans être sur d'avoir une suite.

Après je ne sais pas si le dernier épisode a été monté avant de connaitre les premières audiences pas super géniales mais je suis contente que ça se soit passé comme ça le final ^^
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Jeu 05 Jan 2012, 15:56

Oui d'accord avec Amandine là-dessus, j'en ai ras-le-bol des saisons qui se finissent en cliff de la mort qui tue !! Là il y a quelques pistes pour une potentielle saison 2 mais la saison 1 a tout de même une vraie fin.

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Jeu 05 Jan 2012, 23:42

Moi je trouve le final vraiment bien , sérieux de toute la série , c'est les épisode 12 et 13 les plus intéressant je trouve .

Spoiler:

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Ven 06 Jan 2012, 13:11

Oui c'est vrai c'est pas non plus nul de terminer la saison 1 comme ça, mais je sais pas, c'est pas comme dans un drame normal (genre Brother & Sisters) où cette scène aurait été sympa pour moi, comme je suis pas très attaché à la famille, du coup cette scène est pour moi sans intérêt, elle ne me provoque rien ^^

Et sinon sur les autres lacunes que j'ai dites, vous êtes plutôt d'accord ou pas ?

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Ven 06 Jan 2012, 14:17

Pour les personnages et les Sixers, oui je suis d'accord. Les personnages ont été le point faible de la série dès le départ de toute façon et ils sont jamais vraiment devenus intéressants.

Par contre, j'aurais pas spécialement voulu de flash backs sur 2149 et ce qu'il s'est passé avant parce que c'était pas le thème de la série. Mais j'aurais préféré qu'on se concentre sur l'aspect nouvelle vie de Terra Nova. Finalement, la série s'appelle Terra Nova mais on s'y intéresse pas tant que ça, c'est juste l'endroit où la série se passe quoi.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Terra Nova   Ven 06 Jan 2012, 14:25

Dans ce que tu as dit il y a des choses auquelles je suis d'accord déjà au niveau des personnages oui c'est l'enorme point faible à aucun moment ils ont approfondis ne serait-ce qu'un peu un personnage et oui comme tu dis les flash back aurait été intéressant. J'aurai aimé qu'au début ils fassent un peu comme lost nous faire découvrir la vie des personnages avant l'arrivée en terra nova. Par contre moi Maddy ne m'intéresse pas elle n'as pas plus d'importance que son frère ou sa soeur même le type avec lequel elle sort bien qu'il soit beau gosse je te l'accorde siffle . Le fils de Taylor moi aussi j'ai été déçue qu'il ne l'est pas beaucoup exploité surtout qu'il me paraissait intéressant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terra Nova   Aujourd'hui à 02:58

Terra Nova
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant