AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier épisode que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 25 Mar 2012, 17:09

Jade a écrit:
Ca fait plaisir que tu regardes les frères winchester

J'accroche bien en plus !

Supernatural 1x11 et 1x12
- J'aime bien les histoires d'épouvantail qui prennent vie, je trouve ça bien qu'ils reprennent cette légende. J'ai toujours trouvé ça effrayant donc sans voir ni le titre, ni le résumé j'aurais trouvé cet épouvantail louche. ^^ Les habitants de cette ville sont dérangés, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient dans le coup.
La relation entre Dean et Sam est intéressante aussi, je pense que la séparation (temporaire) est assez logique, vu leurs caractères et opinions différents. Mais bon, on se doute que Sam va bien finir par revenir. ^^
Par contre, je me demande bien qui est cette fille que Sam a rencontrée.
- Julie ! C'est très sympa de la revoir dans la série, comme Amy.
L'histoire de l'épisode m'a fait un peu penser aux intrigues de Pushing Daisies et Dead Like Me, avec le principe d'une "vie pour une vie" et le Faucheur d'âme. ^^
J'aime bien la détermination de Sam pour sauver Dean. J'aime bien aussi le fait qu'il pense tout de suite à un moyen magique, c'est logique vu leur vie et c'est souvent abordé dans les séries fantastiques.
Cet épisode est assez émouvant. Je trouve intéressant comme le personnage de Dean a été creusé, dans son ressenti face à la mort, son malaise par rapport aux autres malades et à celui qui est mort à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 26 Mar 2012, 01:15

Profite des premières saisons BS, la suite se dégrade

BSG: fin de saison 2
Un final de fou, j'ai dévoré les 5 derniers épisodes! Je me rend compte qu'en regardant la série à l'époque, j'ai du laissé passé des trucs que je comprenait pas bien car j'enchainais pas les épisodes. En tout cas, elle fait décidément partie des meilleures séries que j'ai vu, mon 2nd visionnage me le confirme.
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 26 Mar 2012, 19:09

Ben chacun ses gout ricardo car moi j'ai adoré la saison 4 et 5 de supernatural

Alias 2x17 et 18 elle est vraiment trop bien cette saison et le peuvre jack s'est encore fait avoire par irina elle sait bien caché son jeu sauf pour sidney par contre c'est bête qu'émily se fasse tuer comme ça en plus je sais quelles conséquences il va y avoir

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 26 Mar 2012, 19:23

Ah mais je crois que j'ai aimé la saison 4! Enfin, j'ai commencé à décroché à partir de toutes les histoires d'anges...

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 27 Mar 2012, 17:43

Six feet under 4x10 : J'ai bien aimé mais je dois dire que je ne comprends plus Claire un coup elle fait comprendre à cette fille qu'elle n'est plus intéressée et là elle retourne la voir je comprend que cette fille l'a envoyé balader. Un peu déçue que la mère de Lisa ait découvert qu'en faite ce n'était pas les cendres de sa fille ça va encore faire des histoires tout çe et il va être mal vu déjà le fait de le voir avec Brenda ne va pas leur plaire mais après tout il n'a pas trompé Lisa donc qu'ils pensent ce qu'ils veulent. ??? J'aime que Keith et David parle mariage ils s'aiment vraiment et ça fait plaisir. sourire
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 27 Mar 2012, 19:51

Once Upon A Time, 1x17: un épisode vraiment parfait, probablement mon préféré de la saison! J'attendais beaucoup de ce spécial "Chapelier Fou", car Alice au pays des merveilles a bercé mon enfance. Vraiment une superbe adaptation, l'acteur est excellent. Cet épisode commence à mettre en place beaucoup de choses pour la fin de la saison, et il y a vraiment un suspense qui arrive... A noter aussi que l'épisode est juste magnifique, les costumes comme les décors sont très très beaux!
http://livroscope.blogspot.fr
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 27 Mar 2012, 20:47

Alias 2x19 a 3x01 j'ai vraiment adoré cette fin de saison 2 où sinon sait enfin qui est la double et vraiment pauvre will tout était contre lui et franchement j'adore tout ce qui a à voir avec rambaldi mais c'estr sur que sloane en était obsédé par ses inventions vraiment géniale cette saison en plus il y a eu pleins de guest stars et certains je ne me souvenais plus qu'ils avaient fait une apparition. J'ai adoré le combat entre fran et sidney ça me fait trop penser à celui de buffy/faith dans le cérémonie du fait qu'elles cassent tous dans l'appart que c'est un combat trés physique et comment la saison finie hallucinant.

En tout cas la saison 3 commence sur les chapeaux de roue avec une sidney solitaire en tout cas elle n'a pas perdu de ses capacités au combat et et je suis contente qu'elle ai pu délivrer son père car c'est le seul qui a chercher à la retrouver

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 28 Mar 2012, 15:15

Docteur House 7x11 et 7x12 : Ben le premier épisode centré sur la mère de Cuddy et sa maladie je n'ai pas vraiment aimé et la nouvelle m'agaçe de plus en plus. Le deuxième ben il était déjà mieux et j'ai aimé l'histoire de cette femme se rappeler de tout comme ça dans les moindres détails ça doit être bien d'un sens pour les bons souvenirs mais pas les mauvais elle dit se distinguer avec ce don mais sans elle viverait mieux.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 28 Mar 2012, 20:12

Lyu Maï a écrit:
Docteur House 7x11 et 7x12 : Ben le premier épisode centré sur la mère de Cuddy et sa maladie je n'ai pas vraiment aimé et la nouvelle m'agaçe de plus en plus. Le deuxième ben il était déjà mieux et j'ai aimé l'histoire de cette femme se rappeler de tout comme ça dans les moindres détails ça doit être bien d'un sens pour les bons souvenirs mais pas les mauvais elle dit se distinguer avec ce don mais sans elle viverait mieux.

J'ai vu les memes épisodes et heureusement pour le premier épisode qu'ils ont réussi à la faire rester la mère de cuddy et j'étais dégouté quand j'ai vu qu'une prothèse pouvait se détérioré et nous empoisonné mais bon elle me saoulait la mère ben moi j'aime bien la nouvelle elle me fait délirer. Pour le deuxième je trouvais ça bien qu'elle se souvienne de tout mais en fait elle retient plus les mauvais et j'ai bien aimé house qui s'occupe de son wilson depuis que celui ci a pris un chat

alias 3x02 j'ai bien aimé et maintenant il y a une nouvelle organisation et ça fait plaisir de revoir jack de retour. Sark veut toujours se faire passer pour un qui veut se faire pardonner mais sidney sait bien qu'il ment. L'opération a été un échec à cause de l'autre guignol il sert à rien franchement c'est dixon le chef qu'il le laisse faire. La vidéo où on voit sidney est bizarre faut voir ce qu'ils lui ont fait faire quand elle s'est fait enlever

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 30 Mar 2012, 11:07

Six feet under 4x11 : Oh là là qu'est-ce qu'elle me gonfle Barbara bon je peux la comprendre vis à vis qu'il est caché ce secret mais c'est le fait qu'elle dise du mal à Brenda sans s'adresser directement à elle et qu'elle souhaite retirer la garde à Nath bordel elle se prend pour qui c'est lui le père ! Brenda je trouve qu'elle est un peu mise à l'écart avec tout ça la pauvre elle a laché Joe pour Nath mais je me demande si elle a bien fait j'adore ce couple ( Nathet Brenda ) mais j'ai peur qu'il n'y ait jamais plus entre eux. Claire j'adore ce qu'elle a fait collé des photos qu'elle coupe pour refaire un portrait en plus ça rend super bien. J'ai aimé que Billy et Brenda se reparle ça fait plaisir. Contente que l'affaire de David se soit réglée à l'amiable lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 30 Mar 2012, 19:59

Allez sica bientôt fini la saison 4 de six feet under et tu sera déjà à la dernière

Heroes 1x01 et 02 Ca fait plaisir de revoir cette série surtout que ça faisait un petit moment et mon ressentit pour cette première saison est pareil ça commence bien avec un trés bon pilote qui nous font découvrir des personnages hors du commun où on reverait d'avoir leur pouvoir. pour le deuxième on en sait un peu plus sur les autres et j'adore hiro il me fait trop délirer et on sait déjà qu'il y aura l'apocalypse le 9 novembre

Alias 3x04 on n'en sait un peu plus sur les affaires de sidney quand elle s'est fait kidnappé et faut voir comment ils l'ont conditionné une vraie tueuse, le pauvre michael elle ne l'a pas loupé quand elle l'a poignardé mais en tout cas elle a trop assurait dans son rôle de julia surtout quand elle a volé le collier de diamant trop la classe

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 31 Mar 2012, 11:18

Battlestar Galactica: 3x01 -> 3x08
Roh la série est mille fois mieux que ce que je me souvenais, la saison 3 est aussi excellent que la deux, on rentre plus dans la mythologie des Cylons, de l'origine de l'être humain et du voyage de la 13ième colonie. Un vrai régal!

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Sam 31 Mar 2012, 12:54

Supernatural 1x21 et 1x22
- J'aime bien cette fin de saison, on sent qu'ils s'approchent du démon qui a tué leur mère. J'aime bien la différence entre les deux frères une fois de plus, par rapport à leur mission. Sam est prêt à tout, quitte à se sacrifier pour tuer ce démon alors que Dean pense qu'il vaut mieux rester en vie sans le tuer pour se protéger. C'est intéressant de voir ça. Par contre, pour l'échange d'armes, je me doutais que ça n'allait pas être aussi facile de piéger Meg.
- La suite est intéressante. J'aime bien comme Dean est déterminé à sauver leur père, pour lui c'est vraiment sa famille qui passe avant tout. La scène où leur père est possédé par le démon en question est assez dure pour eux. Surtout, que j'avoue que pendant deux petites secondes, j'ai presque cru que Dean allait mourir. Bon, en même temps je me disais que ce n'était que la saison 1 mais j'ai eu un peu peur quand même, on aurait vraiment dit. ^^
Et à la fin ils sont vraiment en mauvaise posture. Mais bon, là, je ne pense pas qu'ils soient morts.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Dim 01 Avr 2012, 21:31

heroes 1x05 j'ai bien aimé en plus c'est sur hiro et j'aime bien quand on le voit du futur qui annonce à peter qu'il faut sauver claire et que tout est lié je trouve que c'est bien fait. Je trouve que c'est cool de pouvoir parlé sa langue devant des autres gens sans que les autres puissent comprendre surtout que hiro et ando parlaient de voyage dans le temps donc c'était le bon coup de parler japonais

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 03 Avr 2012, 17:43

Supernatural 2x03 et 2x04

- Amber ! C'est vraiment sympa de la revoir aussi, surtout que je trouve son personnage bien sympathique !
J'aime bien cet épisode, il sort un peu du lot parce que pour une fois, c'est l'humain le méchant et Dean et Sam qui sauvent des créatures surnaturelles. ^^ Ca change et c'est bien d'avoir cette vision aussi, je trouve que le chasseur trop obsédé par les tueries est un bon thème pour une série fantastique. Ca permet de casser un peu le côté manichéen.
J'adore quand Sam est capturé par les vampires et qu'il se retrouve face à face avec Lenore, qui le laisse partir sans une égratignure ! Le désaccord entre les frères est intéressant aussi mais je suis contente que Dean se soit repris à la fin.
- Cet épisode traîte un peu des conséquences qui arrivent lorsqu'on ramène un mort à la vie. J'aime bien, ça concorde, le mort revient mais différent et méchant. ^^

J'aime bien aussi la scène de fin, où Dean avoue qu'il pense que son père s'est sacrifié pour lui. Je pensais bien qu'il l'avait compris vu son attitude jusqu'ici mais c'est bien qu'il en parle à Sam. Et puis, on comprend mieux pourquoi il avait tant de mal à accepter qu'il y ait une fille zombie.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 04 Avr 2012, 21:34

Alias 3x11 et 12 j'ai adoré cet épisode où on sait tout ce qu'il sait passé pendant ces 2 dernières années en gros c'est vraiment trop bien de découvrir en même temps que sidney, franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi à mon premier visionnage de cette saison j'avais pas trop aimé alors que juste là je la trouve géniale dans la lignée des deux premières.

Enfin que l'on sait que l'autre joue un double jeu et qu'elle fait semblant j'ai hate que les autres aussi le découvre et ça fait plaisir que jack soit toujours en conact avec irina dommâge que ce soit sa soeur que l'on a vu

Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 04 Avr 2012, 21:40

Six feet under 5x01 : Oh pauvre Georges ça m'a fait de la peine de la voir ainsi par contre Ruth aurait pu mieux se comporter lors du mariage ça devait être un beau jour ben c'est raté. Trop dègue pour Brenda franchement la pauvre et elle est vraiment pas bien ça se voit j'espère qu'ils l'auront un jour l'enfant tant désiré enfin surtout par Brenda. Je n'adhère pas tellement au couple Claire et Bill ce couple ne me derange pas a proprement dit mais je les trouvent mal assortis. Par contre à la fin quand Nath pleure c'est hyper triste ça la touché aussi ce drame.
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 06 Avr 2012, 12:17

Castle - 4x18, 4x19 et 4x20
Supernatural - 7x18
Desperate Housewives - 8x18 et 8x19
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 06 Avr 2012, 19:53

alias 3x13 elle cache bien son jeu celle là laisse sidney tranquille pas mal aussi ce qu'elle fait avec sark et trop la classe l'apparition de tarantino j'adore

heroes 1x10 même s'il ne fait pas avancé l'histoire puisque l'on voit tous les personnages 6 mois avant j'ai trouvais interessant de savoir là où tout leur pouvoir commence

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 09 Avr 2012, 17:56

WD 11,12 et 13 : hé ben moi qui en avait un peu marre de la ferme , en 3 épis il n'en reste plus rien , moi qui en avait marre de Dale et de Shane , idem il meurt , et franchement j'en suis pas triste , c'est deux la m'énervé au plus au point ! Et puis la grosse révélation de Rick , tout le monde est infesté par le virus en fait , chaud quoi .

Bon maintenant , les question : j'ai bien vu ou non , mais au début il y'a bien un hélico dans le 13 ? et la fin , c'est que ce gars trop bizarre qui débarque de nul part ?

J'ai trop hâte de voir la suite en tout cas !!

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 09 Avr 2012, 18:52

Je me fais l'intégrale de HIMYM en ce moment... je me suis arrêtée au 4x05, quelque part par là... happy
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Lun 09 Avr 2012, 21:18

Six feet under 5x09 et 5x10 : Ben dis donc qu'elle tristesse ces épisodes mais j'ai adoré ils sont vraiment bien réalisé et on est comme la famille on attend on espère on pleure, ils sont riches en émotion. Par contre Maggie non j'en peux plu je trouve qu'elle manque de respect bordel Mon pauvre Nath j'ai pleuré ça m'a fait trop mal pleure Franchement une série qui mérite amplement son succés j'ai encore deux épisodes à voir mais j'aurai préféré d'autres saisons.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 10 Avr 2012, 08:44

Awake 1x05
Once Upon a Time 1x18
V 2009 1x01 à 1x04 -
Pas mal pour le moment mais la suite me fait un peu peur. Je pensais pas qu'on saurait tout de suite que les visiteurs ont de mauvaises intentions, j'ai peur qu'on tombe vite dans la grosse conspiration qui poursuit les gentils héros de partout, généralement j'ai du mal à partir de ce moment.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mar 10 Avr 2012, 19:55

Lyu Maï a écrit:
Six feet under 5x09 et 5x10 : Ben dis donc qu'elle tristesse ces épisodes mais j'ai adoré ils sont vraiment bien réalisé et on est comme la famille on attend on espère on pleure, ils sont riches en émotion. Par contre Maggie non j'en peux plu je trouve qu'elle manque de respect bordel Mon pauvre Nath j'ai pleuré ça m'a fait trop mal pleure Franchement une série qui mérite amplement son succés j'ai encore deux épisodes à voir mais j'aurai préféré d'autres saisons.
oh oui trop triste pleure pleure

Heroes 1x14 j'ai bien aim" en plus sylar est en liberté . Ca m'a bien plus que claire rencontre enfin sa mère biologique et on comprends pourquoi elle s'est sortie des flammes, et quand on sait qui est le père ben là comme j'ai déjà vu l'effet de surprise n'est plus là mais la première fois j'avais hallucinné. J'ai bien aimé quand hiro a tenu tête à son père. On se rend compte que de pouvoir utiliser tous les pouvoirs des autres ça fait beaucoup trop pour peter car il n'arrive plus à les controler d'où ce qu'il va se passer par le suite

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Mer 11 Avr 2012, 17:28

How I Met Your Mother 6x01 à 6x04
Ca fait plaisir de les revoir !
Lily et Marshall sont toujours aussi mignons avec leur envie de bébé.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Jeu 12 Avr 2012, 20:54

Alias 3x22 superbe finale encore une fois avec cette pouriture qui paie enfin pour ces crimes ça m'a trop fait plaisir quand sidney et michael s'embrassent love ils sont mignons tous les deux et par contre la din avec la découverte de sidney sur son père doit être vraiment horrible mais hélas la saison 4 ne semble pas être à la hauteur d'aprés mes souvenirs je verrai bien ???

♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Ven 13 Avr 2012, 17:48

Supernatural 2x19 et 2x20
- Je ne m'attendais pas à ce qu'ils aient fait exprès d'aller en prison, je me disais aussi que c'était trop dommage la manière dont ils s'étaient faits prendre. Mais franchement, ils sont trop dingues ! Vu ce qu'on leur reproche en plus ! ^^

Dean qui s'intègre bien à la prison et qui ne s'en inquiète même pas, c'est drôle aussi.

Sinon, leur avocate est sympa, donner une fausse piste au FBI, c'était cool de sa part.
- J'aime beaucoup ! C'est vraiment sympa de voir une sorte de dimension parallèle et cette version de leurs vies est intéressante. J'aime bien comme Dean prend consience de tous les changements au fur et à mesure, avec toute sa famille qui croit qu'il devient fou. J'aime bien la conversation avec Sam au téléphone, quand il lui explique que c'est à cause du djinn et que Sam croit que c'est à cause du gin ! Et quand il tond la pelouse au faisant coucou au voisin !
Mais je me doutais qu'il y avait un piège voire même plusieurs, comme c'est le cas. En tout cas, c'est intéressant de le voir douter et vouloir un peu une vie normale. Pour une fois, c'est Sam qui le conforte dans l'idée que ce qu'ils font vaut la peine, c'est intéressant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Aujourd'hui à 10:50

Le dernier épisode que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant