AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 22 Sep 2011, 01:28

Ah moi je l'ai un petit peu moins aimé (mais bien aimé quand même hein!) parce que je sais pas y'a moins de choses dedans x)
Moi j'aime bien quand ça part dans tout les sens. Mais il est très intéressant quand même. Je vais cela dit essayer de trouver l'épisode avec des sous titres pour être sûre de ne pas avoir loupé des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 23 Sep 2011, 16:25

Je me suis lancée dans la série mais honnêtement, si Sarah n'avait pas joué dedans, je n'aurais même pas eu envie de jeter un oeil. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment emballée par la série.

J'avais trouvé le pilote pas mal mais il s'y passait trop de choses à mon goût. Dans le deuxième épisode, c'est un peu l'inverse, il ne se passe quasiment rien. Tout tourne autour du corps du gars tout ça pour qu'il finisse par disparaître mystérieusement. Pas franchement passionnant.

Pour l'instant, je suis quand même plutôt déçue parce que je ne trouve pas la série à la hauteur de toute la publicité qui a été faite à son propos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 23 Sep 2011, 16:33

Citation :
Pour l'instant, je suis quand même plutôt déçue parce que je ne trouve pas la série à la hauteur de toute la publicité qui a été faite à son propos.
J'ai dis la même sur un blog ou il y avait une critique très positive de Ringer et le gars m'a envoyé chier genre "tu es idiote, c'est pas sur Ringer que y'a eu de la pub mais sur SMG... Ringer ne s'est jamais vanté d'être le meilleur show du monde"... hum
Ok on a parlé de Ringer grace à SMG mais la pub était quand même sur Ringer quoi...

Bref je suis comme toi pas emballé. Le deuxième épisode est un peu lent. On attend quelque chose... qui n'arrive pas. Ils font trainé en longueur et meuble parce que s'ils donnaient les réponses, on a l'impression qu'ils n'auraient plus rien à raconter.

La théorie de Kusumita sur le gamin est la bonne je pense. A mon avis le gamin est le fils de Siobhan que Bridget a tué dans un accident après une cuite.

Sinon je vous met ici ma petite liste que j'ai faite sur Previously On (oui je copie / colle désolée ^^) de toutes les choses qui m'ont fait hurler de rire dans le deuxième épisode Mr.Red

• Bridget passe son temps à changer son arme de cachette du sac à un tiroir puis à un sac puis sous un drap puis dans un autre sac). Pourquoi ?
  • Le téléphone du parrain de Bridget (avec qui elle a eu une liason, le FBI le sait !) n'est donc pas sur écoute ? Ni celui de la supposé Siobhan... Alors ok, les Experts ils en font trop mais là, le FBI passe vraiment pour des cons.
  • Le corps gentiment entrposé dans un coin du loft alors que tout a été bougé mais pas ça...
  • Si je devais déplacer un corps j'irais pas avec un haut blanc, ni des talons...
  • Le corps 24 h après il ne peut pas saigner. Et même si les lois de la biologie avaient été remise en question par Ringer,je comprends pas qu'il saigne juste 2 secondes.
  • Le corps au bout de 24h il sent ... la mort. On peut pas faire une fête à côté. Ou sinon faut qu'elle me dise ou elle achète son febreeze parce que c'est du puissant.
  • Siobhan (la vraie, celle qui a vraiment du se taper ce nom pourri toute sa vie, oui, oui Audy je te rejoins : où est ce qu'il ont été péché un nom pareil ?!? j'ai rigolé pendant 30 minutes avec une copine sur ce nom aussi ^^) elle faisait quoi depuis une semaine à Paris ? Elle se réveille une semaine après pour aller chercher son fric. Je sais pas mais moi bizarrement je me barre en faisant croire que je suis morte, c'est le premier truc que je fais : récupérer mon argent. Non, et puis c'était quoi ce look de "je suis une fugitive" ?
  • Le gros méchant qui est à la poursuite de Bridget veut tuer ou kidnapper son parrain dans un parking mais ne le fait pas, car un élève, d'1m12 arrive. Oui bien sur.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 23 Sep 2011, 18:35

Pas mal les remarques d'Amandine sourire c'est pas faux, quand on y réfléchit!! Franchement j'attend de voir l'évolution de la série pour avoir un avis définitif.
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 23 Sep 2011, 20:58

Audy a écrit:
Je me suis lancée dans la série mais honnêtement, si Sarah n'avait pas joué dedans, je n'aurais même pas eu envie de jeter un oeil. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment emballée par la série.

J'avais trouvé le pilote pas mal mais il s'y passait trop de choses à mon goût. Dans le deuxième épisode, c'est un peu l'inverse, il ne se passe quasiment rien. Tout tourne autour du corps du gars tout ça pour qu'il finisse par disparaître mystérieusement. Pas franchement passionnant.

Mais je vais te dire , je regarde seulement parceque Sarah y joue , car c'est pas trop mon style de série d'habitude ^^

Sinon j'ai préféré cet épisode au premier , et sarah qui parle français a la fin , c'est juste terrible , je suis meme revenu en arrière pour réécouter ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 23 Sep 2011, 21:42

Pour info concernant les effets spéciaux pourris du 1.01 et bien c'était fait exprès ! Le réalisateur a voulu faire une sorte d'hommage aux films d'Alfred Hitchcock d'où les plans un peu rétro (surtout celui du bateau) ;)
D'ailleurs on note une différence entre le 1.01 et le 1.02, le premiers ayant été tourné pour CBS et le 2nd pour la CW.

Sinon perso je m'attendais tellement à ce que cette série soit une vrai merde, et je pèse mes mots, que j'ai été super surprise au final. J'ai beaucoup aimé, l'intrigue est assez... intrigante xDDD. On passe un bon moment !
http://little-elo.tumblr.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 23 Sep 2011, 22:52

selima a écrit:
Pour info concernant les effets spéciaux pourris du 1.01 et bien c'était fait exprès ! Le réalisateur a voulu faire une sorte d'hommage aux films d'Alfred Hitchcock d'où les plans un peu rétro (surtout celui du bateau) ;)
D'ailleurs on note une différence entre le 1.01 et le 1.02, le premiers ayant été tourné pour CBS et le 2nd pour la CW.

Sinon perso je m'attendais tellement à ce que cette série soit une vrai merde, et je pèse mes mots, que j'ai été super surprise au final. J'ai beaucoup aimé, l'intrigue est assez... intrigante xDDD. On passe un bon moment !

Ah ok pour l'info , je ne savais pas ça wink

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Lun 26 Sep 2011, 12:12

Avant de lire vos avis (et pour éviter d'être influencé lol), je vais vous dire ce que j'ai pensé de ce 1er épisode de Ringer.
Et bien j'ai été agréablement surprise. J'étais pas certaine d'adhérer à l'histoire et finalement j'ai passé 40 très bonnes minutes (j'ai même eu l'impression que ça passait vite). Ce 1er épisode est très bien fait. On comprend rapidement tout ce qui se passe (on est pas obligé d'attendre 20 épisodes comme dans Tru Blood lol), l'histoire est sympa. J'ai pas trouvé qu'il y avait des gros plans surjoué comme lu dans un article, au contraire, je trouve que Sarah est juste dans son interprétation. Les passages où elles y sont toutes les 2 sont super bien fait, on croirait vraiment qu'il y a 2 Sarah, je trouve ça bluffant.
On a quand même une petite intrigue avec "Shawn".
Non, franchement j'ai vraiment bien aimé, et j'espère que la suite ne partira pas en cacahuète.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Lun 26 Sep 2011, 14:06

Tu compte regarder vite le deuxième ,alors ?

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Lun 26 Sep 2011, 20:24

Oui, je pense le regarder ce soir happy
J'ai vu en parcourant vos avis, que certaines l'ont déjà vu, mais j'ai aps lu les commentaires pour pas me spoiler bleh

EDIT : Ca y'est, je l'ai vu. Pour le moment j'accroche toujours bien happy . Faut avouer que c'est en grosse partie grace à Sarah (je ne sais plus qui a dit ça, mais elle fait les mêmes mimiques que dans Buffy donc ça me rapelle de bons souvenirs). Ce sont des histoires un peu improbables mais ça se laisse regarder.

Par contre y'a un truc que j'ai pas pigé : elle sait que Siobhan est en vie ? Parce que si oui, pourquoi elle continue de prendre son identité ? Elle devrait se dire qu'elle va revenir ???

Et autre question existentielle : pourquoi "Siobhan" se prononce "Shivon" ?!
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 29 Sep 2011, 13:02

Je me fais la même réflexion à chaque fois pour la prononciation du prénom de Shiobhan !

REVIEW 1X02

J'ai bien aimé cet épisode. Largement plus que le pilote. Le rythme me convenait déjà plus, et la réalisation était franchement meilleure !

Le thème de l'épisode ne cassait pas la baraque cela dit, mais j'ai trouvé que l'épisode en lui-même était abordé de manière plus humaine, ce que j'espérais.

Je suis très, très fan de la relation Andrew/Bridget ♥ Je suis très curieuse de voir où ils iront, parce qu'ils ont un beau potentiel. La manière dont il cherche à prendre soin d'elle, en raison de sa grossesse (non-existante pour Bridget Razz ), je l'ai trouvé trop adorable. Et leurs rapports semblent s'être considérablement améliorés depuis que Bridget a pris la place de sa soeur... Surtout que, voilà, Bridget a des attitudes beaucoup plus... euh, chaleureuses ^^

D'ailleurs, ça m'étonne que pas plus de monde qu'Andrew lui fasse la réflexion sur ses changements d'attitudes. Car ça semble assez énorme quand même, ne serait-ce que dans les vêtements, Bridget s'habille parfois de manière beaucoup plus décontractée que Siohban. Et j'imagine aussi dans les manières de s'exprimer.

Sinon, j'ai été particulièrement fan des flash-backs, avec Bridget et Siobhan, au bar. On voit un peu les déboires passés de Bridget, et l'aide que lui a apporté Siobhan (elle était extra quand elle arrive pour l'aider en la croyant dans une situation d'urgence, alors que Bridget était juste bourrée, je l'ai trouvé plus touchante, on découvre un autre aspect de son personnage, très responsable et plus attentionné). Leur relation de soeurs m'intéresse beaucoup. Et j'ai aimé que ça amène Bridget à se voir en Juliet (Juliette ?) et à vouloir l'aider. Je sens que là aussi, on a un joli potentiel pour un développement. La dernière scène de l'épisode était magnifique, avec Andrew qui regarde de loin la scène où Bridget réconforte sa fille. Et je suis très fan aussi de l'idée qu'elle ne souhaite pas quitter la vie de Siobhan, tout simplement parce que des gens ont besoin d'elle...

On ignore toujours par qui l'attaque à l'encontre de Bridget(/Siobhan) a été perpétrée. La fin nous laisse supposer que ça pourrait être Siobhan elle-même, mais ça m'étonnerait... "She's ruining everything", je suis curieuse de savoir quels sont les projets de Siobhan avec sa fausse disparition. Oh et petite note : aww, Sarah qui parle Français ^^ J'ai trouvé qu'elle se débrouillait bien !

Bon, par contre, qu'ils ne nous ressortent plus jamais une coiffure comme celle que Bridget avait à la fête, eurgh ! C'était moche ce machin relevé et long.

Et l'intrigue autour du corps a un peu trop duré, ça finissait par être lourd. J'ai bien aimé le coup du portable qui sonne dans le coffre cela dit lol!

La meilleure amie de Siobhan, je n'y suis toujours pas attachée. En fait, je pense que l'un des défauts de la série est qu'elle se focalise beaucoup trop sur le personnage de Bridget, et ne laisse l'opportunité à aucun développement extérieur. On n'a pas de scènes en dehors de son personnage, et Sarah porte vraiment la série sur ses épaules. Ce qui peut finir par porter tort à la série à terme, à voir comment ils le développeront ensuite...

Henry, j'aime bien son personnage, et on comprend son incompréhension face au changement engendré par l'arrivée de Bridget. Il ne sait même pas ce qu'il a fait pour en arriver là où ils en sont arrivés.

Side note Spuffiste : la scène où Bridget trouve une note sur l'oreiller à côté d'elle quand elle se réveille, la mise en place et scène fait vraiment penser à la scène de Touched où Spike trouve la note de Buffy à son réveil. En voilà de la matière pour des gifs, créas, vidéos ange sourire
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 29 Sep 2011, 21:24

mango a écrit:
Oui, je pense le regarder ce soir happy
J'ai vu en parcourant vos avis, que certaines l'ont déjà vu, mais j'ai aps lu les commentaires pour pas me spoiler bleh

EDIT : Ca y'est, je l'ai vu. Pour le moment j'accroche toujours bien happy . Faut avouer que c'est en grosse partie grace à Sarah (je ne sais plus qui a dit ça, mais elle fait les mêmes mimiques que dans Buffy donc ça me rapelle de bons souvenirs). Ce sont des histoires un peu improbables mais ça se laisse regarder.

Par contre y'a un truc que j'ai pas pigé : elle sait que Siobhan est en vie ? Parce que si oui, pourquoi elle continue de prendre son identité ? Elle devrait se dire qu'elle va revenir ???

Et autre question existentielle : pourquoi "Siobhan" se prononce "Shivon" ?!

Je peux te répondre pour ta première question: non, elle pense qu'elle est morte!

Là je suis dans le 3ème épisode, j'accroche bien! J'ai juste mal pour Malcolm ^^J'aime la tournure que prend la relation avec le mari de Siobhan, et les personnages deviennent de plus en plus intéressants! J'avais peur que l'histoire tourne en rond, mais je pense que ce n'est pas le cas! Je suis vraiment contente de la façon dont ça part!

http://daily-sarah.net/

Sur ce site, l'audience de l'épisode 3, qui a dépassé la barre des 2 millions; La série avait eu une baisse pour le deuxième épisode, mais la hausse est revenue. En gros, Ringer a une moyenne d'audience d'environ 2 millions, ce qui n'est pas si mal pour le créneau horaire de la chaîne!
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 29 Sep 2011, 22:01

Review 1x01 :

Cet épisode a complètement comblé mes attentes pour un pilot. Je ne m'attends jamais à un miracle comme pilot de toute façon. Ce n'est donc pas le meilleur épisode du siècle mais il met bien en place les bases de la série et j'ai vraiment beaucoup accroché au personnage de Siobhan et j'aime bien Bridget également. J'aime beaucoup le personnage de Nestor également!

Le twist final était excellent Razz

Et puis quelle joie de retrouver SMG sur la télévision (moi pour la première fois en direct )
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 29 Sep 2011, 23:26

Je vais me faire le 3 surement demain .

Pour " shioban " je sais pas pourquoi on le prononce comme ça , peut etre qu'il arrive pas a bien le dire tout simplement ^^

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 30 Sep 2011, 00:29

Nesva a écrit:

Pour " shioban " je sais pas pourquoi on le prononce comme ça , peut etre qu'il arrive pas a bien le dire tout simplement ^^

Je pense pas que ce soit à cause de ça, sinon aucun d'eux n'arrivent à le prononcer et ça aurait été un peu con de la part du réalisateur de garder ce nom lol. Et puis même quand ils l'appellent par un diminitif, ils disent "shiv'" ... mais bon, ça m'intrigue.
Je connais pas d'autre prénom qui se prononce complètement différement de son écriture ???
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 30 Sep 2011, 14:05

Citation :
Je connais pas d'autre prénom qui se prononce complètement différement de son écriture
Il y a la version masculine, Sean, qui est justement le prénom du petit garçon disparu dont on a entendu parler dans le pilote.

Bon sinon, plus ça va plus je trouve les épisodes longs... L'autre fois c'était tout ce cirque autour du cadavre, là c'est tout le blabla autour du téléphone portable. Et puis j'aime pas quand ça se passe en France, ça sonne faux, franchement un hôtel La Pivoine à Paris vous y croyez, vous ?
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Ven 30 Sep 2011, 22:03

J'ai bien aimé ce 3ème épisode mais un peu moins que le précédent.
Bon déjà pour Siobhan, j'aimerais bien comprendre ce qu'elle manigance. Pourquoi se rapprocher de ce gars qui bosse dans les finances ?
On commence à en connaître un peu plus sur sa vie, via Bridget, mais on ne sait toujours pas pourquoi elle veut se faire passer pour morte.
Ensuite ... ce gars qui veut le téléphone, qu'est-ce qu'il foutait dans l'appart
Et pour finir ... depuis quand on envoit 500 cartes postales de vacances avec nos têtes dessus ? Pûrement américain je suppose ... ???
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Sam 01 Oct 2011, 11:17

Citation :
on ne sait toujours pas pourquoi elle veut se faire passer pour morte.
C'est même pas sûr qu'elle voulait se faire passer pour morte : elle aurait pas attendu d'être avec sa jumelle pour ça, et puis elle serait partie avec plus d'argent liquide (puisque si elle avait été déclarée morte ses comptes auraient été bloqués)
Citation :
depuis quand on envoit 500 cartes postales de vacances avec nos têtes dessus ?
Il y en a qui font ça pour les voeux de nouvel an.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Sam 01 Oct 2011, 21:27

A propos de la pronnonciatioon du prénom , " Shioban " se fait aussi appelé " shiv" un certain moment , donc c'est que ça doit etre un rapport avec le prénom surement .

Sinon 2 millions de spectateurs pour le dernier , les audiences remonte

Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Dim 02 Oct 2011, 14:46

Je suis d'accord avec Nephilie, je trouve les épisodes de plus en plus longs, il s'est encore rien passé de bien palpitant dans le 1x03. Mais j'ai vu le Sneak Peek du 1x04 et ça a l'air de bouger un peu.

Sarah était sublime dans la scène avec la robe par contre. love

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Ringer   Dim 02 Oct 2011, 15:36

Je suis pas d'accord, j'ai trouvé que ça bougeait bien dans l'épisode trois !! sourire
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Dim 02 Oct 2011, 16:26

Je l'ai trouvé bien actif aussi! En fait, c'est parce que le premier allait très vite pour placer l'histoire, et du coup on trouve ça long! Mais je trouve ça bien que l'histoire n'aille pas trop vite, sinon on aurait vite fini la saison happy
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 06 Oct 2011, 11:00

Mon avis sur le 4ème épisode :

Je commence vraiment à aimer la série de plus en plus happy . Y'a des petites choses qui me déplaisent (incohérence, déroulement parfois trop rapide), mais l'histoir de manière générale me plaît et on a vraiment envie de connaître la suite.
Les petits moins :
La toute première scène : comment à partir d'un sac avec un permis, son "mari" a compris qu'elle était sa jumelle ? Je veux dire, en premier lieu j'aurais pensé "tu as une doublie identité, pourquoi ? Tu as une double vie aussi ?", mais j'aurais pas pensé direct à une soeur jumelle. Bon, après, comme c'était dans son rêve, on va dire que ça représente sa plus grande crainte, donc c'est compréhensible.
Par contre : le gars du FBI qui trouve la trace de l'appel qu'elle a fait à son "mentor". Non mais attendez, elle est capable de cacher un cadavre pendant des jours, de prendre l'identité de sa soeur sans que personne ne s'en aperçoive .. mais elle est pas foutu de supprimer la trace d'un appel ?! hein
Ensuite, un gars du FBI qui fouine dans ta vie rentre chez toi sans autorisation, tu discutes et tu lui dis "vous savez où est la sortie" et tu te tire ? Heu .. moi je le fou dehors direct, et je m'assure qu'il est bien parti ... surtout avant d'hurler "je suis pas Siobhan, je suis Bridget !" ...
Et dernière petite remarque : les évènements vont trop vite. En une journée, Gemma a appris que Siobhan avait une soeur jumelle, que son mari la trompe avec Siobhan et que Siobhan est en fait Bridget. Va encaisser tout ça en une journée lol.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Lun 10 Oct 2011, 01:02

Je viens de voir le 4 , et j'ai juste trop aimé ; Evidemment , a force de s'enfoncer comme le fait Bridget dans ses mensonges avec le vol de la vie de sa soeur , ça ne pouvais pas très longtemps continuer . Et la elle c'est fait démasquer par la meilleur amie de la vrai Shioban . franchement je le sentais depuis le début de l'épis , qu'il y a aller avoir un truc comme ça .

Sinon , j'ai vraiment aimé cette épis, c'est le meilleur des 4 pour moi , le début avec le rêve je l'ai trop bien aimé , et finalement , le début rejoint la fin , car le rêve du démasquage , se transforme en réalité .

Niveau audience , par contre c'est moins bon que le prcédant : il n’a rassemblé que 1.49 Million de téléspectateurs américains. Soit 33% de moins que la semaine dernière (qui avait rassemblé 2 Millions de personnes). ce qui n'ai pas très très bon

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Lun 10 Oct 2011, 20:50

Mon avis devant ce 4ème épisode:

Je l'ai trouvé très intéressant, j'aime la tournure que prennent les choses. La relation entre Bridget et Kelly est vraiment bien, j'ai envie d'en savoir plus sur le personnage de Siobhan, qui a l'air vraiment complexe. Je trouve que les personnages prennent de plus en plus de profondeur!
J'ai beaucoup aimé les flashbacks qui nous montre un peu plus sur chacune des soeurs, le fait que le FBI poursuit encore Bridget, et que l'étau se resserre autour d'elle!
Chaque épisode est meilleur que le précédent!

Voilà, j'ai aussi trouvé les audiences de ce 4ème épisode, des audiences un peu en baisse, mais rien d'alarmant!
http://www.ringer.fr/news.php?idnews=7337
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Mar 11 Oct 2011, 17:03

J'ai aussi trouvé que le 4ème épisode était pas mal !! C'est celui qui m'a le plus intéressée pour l'instant, les choses bougent un peu et j'ai bien aimé que Gemma découvre tout !!! Maintenant, à voir si elle va croire Bridget ou pas mais quand même, avec le changement de comportement qu'elle a eu, j'espère que oui.

J'ai moins aimé la partie à Paris avec Siobhan mais je pense que c'est parce qu'on sait pas trop où elle veut en venir avec le mec là. Hâte qu'on en sache un peu plus sur ses intentions.

En tout cas, c'est la première fois que la série m'emballe un tant soit peu, j'espère qu'elle va continuer dans cette direction.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer   Mar 11 Oct 2011, 17:57

Ouais, je suis d'accord, je comprend pas trop ce que Siobhan veut faire!!!

C'est vrai que l'épisode se finit sur un sacré suspense, j'aime le fait que Gemma découvre tout. Elle va avoir un nouveau rôle, et c'est vrai que j'en avais un peu marre du "qui qui trompe mon mari?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ringer   Aujourd'hui à 14:26

Ringer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant