AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Ringer   Jeu 15 Sep 2011, 09:30



Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée...

Que pensez-vous de la série ?

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 15 Sep 2011, 10:14

1.01 Pilot


Avant tout je précise que la série ne me disais rien et que je n'ai regardé que parce qu'il s'agit de SMG (même si je ne suis pas une grande fan de l'actrice).

Je trouve les effets spéciaux catastrophiques. En 2011 c'est une honte. La scène sur le bateau, no comment, j'ai failli me pendre !
Ensuite je trouve que SMG joue bien certes mais oui elle en fait trop et en plus ça désert l'histoire à certains moments. Exemple : quand elle se rend compte de qui est le mec qui l'embrasse (donc Henry, le mari de sa best friend) elle se sent obligé d'écarquiller les yeux et lacher un gros "Henry ?" alors que ça fait 3 minutes qu'ils se parlent. Vachement crédible... lol
Je finirais par dire que la soeur bourge et la soeur pute c'était peut être un peu too much comme différence de monde. Et puis la frangine qui n'a jamais dit qu'elle avait une soeur jumelle... Ah ouai quand même hum

Bref personnellement, je suis plutôt agréable surprise parce que j'ai regardé le pilot d'un coup, sans m'ennuyer (en même temps il se passe tellement de chose ! Trop ?). Et je pensais ne même pas aller au bout du pilot en ayant lu le synopsis. Donc moi ça me va ! Mais c'est sur, ceux qui s'attendent à la série du siècle vont tomber de haut. Ca n'a rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 15 Sep 2011, 16:42

Je suis assez d'accord avec l'avis d'Amandine. Je m'attendais pas à aimer la série mais dans l’ensemble j'ai bien accrochée même si j'ai trouvée quelques défauts.

L'histoire en général me branche pas, la soeur jumelle qui change d'identité... mouais quoi. En plus j'aurais, je pense, préférée que ce soit le contraire, la bourge qui prend l'identité de sa soeur et qui s’aperçoit que c'était une pute ^^. Car la je sens que les histoires d'argents, de tromperies et tout ça va me saouler. A part ça l'épisode est intéressant, on s'ennuie pas devant et j'ai trouvée les acteurs tous bons, surtout Sarah Michelle Gellar qui est vraiment magnifique et joue bien dedans. En ce qui concerne le " Henry ? " c'est surtout pour nous le faire comprendre à nous, si elle l'avait pas dit j'aurais pas calculer tout de suite. (Oui pour certains comme moi on à besoin de ce genre de scènes too much pour comprendre lol) Par contre je ne pense pas tout avoir compris, comme pourquoi son mari dit qu'ils jouent des rôles... mais je pense que c'est fait exprès pour nous donner envie de voir la suite mais ça m'énerve >.<. Pour les effets spéciaux je n'ai pas été surprise moi, ils auraient pu faire mieux mais je ne trouve pas ça catastrophique non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 15 Sep 2011, 20:23

J'ai regardé le premier épisode hier soir, et avec le recul, je dois dire que je trouve que c'est pas une mauvaise série! Pour un pilote, c'est pas mal, je trouve les acteurs bons en général. SMG a de très jolies tenues, et je la trouve en forme, ça fait plaisir!

Niveau histoire, je la trouve pas mal, je me suis pas ennuyée en regardant l'épisode. J'attend de voir la suite, la façon dont l'histoire va évoluer...J'aime bien le fait que Bridget découvre que la vie de sa soeur n'était pas aussi idyllique qu'elle le pensait...Il y a un petit suspens à la fin de l'épisode, c'est cool!

C'est vrai que les effets spéciaux étaient pas terribles, mais après je me dis qu'ils ne se sont peut-être pas foulés pour le tout premier!

Pour moi c'est une série qui peut très bien évoluer, au non! J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Ringer   Ven 16 Sep 2011, 22:45

J'ai vraiment bien aimé aussi . Je viens de le regarder , et j'ai plutot bien aimé , déja j'aime l'entrée en matière , et du coup la fin qui est bien trouvé je trouve . Sarh est juste géniale et ça fait vraiment plaisir de la retrouver sur petit écran . L'histoire est pas mal , je trouve qu'il y'a pas de temps mort , bref je ne me suis pas ennuyé .

Je ne sais plus qui parlé de la scène du bateau , mais c'est vrai que c'est vrtaiment mal fait , j'ai riggolé quand j'ai vu ça ^^ .

Bref , un epis sympthique , j'adhère sourire

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 10:03

Dragibus a écrit:
Par contre je ne pense pas tout avoir compris, comme pourquoi son mari dit qu'ils jouent des rôles... mais je pense que c'est fait exprès pour nous donner envie de voir la suite mais ça m'énerve >.<.

Moi j'ai compris que c'était parce que Siobhan était du genre très superficielle à vouloir faire bien en société. Gemma à un moment dit à Bridget/Siobhan "tu n'es pas enthousiaste ? Normalement tu vis pour ce genre de chose" en parlant de la rénovation de l'appart. Je pense que c'était une gonzesse très surfaite et qui vivait pour donner une bonne image d'elle, de femme riche, à la vie privée réussie...
Donc en gros avec son mari ça n'allait pas mais ils faisaient semblant en société que tout allait bien, qu'ils étaient heureux alors qu'en fait pas du tout.

Je dois vous avouer que plus j'y pense et plus je me dis que la série n'a pas trop de potentiel sur la durée. L'histoire de base me semble plus être un truc de téléfilm. Je me dis rien que sur une saison de 22 épisodes on va soit tourner en boucle, soit ça va partir dans tous les sens. Mais avec les bases posés par le pilot je ne vois pas comment ça peut durer.
Mais bon vous me durer les Feux de l'Amour dure depuis des dizaines d'années et pourtant ils ont rien à dire lol
Oui j'ose comparer les Feux de l'Amour à Ringer. Pour moi c'est plus ou moins le même style de série. Ringer est juste plus contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 10:23

Pour l'instant la première saison n'a que 13 épisodes , donc on verra bien , j'espère aussi que ça ne tournera pas trop enrond .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 12636
Date d'inscription : 01/12/2008


MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 14:26

Amandine a écrit:
Dragibus a écrit:
Par contre je ne pense pas tout avoir compris, comme pourquoi son mari dit qu'ils jouent des rôles... mais je pense que c'est fait exprès pour nous donner envie de voir la suite mais ça m'énerve >.<.

Moi j'ai compris que c'était parce que Siobhan était du genre très superficielle à vouloir faire bien en société. Gemma à un moment dit à Bridget/Siobhan "tu n'es pas enthousiaste ? Normalement tu vis pour ce genre de chose" en parlant de la rénovation de l'appart. Je pense que c'était une gonzesse très surfaite et qui vivait pour donner une bonne image d'elle, de femme riche, à la vie privée réussie...
Donc en gros avec son mari ça n'allait pas mais ils faisaient semblant en société que tout allait bien, qu'ils étaient heureux alors qu'en fait pas du tout.

Ah d'accord, c'est plus logique, merci.

Ringer a été comparé dans une critique à une sorte de soap opera... donc pourquoi pas les feux de l'amour ? lol Enfin le pilote sera tout mieux que tout les épisodes des feux de l'amour rassemblés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 18:57

C'est clair qu'il y a un ou deux trucs pas clair...Genre, c'est qui ce gosse sur la photo, et pourquoi on en parle? Les réactions de son mari?

En fait je pense qu'on essaye de nous mettre dans la peau du personnage de Bridget, qui découvre petit à petit des choses sur sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 19:07

AAAAH moi j'ai adoré ce premier épisode ^^
C'est super, j'aime beaucoup découvrir les choses au compte goutte, même si parfois c'est intenable x)
J'ai hâte au prochain épisode :D
J'adore Ioan Gruffudd aussi love
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 19:14

Kusumita a écrit:
AAAAH moi j'ai adoré ce premier épisode ^^
C'est super, j'aime beaucoup découvrir les choses au compte goutte, même si parfois c'est intenable x)
J'ai hâte au prochain épisode :D
J'adore Ioan Gruffudd aussi love

ouais, je suis d'accord avec toi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 19:26

http://www.reviewer.fr/dossiers/series/6232/ringer-sarah-michelle-gellar-voit-double.html


juste pour tenir au courant, un article (encore un peu sévère) concernant Ringer...Si il note la forte implication de SMG, l'auteur regrette néanmoins l'histoire, qu'il trouve bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 01/06/2009


MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 19:33

Ma review va être plus négative que ce qui a été dit jusqu'ici je crois timide

REVIEW 1x01

Je l'ai vu hier soir, et je suis incapable de dire si j'ai aimé ou pas. L'intrigue est pas mal, mais la plupart des idées et scènes sont peu originales, j'ai trouvé ça parfois over-the-top... Comme quand Bridget dans la peau de Siobhan se met face au miroir en disant "Siohban, qu'est-ce que tu as fait ?", cliché ! Ou encore la fin, quand Siobhan est face à son miroir, genre trop badass, moyennement convaincue par le manque de naturel je vous avouerais Razz Et beaucoup de moments comme ça m'ont gênée.

Ensuite, ce que j'ai moins aimé aussi, c'est le trop plein d'intrigues dès le pilote. Je ne suis pas une immense fan de la manière dont ça a été fait, on ne nous laisse pas le temps de souffler et poser les bases, les rebondissements divers s'enchaînaient, et je dois dire que j'ai trouvé ça très déstabilisant, pour ne pas dire déplaisant. Trop mouvementé à mon goût, on n'a même pas le temps d'être émotionnellement dedans tellement ça va vite. La "mort" de la soeur par exemple... Apprendre qu'elle était en réalité en vie aurait eu un impact plus conséquent si sa mort dans un premier lieu avait pu nous retourner au moins un peu.

En fait, je crois que ça m'aurait plu que le pilote commence doucement en construisant chacun des personnages, chacune des deux soeurs, en les présentant au moins dans leur surface, de manière assez posée, avant de rentrer dans le coeur de l'intrigue (pour le rapport conflictuel de Siobhan avec sa belle-file par exemple). Là, bam, les deux soeurs se retrouvent. Bam, la même journée, l'une d'elles disparaît/fait croire à sa mort. Bam, elle est suivie. Elle a un amant. Elle est enceinte. Puis agressée, non pas en tant que Bridget, mais en tant que Siobhan. Puis on découvre que la soeur n'est pas morte. Ca m'a donné mal à la tête... Le projet est ambitieux, et même intérssant, mais l'enchaînement trop rapide. Le moment où Bridget décide de remplacer sa soeur pour échapper à ses problèmes n'a pas eu l'attention et le temps que j'en aurais espéré, afin que la construction d'un tel choix et cheminement de pensée se fasse de manière plus forte/crédible.

Niveau effets, rien à dire sur les scènes des deux soeurs, j'ai été convaincue, mais en revanche, certains effets spéciaux au niveau des décors étaient vraiment pas bien foutus, j'ai eu du mal... Et alors, la réalisation, no comment. C'était assez mauvais...

En revanche, j'ai trouvé le jeu de Sarah extrêmement bon, comme je m'y attendais. Ma soeur préférée pour le moment est incontestablement Bridget (elle est plus au centre de l'histoire aussi il faut dire). Je la trouve plus touchante dans ses erreurs et maladresses, mais elle a aussi l'air plus humaine, et ses attitudes/répliques me rappellent énormément Buffy (impossible de me l'enlever de la tête !). J'ai beaucoup aimé la scène des retrouvailles des soeurs, Sarah était très convaincante, j'ai beaucoup aimé l'attachement qui avait l'air de se dégager de leurs scènes, en dépit du fait qu'elles n'étaient plus proches depuis des années. Elles restent soeurs, et jumelles a fortiori !

Au niveau des relations, Bridget/Siobhan, Bridget/Andrew sont celles qui ont le plus retenu mon attention. Pour la seconde, je pense qu'on a de jolies possibilités de développement, si il apprend la surpercherie. Bridget étant relativement différente de sa soeur, ça pourrait être intéressant de les voir créer un lien différent. Même si la scène du début quand il rentre chez lui et lui file sa lessive à faire m'a un peu refroidie.

Franchement, je trouve que la série a un énorme potentiel, les intrigues présentées et la vie des deux jeunes femmes sont intéressantes, mais je regrette juste que le pilote ait compté un trop grand nombre de rebondissements et qu'on nous ait tout mis dès le départ. Trop d'intrigues, pas assez de zoom sur les personnages en eux-mêmes. Ca fait perdre toute sa saveur aux idées présentées. J'aurais aimé que le pilote se finisse sur la disparition de Siobhan du bateau, ça aurait laissé tout l'épisode à une construction intéressante des personnages et de leurs vies, au moins dans les apparences (puisque les secrets de l'une et l'autre sont un point important dans la suite de l'intrigue).

Je vais être honnête, si Sarah n'avait pas été dans le projet, la série ne m'aurait probablement pas attirée, mais je continuerai de regarder la suite pour Sarah, en espérant que ça ira en s'améliorant et que ça me déstabilisera moins pour toutes les raisons que j'ai évoquées. Un pilote n'est pas toujours la meilleure partie d'une série, donc je demande à voir. J'espère juste que la série sonnera au moins juste sur le plan humain, parce qu'il y a un très beau potentiel, mais l'aspect humain a BESOIN d'être évoqué aussi à mon avis. Ce genre de situations le permet complètement. Et j'espère qu'ils ralentiront le rythme. Parce que de "l'intrigue OMG" pour de l'intrigue, ça ne m'intéressera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 20:00

Alors personnellement j'ai essayé de me remuer les méninges (enfin le peu que j'ai) pour voir qui pouvait être ce petit garçon, ce petit Sean.
Elles ne se sont pas vues depuis 6 ans, et Shiv est mariée depuis un peu plus de 5 ans. Son mari ne connait pas l'existence de sa jumelle. Je pense que soit c'est leur petit frère, soit c'est un enfant. De Shiv je dirais plus et Bridget aurait été responsable de sa mort. Parce que oui je pense qu'il est mort. d'ou le "I'm sorry about everything" et le "because of what I did ... " et puis Shiv qui répond "Bridget Stop, you're already forgiven, you just need to forgive yourself" ça pourrait aussi expliquer les problèmes d'alcool et la vie de débauche qu'elle semble avoir eu. De plus elle semble se sentir coupable, le nombre de fois ou elle dit "mistakes aren't tragedies but please higher power help me learn from them" ça peut se rapporter à tellement de choses. Son passé alcoolique il semblerait, ou bien une responsabilité par rapport à Sean et Shiv.

Puis quand elle est a la deuxième réunion, elle parle du "hardest thing that I had to do" on sait pas précisément de quoi elle parle (enfin je pense) même avec la phrase suivante après elle dit "I never meant any of this to happen, it just did" c'est pas clair non, plus est ce qu'elle parle de ce mec qui la poursuit, de prendre l'identité de sa soeur, ou même ce qui pourrait s'être passé avec Sean. et "in all of this i lost someone that meant everything to me, and I just got her back and now she's gone" mais ce quoi elle parle, qu'est ce qu'elle veut dire par all of this, la ça concerne seulement son passé, pas du tout le fait qu'elle ait pris l'identité de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Lun 19 Sep 2011, 21:48

Miss Kitty, c'est vraiment sympa de nous donner ton point de vue!!

Pour ce que tu dis, Kusumita, je pense que tu n'as pas tort...On va sûrement en apprendre plus dans les épisodes à venir!

Pour mon avis définitif, j'attend de voir la suite de la série. L'épisode 2 sera instructif je pense!! Et si j'ai bien compris, il y aura 13 épisodes pour cette première saison, donc on sera vite fixé quand à l'avenir de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Mar 20 Sep 2011, 01:34

J'ai hâte aussi.
Oui j'ai beaucoup aimé, mais on ne peut pas réellement se prononcer après un seul épisode. Roooh vivement le 20 x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World


Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 2010
Date d'inscription : 01/06/2009


MessageSujet: Re: Ringer   Mar 20 Sep 2011, 14:21

Kusumita, j'aime beaucoup ta théorie !!!! J'y avais pas réfléchi, et je trouve que c'est une bonne possibilité, ça rendrait l'histoire vraiment intéressante ^^ Hâte d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Mar 20 Sep 2011, 14:32

^^
Boh ce n'est qu'une idée hein, je ne sais pas vraiment si c'est possible ou pas, m'enfin moi je pense que ça pourrait coller.
J'ai hâte à demain pour pouvoir voir le 2ème épisode
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Mer 21 Sep 2011, 09:52

L'épisode 2 est passé hier, j'ai hâte de le regarder (sûrement ce soir!)

Je n'ai pas encore trouvé des résumés ou des avis concernant cet épisode, ça va sûrement tomber dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Mer 21 Sep 2011, 12:44

OUIIIII je vais le regarder dans une petite demie heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Mer 21 Sep 2011, 21:20

Je suis en train de regarder le second épisode! C'est pas mal, il y a un petit suspens, et Sarah est magnifique! Je trouve son jeu plutôt bon! Je trouve que la série se poursuit tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Ringer   Mer 21 Sep 2011, 21:22

Je ne l'ai pas encore vu , mais apparement baisse de 800 000 téléspectateurs entre les deux épis hum ( info non vérifié )

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz


Féminin
Age : 24
Nombre de messages : 7239
Date d'inscription : 22/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Mer 21 Sep 2011, 21:22

http://cadebordedepotins.over-blog.com/article-critiques-series-ringer-saison-1-episode-2-cocktails-and-corpses-84857887.html


Une bonne réaction sur le second épisode de Ringer sourire


Intéressant à lire, et plutôt correct!

Et Sarah qui parle en français, j'adore!!!! C'est juste trop fort, je viens de finir l'épisode, super!! Il est meilleur que le premier!
Revenir en haut Aller en bas
http://livroscope.blogspot.fr
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 10/08/2011


MessageSujet: Re: Ringer   Jeu 22 Sep 2011, 01:28

Ah moi je l'ai un petit peu moins aimé (mais bien aimé quand même hein!) parce que je sais pas y'a moins de choses dedans x)
Moi j'aime bien quand ça part dans tout les sens. Mais il est très intéressant quand même. Je vais cela dit essayer de trouver l'épisode avec des sous titres pour être sûre de ne pas avoir loupé des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣


Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 20907
Date d'inscription : 25/10/2004


MessageSujet: Re: Ringer   Ven 23 Sep 2011, 16:25

Je me suis lancée dans la série mais honnêtement, si Sarah n'avait pas joué dedans, je n'aurais même pas eu envie de jeter un oeil. D'ailleurs, je ne suis pas vraiment emballée par la série.

J'avais trouvé le pilote pas mal mais il s'y passait trop de choses à mon goût. Dans le deuxième épisode, c'est un peu l'inverse, il ne se passe quasiment rien. Tout tourne autour du corps du gars tout ça pour qu'il finisse par disparaître mystérieusement. Pas franchement passionnant.

Pour l'instant, je suis quand même plutôt déçue parce que je ne trouve pas la série à la hauteur de toute la publicité qui a été faite à son propos.

_________________
^^Tchou Tchou !^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ringer   Aujourd'hui à 13:40

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ringer (2011) - Discussion générale
» Panel au Comic-Con 2011 [Ringer...]
» forum français riNger
» Amber Benson dans Ringer
» Ringer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: La crypte de Spike :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: