AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Raising Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Raising Hope   Lun 19 Sep 2011, 15:15

RAISING HOPE
Raising Hope est une série télévisée américaine créée par Gregory Thomas Garcia et diffusée depuis le 21 septembre 2010 sur la Fox.

• Synopsis
Jimmy Chance, 23 ans, habite chez ses parents, Virginia et Burt, et vit de petits boulots. Sa vie change littéralement lorsqu'il se retrouve contraint d'élever sa fille Hope, âgée de quelques mois, fruit d'une aventure d'une nuit avec une tueuse en série condamnée à mort et exécutée.

Mon Avis :
Spoiler:

Dernière édition par Dragibus le Lun 19 Sep 2011, 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Lun 19 Sep 2011, 15:50

Elle est excellente cette série ! sourire Comme Dragibus j'ai accroché rapidement aux personnages, ça me fait penser à Malcolm (Maw Maw alias Ida dans Malcolm lol ), et un peu à Earl aussi, du même créateur. C'est une série très originale au niveau de la composition de la famille et du scénario principal, sinon mon personnage préféré c'est le père de Jimmy je crois, il est à l'ouest ce personnage ! lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Mar 04 Oct 2011, 15:07

Ils sont tous complétement à l'ouest dans cette série en même temps. lol Le seul personnage que je n'aime pas c'est Sabrina.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Mar 04 Oct 2011, 17:20

Ouais, même ses collèges et ses potes ! lol (T'a reconnu Circus ? ) Par contre moi j'aime bien Sabrina, pourquoi tu l'aimes pas ? sourire J'ai enchainé la saison 1 en à peine trois ou qutre jours la semaine dernière ! Aucun épisode à jeter. sourire

Au fait Nephilie, tu regardes pas aussi ?
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Mar 04 Oct 2011, 18:23

Sabrina je l'aime pas des masses moi non plus, je saurais pas dire pourquoi, peut-être un peu fade à côté des autres ?
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Mar 04 Oct 2011, 20:37

C'est peut-être parce qu'elle est posée comme fille, comme elle le dit elle-même dans un épisode, je la trouve quand-même bien marrante moi, par exemple quand elle mime ce que son patron va dire, ou quand elle saute du grnier quand Maw Maw chasse les mangoustes ! lol ( )

En plus je la trouve mignonne à la fin de la saison 1, quand elle se transforme en clown gothique. sourire
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Jeu 06 Oct 2011, 18:06

J'ai adoré les premier épisodes !!!!!! ça faisait longtemps que j'avais pas passé un aussi bon moment savec une nouvelle série. J'adore les personnages, surtout les parents, la grand_mère. Celle avec la dent en moins me fait mourir de rire lol Bref cette série est géniale, digne successeur de Malcolm lol

Bon par contre, la deuxième moitié de saison était beaucoup moins drôle mais bon, ça reste sympa a voir sourire
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Jeu 06 Oct 2011, 18:21

Celle qui a une dent en moins elle me fait délirer moi aussi, elle jouait déjà dans Malcolm ou Scrubs, mais ici c'est sûrement son meilleur rôle. sourire

Pour la deuxième partie de saison, moi ça va j'ai bien aimé, on commence à voir une continuité entre les collègues de Jimmy, ses potes ou les patronnes de Virginia aussi. lol

T'as vu les quatres acteurs principaux de Earl sinon ? lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Jeu 06 Oct 2011, 18:29

Et les chansons !!!!!!! lol Dès qu'elle commence à chanté je sais que ça va être un passage énorme. lol

Par contre j'ai pas vu tous les personnages de Earl, j'ai pas fait attention. Faut dire aussi que je l'ai ai jamais vu en dehors de Earl donc j'ai pas du les reconnaître. (Et j'ai vu la série qu'une seule fois aussi, ça y fait.)
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Jeu 06 Oct 2011, 18:55

Oui, avec son banjo, elle fait triper ! lol Dans Scrubs elle a un rôle ou elle chante comme ça avec son banjo, mais là c'est encore plus exploité avec plein de choses en plus. sourire

L'acteur qui joue Earl c'est Smokey Floyd, le rockeur has-been que Burt défonce avec sa guitare, après il lui dit "Fume-toi ça connard !", et il devient un héros, elle m'achève cette scène ! lol Mais ils y font presque tous une apparition les acteurs principaux de Earl, pendant un moment la mère de Jimmy dit qu'un des personnages ressemble au gros frère parresseux de Earl mais en plus maigre ! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Sam 26 Nov 2011, 15:54

J'ai bien accroché à cette série, on passe de bons moments et il y a des situations énormes !! Par contre, contrairement à Ricardo, j'ai pas trop aimé les premiers épisodes et j'ai préféré la seconde partie de la saison 1 (et le final était énorme !!). La saison 2 est pas mal du tout jusqu'à maintenant mais je n'aime pas la nouvelle coupe de Sabrina (sérieux, elle s'est prise pour un Playmobil ? lol ) et je trouve Maw Maw moins délirante.

Pour Sabrina, ça va, j'aime bien le personnage mais pas trop son "couple" avec Jimmy, ça traîne en longueur et il ne se passe rien.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Sam 26 Nov 2011, 18:26

Ouais t'as vu le final il est trop bien. sourire

Bah en fait pour Sabrina et Jimmy tant mieux je trouve, ça rend encore plus marrant ce dernier. sourire
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Ven 17 Fév 2012, 23:58

Plus personne ne regarde Raising Hope sur Buffy Is Not Dead ?!

Moi j'aime toujours autant, j'en suis au 2x14, le dernier était super quand-même vous trouvez pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raising Hope   Sam 18 Fév 2012, 12:32

Non plus personne. Tous ceux qui regardaient sont venus en parler sur son extension. Dommage siffle

2.14

Spoiler:

love
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Sam 18 Fév 2012, 12:35

Sur quelle extension ?

Edit : Ah, j'avais pas compris, je vais plutôt t'envoyer la question par mp.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Jeu 03 Jan 2013, 08:28

Raising Hope = 2,21 Gigowatts !!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Jeu 03 Jan 2013, 08:34

Aaaaah trop bien !!!! lol Je vais pas le manquer celui-là !!! happy

Sinon, je suppose que tu suis la saison 3 TDO. T'aimes toujours autant ?
Je la trouve super sympa cette saison, il y a toujours de la qualité et on se marre bien, je crois qu'il y a seulement 2 épisodes sur 10 qui m'ont moyennement plu ce qui doit en faire la saison qui me plait le plus cette année !
Le dernier avec Virginia qui croit trop à la fin du monde et Noël en avance était extra !

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Raising Hope   Jeu 03 Jan 2013, 08:56

Je savais ! lol

Bah franchement c'est bien parti pour être ma préférée ! Et j'avais adoré la saison 2 en plus. Celui de Noël il m'a tué avec les provisions de Virginia, avec Jimmy qui se fout de sa tronche, et puis Burt qui se bat avec le lama en lui crachant dessus comme dans la saison 1 ça m'a achevé. lol Et l'autre épisode d'avant avec la recette spéciale de Maw Maw et la vendetta de Virginia contre la famille de sa collègue, façon gangsta et tout. lol Celui avec Burt et Virginia aux bar gay aussi, et puis celui avec l'ours et le jambon.... lol Ah ouais elle est bien cette saison.

En tout cas j'ai hâte de le voir cet épisode sur Retour vers le Futur, ça fait plaisir de retrouver le Doc après Malcolm et Chuck, il me faut une DeLorean pour avancer de cinq jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raising Hope   Aujourd'hui à 17:20

Raising Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1