AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 20 Mai 2012, 19:49

Supernatural 5.01 : J 'ai aimé ce premier episode. Il y a des tensions entre les deux frères j'espere que cà va s'arranger. Ils vont avoir une sacrée mission à accomplir j'ai hate de voir la suite et comprendre certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 21 Mai 2012, 23:03

The Big Bang Theory: 1x1->1x6: GENIAL. Voilà comment qualifier cette série, je suis juste trop fan!!!!!!
http://livroscope.blogspot.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 22 Mai 2012, 20:31

Supernatural 1x21 et 22 j'aime beaucoup ce final et je trouve que la musique du début des finals va super bien avec la série. Je trouve ça dommâge qu'ils n'ont jamais pris en considération que les démons prennent possession d'un humain et que celui ci est innocent c'est grâce à bobby qu'ils prennent conscience de ça avec meg la pauvre devait être cassée de l'interieur horrible. Ca fait plaisir de revoir john durant ces deux épisodes et dean a su que ce n'était pas vraiment son père en tout cas la fin est toujours aussi bien un vrai cliffanger on a hâte de voir la suite

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 22 Mai 2012, 22:05

Alcatraz 1X1 : bon j'ai bien aimé l'épisode , pourquoi les prisonniers ont disparus , pourquoi ils reviennent , mais je sais pas si je vais vraiment aimer la série , on verra avec le 2

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 23 Mai 2012, 14:17

The Big Bang Theory: 1x7 et 1x8: j'aime toujours autant, j'ai beaucoup aimé l'épisode où Penny est barmaid, et que Sheldon finit au piano complètement bourré happy C'est décidément mon personnage préféré!!

How I Met Your Mother: 2x7->2x11: la série est toujours aussi bien, j'aime beaucoup découvrir un peu plus les personnages. Le frère de Barney, génial, j'ai trouvé que c'était un chouette épisode. J'ai beaucoup aimé découvrir la raison pour laquelle Robin n'aime pas les centres commerciaux happy Je la trouve plus sympathique du coup!
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 24 Mai 2012, 17:52

Vampire Diaries 1x21 et 1x22

Ces épisodes sont intéressants, j'ai aimé de plus en plus la série au fil de cette première saison.
- J'aime bien le retour d'Isobel, on apprend plein de choses sur les parents biologiques d'Elena. Et la trahison de Bonnie est assez compréhensible vu son point de vue et ce qui s'est passé mais c'est dommage de la voir en froid avec Elena.
- J'aime bien la petite fête et la tension qu'il y a avec ce qu'il se prépare.
J'aime beaucoup la fin, avec tout ce qu'il se passe. Et je me suis bien laissée prendre pendant la scène entre "Elena" et Damon, j'ai vraiment cru que c'était elle qu'il embrassait. Dommage. Mais le retour de Katherine est prometteur.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 24 Mai 2012, 18:29

The Big Bang Theory: 1x9: un épisode assez rigolo, mais un peu plat, j'aurais aimé qu'on nous explique un peu plus pourquoi Sheldon refuse de faire la conférence...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 25 Mai 2012, 22:20

supernatural 2x08 le sacré pacte avec le diable je comprend que ce soit tentant de faire un souhait pour améliorer notre vie mais hélas faire un pacte avec un démon signifie forcément un prix à payer, par contre j'ai bien aimé que cette homme au lieu d'avoir la gloire ou la richesse a préféré sauver sa femme. Je trouve ça bien qu'ils arrivent à le sauver et on comprends que john en a fait autant pour sauver dean et il va comprendre bientôt

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 29 Mai 2012, 18:27

The Big Bang Theory: 2x9->2x12. J'aime toujours autant, surtout Sheldon, qui commence vraiment à montrer son importance, en particulier autour de tout ce qui concerne les relations, amicales, amoureuses... Et j'ai aimé voir Howard en mode sensible, même si il m'a fait de la peine, le pauvre happy
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 30 Mai 2012, 16:02

How I Met Your Mother, 2x11->2x16: de chouettes épisodes, j'ai trouvé celui sur les premières fois vraiment intéressant! Je trouve Alyson gothique super canon, elle pourrait me faire devenir lesbienne happy . L'épisode où Lily peint Barney nu est pas mal aussi, mais j'ai moins aimé celui sur le Superbowl (peut être parce que je n'ai pas la fibre sportive!). ''Trop de si" est un bon épisode aussi, l'idée de départ est bien, et il y a des scènes très drôles (Marshall qui prépare le marathon! lol ). Enfin, gros coup de coeur pour la pièce de théâtre de Barney, un grand moment d'art!!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 30 Mai 2012, 17:29

Apartment 23 1x07 - Eh bah, j'ai vu plus sympa comme sitcom, j'ai pas accroché...
Castle 3x20 - Ouais bon, ça se laisse regarder, heureusement qu'il y a les pitreries de Castle mais le côté policier de la série me gonfle.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 31 Mai 2012, 18:22

How I Met Your Mother: 2x17->2X21: si on excepte l'épisode entre Ted et Robin, je trouve que ce sont de bons épisodes! J'ai bien rigolé avec celui sur la voiture de Marshall, et aussi sur leur mariage désastreux happy

The Big Bang Theory: 2x13->2x17: Toujours aussi fan de cette série, à mourir de rire! Déjà, Sheldon qui fait de l'escalade, ça vaut des points sourire . De plus, j'ai adoré la mère de Léonard, et la façon dont elle fait pleurer Penny, elle est vraiment spéciale! Et dommage pour Léonard qui a failli conclure! Ensuite, Howard qui concrétise et l'épisode dans le train sont géniaux!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 31 Mai 2012, 20:06

supernatural 2x21 et 22 que j'adore cette fin de saison surtout la 2éme partie et je comprends que dean fasse un pacte avec le diable car il se sent tellement coupable de la mort de john et il veut à tout prix veiller sur son frère sam et même que ferai t-il sans son frère pourtant il en a sauvé des vies mais lui veut se sacrifier pour sam et je trouve que c'est vraiment un héros même s'il pense le contraire et j'adore l'union qui unie les deux frères et ils ont enfin tués ce démon aux yeux mais la saison 3 va tout déchier

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 31 Mai 2012, 23:22

How I Met Your Mother: 2x22->3x5: la rupture de Ted et Robin amène un nouveau souffle à la série je trouve, il se passe pas mal de choses dans les premiers épisodes de la saison 3! J'ai beaucoup aimé les scènes dans le futur, comme quand Marshall ouvre la lettre de Lily. Sinon, j'ai envie d'avoir les cheveux d'Alyson Hannigan love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 01 Juin 2012, 16:07

Awake 1x11 - Purée, là ça devient bien intéressant !!!!!! happy

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 01 Juin 2012, 18:21

The Middle: 3x21

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 01 Juin 2012, 18:38

The Big Bang Theory: 2x18->2x20: j'ai adoré l'épisode où Penny se découvre une rivale dans la voisine du dessous happy . C'est assez rigolo, elle se rend vraiment compte de l'importance des garçons dans sa vie! Sinon j'ai bien aimé l'épisode des barrettes à cheveux, voir Sheldon coller des paillettes, ça n'a pas de prix! L'épisode 20 m'a moins plu, mais il est super quand même, pauvre Leonard ^^
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 01 Juin 2012, 21:15

supernatural 3x02 et 03 j'ai bien aimé ces deux épisodes en tout cas le premier avec les enfants ça fait bizarre et la pauvre femme elle l'a tout de suite vu que c'était pas sa fille, ça m'a fait rire de voir la ressemblance entre ben et dean je comprends que celui-ci croit être le père avec son gout pour les cheeseburger, pour les voitures qu'il aimé déjà draguer on dirait un mini dean lol j'adore
Le deuxième j'ai bien aimé le coté chance avec sam et le coté poisse ça a donné des scènes assez marrantes comme l'histoire de la chaussures mais par contre ces chasseurs m'énervent à être toujours après sam. Sacré ruby qui sait trés bien ce qui est le point faible de sam

-------

http://buffy-is-not-dead.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4793

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 12:31

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40