AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow/Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 23:01

Pour moi aussi c'est sacré, c'est pour ça que j'étais incapable d'attendre 6 mois !!! En général, je lisais tous les spoilers que je pouvais trouver et dès le lendemain de la diffusion américaine, hop téléchargement de l'épisode en VO !!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 28 Mai 2006, 18:45

Moi je ne l'ai pas vu venir mais ca ne m'a pas vraiment surprise non plus...par contre au debut Tara m'ennuyait pas mal; elle ne s'intégrait pas au groupe. Et puis quand Willow a commencé a trop utiliser la magie, c'est la que Tara a montré qu'elle pouvait s'affirmer elle aussi; J'ai enfin commencé a l'apprécier; en revanche c'est la aussi que Willow a commencé a m'exaspérer. Et surtout j'adore Tara quand elle aide Buffy a surmonter son "histoire" avec Spike; elle devient sa confidente, la seule qui ne la juge pas; elle remplace un peu Willow qui a pété les plombs de son coté!
WillTMG
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 28 Mai 2006, 19:23

Tara est observatrice, elle a su garder le côté "oeil extérieur" que les Scooby a perdu en étant si proche...Et puis je crois que l'expérience de Tara par rapport a sa famille qui la traitait de démon, lui a permit d'apprendre à ne pas juger...

Tara a toujours été en marge parce que elle débarquait comme ça au milieu d'une bande soudée, elle débarquait aussi de manière spéciale dans la vie de Willow, elle avait peur qu'on la rejette parce qu'elle était "responsable" de la fin du couple Oz/Willow. Elle savait que Oz était leur ami et elle avait peur qu'on l'accuse d'être l'intruse.
Puis par amour pour Willow,elle va se rebeller, pour la protéger, pour lui faire peur...C'est pour ça qu'elle a quitté Willow, je trouve d'ailleurs que l'on zappe trop Tara pendant cette période, j'aurais aimé qu'on voit l'impact de sa séparation avec Will sur elle car je suis persuadé qu'elle a du souffrir mille morts...

Pour Willow, sans vouloir tout lui pardonner je la comprend et je trouve qu'elle a une phrase très juste qui résume bien la situation : "Si tu avais le choix entre être une Super Willow et une Willow tout ce qu'il y a de plus banale, tu ferais quoi?"

Pour moi le problème de Willow, il est très profond, elle s'est sentit utile à Buffy en étant l'intello de la bande, puis la sorcière, elle pensait que plus puissante elle serait, plus on l'aimerait, que Tara l'aimait parce qu'elle était sorcière. Willow ne s'est sentit exister que lorsque enfin elle a fait partit de ceux qui ont le pouvoir et pas ceux qui subissent et elle en a voulu toujours plus pour éloigner à jamais l'image d'elle qu'elle avait avant c'est frappant dans Cauchemar, elle ne veut plus que qui que soit sache ce qu'elle était au lycée. Et quelque part tout le mal-être de son adolescence s'enfuit quand elle rencontre Tara, avec elle c'était la naissance d'une nouvelle Willow qui semblait équilibrer et heureuse mais qui s'était construite sur du mal-être et de la souffrance, sous couvert d'aider ses amis, elle voulait prouver qu'elle était quelqu'un et pas la nase comme beaucoup le pensait.
Après avoir ramené Buffy puis appris d'où elle venait il y a eu l'effet boomerang selon moi, Willow qui se croyait forte s'est dit : "En fait le monde avait raison, je suis nulle, là preuve j'ai fais du mal à Buffy" et elle a voulu plus de pouvoir pour avoir l'impression d'être forte. Tara la quitte, elle touche le fond mais Buffy lui fait comprendre que la Willow qu'ils aiment tous c'est juste Willow, que ni elle, ni Alex, ni Tara n'en ont quoi que ce soit à faire qu'elle soit sorcière, tout ce qu'ils aiment c'est elle.
Et alors la mort de Tara et la blessure de Buffy, c'est le coup de trop, on prend a Willow tout ce qui fait que sa vie vaut la peine d'être vécu, toute les personnes qui l'ont aider à s'aimer, à s'accepter...Elle pète un cable et on voit le résultat...

Pour moi le problème de Willow et la magie c'est tout son mal-être de l'adolescence mal géré qui revient...
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 01 Juil 2008, 20:03

j'ai déjà dit a kel point j'amais ce couple ? lol

kan on est objectif ( et je ne vise personne bleh ) on est obligé d'admettre ke c'est le plus beau couple de la serie.on voi un couple complètement fusionel et je trouve ça trop mignon.

je pense aussi ke c'est le plus beau couple homosexuel télévisé (bon en même temps il n'y en a pas des masses lol ) et je trouve k'il permet de voir d'un autre oeil l'homosexualité !

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 01 Juil 2008, 20:13

Bah je crois pas avoir déjà vu quelqu'un qui n'aimait pas le couple Willow/Tara !!!

Oh my god, je viens de relire le sujet et je suis tombée sur ça lol

Cyrius a écrit:
Très beau couple (de toute façon, tous les mecs aiment les couples de lesbiennes Désolé, des fois mon double maléfique parle à ma place !!)

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 02 Juil 2008, 11:34

Depuis, mon double maléfique s'est installé définitivement ! bleh

Je trouve tout de même le couple Alex/Anya plus beau mais Willow/Tara est aussi un très beau couple même si je trouve dommage que Willow ait souvent une certaine ascendance sur Tara.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 13 Juil 2008, 04:23

Mwa je trouve se couple tres emouvant Des petite querelle de temps a autre des dispute cela rendais le couple tres vivant meme si au depart je n'aimais pas trop le personnage de Tara je la trouvais un peu trop Nian-Nian mais bon par la suite elle ma plu !!!
http://streamings-serie.e-monsite.com/
Nan'
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 13 Juil 2008, 22:04

Je trouve ce couple adorable, je trouve ça super d'avoir introduit un couple gay aussi amoureux dans la série, tous leurs moments ensemble sont très attendrissants et je pense qu'elles seraient restées ensemble encore très longtemps si Tara n'était pas morte.
V.
Maniaco-rêveuse
Maniaco-rêveuse

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 13 Juil 2008, 22:21

Oui, ce couple est mignon, mais pendant la saison (4, ou 5? je ne sais plus bref) quand Willow est avec Tara est que Buffy est avec Riley, je trouvais ça assez dérangeant que on puisse voir d'une manière, certes pudique mais sans confusion possible, Buffy et Riley en pleine action, quand la caméra se détournait pudiquement, ou qu'un sympathique fondu noir pointait son nez dès que Willow et Tara faisaient mine de s'embrasser.... Ca s'est largement améliorer au cours des saisons 6 et 7 (de ce point de vue là), mais je trouve que au départ ce n'était pas très juste...
http://carnetsdornith.mmirari.com/
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Lun 14 Juil 2008, 13:54

C'est vrai que c'était nul mais l'amélioration on la doit à Joss qui a insisté pour qu'on voit Willow et Tara s'embrasser dans l'épisode Orphelines (je crois qu'il avait même menacé la WB d'arrêter la série s'ils acceptaient pas).

Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 15 Juil 2008, 04:46

C'est vrai ko debut sa gachais tout mes Bon Vive l'améliorasion ^^ !!!
kelly
Love Hurts
Love Hurts

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 16 Juil 2008, 17:14

C'est vrai que le fait qu'on est des scène entre Riley et Buffy qui aurai pu faire rougir, sois accepté alors que un simple baisé entre Willow et Tara n'était jamais montré était largement fatiguant ... On avait jamais rien de concret à part quand Willow le dit clairement à buffy!!
Heureusement oui que sa c'est ammélioré avec la saison5 sourire
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 16 Juil 2008, 17:39

kelly a écrit:
On avait jamais rien de concret à part quand Willow le dit clairement à buffy!!
Ah mais pourquoi, elles étaient ensemble avant que Willow ne le dise à Buffy?!
Parce que, pour moi, elles étaient amies, et bien sûr, les sentiments naissaient et elles ont été "officiellement" ensemble juste après qu'Oz ne parte définitivement!

Après, je ne sais pas, mais si elles étaient déjà ensemble, c'est clair que c'est dommage de le cacher par pudeur parce que je n'avais pas compris!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 16 Juil 2008, 18:03

oui elles étaient déjà ensembles, je sais k'il y a une scène où elles font de la magie ki est une métaphore pour montré k'elles font l'amour lol

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 16 Juil 2008, 19:20

Oulà, je suis passée complètement à côté! lol

Ca alors, moi fan de la série, je viens d'apprendre que Willow et Tara étaient ensemble avant le retour d'Oz!
On en apprend tous les jours...je m'endormirai moins bête ce soir! lol

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 16 Juil 2008, 20:02

Je crois pas qu'elles étaient vraiment ensemble avant que Willow ne choisisse vraiment Tara. Elles savaient toutes les deux qu'il y avait quelque chose c'est clair mais elles étaient pas non plus passées à l'acte. Enfin, je dirais que c'était ambigu mais pour moi, elles étaient pas ensemble.

Spike70
Tar-Willow dans l'âme
Tar-Willow dans l'âme

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 16 Juil 2008, 23:03

Je suis du meme avie que Audy !!!
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 16 Juil 2008, 23:29

Pour moi elles sont ensemble depuis plusieurs semaines avant que Buffy l'apprenne dans le 4.19.
Dans le 4.13 elles sont encore réservées l'une envers l'autre. Puis tard le soir Willow va chez Tara et on ne voit pas ce qui se passe.
Dans le 4.16 (l'épisode de l'échange Faith-Buffy) Willow est couchée sur un lit à 2 places avec Tara assise à côté d'elle. Tara lui dit je suis à toi. Plus tard au Bronze Willow présente Tara à Buffy/Faith qui comprend tout de suite :"Willow's not driving stick anymore/Willow a viré de bord "(en VF Willow a arrêté de critiquer le monde ! hein ) C'est dans cet épisode qu'a lieu la scène dont parle Ricardo : leurs mains sont jointes, elles sont en sueur, haletantes, Willow retombe en arrière sur un oreiller.
Et au début du 4.19 celui du retour d'Oz on les voit marcher main dans la main.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Jeu 17 Juil 2008, 10:55

On a aussi des indices contradictoires, Willow présente Tara à tout le monde comme une simple copine et Tara rejette Willow quand elle met sa main sur son genou dans l'épisode 18 ce qui montre qu'elle a aussi des doutes. Je crois qu'elles étaient à la frontière, vous savez ce moment où on est pas tout à fait ensemble mais pas tout à fait pas ensemble non plus.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Jeu 17 Juil 2008, 11:24

Le fait k'elle repousse la main, pour moi c'etait a cause des enfants ki hantés la maison mais il faudra ke je revoie l'épisode car je me souviens pas trop mais je me souviens pas ke Tara ai fait ça d'elle même.

Et ensuite pour ce ki est de présenté tara comme une simple amie c'est complètement normal quand on ose pas dire ke l'on est homo...j'ai moi aussi présenté mon copain en tant ke simple copain au debut innocent

BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Jeu 17 Juil 2008, 11:32

Dans la maison hantée c'était une ambiance particulière, Tara est très sensible à ça, et puis c'était en public, elle n'était pas prête, ou peut-être qu'elle est chatouilleuse du genou comme moi.
Bref je continue à penser qu'elles "l'ont fait" dans le 4.16, peut-être pour la 1ère fois et peut-être que dans le 4.18 elles ne savent pas encore où ça va les mener.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Jeu 17 Juil 2008, 21:21

Je crois pas moi, je les vois assez mal faire l'amour alors qu'elles viennent de découvrir que Faith est dans le corps de Buffy.
J'aime bien comment dit Cyril moi, pas ensemble et pas pas ensemble !!! lol

Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Jeu 17 Juil 2008, 21:31

Oui, en fait moi aussi je pensais qu'elles étaient "pas ensemble et pas pas ensemble" pour reprendre l'expression! bleh
En fait, on voit qu'il y a une grande complicité entre elles, elles passent beaucoup de temps ensemble, elles adoptent un chat...
Je pense qu'elles savaient toutes les deux que les sentiments s'intensifiaient...ce qui est bizarre c'est que Willow dit qu'elle voulait garder leur amitié qu'à elle. Elle dit le mot "amitié" mais on voit que c'est plus...mais si elles étaient vraiment ensemble elle n'aurait pas dit "amitié".

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 18 Juil 2008, 00:51

Audy a écrit:
Je crois pas moi, je les vois assez mal faire l'amour alors qu'elles viennent de découvrir que Faith est dans le corps de Buffy.

Joss whedon le dis dans les commentaires ke cette scène évoquait une relation sexuelle entre Willow et Tara mais ke comme a l'époque il lui était impossible de montré ça, il s'est servi dela magie pour montré ke Willow et tara était ensemble.

pour moi c'est sur k'elles étaient déjà ensembles vu ke Whedon le dis dans les commentaires et kil montre les scenes ou il y a des indices bleh

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 18 Juil 2008, 08:38

Oui évoquait mais c'est une métaphore, ça veut pas dire qu'elles l'ont fait.
Mais c'est sympa de voir qu'on a pas tous interprété les choses de la même manière.

Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 18 Juil 2008, 09:43

Citation :

Elle le font bien dans OMWF alors qu'elles sont censées faire des recherches.

Citation :
Willow dit qu'elle voulait garder leur amitié qu'à elle. Elle dit le mot "amitié" mais on voit que c'est plus...mais si elles étaient vraiment ensemble elle n'aurait pas dit "amitié".

Si c'est à la même scène qu'on pense elle ne parle pas d'amitié pour Tara mais pour Buffy.
C'est là où elle dit "j'aime avoir quelque chose qui n'est rien qu'à moi" et Tara lui dit qu'elle est à elle.

On peut comparer avec la relation Willow Buffy : quand elle sont à 2 dans leur chambre d'étudiantes est-ce que Willow est montrée allongée sur son lit ? Est-ce qu'elles se touchent la main quand elles se séparent le soir (4.17) ?

Et dans l'épisode du retour d'Oz, quand Will et Tara parlent du choix que Willow doit faire on n'a pas l'impression que c'est la 1ère fois qu'elles parlent de leurs sentiments l'une pour l'autre.
Et pourquoi son odeur serait partout sur Tara si elle n'avaient pas encore fait grand chose ?
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 18 Juil 2008, 10:19

Nephilie a écrit:
Citation :

Elle le font bien dans OMWF alors qu'elles sont censées faire des recherches.
L'heure est tout de même moins grave, chanter et danser ça ne leur paraît pas si mal, mais Faith qui se promène dans le corps de Buffy c'est pas la même chose.

Nephilie a écrit:
On peut comparer avec la relation Willow Buffy : quand elle sont à 2 dans leur chambre d'étudiantes est-ce que Willow est montrée allongée sur son lit ? Est-ce qu'elles se touchent la main quand elles se séparent le soir (4.17) ?
Mais c'est sûr que Tara et Willow possèdent une grande proximité et les sentiments sont là, je crois qu'on nous l'a bien montré, mais pour moi elles sont pas ensemble au sens strict du terme, c'est pour ça que j'utilise mon expression ensemble sans être ensemble (je sais pas pourquoi mais la passerelle de Mad me revient en mémoire ! lol ).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Aujourd'hui à 05:37

Willow/Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant