AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow/Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 18 Juil 2008, 09:43

Citation :
Je crois pas moi, je les vois assez mal faire l'amour alors qu'elles viennent de découvrir que Faith est dans le corps de Buffy.

Elle le font bien dans OMWF alors qu'elles sont censées faire des recherches.

Citation :
Willow dit qu'elle voulait garder leur amitié qu'à elle. Elle dit le mot "amitié" mais on voit que c'est plus...mais si elles étaient vraiment ensemble elle n'aurait pas dit "amitié".

Si c'est à la même scène qu'on pense elle ne parle pas d'amitié pour Tara mais pour Buffy.
C'est là où elle dit "j'aime avoir quelque chose qui n'est rien qu'à moi" et Tara lui dit qu'elle est à elle.

On peut comparer avec la relation Willow Buffy : quand elle sont à 2 dans leur chambre d'étudiantes est-ce que Willow est montrée allongée sur son lit ? Est-ce qu'elles se touchent la main quand elles se séparent le soir (4.17) ?

Et dans l'épisode du retour d'Oz, quand Will et Tara parlent du choix que Willow doit faire on n'a pas l'impression que c'est la 1ère fois qu'elles parlent de leurs sentiments l'une pour l'autre.
Et pourquoi son odeur serait partout sur Tara si elle n'avaient pas encore fait grand chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 18 Juil 2008, 10:19

Nephilie a écrit:
Citation :
Je crois pas moi, je les vois assez mal faire l'amour alors qu'elles viennent de découvrir que Faith est dans le corps de Buffy.

L'heure est tout de même moins grave, chanter et danser ça ne leur paraît pas si mal, mais Faith qui se promène dans le corps de Buffy c'est pas la même chose.

Nephilie a écrit:
On peut comparer avec la relation Willow Buffy : quand elle sont à 2 dans leur chambre d'étudiantes est-ce que Willow est montrée allongée sur son lit ? Est-ce qu'elles se touchent la main quand elles se séparent le soir (4.17) ?
Mais c'est sûr que Tara et Willow possèdent une grande proximité et les sentiments sont là, je crois qu'on nous l'a bien montré, mais pour moi elles sont pas ensemble au sens strict du terme, c'est pour ça que j'utilise mon expression ensemble sans être ensemble (je sais pas pourquoi mais la passerelle de Mad me revient en mémoire ! lol ).
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 18 Juil 2008, 11:53

Nephilie a écrit:
Encore une scène que j'ai comprise bien après...je ne sais pas si je suis trop naïve mais quand c'est pas bien explicité, je passe tout le temps à côté! lol

Nephilie a écrit:
Si c'est à la même scène qu'on pense elle ne parle pas d'amitié pour Tara mais pour Buffy.
Ca voudrait dire qu'elle serait possessive envers Buffy et que c'est pour ça qu'elle ne la présente pas à Tara? Ca m'étonne, comme Tara le dit, elle connaît tout de Buffy sans jamais l'avoir vue, alors que Buffy ne connaît même pas l'existence de Tara. C'est pout ça que je penserais plutôt qu'elle voulait garder l'amitié qu'elle avait avec Tara qu'à elle.

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 18 Juil 2008, 15:03

Oui, c'est Tara qu'elle veut garder pour elle. Et quand elle parle de sa relation avec Tara, elle dit "quelque chose qui n'est qu'à moi", elle n'emploie pas le mot amitié, pas en VO, j'ai pas vérifié la VF.

Citation :
L'heure est tout de même moins grave, chanter et danser ça ne leur paraît pas si mal, mais Faith qui se promène dans le corps de Buffy c'est pas la même chose.

Ils avaient pas déjà retrouvé un corps carbonisé à ce stade ? En fin de compte Faith a tué combien de personnes en tout ?
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 19 Juil 2008, 00:15

Non, pas encore à ce moment-là.

Pour l'histoire de l'amitié, c'est la VF qui emmêle, dans la VO Willow dit something, elle qualifie ni d'amour ni d'amitié.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 22 Juil 2008, 18:27

Mouah trop mignonnes !! happy
Je sais pas quoi dire d'autre en fait !! innocent
Je les aimes c'est tout en fait, Tara est super agréable et je pense qu'elles se sont bien trouvées...
Et c'est tout ce que j'ai à dire sur elles en fait !! XD
D'accord je sors ... Arrow
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 31 Aoû 2008, 02:29

Oui ... Elles ce complète vraiment dans tous les domaine, que ce soi magie ou dans la vie de tout les jours!
Chacune et pour l'autre la moitier qui manque et ça on le remarque asses bien dans l'épisode de la saison5 quand Gloria fait du mal à Tara!!
Willow et plus tellement elle même sans Tara ...

Et puis c'est net que Tara et tellement agréable qu'on veut qu'une chose en savoir plus que leur relation aille toujours plus loin!!
Et puis elle apporte une certaine touche de gayté de bonne humeur avec un sens de l'humour spécial Tara aussi xD!!
Calme, parfaite pour Willow quoi !!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 31 Aoû 2008, 14:14

C'est vrai que leur relation dans la saison 5 est... Complexe il faut l'avouer !! XD
Mais çaprouve quand même à quel point elle s'aiment, la preuve, Tara as beau être très très mal en point mentalement, elle a quand même du mal à quitter Willow !!

Bref, moi j'adore leur relation !! love
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 31 Aoû 2008, 15:33

Oui c'est vrai ... Même quand il faut que logiquement elle aille retrouvé Gloria, elle attend que Willow la laisse partir ... Ca montre que même si mentalement elle est plus trop la, un part d'elle continue à vivre pour Willow love (c'est tit pas mimi tout ça quand meme!!)
Ou quand elle giffle Willow aussi, elle ne dit rien, mais dans c'est yeux je sais pas, on peut quand même voir une minde réaction happy !!
C'est net que leur relation est quelque chose de spéacial est et vraiment unique comparé au autre!!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 31 Aoû 2008, 18:54

Bin Amber joue très bien aussi !! happy
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 05 Oct 2008, 17:38

C'est un trés beau couple l'un des plus beau. Willow est tellement heureuse avec Tara qui est la gentillese incarnée elles sont super toutes les deux je les adore!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Lun 13 Oct 2008, 07:21

arfffff j'adorais voir ces deux là ensemble, un très jolie couple, une pensée pour toi Tara

Bisous
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Lun 13 Oct 2008, 12:57

C'est vrai un de mes couples préfére à cause de Warren Tara n'est plus là. pleure

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Lun 13 Oct 2008, 13:06

c'est beau deux femmes ensemble, hein???
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 27 Jan 2009, 16:06

Très beau couple, je pense que c'étais des âmes soeurs, domage que la fin soit si tragique pleure
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 19 Juil 2009, 18:53

Mon couple favoris,elles sont magnifiques les deux ensemble. Leurs caractères se ressemblent et les deux sont des personnes géniales! Plus j'y pense et plus je me dis que la mort de Tara est horrible,c'est vraiment injuste! pleure
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 04 Oct 2009, 19:12

L'un des plus beaux couples du Whedonverse ! J'ai adoré leur histoire, elles étaient vraiment faites pour être ensemble. Elles s'accordaient vraiment toutes les deux et leur histoire d'amour était très belle et vraiment touchante. Malgré le fait qu'elles aient connu des hauts et des bas...

La scène où Tara meurt dans "Rouge passion" est vraiment atroce, surtout dans la façon dont Willow réagit, en la suppliant de ne pas la laisser , un vrai crève coeur.

C'est une histoire un peu à part, belle et tragique. Ce n'est pas un de mes ships à proprement parler (je crois que vous avez cerné ce qu'il en était à ce niveau lol! ), mais j'aime beaucoup beaucoup ^^ Un chuia plus que sa relation avec Oz.

Et puis, je félicite vraiment Joss d'avoir eu l'idée d'intégrer un couple homosexuel à la série ! Ca a vraiment été un plus.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 13 Oct 2009, 01:12

C'est quand on se dis que la plupart des gens on chialer sur le fait que Willow change d'orientation sexuelle. Mais maintenant tout les fans de Buffy s'entendent pour dire que c'est le plus beau et magnifique couple. J'ai adoré leur relation, c'était vraiment une bonne idée et Willow est vraiment en amour et évolue en maudit grâce a Tara. Elles s'aimaient en toutes simplicité et s'entendaient à merveille. Bref, c'est mon couple préféré de Btvs.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 21 Mai 2010, 07:40

l'un des plus beau couple du buffyverse , et il fallait quand meme oser faire un couple d'homo , car le public aurait très bien ne pas accepter , mais heureusement , ça a plus pour le plus grand bonheur de tout le monde je crois .

mais c'est vrai qu'on ne s'attend pas a ce que willow sorte avec une femme , surtout que ça arrive super vite après le willoz , c'est un gros coup de foudre je pense , et je crois que entre will et tara ça commence un peu meme quand will et oz sont encore ensemble .

dans la s6 , leur couple est mise a mal , a cause de la dépendance de willow a la magie , et au moment ou willow commence a s'en sortir et a retrouver tara , bam , tara meurt , ce qui est vraiment triste car personne ne s'attendait a ce qu'elle parte comme ça , c'est horrible et très triste .!

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Lun 06 Sep 2010, 00:15

Bon ce n'est pas ma relation préférée, mais il est évident qu'elle est belle et forte !
j'ai eu du mal a m'y faire au début car j'étais trop déçu de la rupture entre willow et oz
Mais par la suite j'ai appris a plus apprécier ce couple, notamment en saison 5 qui est la meileure saison wilara pour moi.
la mort de tara est brutale et on ressent un vrai sentiment d'injustice vu que le coupe venait de se reformer...

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Lun 06 Sep 2010, 11:36

Je trouve que c'est une des plus belles histoires d'amour du Buffyverse. J'ai beaucoup aimé leur rencontre à la fac, à travers le groupe de "sorcières", on voit qu'il y a une connexion, une alchimie entre elles, et tout doucement elles se rapprochent et Willow finit par comprendre qu'elle est tombée amoureuse de la gentille et timide Tara. Elles ont su montrer leur amour aux autres, malgré les réticences au début, elles ont franchi le cap et leur relation a très bien évolué, on a montré qu'il pouvait y avoir aussi des bas, c'est la vie, mais avec de la tolérance on sait accepter l'autre, et le couple se reforme, mais tristement il ne durera pas longtemps car Tara mourra accidentellement... Pourquoi?! pleure

Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 01 Mai 2012, 11:38

C'est le couple le plus touchant de la série.
Timides et entières, elles sont faites l'une pour l'autre.
Même séparées, on sent qu'elles s'aiment profondément.
Entropy... belle réconciliation.
Ca aurait été bien que Tara revienne dans la série. On en était pas loin dans Connivences, mais bon ce n'était pas le cas.
Willow aimera toujours Tara, malgré son histoire dans la saison 7. Si Tara revenait, Willow n'hésiterait pas une seconde.
Ca me donne une idée d'épisode à écrire ! Mais complexe.

Bref, elles étaient faites l'une pour l'autres et nous ont captivé pendant 3 saisons.
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 12 Juin 2012, 14:01

Ah le Willara, mon couple préféré dans la série! Bon je savais à l'avance qu'elles allaient sortir ensemble, je m'étais un peu spoilé. Même si j'aimais bien le couple Willoz je préfère de loins le Willara, elles sont tellement adorable ensemble. Leur rupture en saison 6 m'a énormément attristé (et donner envie de baffer Willow), mais leur réconsiliation était magnifique. La mort de Tara était horrible, surtout quand Willow la supplit de ne pas la laisser, j'ai pas pu me retenir de pleurer. Même si j'adore Dark Willow j'aurais préféré que Tara reste en vie (je te haie Warren). En gros pour moi c'est un des meilleurs couples du Buffyverse, et de la télé!

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 12 Juin 2012, 18:41

Moi j'aime bien le Willara.
J'adorais le Willoz, mais en grande partie parce que Oz est un de mes personnages préférés, je l'adore vraiment. Je ne comprend pas trop les gens qui n'aiment pas Tara parce qu'elle remplace Oz: elle est différente, et j'aime le côté fort de leur relation. J'aurais aimé voir plus de moments entre elles, mais je pense que c'était pas évident d'avoir un couple homosexuel. En tous cas, j'ai adoré Willow s'occupant de Tara quand Gloria l'avait rendue folle, pour moi, c'est une belle preuve d'amour. Le Willara est un de mes couples préférés.
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Lun 10 Juin 2013, 14:49

Mon couple préféré après Buffy/ Angel.
Comme beaucoup j'ai étais suprise de les voir sortir ensemble mais de suite j'ai aimé Tara, sa douceur, sa timidité et surtout l'amour qu'elle portait pour willow et willow de la voir changer, épanouie avec tara trop mignon : l'amour tout simplement.
Leur séparation durant la saison 6 est dure mais bien pour leur couple, en effet tara devient plus indépendante, willow se rend compte qu'elle a un problème avec la magie, tara la protège toujours en restant pas loin d'elle, trop beau.
Puis pleure tara meurt brutalement...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Jeu 05 Sep 2013, 17:37

La relation entre Willow et Tara est très belle. J'aime beaucoup la façon dont elles se rapprochent. Au début, elles se trouvent une passion commune pour la magie, la présence de Tara permet à Will de progresser à ce niveau mais aussi, lui permet de se sentir mieux après le départ d'Oz. Leur amitié est jolie et si ensuite, on voit qu'il y a plus entre elles, ça se fait en douceur et c'est quelque chose que j'apprécie en général. Rien n'est forcé entre elles.
Leur relation devient ensuite plus forte et évidente et provoque quelque chose chez Willow, qui devient très protectrice envers Tara et ne supporte pas qu'on lui fasse du mal, jusqu'à risquer sa propre vie. C'est vraiment marquant pour le personnage et le couple.
Je pense que leur relation leur apporte beaucoup à toutes les deux. Déjà, c'est sûr que Willow évolue de plus en plus et Tara s'affirme aussi au fur et à mesure. Elle s'intègre au Scooby Gang et sort de sa coquille. Elle s'exprime plus, avec plus d'assurance. Ca se voit encore plus quand Tara quitte Willow évidemment, ce qui lui permet d'être plus indépendante. Ce que j'aime bien c'est qu'elle dit la vérité à Willow, elle voit ce qui n'est pas bon pour elle et lui dit pour son bien. Et même lorsqu'elles sont séparées, elles continuent de se voir. J'aime bien quand Willow est toute fière de ses progrès par rapport à son arrêt de la magie ou encore quand elles se rapprochent tout doucement. Après cette pause et les efforts de Will, il n'y a plus vraiment d'obstacles entre elles mais les voir prendre du temps, c'est mignon.
Enfin, bien sûr, le couple a une vraie dimension tragique par rapport à sa fin. Le fait qu'elles se réconcilient juste avant la mort de Tara rajoute une ampleur dramatique, qui est assez propre au Buffyverse. Ce qui est sûr c'est qu'on pense tout de suite à Willow et Tara en terme d'injustice et de fin tragique. La mort de Tara est vraiment poignante et marquante, tellement rapide. Les réactions de Willow sont très touchantes et c'est encore plus fort quand on pense aux conséquences de cette mort.
Enfin, c'est un très beau couple, émouvant, avec une histoire belle et triste à la fois.

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Lun 20 Jan 2014, 13:15

Alors j'aime ce couple autant que le Willoz, c'est une belle histoire d'amour peut être une des plus belle de la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Aujourd'hui à 20:55

Willow/Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3