AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Larry Blaisdell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Larry Blaisdell   Mar 27 Sep 2011, 17:16

[center]

Rappelez vous de Larry dans la saison 2 et 3 de Buffy.
Il apparait dans certains épisodes notamment dans Phases où tout le monde croit qu'il est le loup garou du campus, autre apparition entre autre Buffy lui met sa raclé lors des cours d'autodéfense, dans l'épisode de halloween de la saison 2 , on le voit dans "meilleurs voeux de Cordelia" avec Giles et Oz et également à la fin de la saison 3 puisque Buffy fait appel à lui.

C'est un personnage qui avait beaucoup évolué: il était passé de la brute sans cervelle à quelqu'un qui en faisant son coming out s'est révélé être quelqu'un de bien et de sensible. J'ai adoré la scène où Xander et lui discute dans les vestiaires et où Larry croit que Xander lui parle de son homosexualité. J'ai été très triste de voir son personnage mourir à la fin de la saison 3 ça aurait pu être une future recrue du scooby gang.
[b]Et vous ? Votre Avis? Avez vous aimé ce personnage ? Vous en souvenez vous? Que pensez vous de ces rapports avec le scooby gang et de son évolution en tant que personne?
Revenir en haut Aller en bas
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Mar 27 Sep 2011, 17:47

Vraiment, je l'aime bien ce Larry, notament au début de la nouvelle année scolaire de lycée dans l'episode où on apprend que oz a redoublé pour willow, et qu'on voit larry passer et dire: "je sens que cette année on va se défoncer! On va gagner la coupe, sunnydale va être les champions s'il n'y a pas de disparitions ou de morts étranges cette année!!" lol
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Mer 28 Sep 2011, 09:36

Hier soir j'ai regardé Smashed et je ne me souvenais plus que Amy parle de lui. Elle voulait qu'il l'invite au bal de promo . Amy aime les brutes lol (d'ailleurs je comprend tout un coup la saison 8 qu'elle se mette avec Warren du coup )
Willow lui dit qu'elle a trois trucs à lui dire: 1) larry est gay 2) Il est mort ....
C'est quand même génial cette série on peut la revoir et la revoir encore et encore y a toujours des petites choses qui nous ont échappé et qu'on découvre avec plaisir .
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Mer 28 Sep 2011, 13:14

Larry sourire j'adore ce type! La scène où il pense que Alex est gay, c'est juste énorme! Je l'aime bien, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus que ça, je trouve!
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Ven 30 Sep 2011, 23:35

Drusilla W. a écrit:
Larry sourire j'adore ce type! La scène où il pense que Alex est gay, c'est juste énorme! Je l'aime bien, c'est dommage qu'on ne le voit pas plus que ça, je trouve!

Oh oui , cette scène me fait trop rire , sinon le perso en lui meme moi il me laisse bof bof quoi ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Sam 01 Oct 2011, 19:20

On le voit notamment dans "meilleurs voeux de cordélia" et j'aimais bien l'idée qu'il "remplace" buffy et les autres, avec Oz. Dans cet episode, son perso n'a pas été trés dévelloppé, mais je l'ai trouvé trés calme, serein et surtout d'un caractère trés interessant!
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Lun 03 Oct 2011, 10:23

stella a écrit:
On le voit notamment dans "meilleurs voeux de cordélia" et j'aimais bien l'idée qu'il "remplace" buffy et les autres, avec Oz. Dans cet episode, son perso n'a pas été trés dévelloppé, mais je l'ai trouvé trés calme, serein et surtout d'un caractère trés interessant!

D'ailleurs on se retrouve cette facette de sa personnalité dans le dernier épisode de la saison 3 je trouve. Dommage qu'il soit mort de cette façon ... Il méritait vraiment d'être plus développer.
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Lun 03 Oct 2011, 18:59

C'est vrai, au début il est présenté comme une brute, mais dans le whedonverse, il y a toujours à creuser derrière ces personnages-là. Et dire qu'il a accompagné Snyder dans l'estomac du serpent beurk
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Jeu 27 Oct 2011, 20:07

Ben au début il m'énervais ce mec à faire son dur et à ennuyer toutes les jeunes mais en fait quand il se confie à alex je trouve qu'aprés il est super sympas et il devient même amis avec alex et j'ai adoré le revoir dans "meilleurs voeux de cordélia" en plus il avait un rôle plus important que d'habitude. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur lui dommâge qu'il meurt car il s'était bien battu pour sauver ses camarades

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Ven 28 Oct 2011, 07:13

Moi je dois dire que Larry ne me plaisait pas un gars qui aime tabasser les autres très peu pour moi. En fin de compte il est très gentil. Moi aussi le quiproquo entre lui et Alex j adore ! En plus il se confi à Alex je trouve ça triste la situation dans laquelle il se trouve il préfère cacher son homosexualitè en se faisant passer pour une brute. Moi aussi je trouve ça triste sa mort ça aurait été bien de le connaitre mieux et oui pourquoi pas le voir membre du scooby.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Jeu 12 Juil 2012, 14:37

J'ai bien aimé le fait de voir un homo en dehors du cliché, c'était très sympa.

Après j'ai pas forcément d'avis sur le personnage, il était un peu antipathique à ses début mais à beaucoup évolué! Alors même si on l'a très peu suivi, je trouve qu'on s'attache forcément à lui et du coup sa mort est assez triste même si on le connait pas vraiment. ça aurait été cool de le retrouver des années plus tard, un peu comme Amy ou Jonnathan

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Dim 02 Juin 2013, 23:01

Ce n'est pas un personnage que j'ai aimé, pas trop d'opinon sur lui, un lycéen qui brutalisé alex et qui se découvre homo, voila ce que j'ai retenu de lui !
(le passage dans les vestières avec alex quand il lui dis qu'il est gay lol )
Sparke
Sweet Demons
Sweet Demons

Masculin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Lun 03 Juin 2013, 15:55

un personnage qu'y brutalise les élèves pour ne pas que l'on sache qu'il est homo

Il a pu se confiè à Alex et son devenue pote

j'ai bien aimé dans le voeux de cordélia où il fait partie des tueurs de vampires
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Dim 02 Mar 2014, 13:49

J'ai bien aimé le quiproquo avec Alex et le voir avec Oz combattre les vampires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Larry Blaisdell   Aujourd'hui à 12:35

Larry Blaisdell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1