AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Ringer   Mar 11 Oct 2011, 17:03

J'ai aussi trouvé que le 4ème épisode était pas mal !! C'est celui qui m'a le plus intéressée pour l'instant, les choses bougent un peu et j'ai bien aimé que Gemma découvre tout !!! Maintenant, à voir si elle va croire Bridget ou pas mais quand même, avec le changement de comportement qu'elle a eu, j'espère que oui.

J'ai moins aimé la partie à Paris avec Siobhan mais je pense que c'est parce qu'on sait pas trop où elle veut en venir avec le mec là. Hâte qu'on en sache un peu plus sur ses intentions.

En tout cas, c'est la première fois que la série m'emballe un tant soit peu, j'espère qu'elle va continuer dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Ringer   Mar 11 Oct 2011, 17:57

Ouais, je suis d'accord, je comprend pas trop ce que Siobhan veut faire!!!

C'est vrai que l'épisode se finit sur un sacré suspense, j'aime le fait que Gemma découvre tout. Elle va avoir un nouveau rôle, et c'est vrai que j'en avais un peu marre du "qui qui trompe mon mari?"
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Mer 12 Oct 2011, 21:52

c'est vrai que pour Shioban je voit pas trop le truc pour l'instant , pour bridget c'est clair , elle veut fuire sa vie , mais sa soueur pour l'inant c'est ???

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 13 Oct 2011, 21:27

Petite question... Ca passe déjà à la TV ? J'aimerais bien regarder aussi happy
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 13 Oct 2011, 22:04

Emie a écrit:
Petite question... Ca passe déjà à la TV ? J'aimerais bien regarder aussi happy

Aux états unis oui ... donc faut pas s'attendre à le voir en France avant un bon bout de temps je pense.
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 13 Oct 2011, 22:19

On ne peut pas trouver les épisodes en VF alors?
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 13 Oct 2011, 22:35

En VF, non pas encore. Mais tu peux les trouver en VO sous titré français. Et c'est assez facile à suivre car ils ne parlent pas vite je trouve wink
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 13 Oct 2011, 22:44

D'accord merci mango wink Je vous ferais part de mes critiques sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 13 Oct 2011, 23:54

Quelqu'un aurait les audiences de l'épis 5 de Ringer , j'aime bien savoir ^^

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 14 Oct 2011, 21:47

@Nesva : non je sais pas désolée.

Mon avis sur le 5ème épisode :
Tout le long de l'épisode je me suis demandé comment ça allait bien pouvoir se finir pour Bridget. C'était sympa d'ne apprendre un peu plus sur les circonstances de sa rencotre avec son mari. Juliet m'a vraiment saoulé par contre : ado en colère, puis moment "tendre" avec siobhan, puis re ado en colère, puis elle se calme de nouveau ...
Par contre, grosse déception quand à la ré"action de Gemma. J'avais pas trop accroché au personnage et là, encore moins.
Les passages avec le mentor de Bridget, je les trouve vraiment horrible.
Et Henry ... hum je sais pas quoi dire. Depuis quand on tue sa femme parce qu'elle veut demander le divorce et qu'on risque de perdre la garde de ses enfants. Enfin je veux dire, Henry était si doux, ses moments avec Siobhan étaient touchant .. et il devient .. un meurtrier ?! Ca fait beaucoup trop d'histoires. Ca manque de crédibilité.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 14 Oct 2011, 21:53

Mango, tu les trouves où tes épisodes? parce j'avais un lien, mais le site a fermé pleure merci d'avance!
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 14 Oct 2011, 21:56

Drusilla W. a écrit:
Mango, tu les trouves où tes épisodes? parce j'avais un lien, mais le site a fermé pleure merci d'avance!

Je t'envois un mp wink
Emie
Pom Pom Summers
Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Dim 16 Oct 2011, 19:51

Tu peux aussi me l'envoyer s'il te plait Mango car moi les liens a fonctionné que pour les deux premiers épisodes et j'ai pu regardé que la moitié de l'épisode 2.

Alors j'ai assez accroché à cette "épisode et demi" lol . J'adore la façon dont joue Sarah et j'aime beaucoup le côté pleins de mystères de la série. J'ai hâte de voir la suite! happy
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Dim 16 Oct 2011, 20:33

Emie a écrit:
Tu peux aussi me l'envoyer s'il te plait Mango car moi les liens a fonctionné que pour les deux premiers épisodes et j'ai pu regardé que la moitié de l'épisode 2.

Je t'envois ça de suite wink
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Mer 19 Oct 2011, 15:20

Je viens de voir l'épisode 5, je l'ai trouvé moins sympa que le 4. Déjà, j'aime pas du tout la réaction de Gemma, faire chanter Bridget comme ça pour se venger de Siobhan... hum Surtout qu'elle s'est renseignée sur son histoire donc elle sait ce qu'elle a traversé...
Le coup de la brûlure m'a fait lever les yeux au ciel. Je pense qu'Andrew ou Henry auraient remarqué si une marque aussi visible et connue avait subitement disparu quand même. Mais bref...

Tous les passages avec Malcolm m'ont saoulée, c'est bon ça fait 3 épisodes qu'il est retenu en otage et torturé, oui bon et ? glare

J'ai bien aimé que Bridget ait du mal à tenir le coup et soit tentée de prendre de la drogue. Parce que pour le coup, elle ne ressemblait pas vraiment à une addict depuis le début de la série quand même. Son passage avec Juliet était mignon à la fin mais ça fait un peu comme l'autre fois, elles ne s'entendent pas puis Bridget fait ou dit quelque chose qui les rapproche. Mais pour combien de temps ?

Pour la fin avec Henry, j'espère qu'il n'a pas tué Gemma parce que la série deviendrait un peu ridicule là ! lol

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 20 Oct 2011, 07:27

je viens de voir le 6 : alors j'ai un peu moins bien aimé , car ça m'énerve de ne pas être sur de se qui s'est passer pour gemma , meme si on opeux évidement penser qu'elle est morte . J'aime pas trop le fait qu'Henry fait genre que c'est pas lui , ( mais bon maintenant c'est peut etre pas lui , mais c'est pas possible )

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 20 Oct 2011, 10:20

Mon avis sur l'épisode 6 :
Bon déjà, le mentor de Bridget (je retient jamais son nom) .. je le croyais mort (cf la scène où ils l'étouffent avec un sachet en plastique sur la tête).
Henry il est mignon mais un peu bête : s'il n'a rien à voir dans le meutre de Gemma, pourquoi effacer les traces (quoique, vu qu'il venait tout juste de demander le divorce, on peut comprendre qu'il a paniqué).
L'histoire avec Juliet était un peu inutile je trouve .. c'est juste histoire de rajouter un nouveau personnage (le prof), dans la série ...
J'ai apprécié voir Bridget sur le point de replonger dans la drogue. N'y voyez pas là un plaisir malsaint de ma part ( lol ) seulement comme disait Audy, pour une ancienne accro, elle s'en sortait vachement bien, surtout vu la merde dans laquelle elle s'est embarqué. C'était pas réaliste.
Par contre, quelqu'un a compris pourquoi elle avait volontairement mis ses empreintes sur les preuves de la disparition de Gemma ? ???
Et Nesva : Henry n'est clairement pas le coupable, puisqu'on apprend dans la dernière scène que c'est un coup de Siobhan. D'ailleurs : hum

Enfin voilà, c'était un des épisodes que j'ai le moins bien aimé, j'ai trouvé ça long avec pas mal de passages inutiles. Et puis c=ça commence à faire beaucoup de meurtres ...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 20 Oct 2011, 13:48

Bon, l'épisode 6 était pas top pour moi, il se passait pas grand-chose.

Je crois que Bridget a mis ses propres empreintes parce que c'était le meilleur moyen de se protéger elle-même et Henry contre toute accusation de la part de la police. Si Bridget devient la coupable toute désignée, Henry et "Siobhan" sont directement mis hors de cause.

J'ai aussi trouvé l'histoire avec Juliet inutile. Peut-être que ses interactions avec Bridget/Siobhan peuvent être intéressantes mais j'en ai rien à faire de sa life au lycée !! Mais quand même... oh my god Logan, que fais-tu là ???? lol lol Jason Dohring a toujours l'air d'avoir 15 ans et demi, pas très crédible dans le rôle du prof. Si on nous sort une romance entre lui et Juliet, je vais... non je dis rien parce que je suis quasiment sûre qu'on va nous sortir une romance entre lui et Juliet ! bleh

Bon, à part ça, rien de bien intéressant... Siobhan manigance toujours quelque chose et on sait toujours pas quoi. J'aimerais bien savoir en quoi Gemma était devenue une menace pour elle...

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Sam 14 Juil 2012, 15:45

Ca y est, j'ai enfin terminé Ringer !!! Bon débarras !! lol
Je ne comprends toujours pas ce que SMG est allée faire dans cette série qui ressemble plus à un soap qu'autre chose...

Pour en revenir à la série elle-même, je me rends compte qu'il ne s'est pas passé grand chose sur toute la saison. En gros, on a découvert que celle qui en voulait à la vie de Siobhan était l'ex-femme d'Andrew, avec tout un tas de ramifications qui ont occupé la saison mais qui étaient toutes plus barbantes les unes que les autres (non parce que la life et les conneries de Juliet, les magouilles financières d'Andrew, ces imbéciles de Tyler et Henry qui gobent tous les bobards de Siobhan... bah tout ça je m'en foutais royalement mais c'est ce sur quoi on a passé les trois quarts de la saison).

Et tous les trucs qui pouvaient être intéressants ont eu lieu dans le final, du coup c'est brouillon. Et ce que j'aurais voulu le plus voir aurait été une confrontation entre Bridget et Siobhan en face-à-face... et on a même pas ça quoi... glare
Sérieusement, ils ont vraiment cru qu'ils allaient avoir une saison 2 ??? lol

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Ringer   Lun 16 Juil 2012, 16:53

Ah j'avais pas posté mon avis ici, il est très opposé a celui d'Audy

Ringer - saison 1
Je suis assez surpris
par la série, je l'ai trouvé assez bonne et eut-être même l'une des
meilleure nouveautés. Certes il y avait quelques facilités, mais quand
on voit le niveau des autres nouveautés, je me dis que Ringer était
quand même au dessus. J'ai beaucoup aimé toute l'intrigue autour des
soeurs jumelles et toutes les affaires liées à elles, c'était très
prenant. J'étais moins convaincu par toutes les histoires parallèles,
surtout tout ce qui concernait la belle fille et la belle mère, mais au
final, voir toute les intrigues se retrouver petit a petit et
s'expliquer, j'ai trouver ça très très intéressant et bien ficelé! Le
final était très bon, le seul regret et qu'il arrive trop tard étant
donné que la série est annulé....j'aurais aimé voir la suite car ça
devenait très intéressant et très bon.

En résumé, meilleur que
OUAT, bien meilleur que Revenge, Ringer est pour moi pour l'instant le
meilleur drama de la saison 2011/2012!!!! Je suis assez triste pour
Sarah, elle était vraiment excellente, c'est décidément une grande
actrice! J'espère vraiment qu'elle retrouvera une nouvelle série sur une
grande chaine et pourquoi pas dans une comédie

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Lun 16 Juil 2012, 18:09

Ah tiens, j'ia terminé la série aussi, depuis longtemps, mais je n'avais jamais donné mon avis sur la saison complète.

A vrai dire, c'est un mélange des commentaires d'Audy et de Ricardo:

Au début, j'ai eu un peu de mal à accrocher à la série. Je trouvais les effets mal réalisés et les acteurs surjouaient beaucoup, même SMG. Mais je trouvais malgré tout à l'ensemble un charme que je ne saurai pas expliquer, et qui m'a poussé à continuer la série.
Par la suite, j'ai trouvé que l'intrigue et les personnages s'intensifiaient, pour le meilleur, les épisodes devenant plus intéressants, mais aussi pour le pire: certaines ficelles étaient vraiment énormes et j'avais la sensation d'être prise pour une andouille. Cette sensation m'a fait arrêté la série deux ou trois fois... Mais je trouvais certaines choses pas mal, comme le personnage de Siobhan, assez intéressant! En bref, pour moi la série méritait une deuxième saison, qui auraient pu combler les lacunes de cette première saison, mais je pense que la grossesse de SMG a surement joué dans la balance...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 27 Juil 2012, 23:16

j'ai complètement lâché la série , je ne sais meme plus auquel épis je suis . Mais en ce qui concerne la série , c'est pas mon genre ça c'est sur , je regarde uniquement pour Sarh , mais j'ai appris a aimer cette série , je ne l'a trouve pas trop mauvaise , même si des fois c'est un peu gros . et l'histoire n'est pas forcement très facile a suivre des fois je trouve .

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Sam 01 Sep 2012, 18:45

Dites, j'avais vu à un temps que M6 avait acheté les droits de diffusion de la série, mais dans les bandes-annonces de la rentrée, elle n'est pas annoncée dans les programmes de la chaîne... Quelqu'un a des infos? (Googledruwoman a cherché, mais Googledruwoman n'a pas trouvé!)
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Ringer   Sam 01 Sep 2012, 23:21

La série va bientôt être diffusé sur Teva! Donc j'imagine qu'une fois la diffusion terminée, ils la diffuseront sur W9 ou M6

Pour ceux qui ont Teva, la série est diffusé dès le 16 septembre à 20h40!

The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Dim 02 Sep 2012, 00:35

J'espère qu'elle passera bientôt sur une de ces chaînes, même si la série en soi n'est pas celle qui m'attire le plus j'ai envie de revoir jouer Sarah.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Dim 02 Sep 2012, 17:59

Je suis assez curieuse de voir cette série et surtout, j'ai bien envie de revoir Sarah !

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Dim 02 Sep 2012, 18:29

Ah, merci Ricardo! D'ici là, j'aurais Téva, je pense que je jetterai un oeil à la version française!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ringer   Aujourd'hui à 22:50

Ringer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant