AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 04 Mai 2012, 19:41

Alias 4x17 ouais c'est pas mal même si je trouve dommage que dans cette saison il n'y a pas réelllement de fil conducteur d'intrigue et de voir sloane aux commandes aprés tout ce qu'il a fait c'est vraiment trop bizarre on se croirait au tout début lors de la saison 1. Le père de sidney qui se détériore de jour en jour et donc ça serait elle la fameuse éléna ben ça par contre on ne s'y attend pas hein même si on voit un peu venir avec le cadeau qu'elle fait à nadia
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 05 Mai 2012, 17:30

Vampire Diaries 1x01 et 1x02
Ces épisodes étaient pas mal, ils présentent bien l'ambiance générale de la série, la ville et les personnages. J'aime bien Elena, elle est attachante, Bonnie et Jenna ont l'air sympa. Les relations ont du potentiel pour l'instant, je verrais comment ça va se passer par la suite.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 05 Mai 2012, 21:01

Alias 4x21 et 22 : J'ai bien aimé cette fin et vraiment le projet d'elena aurait vraiment fait une apocalypse et je l'ai trouvé magnifique la demande en mariage de vaughn à sidney love
Ca m'a fait plaisir de revoir irina surtout que j'aime beaucoup ce personnage et la relatiion qu'elle a avec sa fille c'était impossoble que ce soit vrai ce fameux contrat sur la tête de sidney. Deçu pour nadia qu'elle soit infecté et dans cette saison j'ai trouvé sloane un peu moins détestable.
par contre j'aime beaucoup le coté cliffanger de la fin de saison où vaughn allait tout révéler à sidney sur ses vraies affaires

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 07 Mai 2012, 15:20

Once Upon A Time: 1x20: un super épisode autour de Pinocchio, très touchant! Je suis contente qu'on retrouve Emma et son rôle pour les habitants de Storybrooke, on se rapproche de plus en plus de la fin de la saison!! ça gagne en suspense!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 08 Mai 2012, 16:44

Supernatural 2x10 : Enfin que l'on sait ce que John avait dit à Dean je ne m'attendais pas à ce genre de révélations je m'attendais à autre chose. J'ai aimé que Sam rencontre cette fille dotée des même pouvoir que lui et j'ai aimé qu'elle soit venue lui dire qu'il courait un danger mais déçue de ce qu'elle devient ensuite. J'aime quand le chasseur se fait arréter par les flics bonne idée l'appel annonyme de Sam.
Juliye
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 08 Mai 2012, 17:37

Vampires Diaries 3x21 : un épisode riche en rebondissement , qui donne encore & toujours très envie de regarder l`épisode suivant . Il faudra attendre vendredi pour le 3x22 . Je suis tellement pressée happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 08 Mai 2012, 20:09

Supernatural 1x09 j'ai bien aimé leur retour au kansas dans le ancienne maison avec ce spectre qui hanté et le pauvre petit qui reste enfermé dans le réfrigérateur et ça fait bizarre de voir dean demandé de l'aide comme ça c'est normal que cette histoire l'a marqué et aussi sam qui est triste de ne pas avoir encore retrouvé leur père alors qu'il était tout prés d'eux

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 10 Mai 2012, 12:06

Once Upon A Time, 1x21: Plus qu'un épisode, j'ai hâte! Mais celui là était un peu lent, même si la fin était plutôt bien. Je pense que la saison 1 a mis assez longtemps pour déclencher l'intrigue, j'espère que la saison 2 sera un peu plus dynamique. C'est vraiment une série que j'adore, mais c'est un peu lent!

HIMYM, 1x1 et 1x2: j'ai plutôt bien aimé, j'attend de voir la suite!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 10 Mai 2012, 18:42

Alias 5x05 et 06 pas mal par contre j'aime bien de revoir amy acker même si elle est méchante mais je trouve que ça n'a plus rien à voir avec les premières saisons et qu'ils ont fait tuer michael vaughn mais par contre il y a tout de même du supense avec ce nouveau directeur et sloane qui travaille avec lui

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 11 Mai 2012, 14:23

True blood 4x01 et 4x02 : Vraiment bien ce début de saison j'aime beaucoup ils sont est passé des choses en un an de temps je trouve ça bien qu'ils aient fait ça je veux dire avancer le temps. Tout le monde à changé quand même Tara qu'elle transformation elle est radieuse et plus raleuse comme dans les autres saisons elle a eu raison de quitter bon temps. Jason en flic j'adore c'est trop bien ça lui va bien la tenue. lunettes Le fait qu'il y ait des sorcières dans cette saison j'adore j'ai vraiment hate de voir la suite elle promet cette saison. sourire
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 11 Mai 2012, 17:52

Supernatural 4x19 et 4x20
- C'est drôle de voir que Dean et Sam ont un petit frère. ^^ Par contre, je ne m'attendais pas du tout au retournement de situation, je croyais vraiment que c'était lui, je le trouvais assez sympa.
J'aime bien voir comme la situation s'est inversée entre Dean et Sam par rapport à leur vie et leur mission.
- Cet épisode est intéressant, on voit que toute cette histoire avec les Anges a quand même un prix, la vie des humains possédés est complètement bouleversée.
Ca fait bizarre de voir Sam complètement accro au sang de démon ! La suite s'annonce intéressante avec Sam enfermé par Bobby et Dean.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 11 Mai 2012, 20:11

How I Met Your Mother: saison 1 jusqu'à l'épisode 9: j'aime toujours autant! J'ai adoré la famille de Marshall, juste hilarante! Beaucoup de bons moments, en plus je regarde avec mon frère, on rigole comme des fous!!!
Juliye
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 12 Mai 2012, 12:59

Vampires Diaries : 3x22 . Episode finale de cette très belle saison qui se termine en beauté . Cet épisode était vraiment génial , on voit des flash back du passé d`Elena avec ses parents et l`épisode se termine de la même manière que lorsque Elena a perdu ses parents lors d`un accident de voiture sur le pont .

Enfin je n`en dis pas plus mais j`ai vraiment hâte de voir la saison quatre mais pour sa , il faudra attendre septembre :(
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 12 Mai 2012, 17:51

Vampire Diaries 1x03 et 1x04
C'est intéressant la méfiance de Bonnie par rapport à Stefan au début et j'aime bien voir l'étendue de ses pouvoirs évoluer avec les nombres et les bougies.
J'aime bien aussi le fait que Stefan veuille aider son frère en pensant qu'il lui reste encore un peu d'humanité. Dommage que Damon lui prouve le contraire.
J'aime bien les références à Twilight aussi, c'est drôle !
C'est assez tendu entre Elena et Stefan, elle commence à se douter de quelque chose. Je me demande si elle va découvrir la vérité de la même façon que dans les livres. ^^

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 14 Mai 2012, 09:26

Supernatural 4x05 : Oh là là c'était quoi cet épisode le noir et blanc c'est clair ça change et on avait l'impression de voir un vieux film. Par contre l'histoire je n'ai pas aimé et dracula vraiment idiot en plus je me suis ennuyé. De tout les épisodes que j'ai vu c'est celui que j'aime le moins de toute la série. Il était quand même drôle c'est ça qui sauve un peu l'épisode.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 14 Mai 2012, 21:09

Ah j'ai trop aimé l'épisode en noir et blanc perso ! Bon, c'est vrai que j'ai tendance à aimer les épisodes spéciaux et le mythe du vampire donc ça aide peut-être. ^^

Supernatural 4x21 et 4x22
- Sam est vraiment drogué au sang de démon, ça fait bizarre de le voir comme ça. Mais je comprends que Dean veuille essayer de le sauver de cette façon aussi. En tout cas, leur relation est vraiment tendue dans cet épisode.
- Super ce final ! Franchement, je n'avais pas vu venir tous ces rebondissements ! Finalement, les Anges ont bien manipulé Dean, c'est horrible de se dire que même le prétendu Bien recherche l'Apocalypse. Et pour Ruby, je suis quand même étonnée. Je dois dire que j'avais gardé quelques doutes parce qu'un démon qui souhaite sauver le Monde, c'est peu commun mais là, j'avoue que ça m'a surprise.
En tout cas, quelle fin ! Je sentais que ça allait finir en cliffhanger mais là, avec Lucifer qui revient. J'ai hâte de voir la suite !

Vampire Diaries 1x05 et 1x06
Ces épisodes donnent une autre ampleur à la série je trouve, tout se met vraiment en place et devient plus intéressant, j'aime bien. J'aime bien comme Elena comprend tout pour Stefan et sa réaction est logique.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 14 Mai 2012, 22:24

supernatural 1x14 et 15 Pauvre gosse se faire tabasser comme ça du matin au soir je comprends qu'il a voulu se venger mais il a abuser avec son pouvoir et je trouve que c'est bien que l'on comprenne peu à peu l'histoire par rapport aux pouvoirs de sam et le point communs qu'il avaient avec ce jeune homme qui faisaient de la télékinésie.
Le deuxième est horrible avec ses chasseurs qui s"amusent à poursuivre des humains comme des gibiers ben moi qui n'aime pas la chasse en générale au moins là on voit ce que les bêtes peuvent ressentir quand elles sont traquéés par les chiens et les chasseurs

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 14 Mai 2012, 22:52

How I Met Your Mother: saison 1 jusqu'à l'épisode 16: j'adore toujours autant Barney, découvrir son passé m'a beaucoup émue happy . Lily et Marshall sont excellents aussi, l'épisode sur le nouvel an est juste génial! En revanche, Ted et Robin m'énervent vraiment, c'est dommage, parce que l'intrigue tourne souvent autour d'eux!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 14 Mai 2012, 23:16

Un épisode de Cold case a l'instant , une histoire de famille et d'infidélité qui se termine mal .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 15 Mai 2012, 23:05

Buffy Slayer a écrit:
Supernatural 4x21 et 4x22
- Sam est vraiment drogué au sang de démon, ça fait bizarre de le voir comme ça. Mais je comprends que Dean veuille essayer de le sauver de cette façon aussi. En tout cas, leur relation est vraiment tendue dans cet épisode.
- Super ce final ! Franchement, je n'avais pas vu venir tous ces rebondissements ! Finalement, les Anges ont bien manipulé Dean, c'est horrible de se dire que même le prétendu Bien recherche l'Apocalypse. Et pour Ruby, je suis quand même étonnée. Je dois dire que j'avais gardé quelques doutes parce qu'un démon qui souhaite sauver le Monde, c'est peu commun mais là, j'avoue que ça m'a surprise.
En tout cas, quelle fin ! Je sentais que ça allait finir en cliffhanger mais là, avec Lucifer qui revient. J'ai hâte de voir la suite !

J'ai vu les même épisodes ben moi aussi je trouve ça bien ce final. En ce qui concerne Ruby ça fait un moment que j'avais des doutes mais j'aurai aimé qu'elle soit gentille ça aurait changé un démon gentil. C'est clair que ça fait bizarre de voir Sam comme ça le pauvre ce qu'il est devenu je comprend Dean et depuis le début il a vu juste sur ce qui se passerai pour Sam.
Moi aussi j'ai hate de voir la suite mais ça ne sera pas pour tout de suite dommage.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 16 Mai 2012, 00:57

Tu as déjà fini ? Tu as vu presque toute la saison 4 en une journée ?! Et moi qui pensais être allée vite. ^^

How I Met Your Mother 6x21 à 6x24
J'aime bien les voir changer d'attitudes selon l'alcool qu'ils boivent ! Lily bourrée au daïquiri ! J'aime bien aussi comme Marshall plombe l'ambiance quand Barney drague avec ses insinuations !
Sinon, je me doutais que Ted et Zoey allaint rompre, tout cette histoire autour de l'Arcadian ne les aidait pas dès le départ.
Et c'est trop bien pour Lily et Marshall !

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 19 Mai 2012, 18:49

How I Met Your Mother: 1x21 et 1x22: bon ça y est, ted a pécho Robin. J'espère qu'ils vont nous lâcher un peu... Mais ça c'est rien à côté de l'abandon de Marshall... PAUVRE MARSHALL! J'étais dégoutée, j'avais l'impression de m'entendre parler à sa place... Quelle fin de saison! Même si je sais que Lily va revenir, je suis triste pour lui...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 19 Mai 2012, 20:44

Alias 5x14 à 17 ça y est j'ai vu la fin même si elle ne vaut pas les finals des 3 premières saisons elle est satisfaisante car tout prend fin sidney a enfin accompli ce qu'elle voulait et ça fait plaisir en tout cas trop bien de revoir sark je sais pas pourquoi mais j'adore ce personnage love je trouve qu'il manque énormément en saison 4 il a ce charme et cet humour qui me plait mais à chasque fois sidney lui a mis la paté yahoo je sens qu'il va figurer dans mes personnages préférés. Je sais pas mais celle qui incarne rachel nichols me fait penser à michelle trachtenberg au niveau des mimiques du visages mais bon c'est peut être juste moi. Voir amy acker dans ce role ne m'a pas plu du tout je n'aime pas la voir méchante mais c'était cool quand elle parle à anna aspinosa (gina torres ) pour la rallier dans son camp trop cool sourire
Une superbe série que j'ai adoré revoir mais dommâge que les saison 4 et 5 ne soit âs à la hauteur des 3 premières qui sont superbes

Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 20 Mai 2012, 10:59

How I Met Your Mother 2x1->2x7: cette saison est prometteuse! Je suis contente que Lily et Marshall soient de nouveau ensemble, c'est trop mignon! J'ai adoré voir l'appart de Barney et les parents de Ted, c'était hilarant. On en apprend un peu plus aussi sur le boulot de Ted, donc j'ai beaucoup aimé!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 20 Mai 2012, 16:28

GCB: saison 1
He bien l'une de mes nouveauté préféré! Largement meilleure que pleins de comédies de cette années. J'ai trouvé ça très drôle, piquant et pour le coup très Bitchie! J'aurais aimé que Apt23 ressemble plus à ça. En tout cas, j'ai beaucoup aimé la série, qui était une sorte de Desperate en mode Bitch. Très sympa à regarder et des répliques très drôles. Je conseille très vivement la série à Audy et Didine car vous allez aimé la série, j'en suis sur et certain !

Mad Love : saison 1
La aussi, j'ai bien aimé la série, ça aurait pu donner quelque chose de très sympa sur la duré. J'aimais bien les 4 personnages et je me sius très vite attaché à eux. les répliques étaient très drôles et les piques fusaient. C'était très très bien

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 20 Mai 2012, 19:49

Supernatural 5.01 : J 'ai aimé ce premier episode. Il y a des tensions entre les deux frères j'espere que cà va s'arranger. Ils vont avoir une sacrée mission à accomplir j'ai hate de voir la suite et comprendre certaines choses.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 21 Mai 2012, 23:03

The Big Bang Theory: 1x1->1x6: GENIAL. Voilà comment qualifier cette série, je suis juste trop fan!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 14:42

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant