AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 12 Avr 2012, 20:54

Alias 3x22 superbe finale encore une fois avec cette pouriture qui paie enfin pour ces crimes ça m'a trop fait plaisir quand sidney et michael s'embrassent love ils sont mignons tous les deux et par contre la din avec la découverte de sidney sur son père doit être vraiment horrible mais hélas la saison 4 ne semble pas être à la hauteur d'aprés mes souvenirs je verrai bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 13 Avr 2012, 17:48

Supernatural 2x19 et 2x20
- Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient fait exprès d'aller en prison, je me disais aussi que c'était trop dommage la manière dont ils s'étaient faits prendre. Mais franchement, ils sont trop dingues ! Vu ce qu'on leur reproche en plus ! ^^

Dean qui s'intègre bien à la prison et qui ne s'en inquiète même pas, c'est drôle aussi.

Sinon, leur avocate est sympa, donner une fausse piste au FBI, c'était cool de sa part.
- J'aime beaucoup ! C'est vraiment sympa de voir une sorte de dimension parallèle et cette version de leurs vies est intéressante. J'aime bien comme Dean prend consience de tous les changements au fur et à mesure, avec toute sa famille qui croit qu'il devient fou. J'aime bien la conversation avec Sam au téléphone, quand il lui explique que c'est à cause du djinn et que Sam croit que c'est à cause du gin ! Et quand il tond la pelouse au faisant coucou au voisin !
Mais je me doutais qu'il y avait un piège voire même plusieurs, comme c'est le cas. En tout cas, c'est intéressant de le voir douter et vouloir un peu une vie normale. Pour une fois, c'est Sam qui le conforte dans l'idée que ce qu'ils font vaut la peine, c'est intéressant.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 13 Avr 2012, 20:35

Desperate housewives 8x01>>>03 du déjà vu c'est vraiment dingue de ressortir mot pour mot le même message hein et franchement les réactions de gaby et bree sont dingues ça ne les touches pas, un peu éxagéré pour susan. Sinon pas grand chose à dire ça se regarde tout de même

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 14 Avr 2012, 16:55

Battlestar Galactica : 4x01 -> 4x10
Fascinant, passionnant, ce
début de saison est vraiment génial, j'ai beaucoup aimé l'idée de guerre
civile entre cylon. On avance aussi dans la mythologie de la série. Mon
seul petit regret ai qu'il n'y ai qu'il seul vaisseau mère rebelle.

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 14 Avr 2012, 16:59

Supernatural 2x21 et 2x22
- J'aime bien, l'intrigue autour de Sam avance un peu. J'aime bien son attitude dans la ville déserte avec tous les autres "enfants" aux pouvoirs spéciaux. Il a l'habitude de ces situations mais là, c'est différent pourtant il reste calme. Je ne pensais pas que le démon les liguerait tous les uns contre les autres par contre.
Mais cette fin ! Bon, j'avoue que je n'ai pas tout de suite compris qu'il était vraiment mort ... Je pensais qu'il était en train de mourir, certes, mais pas encore mort. ^^
- Pauvre Dean, c'est vraiment triste de le voir rester avec Sam. J'aime bien comme il est motivé pour ramener Sam. Ce qu'il fait, c'est énorme quand même ! C'est super beau. J'aime bien qu'il ne veuille pas lui dire ce qu'il a fait, que Sam n'ait pas conscience qu'il est mort.
Le face à face avec le fameux démon est assez rapide, mais l'essentiel est là, Dean l'a enfin tué.
La scène où Sam comprend ce que Dean a fait pour lui est très belle. La relation entre ces deux me plaît de plus en plus.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 18 Avr 2012, 17:24

The Walking Dead 2x11 : Pfiou ! Quel épisode ! Carl c'est vraiment devenu un sale gamin grr .. et la fin .. mon dieu, j'étais en pleurs et mes mains tremblaient comme si j'étais parmis eux. J'adoooooooooooore cette série !!
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 18 Avr 2012, 17:38

Le final de la saison 1 de The L World : OMG je pensais pas aimé autant cette série elle est super ! Je vais pouvoir enchaîner direct avec la saison 2 c'est cool ! sourire
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 18 Avr 2012, 21:42

heroes 1x23 j'ai vraiment aimé ce final et j'adore le personnage de peter et franchement à la fin on ne s'attend pas à ce que nathan arrive et on s'aperçoit que sylar n'est plus là et ça me fait rire quand hiro arrive dans la période des samurai lol mais par contre je n'ai pas un bon souvenir de la saison 2 et je viens de lire vos critiques des saisons 3 et 4 et ça ne me donne pas du tout envie de les voir je vais essayer de me forcer hum

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 19 Avr 2012, 17:54

Supernatural 3x05 et 3x06
- J'aime trop cet épisode ! L'ambiance des contes, c'est super ! J'adore les références qui sont faites et la manière dont les contes sont repris. Je trouve l'intrigue avec la fille du médecin dans le coma bien trouvée aussi par rapport à tout ça. D'ailleurs, ça m'a un peu fait penser à l'épisode Nightmares de Buffy avec le petit Billy dans le coma qui apparaît dès qu'un cauchemar devient réel : là, c'est pareil mais avec les contes.
- Bon, il faudrait peut-être que j'arrête de voir le Buffyverse partout mais Bela me fait vraiment penser à Gwen ! Je veux dire, c'est une voleuse d'objets en rapport avec le surnaturel quand même, qui complique un peu la mission de Dean et Sam. ^^ Et puis, les scènes où ils sont dans le musée et jouent un couple avec Dean, ça m'a fait penser à l'épisode Players avec Gunn et Gwen. ^^
Et sinon, Sam qui se fait draguer c'est bien drôle ! Il ne sait plus où se mettre le pauvre !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 19 Avr 2012, 19:52

Brother and sisters 4x15 c'était pas mal mais j'ai regardé juste comme ça.
Ca m'a fait pensé à buffy car l'amie qui aide kitty à faire sa campagne s'appelle pareil c'était marrant d'entendre ce prénom dans une autre série et sarah n'a vraiment pas de chance avec les mecs

Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 21 Avr 2012, 20:45

True blood 1x01 1x02 et 1x03 : J'ai envie de me refaire les 3 premières saisons. Ben j'ai aimé ces 3 épisodes et là j'aimais bien Sookie et Bill aussi pourquoi ils ne sont pas resté ainsi. J'aime ce début de série où on découvre chaques personnages.

Supernatural 1x06 : J'aime cet épisode ils m'ont encore bien fait rire les frangins. lol Le monstre c'était un sacré pouvoir qu'il avait par contre je n'ai pas aimé quand il prend la place de Dean j'avais peur qu'il se fasse arrété mais non ouf.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 22 Avr 2012, 22:50

heroes 2x05 pour le moment c'est pas trop mal mieux que ce que je croyais et vraiment le père de matt est horrible il arrive à controler les cauchemard et enfin peter commence à savoir qui il est.

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 25 Avr 2012, 13:43

Once Upon A Time, 1x19: j'avais hâte de voir cet épisode pour comprendre un peu plus l'histoire de Rumpel, et surtout pour savoir ce qui est arrivé à son fils. Je m'attendais quand même à un truc un peu plus ''spectaculaire'' avec le retour de Kathryn, que tout le monde croyait morte... Mais bon. L'épisode est bien, il y a un petit suspense avec August... J'aimerais bien que lui et Emma se mettent ensemble...
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 25 Avr 2012, 18:09

Supernatural 1x11 : J'ai aimé mais qu'est-ce qu'ils m'ont enervé ces genson les croyait gentil foutaise ! Je suis bien contenet du sort de ces gens en fin d'épisodes. J'aime quand les deux frères se réconcillient c'était vraiment bien quand Sam s'est inquiété pour son frère et l'a secouru happy Par contre la fille que Sam a rencontré est vraiment pas claire .
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 25 Avr 2012, 20:43

supernatural 1x02 ça fait plaisir de voir les frères winchester et bizarre de revoir la coup de gamin de sam lol j'aime cette ambiance de peur de la saison 1, pour le coup des mm's pour semer comme le petit poucet c'est un peu facile mais je pense que dean aurait réussi à laisser des traces pour que son frère le retrouve et sacré dean il n'en loupe pas une pour draguer et trop la classe quand il crame la bestiole lunettes

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 26 Avr 2012, 09:53

Bones - 1x1 (me suis achetée les dvds lunettes )
Grey's anatomy - 1x1
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 26 Avr 2012, 12:56

Oh, c'est drôle Jess et Jade parce que j'ai vu ces épisodes il n'y a pas si longtemps non plus. ^^

Supernatural 3x15 et 3x16
- Quelle horreur ! Ce que fait ce médecin est vraiment dégoûtant.
Je trouve intéressant tout ce qui tourne autour de l'immortalité et de l'intérêt que Sam porte à tout ça, dans l'espoir de sauver Dean. Mais je comprends Dean, faire comme ce médecin, ce n'est pas acceptable.
- J'aime bien ce final de saison. Bon, je savais déjà comment ça allait finir mais bon ...
J'aime bien la façon dont Sam veut absolument sauver Dean et les scènes dans la maison sont très bien. Mais c'est arrivé si vite ! Quand Dean fait ses adieux à Sam, je n'avais pas compris qu'il était déjà minuit ! Mais ce qui arrive à Dean est atroce, de cette façon, avec Sam qui voit et ne peut rien faire. Et puis, ce n'est pas la fin de ses souffrances en plus, pauvre Dean.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 26 Avr 2012, 22:43

Buffy Slayer a écrit:
Oh, c'est drôle Jess et Jade parce que j'ai vu ces épisodes il n'y a pas si longtemps non plus. ^^

Supernatural 3x15 et 3x16
- Quelle horreur ! Ce que fait ce médecin est vraiment dégoûtant.
Je trouve intéressant tout ce qui tourne autour de l'immortalité et de l'intérêt que Sam porte à tout ça, dans l'espoir de sauver Dean. Mais je comprends Dean, faire comme ce médecin, ce n'est pas acceptable.
- J'aime bien ce final de saison. Bon, je savais déjà comment ça allait finir mais bon ...
J'aime bien la façon dont Sam veut absolument sauver Dean et les scènes dans la maison sont très bien. Mais c'est arrivé si vite ! Quand Dean fait ses adieux à Sam, je n'avais pas compris qu'il était déjà minuit ! Mais ce qui arrive à Dean est atroce, de cette façon, avec Sam qui voit et ne peut rien faire. Et puis, ce n'est pas la fin de ses souffrances en plus, pauvre Dean.
j'avais adoré la saison 3 et c'est vrai que le final est trés bien fait

Desperate housewives 8x06 et 07 ouais ça peut aller ben tout s'arrange à ce que je vois le corps est enfoui sous le béton la bonne affaire mais comme il faut un peu de suspense leur pacte est mis sur un tableau bravo susan en plus elle l'a montré

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 27 Avr 2012, 17:30

Supernatural 4x01 et 4x02
- Dean est de retour ! Oui, bon, je m'en doutais quand même, c'était évident et logique ! ^^ Bon, je crois qu'il est inutile de le préciser mais ... oui, j'ai pensé à Buffy parce leurs résurrections ont quelques points communs quand même. ^^
J'aime bien tout ce qui concerne son retour, avec les moments où il s'habitue assez vite quand même. ^^ J'aime bien aussi les réactions de Bobby et Sam lorsqu'ils le voient, elles sont compréhensibles.
- C'est sympa de revoir tous ces fantômes du passé, ça fait un petit clin d'oeil aux saisons précédentes.
En ce qui concerne l'histoire sur les Anges, pour l'instant, ce n'est que le début mais ça change un peu. En tout cas, la tension commence déjà à monter dès le début de la saison avec l'annonce de la possibilité de l'Apocalypse.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 27 Avr 2012, 21:59

La saison 4 fait beaucoup parlé mais moi j'ai adoré

Supernatural 1x04 j'ai bien aimé avec l'avion et je comprends dean mi aussi je n'ai jamais pris l'avion et j'aime bien car c'est la première fois qu'ils ont à faire à un démon de ce genre. Il est vraiment trop marrant dean il me fait délirer mais je suis déçu pour eux quand ils s'apercoivent qu'ils vont avoir beaucoup de mal à retrouver leur pères surtout sam pleure

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 29 Avr 2012, 17:54

Oui, j'ai vu que certains l'avait moins aimée mais pour l'instant, j'aime beaucoup cette saison !

Supernatural 4x03 à 4x06
J'ai adoré ces épisodes !
- J'adore toutes les révélations concernant le passé des parents de Dean et Sam, ça donne une autre dimension à tout ce qu'on a pû voir. Je ne pensais pas du tout que leur mère était la fille d'un chasseur et donc elle-même une chasseuse, je n'aurais jamais imaginé ! Et on comprend enfin pourquoi le démon s'est attaqué à eux cette nuit-là, je n'aurais jamais cru non plus.
- Je suis assez partagée sur le fait que Sam utilise ses pouvoirs. D'un côté, si ça peut aider, il a raison de les utiliser mais de l'autre, si ça risque de le faire sombrer, il vaur mieux qu'il s'abstienne. Je suis contente qu'au final, il soit d'accord avec Dean pour se calmer.
- J'adore cet épisode hommage au cinéma d'épouvante, en noir et blanc, c'est super original ! J'aime beaucoup l'ambiance de l'épisode et toutes les références à Dracula sont très sympas !
- Pauvre Dean, qui a peur de tout ! Encore un épisode avec beaucoup d'humour, même si Dean risquait sa vie, toutes les fois où il prend peur pour si peu, c'est très drôle !

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 29 Avr 2012, 20:47

Heroes 3x01 c'est pas mal mais un peu spécial avec tous ces retours dans le temps et déçu de la réaction de morinder quand il sait qu'il a trouvé d'où venait les pouvoirs et qu'il veut l'injecter dans les personnes et ainsi en developpé un moi j'aurai pensé qu'il ne serait oas si enthousiaste que ça au contraire qu'il aurait fait le contraire aidé ceux qui ont un pouvoirs à être comme les autres

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 01 Mai 2012, 15:19

Supernatural 2x01 : Ben ce début de saison assez émouvant contente que Dean s'en soit remis mais triste pour leur père je ne pensais pas que ça finirai comme ça pour lui je me doutais que c'était ça qu'il allait faire le démon et John le savait aussi il l'a fait pour son fils pleure J'espère qu'il vont en finir avec ce démon.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 01 Mai 2012, 19:56

Heroes 3x03 ouais ça se regarde et j'ai trop halluciner quand angela a dit que sylar était son fils hein ça vient comme ça comme un cheveu dans la soupe un peu tirer par la cheveux tous ça
a mon avis hiro aurait du écouter son père et ne pas ouvrir son coffre fort car maintenant il fait n'importe quoi avec ando et c'est un peu chiant

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 04 Mai 2012, 14:22

ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, mais je vais rattrapé mon retard surtout que j'ai regardé pleins de séries!

Battlestar Galactica : 4x11 -4x20
Fin de saison extraordinaire qui prend encore plus d'envergure qu'elle en avait déjà. La mythologie des final five est a tombé ! L'épisode final est hyper émouvant, voir mourir la présidente est attroce

Battlestar Galactica : The plan
Très très sympa et il explique pas mal de petites chose, j'ai bien apprécié cet épisode

D'ailleurs j'en profite pour te conseiller vivement la série Didine, je t'ai jamais vu parler de la série donc j'imagine que tu l'as jamais vu ?

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 04 Mai 2012, 19:41

Alias 4x17 ouais c'est pas mal même si je trouve dommage que dans cette saison il n'y a pas réelllement de fil conducteur d'intrigue et de voir sloane aux commandes aprés tout ce qu'il a fait c'est vraiment trop bizarre on se croirait au tout début lors de la saison 1. Le père de sidney qui se détériore de jour en jour et donc ça serait elle la fameuse éléna ben ça par contre on ne s'y attend pas hein même si on voit un peu venir avec le cadeau qu'elle fait à nadia

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 05 Mai 2012, 17:30

Vampire Diaries 1x01 et 1x02
Ces épisodes étaient pas mal, ils présentent bien l'ambiance générale de la série, la ville et les personnages. J'aime bien Elena, elle est attachante, Bonnie et Jenna ont l'air sympa. Les relations ont du potentiel pour l'instant, je verrais comment ça va se passer par la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 05:27

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant