AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N'oublions pas les Briley !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 31 Oct 2008, 13:53

Xx-angelus-xX a écrit:
Quand RIley part ,il pense que buffy ne veut plus d elui alor sil recommence sa vie avec une autre femme mais il ne savais pas que buffy l'aimais toujours. Il ne voulait pas penser au fait qu'il s'éloignait de buffy alors il se faisait pomper le sang. Mais au début ,il étais fou l'un de l'autre happy
C'est vrai il a le droit mais je trouve qu'il a un sacré culot de revenir à Sunnydale et de plus avec sa bonne femme. diable
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mar 02 Déc 2008, 16:36

Je m'excuse d'avance à tout les Briley pour ce que je vais dire mais :

A BAT RILEY & VIVE LA RACLÉE QU'ANGEL LUI A MIT

C'est ce que j'ai envie de dire à chaque fois que j'entend le mot Briley rouge rouge
juju84210
Fangel Fantasy
Fangel Fantasy

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Lun 26 Jan 2009, 19:55

Citation :
C'est vrai il a le droit mais je trouve qu'il a un sacré culot de revenir à Sunnydale et de plus avec sa bonne femme. diable

tout a fais d'acord avec toi, non mais il ce prend pour qui le GI JOE ! quand j'entend Briley, ca me fait rigoler !!! ( je fais des rimes en plus lol )
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Lun 27 Avr 2009, 09:37

Riley c'est un peu le mec parfait, il est pas mal, gentil, attentionné, fort, mais c'est trop parfait pour buffy, lui même s'en rend compte et du coup va se faire pomper le sang pour s' approcher du monde de sa bien aimé.
Leur couple est mignon, mais riley est plus amoureux que buffy, enfin c ce que je pensé avant de la voir arriver 1 ans plus tard avec sa femme !! quel culot !
Buffy a eu du mal à s'engager deans cette relation, l'arrivée de dawn a déclenché leur rupture car elle a laissé riley sur le coté...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mar 02 Juin 2009, 15:19

Ce couple je le trouvait mignon en saison 4 surtout quand il se cahait l'un a l'autre leur véritable identité. Quand ils ont mis leur force en commun ça les a encore plus rapproché mais quand il a su pour elle et Angel il n'était plus comme avant. Le pire c'est quand il se sentait infèrieur à Buffy il ne l'a pas accepté et quand elle l'a mis à l'écart ça lui a fait penser qu'elle ne l'aimait pas et il a été voir ces vampires! Il aurait quand même pu se mettre à la place de Buffy elle n'avait pas le temps d'être avec lui.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Lun 31 Aoû 2009, 17:55

mesdames et messieurs les briley , tout mes condoléance , car ce couple je n'aime pas du tout , et je suis vraiment contente qu'il a éclater , riley et vraiment chiant , niais , il n'a rien a faire avec buffy , qu'il aille donc se faire sucer le sang par des vampires pour prouver je ne sais trop quoi a buffy , pov' type va !!

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Marco
Death Is Your Gift
Death Is Your Gift

Masculin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mar 13 Oct 2009, 01:06

Riley est un personnage que n'aime pas trop mais pas celui que je déteste le plus non plus. J'ai bien aimé ce couple mais c'est pas mon préféré. J'ai trouvé qu'il a bien fait évolué Buffy, elle est devenu stable et la rendu plus humaine. Angel, l'a intériorisé et leur relation était trop basé sur aimé l'image de l'autre et en plus il ne se connaissait pratiquement pas. Riley, à su l'aimé et même trop par moment que ça l'a rendu aveugle. Il ne voyait même plus ce que Buffy ressentait pour lui et il a déconné (le con). Buffy & Riley est un couple normal, de l'amour sincère (en saison 4) mais qui par un peu partout avec l'arrivé de Dawn et Buffy met un peu Riley à l'écart d'elle.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 22 Oct 2009, 16:25

Voilà apres mure réflexion je poste mon humble avis ici ^^
je n'aime pas le briley.
c'est vrai que c'était une jolie relation en saison 4,mais j'accroche pas je dis pas que ce couple est nul , je dit qu'il était bien en saison 4 ,en saison 5 tout se dégrade entre eux,Buffy qui apprend que sa mère est malade et lui qui va se faire mordre par des vampires car il se sent abandonnés,ce que je comprend pas ce que ca fesait depuis longtemps qu'il se sentait délaissé depuis qu'il dit quelle ne l'aime pas a alex et il me semble que sa ct avant qu'elle apprenne que sa mère est malade...
Cédric
Il a une destinée
Il a une destinée

Masculin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Lun 30 Aoû 2010, 01:40

Je trouve cette relation un peu plate en fait. C'est pas détestable mais ennuyeux je trouve...
je n'ai été emporté ni par le fond de leur amour ni par les motifs de leurs problèmes...

au delà de ça ce n'est pas non plus imbuvable, mais on ne pleure pas quand ça se termine...
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mar 26 Juin 2012, 22:37

Le couple Briley a une place très étrange dans mon coeur. Je n'aime pas, mais je déteste pas, mais je préfère que Bangel. Je viens de réaliser que Briley est numéro 10 dans mon top de couple que j'aime le plus, et numéro 10 dans celui de ceux que j'aime le moins! Ce couple est vraiment à la limite de ce que j'aime et se que j'aime pas.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Sam 21 Juil 2012, 13:26

Finalement , vu que je regarde la saison 4 actuellement , le Briley n'est pas si terrible que ça , mais si Riley est un peu mou par moment , mais bon , il y'a bien un truc que j'ai trouvé trop gros ; je ne sais plus l'épis , mais durant cette épisode Riley fait du rentre dedans a Buffy , et pdt tout l'épis elle le repousse , et a la fin elle l'embrasse ..... mouais j'ai pas adhèré la ^^ .

Puis bon quand on y pense bien , Riley n'est pas un gars aussi normal que ça , il a pas de pouvoir et est humain , mais il travail dans un projet ultra secret sur les démon . Niveau normalité il y'a mieux . ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 01 Aoû 2013, 16:51

Je n'ai jamais donné mon avis sur le Briley !

Alors, je n'ai jamais vraiment accroché avec le couple, quand je découvrais la série j'avais un peu du mal avec tout ce qui concernait l'Initiative donc j'avais du mal à m'intéresser au couple. Maintenant, en connaissant mieux la série, je leur trouve un certain intérêt, surtout par rapport à Buffy, même s'ils me touchent moins que d'autres couples.
Déjà, leurs débuts semblent assez compromis, quand ils apprennent leurs missions respectives. Ils essaient malgré tout et ce qu'ils avaient imaginé comme obstacles n'étaient que la surface. A leurs débuts ensemble, tout va bien mais rapidement, les histoires de l'Initiative se compliquent. Ils se disputent mais se réconcilient à ce sujet, Riley abandonne tout ce qu'il connaissait et rejoint la lutte de Buffy.
Pourtant, très rapidement, un fossé se creuse entre eux. En fait, c'est à partir du moment où Riley apprend le passé de Buffy avec Angel. Ils se sent déjà désavantagé parce que Buffy est plus forte que lui, mais quand il sait que celle-ci a été amoureuse d'un vampire, qu'il sait tout ce qu'ils ont traversé, il pense qu'il ne tient pas la comparaison. Il ne fait pas confiance à Buffy mais surtout, il n'a pas confiance en lui-même. Et c'est là le véritable problème de leur relation qui sera agrandi un peu plus tard. Il a tendance à penser que c'est de plus en plus évident que Buffy n'a pas besoin de lui. En saison 5, c'est vrai qu'elle le met un peu à l'écart, mais je n'arrive pas à en vouloir à Buffy. Elle a tellement de problèmes, entre sa sœur qui se révèle être une "nouvelle" Clef mystique en danger et sa mère qui tombe malade. Je la comprends tout à fait. Elle veut gérer ça toute seule et être forte parce que c'est elle l'adulte, la fille aînée, la grande sœur et qui plus est, la Tueuse. C'est dans son tempérament d'être seule et de se battre seule, en cachant ses émotions. Après, c'est logique que Riley se sente délaissé, parce qu'il est sensé être présent pour Buffy dans ces moments mais, je ne sais pas, j'ai tendance à comprendre parfaitement ce que ressens Buffy sur ce sujet, il y a des personnes qui préfèrent être seules. Buffy ne veut absolument pas éloigner Riley d'elle, ni lui faire du mal. Elle ne voit pas qu'il souffre parce qu'elle souffre aussi de son côté, mais aussi, parce qu'une bonne partie de la peine de Riley est due à son manque de confiance en lui-même.
Leur couple devient finalement tragique à la fin, puisque Riley ne saura jamais que Buffy a voulu l'empêcher de partir.

Enfin, ce que je trouve intéressante dans ce couple, surtout pour le personnage de Buffy, c'est qu'on voit qu'alors qu'elle pensait qu'une relation avec un humain serait plus facile à gérer, ce se révèle être aussi compliqué, pour des raisons différentes.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 01 Aoû 2013, 17:38

Je change un peu d'avis sur leur couple.
Au début j'avais du mal car étant fan du couple buffy/Angel j'avais du mal à voir buffy avec une autre personne.
Puis finalement, avec du recul, Riley est un type bien, amoureux de Buffy, leur couple et "normal" mais a tout de même des problèmes (comme tu l'explique bien B.S wink  ), sortir avec un humain est tout aussi difficile qu'avec un vampire : Buffy s'en appercoit mais un peu tard !
Dommage que Riley n'est pas plus essayé de garder Buffy et de se battre pour elle, je pense qu'il n'était pas prêt pour une relation aussi forte.
Il n'était pas bien dans sa peau et à eu du mal à comprendre Buffy par moments, ce qui les a éloingnés.
Buffy aussi ne s'est pas assez confié à lui : la communication voilà le gros souci ! lol  .
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 01 Aoû 2013, 19:23

Pareil que Laurie, au début j'avais vraiment du mal avec ce couple et le personnage de Riley, car j'adorais la relation Buffy/Angel. Mais avec le temps, j'ai fini par apprécié Riley et ce qu'il a pu apporter à Buffy. Alors, certes, leur relation n'est pas parfaite (en même temps aucune relation ne l'est dans Btvs, même Willow/Tara bleh ), mais je trouve que Buffy était assez épanouie avec Riley, enfin dans la saison 4 surtout.
J'aime bien les débuts de leur relation, ils sont assez timides, Riley n'ose pas draguer Buffy, et Buffy a peur de s'engager dans une nouvelle relation après Angel et Parker qui l'ont fait beaucoup souffrir.

Evidemment, avec cette histoire d'Initiative, ça se complique. Comme Buffy Slayer l'a dit, Riley perd peu à peu confiance en lui, ce qui va de paire avec la perte de ses pouvoirs. En saison 5, ils ont du mal à communiquer, je pense qu'ils ont chacun leurs tords. Buffy aurait du se soucier davantage de leur relation (ce qu'Alex lui fait d'ailleurs remarquer), et Riley n'aurait pas du aller noyer sa peine en se faisant sucer le sang. Je trouve ça dommage que Buffy n'ait pu le rattraper à temps, ils auraient pu avoir une seconde chance.
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 19 Jan 2014, 01:57

Leur histoire était touchante, pour ma part au départ je n'aimais pas trop Riley parce qu'il venait remplacer Angel ,je dis pas que je suis Bangel mais son départ m'a touché, en saison 4 c'étais bien marrant pour le début , très touchant c'est vrai que ça part en couille dès qu'il savent pour leurs identité secrètes ça a perdu de leur charme et aussi avec Angel où la ça commencé petit à petit a se dégrader qui a finit par rompre .

Avec le recul j'ai appris a apprécier ce couple tout en n'étant pas fan mais ça a permis a Buffy d'avoir une relation relativement normale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Aujourd'hui à 13:40

N'oublions pas les Briley !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3