AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Awkward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Awkward   Lun 19 Sep 2011, 15:06


AWKWARD
Awkward est une série télévisée américaine créée par Lauren Iungerich en 2011 et qui est diffusée sur MTV.

• Synopsis
Une adolescente de 15 ans gagne une certaine notoriété suite à un quiproquo. Elle devient pour ses camarades de classe la fille qui a tenté de mettre fin à ses jours, alors qu’il s’agissait d’un regrettable accident.

Mon Avis :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 1726
Date d'inscription : 22/02/2008


MessageSujet: Re: Awkward   Ven 23 Sep 2011, 21:54

Beaucoup disent que la série est super géniale, et bien je vois pas trop en quoi... certes elle est marrante parfois mais bon, bof bof. J'ai un peu de mal a avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Awkward   Ven 30 Sep 2011, 20:12

Moi ça me fait bien rire lol Franchement j'ai eu un petit coup de coeur pour cette série. Je trouve Jenna assez pétillante et puis il y a beaucoup de ridicule dans la série mais c'est assumé et fait expres. La série ne se prend pas au sérieux. J'adhère !
J'ai hate de voir le 1x11 et 1x12 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Awkward   Ven 30 Sep 2011, 20:14

Amandine a écrit:
Moi ça me fait bien rire lol Franchement j'ai eu un petit coup de coeur pour cette série. Je trouve Jenna assez pétillante et puis il y a beaucoup de ridicule dans la série mais c'est assumé et fait expres. La série ne se prend pas au sérieux. J'adhère !
J'ai hate de voir le 1x11 et 1x12 Mr.Red

Je pense la même chose ! J'ai tellement hâte de voir ces deux épisodes là, par contre c'est le final et va falloir attendre la suite soit en janvier, soit pour l'été je pense. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Awkward   Ven 30 Sep 2011, 20:25

Oui 12 épisodes de 20 minutes ça passe trop vite pleure
Tu es pro Matty ou pro Jack pour Jenna ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Awkward   Ven 30 Sep 2011, 20:50

Jake sans hésitations ! Matty je l'aime pas même si dans l'épisode 10 il s'est un peu rattrapé... Jake mérite bien mieux Jenna. Razz Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Awkward   Lun 03 Oct 2011, 12:46

Bah moi j'aime bien Matty même si c'est vraiment qu'il est loin d'être le prince charmant... Après j'ai rien contre Jake non plus.
En fait j'aime bien le concept que les deux lui tournent autour et je pense que si elle se met vraiment avec Jake, Matty lachera l'affaire donc je veux pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Awkward   Mar 04 Oct 2011, 15:05

Le problème c'est qu'on ne demande pas qu'il soit le prince charmant, juste qu'il n'est pas honte de sortir avec Jenna ^^. S'il la voulait vraiment être vu avec elle ne devrait pas poser de soucis. Jake se fiche de l'avis des autres, il est attirait par Jenna et il assume, il ne le cache pas. Par contre d'un autre coté Jenna ne mérite pas trop Jake pour l'instant, Matty et elle ne sont même pas honnête envers lui.

Tu as vu les deux derniers épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Awkward   Mar 04 Oct 2011, 16:28

J'ai vu qu'un épisode, c'est plutôt pas mal mais je sais pas si je vais accrocher à la série, Jenna est plutôt marrante mais les autres moins, en plus on dirait qu'ils viennent tous d'un clip de MTV ! bleh En même c'est sur MTV. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Awkward   Mer 05 Oct 2011, 10:46

Tête d'oeuf a écrit:
en plus on dirait qu'ils viennent tous d'un clip de MTV ! bleh En même c'est sur MTV. lol

Dans quel sens ? Je les trouve pas très beaux les acteurs en tout cas. Jake est moche, Sadie grosse, Tamara un peu laide lol


Citation :
Tu as vu les deux derniers épisodes ?
Oui je les ai enfin vu et franchement j'ai été décue. Je comprends pas trop le choix de Jenna. Elle a pas quitter Matty alors qu'elle avait plein de raisons de le faire et là enfin il fait des choses mignonnes et commence à s'engager elle le quitte. Ca fait un peu girouette.
Elle est quand même pas maligne ne de pas se dire que s'il ne le dit pas à Jack c'est pour pas le blesser. Jenna a tellement pas confiance en elle, qu'elle s'imagine tout de suite le pire.
Je trouve qu'il n'y a pas une vraie alchimie entre Jack et Jenna. Je la préfère vraiment avec Matty. Le pauvre quand même. Il change pour une fille et se fait jeter alors qu'il a changé. grrr !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Awkward   Mer 05 Oct 2011, 11:07

Ouais remarque t'as pas tort. lol Mais ce que je veux dire c'est que ce sont des personnages qui ressemblent à des jeunes qu'on pourrait voir dans les émissions de MTV, il ont tous un petit côté à la mode qui correspond bien à la chaine, peut-être que chipote mais ça me tape à l'oeil quand-même. sourire

(Tamarra j'aime bien moi ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Awkward   Mer 05 Oct 2011, 11:52

Je pense en effet que tu chipotes un peu bleh
Après le show fonctionne en partie sur ce qui signifie la popularité au lycée. Qui l'est, qui ne l'est pas, comment ça se passe quand on ne l'est pas. Donc oui forcément ça fait un peu MTV lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Awkward   Mer 05 Oct 2011, 12:00

Bah ouais mais justement, il mettent l'accent là-dessus d'une manière caricaturale et choisie façon MTV, c'est ça que je veux dire. bleh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Awkward   Mer 05 Oct 2011, 12:07

Je pense que la côté caricaturale de la chose est choisi comme moyen de comique. Franchement sans ça la série ne serait plus très drôle. S'il n'y avait pas la "conquête" de popularité, les ennuis de l'être, les ennuis de ne pas l'être... Il n'y aurait aucune scène drôle. Toutes les scènes marrantes proviennent de ça !

Mais je comprends ce que tu veux dire. De toute façon la série reste assez féminine (malgré son côté déjantée) donc ça ne m'étonne pas que tu n'apprécies pas à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Awkward   Mer 05 Oct 2011, 12:20

Ouais toutes les séries comiques forcent le trait sur quelque chose pour rester une série comique justement, donc ouais je suis daccord avec toi, mais c'est pas une critique contre la série, c'est juste un truc qui est exploité à fond dans les émissions de MTV, c'est à dire la conquête de la popularité, les ennui de l'être, ect.... mais là c'est dans une série comique, avec de l'auto-dérision, donc c'est mieux, ça m'ennuie les émissions de MTV, je trouve ça très cliché et moralisateur, c'est pour ça que je dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Awkward   Mar 18 Oct 2011, 15:45

J'ai vu les deux premiers épisodes et j'ai trouvé la série sympa !! Bon, je la trouve pas hilarante non plus, le seul truc qui m'a fait bien rire c'est le plâtre avec sa main en l'air et l'écharpe vert fluo qui brille dans la nuit !! lol

Mais en fait, je trouve les personnages attachants, surtout Jenna. Et je sens que je vais avoir envie de frapper les pom-pom girls pendant toute la saison !! bleh

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Awkward   Mar 18 Oct 2011, 16:11

Mais elle reste combien d'épisodes le bras dans le plâtre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Awkward   Mar 18 Oct 2011, 16:32

Juste le premier mais dans le deuxième elle a une écharpe parce qu'elle est tombée dans les pommes justement quand on lui a enlevé le plâtre. lol

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Awkward   Lun 24 Oct 2011, 09:54

TDO, qu'as-tu donc contre le girly ??

J'ai terminé la saison, personnellement j'aurais préféré que Jenna "finisse" avec Matty mais j'aime bien qu'elle ait fini par en avoir un peu marre qu'il assume pas leur relation. Oui, il allait le faire mais elle pouvait pas trop le savoir vu qu'il a jamais rien fait pour le lui montrer. Pour la saison 2, j'espère qu'il comprendra que s'il veut vraiment être avec Jenna, il va falloir qu'il se bouge un peu plus que ça !!

Pour le couple de Jenna et Jake, je ressens pas vraiment une grosse alchimie, Jake est adorable et tout mais je pense que Jenna se sert un peu de lui comme bouche-trou à Matty. Mais bon, leurs scènes au bal de promo étaient mignonnes (Jake me fait trop rire quand il danse ^^) mais à mon avis leur couple ne va pas trop tenir la distance, à fortiori encore plus si Jake apprend ce qu'il s'est passé entre Jenna et Matty (et j'espère qu'il l'apprendra).

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Awkward   Lun 24 Oct 2011, 10:42

Pourquoi cette question soudainement soudaine ?

Parce que c'est réservé aux filles !
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Awkward   Lun 05 Déc 2011, 15:37

J'en suis au 1x04, mais je crois pas que je vais continuer, il n'y a que Jenna et Tamara qui me font marrer et j'avoue que les thèmes abordés m'ennuie un peu en fait, MTV m'a achevé !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20898
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Awkward   Lun 05 Déc 2011, 16:30

Oh c'est dommage poussinou. Mais bon, j'avoue, la série est plutôt girly quand même...

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr


Masculin
Age : 29
Nombre de messages : 10842
Date d'inscription : 13/12/2009


MessageSujet: Re: Awkward   Lun 05 Déc 2011, 17:30

Je lui donnerais peut-être une seconde chance plus tard. C'est pas facile de regarder Awkward après Wilfred et Raising Hope ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Awkward   Dim 08 Jan 2012, 23:38

Il me reste encore 3 épisodes pour finir la saison 1 mais je vais quand même donné mon avis vu que j'ai commencé pour les autres ^^

Bon, je m'attendais pas trop à ça, j'ai entendu pas mal de critiques positives sur la série mais sans trop en lire pour pas me faire spoiler. Du coup je savais pas du tout de quoi ça parlait et je ne savait pas du tout que c'était une série de MTV...

Du coup, je me suis retrouvé un peu comme ça
C'est pas vraiment mon style de série, ça vise un public plutôt féminin ou plutôt adolescent. En plus, j'ai regardais la série en même temps que True Blood, donc entre l'une qui fait une overdose de testostérone et Awkward qui fait une overdose d’œstrogènes, c'était assez particulier

J'ai quand même continuer la série car j'avoue que certains passages sont drôles et que surtout, la conseillère est vraiment très drôle quand elle part dans ses délires, c'est vraiment la seule chose qui me plait dans la série! Bon par contre, on retrouve ce genre de personnage très loufoque très souvent dans les séries maintenant.

Concernant le reste, j'avoue que les aventure amoureuse de Jenna ne m'intéresse pas vraiment et qu'elle me soule même (Elle craque pour un mec qui se sent les aisselles constamment!!!!!) , surtout qu'en fait, une chose me perturbe dans la série, la voix off de Jenna fait passer le personnage pour une ado assez mature mais elle fait toujours le contraire, du coup ça me lasse, parce que ça me donne une image d'elle assez stupide. ça me soule qu'elle craque pour Matty alors que l'autre est juste mille fois plus intéressant, ça me soule qu'elle ai si peu de réparti contre la peste alors qu'elle a les moyen de la rembarré très facilement....Bref, l'héroine m'exaspère un peu en fait!

Je vais poursuivre la série vu qu'il me reste plus que trois épisodes mais c'est une grande déception et elle fait clairement pas partie du genre de séries que j'apprécie, surtout que la série fait un peu copie de Glee mais version plus ado ( j'ai pas osé dire "nias" ) et sans les chants. Je rappelle cependant que certains massages sont assez drôle et qu'ils m'ont fait rire. Mais comme vous dites, ça doit être trop "girly" pour me satisfaire complètement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Awkward   Aujourd'hui à 21:16

Revenir en haut Aller en bas
 
Awkward
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Awkward Zombie
» Awkward
» Awkward
» AWKWARD
» Awkward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: La crypte de Spike :: Séries Comiques-
Sauter vers: