AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow/Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Willow/Tara   Sam 06 Aoû 2005, 19:53

Un couple magnifique ! On ne s'y attendait pas du tout et c'est vrai qu'au départ, j'étais pas trop pour mais très rapidement, on s'aperçoit qu'elles sont vraiment adorables toutes les deux ! Quand Tara est morte, alors qu'elle et Willow venaient de se réconcilier, c'était vraiment une scène difficile à supporter... larme

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 07 Aoû 2005, 16:45

oh oui trop chou ! c'est vrai qu'on s'y attend pas au debut mais on s'apercoit quand même rapidement que ca va plus loin que l'amitie. mais pourquoi est ce que oz s'est senti oblige de partir ??? Ouin !! il aurait pu rester meme si elles sortaient ensemble ! parce que meme si will et tara sont mignonnes ensemble elle le sont pas autant que will et oz !
Jny/OZzy
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 07 Aoû 2005, 17:09

jadore ce couple...mm si je préféré qd elle été avc oz...ms com willow est mon perso préféré de la série...japrouve ses choix!je trouve kel a du gout!lol
http://ozzy1988.skyblog.com
spuffy
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 19 Oct 2005, 13:31

on peu dire ke le couple will/tara est plein de rebpndissement , comme genre au debut je ne mattendais vraiment pas a ce kellesoit gay, et aussi kan willow l'annonce3 a buffy , sa été drole de lavoir mal alaise face a sa meilleur amie.et ytara a beaucoup changer willow car elle a beaucoupplus confiance en soir depuis la saison 5,et de meme pour tara.
mais ce qui ma le plus marquer c ;la mort de tara , kan j'ai vue sa jai pleurer Ouin !! , vraiment beaucoup , car tara c mon perso. preferer , et surtout qu'elle venais de se remmettre ensemble.

j'ai adorer kan willow est aller voir ;la tombe de tara c dommage qu'elle est aller seulement qu'une fois , elle kelle na pas dit grand chose , mais on a vraiment senti l'emotion que willow avais face a sa tombe....
Saule
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 21 Oct 2005, 00:02

Moi au debut je n'amais pas trop ce couple mais j'ai appris a l'aimer.

Je pense que la raison quand je l'aimais pas trop c'est que je trouvais que Tara ne s'impliquait dans rien elle ne prenait pas une grande place dans la gang.Mais quand on a appris a la connaitre elle et Willow allait trop bien ensemble.
http://buffy.forumactif.com
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 21 Oct 2005, 12:59

c'est vrai que tara etait trop effacé au depart mais elle a pris de plus en plus d'importance et pour moi elle faisait vraiment partie du gang
Little L
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 21 Oct 2005, 13:09

Je trouve cette histoire d'amour entre Willow et Tara vraiment très jolie, c'est un amour fusionnel et passionné. C'est vraiment beau à voir et ça nous montre bien que l'amour est universel... :D
http://nothinbutmusic.zikforum.com
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Ven 09 Déc 2005, 22:48

Très beau couple (de toute façon, tous les mecs aiment les couples de lesbiennes mdr Désolé, des fois mon double maléfique parle à ma place !!) mais c'est horrible que Tara soit morte !!!! Pourquoi elle ??? Ouin !! En plus, juste au moment où elles se réconcilient, c'est quoi cette manière de nous redonner de l'espoir pour le reprendre tout de suite après ???? larme
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 10 Déc 2005, 21:13

Range ton double maléfique s'il te plait, il sort des commentaires déplacés !!!!! Razz

Bah en même temps, le fait que Tara meure juste après sa réconciliation avec Willow ça rajoute au tragique de la situation. Ca aurait pas été pareil si elle était morte alors qu'elle et Willow étaient encore séparées...

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 11 Déc 2005, 22:19

Mais je pense que même si elles ne s'étaient pas encore réconciliées quand Tara aurait été tuée, Willow se serait quand même transformée en Dark Willow (mais on aurait manqué la scène au lit entre Willow et Tara !!! diable (satané double maléfique !!!!))
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Lun 12 Déc 2005, 11:09

Ouais je pense aussi mais bon, ça aurait été moins choquant pour nous de la voir se faire tuer pendant qu'elle ne vivait pas le grand amour avec Willow...

Le coup du double maléfique j'y crois pas, t'es schizo !! Razz

Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mar 16 Mai 2006, 15:00

C'est le + beau couple de Buffy contre les vampires, y'a tellement de bonheur en tre elles, de la tendresse et de la souffrance à la mort de Tara!!

WILLOW / TARA vous nous manquez Ouin !!
WillTMG
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Mer 24 Mai 2006, 22:51

Mon couple favori, elles sont si bien ensemble...On dirait que toute les deux elles ne font qu'une. Comme deux moitié qui se retrouvent...
Willow était si heureuse...

Je trouve la mort de Tara horrible, je ne peux plus regarder Rouge Passion en entier tellement ça me rend triste...Alors que pourtant j'adore DarkWillow...
Willow74
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Jeu 25 Mai 2006, 14:22

WillTMG a écrit:

Je trouve la mort de Tara horrible, je ne peux plus regarder Rouge Passion en entier tellement ça me rend triste...Alors que pourtant j'adore DarkWillow...

Oui moi aussi j'ai énormément de mal à le regarder, ou quand je le regarde je pleure Ouin !!
Anita
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Jeu 25 Mai 2006, 22:10

Audy a écrit:
On ne s'y attendait pas du tout et c'est vrai qu'au départ, j'étais pas trop pour mais très rapidement, on s'aperçoit qu'elles sont vraiment adorables toutes les deux !
Exactement comme toi. Au début j'avais pas du tout envie que Willow sorte avec Tara. Ça me faisait bizarre après Oz qui était un mec super sympa et avec qui elle allait vraiment bien. En plus Tara je la trouvais niaise...
Et ensuite j'ai complètement changé d'opinion. J'adore ce couple. Je les trouve adorables.
WillTMG
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 22:16

Mais y a que moi qui l'avait vu venir gros comme une maison???? Et qui a fait péter le champagne????

Je me doutais que Willow allait se mettre avec une fille depuis les deux visages...C'était trop flagrant, pourquoi donner une attirance particulières envers Willow à Willow vamp alors que jusque là, toute les nanas vampire était avec des mecs? En plus, la réaction de Buffy interrompant Angel quand Willow fait remarquer les penchants de son double est vraiment flagrante...Donc a partir de là, je me doutais que et j'avais parié avec les copains...Ma seule donnée inconnue : mais avec qui va-t-on la mettre? Et comment faire partir Oz? Quand j'ai vu la tournure de coeur de Loup-garou, je me suis dit : bon ça c'est fait restait toujours à trouver la fille et dès la première fois ou on voit Tara dans le groupe de sorcière j'ai su...La manière dont elle regarde Willow, le fait de zoomer sur elle comme ça...
Alors quand j'ai vu la manifique scene de Un Amour de Pleine Lune, j'étais folle de joie, c'était tellement évident, il y avait déja tant de choses entre elles...
Anita
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 22:27

Ouah ! in love C'est beau quand tu en parles ^^

Sérieusement, j'adore ce couple et il me semble l'avoir déjà dit mais je ne me doutais pas qu'elle serait lesbienne...
Quand j'ai vu Tara, oui. Et après, dans la façon de se regarder et d'être, oui.
Mais avant, je ne me doutais de rien.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 22:30

Bah le truc c'est que j'étais spoilée (comme d'hab, il y a que la saison 3 que j'ai vu sans être spoilée !!! Razz ) donc je savais déjà que Willow se mettrait avec Tara donc pas de surprise !!

Après je l'aurais pas imaginé si tôt dans la saison 3 car même si Willow vampire a des penchants gay, il faut pas oublier qu'elle sort aussi avec Alex vampire dans sa dimension donc bon, ça m'avait pas plus marquée que ça...

WillTMG
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 22:34

Ben moi justment c'est là que j'ai tiqué...Elle est avec Alex mais elle a des penchants envers Willow? Pourquoi ce trait de caractère sur un personnage que l'on ne reverrait probablement pas, pourquoi cette exeption parmi tout les vampires feminins qu'on a pu voir? C'est ce genre de chose qui m'ont frappé, et comme j'avais compris que Joss ne faisait jamais rien par hasard, je me suis dit que des détails pareil ne pouvait pas être innocent...
Anita
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 22:46

WillTMG a écrit:
comme j'avais compris que Joss ne faisait jamais rien par hasard, je me suis dit que des détails pareil ne pouvait pas être innocent...
C'est vrai. Bien joué !!
Moi j'ai pas du tout tilté...

Audy, j'ai horreur des spoilers moi. Je sais pas comment tu fais. Ça me gâche tout.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 22:48

C'est ça de pas pouvoir attendre !!!! mdr

WillTMG
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 22:55

Je préférais crever d'impatience que de savoir le moindre truc, pour moi Buffy c'était et c'est toujours sacré...
Anita
Watchers' Council
Watchers' Council

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 22:59

Moi aussi j'préfère crever d'impatience. Pour Buffy ou une autre série...
Et puis c'est tellement bien d'avoir la surprise.
*attention : on va devoir créer un topic sur les spoilers.* Razz
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Sam 27 Mai 2006, 23:01

Pour moi aussi c'est sacré, c'est pour ça que j'étais incapable d'attendre 6 mois !!! En général, je lisais tous les spoilers que je pouvais trouver et dès le lendemain de la diffusion américaine, hop téléchargement de l'épisode en VO !!! sourire

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Dim 28 Mai 2006, 18:45

Moi je ne l'ai pas vu venir mais ca ne m'a pas vraiment surprise non plus...par contre au debut Tara m'ennuyait pas mal; elle ne s'intégrait pas au groupe. Et puis quand Willow a commencé a trop utiliser la magie, c'est la que Tara a montré qu'elle pouvait s'affirmer elle aussi; J'ai enfin commencé a l'apprécier; en revanche c'est la aussi que Willow a commencé a m'exaspérer. Et surtout j'adore Tara quand elle aide Buffy a surmonter son "histoire" avec Spike; elle devient sa confidente, la seule qui ne la juge pas; elle remplace un peu Willow qui a pété les plombs de son coté!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow/Tara   Aujourd'hui à 07:05

Willow/Tara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant