AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cordelia/Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Cordelia/Alex   Mar 27 Juil 2010, 16:25

J'aime bien, comme vous l'avez dit, leur couple est inattendu mais attachant.
Ce que j'aime bien c'est qu'il a permit de rapprocher Cordelia du Scooby et de se concentrer plus sur elle et sur ses côtés sensibles. Ils tiennent l'un à l'autre même si leur histoire se finit douloureusement.
Et puis, ça fait plaisir de voir Alex sortir avec une fille qui ne soit pas un démon !
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Cordelia/Alex   Jeu 15 Déc 2011, 17:10

J'aime pas Alex du tout, mais curieusement, avec Cordelia, je le trouve bien. C'est un couple rigolo, qui amène par la même occasion Cordelia à faire plus partie du Scooby-gang. J'ai trouvé dommage la fin de leur relation, même si Alex se met avec Anya, que j'aime beaucoup aussi. Ils étaient sympa!
http://livroscope.blogspot.fr
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Cordelia/Alex   Lun 23 Jan 2012, 05:49

Cordélia est la garce populaire de l'école alors qu'Alex est un élève arrogant et rejeté qu'elle mérpise à cause de son manque de conformité, on a là de beaux ingrédients pour créer un parfait couple anti-thèse! Et on l'a fait! J'ai trouvé leur relation trop courte, mais je les beaucoup apprécié.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Cordelia/Alex   Sam 22 Juin 2013, 22:38

La première fois qu'ils se sont embrassés, j'étais interloquéhein, j'ai pas compris pourquoi, ils se détestent non ! je c'est que les contraire s'attire mais bon !
Leur couple est une amourette d'ado au début, on se cache, c'est exitant, puis les sentiments arrivent, cordélia évolue beaucoup avec le scooby et alex, lui est mieux dans sa peau avec une copine.
Cordélia ne pardonne pas à alex sa trahison mais j'ai toujours regretté que Alex ne cherche pas plus à la reconquérir, il baisse bien vite les bras... peut être voulait'il que leur histoire se termine !
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Cordelia/Alex   Dim 19 Jan 2014, 16:00

darkbanana a écrit:
Cordélia est la garce populaire de l'école alors qu'Alex est un élève arrogant et rejeté qu'elle mérpise à cause de son manque de conformité, on a là de beaux ingrédients pour créer un parfait couple anti-thèse! Et on l'a fait! J'ai trouvé leur relation trop courte, mais je les beaucoup apprécié.

laurie a écrit:
La première fois qu'ils se sont embrassés, j'étais interloquéhein, j'ai pas compris pourquoi, ils se détestent non ! je c'est que les contraire s'attire mais bon !
Leur couple est une amourette d'ado au début, on se cache, c'est exitant, puis les sentiments arrivent, cordélia évolue beaucoup avec le scooby et alex, lui est mieux dans sa peau avec une copine.
Cordélia ne pardonne pas à alex sa trahison mais j'ai toujours regretté que Alex ne cherche pas plus à la reconquérir, il baisse bien vite les bras... peut être voulait'il que leur histoire se termine !

Ces deux réponses me vont mais je vais rajouter quelque chose ce couple me fait penser au Spuffy je m'explique :
-On a début deux ennemies d'un coté on a Tueuse/Vampire et de l'autre on a Garce/Rejeté-Idiot de service deux couples comme dit darkbanana anti-thèses .
-Un commencement de relation par un baiser ,saison 2 episode 10-11 et saison 6 episode 8 je sors du contexte le mariage de Buffy et le baiser dans la quête
-Une relation secrète, perverse, anti-morale
-Une relation rejeté par les amis des autres
-Une rupture ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordelia/Alex   Aujourd'hui à 10:55

Cordelia/Alex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2