AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N'oublions pas les Briley !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 18 Juin 2006, 18:36

Citation :
Comme tu l'a dis c'est CENSé n'être que du bonheur l'amour ... mais c'est jamais le cas , on souffre toujours dans une relation ... alors dans une relation impossible c'est encore pire !!
Moi jpense comme Esmé ...

Oui, c'est vrai qu'on souffre toujours. mais Buffy et Angel s'était poussé à l'extrême. Quand est-ce qu'on les a vu prendre du bon temps? Etre vraiment heureux sans se faire du souci pour tel démon ou tel apocalypse??? Pas très souvent. Leur relation c'était 90% de douleur et de souffrance et 10% de bonheur. Et encore, ce bonheur ils l'ont payé cher...
Avec Riley, la relation était plus légère. Déjà par le fait qu'il est bien dans sa peau et qu'il ne traîne pas 150 ans de culpabilité derrière lui.
En fait je pense que le problème avec Buffy et Angel c'est que les 2 sont mal dans leur peau, du coup ils ne sont que malheureux ensemble. Ce dont ils avaient besoin c'était quelqu'un pour les faire sortir de leur souffrance, pas pour les renfoncer encore plus dedans.
C'est pour ça que je préfère Buffy avec Spike et Angel avec Cordy. Leurs relations sont plus légères tout en ne perdant rien de la beauté et de la profondeur...

Je suis une nouvelle fois d'accord avec tout ce qu'Audy a dit (pour ne pas changer ;) )
Et c'est rafraîchissant de voir une Bangel admettre que Buffy a bien aimé Riley. Merci à toi Angelounette Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Agathe
Duality
Duality

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Lun 19 Juin 2006, 07:01

Bangel et je l'ademet aussi, elle l'aime, personne peut le nier ça se voit. C'est juste qu'elle veut faire face toute seule au lieu de venir pleurer contre lui. Elle va voir Spike ! Un coup dur pour Riley qui veut être là pour elle, et tout ce qu'on lui demande de faire, c'set garder Dawn. Génial.
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Lun 19 Juin 2006, 22:19

a.a.k a écrit:
Etre avec quelqu'un c'est censé être que du bonheur. Là, on dirait que ce n'était que de la souffrance...

Je parle uniquement de la citation hein, je tenais à préciser...
Pour moi la citation montre surtout que Buffy se mettait dans tous ses etats pour Angel mais pas pour Riley; ca prouve bien que Angel la touchait beaucoup plus, il avait beaucoup plus d'influence sur elle...parce que justement elle l'aimait vraiment; alors qu'avec Riley Buffy reste beaucoup plus calme; elle est moins affectée pour c qui concerne Riley que ce qui concernait Angel...
Pour la citation je ne faisaot pas reference au bonheur de Buffy, c'est clair qu'elel souffrait beaucoup quand elle etait avec Angel mais justement parce que l'amour fait mal parfois, avec Riley elle reste presque indifférente...elle est plus paisible parce que l'amour n'est pas aussi fort!
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mar 20 Juin 2006, 17:41

En même temps, comme je l’ai déjà dit, il y a eu beaucoup plus d’occasions douloureuses avec Angel qu’avec Riley donc c’est normal qu’elle ait plus souffert avec Angel. Mais bon, quand même quand Riley avait disparu on peut pas dire que Buffy se tournait les pouces et après leur rupture, les crises de larmes qu’elle nous sortait étaient pas mal non plus !!!

Ensuite, comme l’a dit Angelounette cette citation est le point de vue de Dawn qui, à l’époque où Buffy et Angel sortaient ensemble, avait 11-12 ans (enfin techniquement elle existait pas mais bon ! Razz ) et à cet âge-là quand on voit sa grande sœur pleurer à cause d’un chagrin d’amour, c’est impressionnant et on a tendance à exagérer ce souvenir. Enfin bref, pour moi le discours d’Alex auquel Buffy réagit a plus de poids que ce que Dawn dit.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mer 02 Aoû 2006, 14:49

Je fais un double post mais j'ai le droit je suis l'admin !!!! mdr

Bref, dans le sujet sur Joyce, Esmé et moi sommes revenues à comparer les relations de Buffy avec Angel et Riley (non mais vous vous rendez compte ! dans le sujet sur Joyce, le truc qui a rien à voir quoi !!! Mort de rire ) :

Audy a écrit:
Et quand tu dis que Buffy n'a pas été plus heureuse avec Riley qu'avec Angel, bah moi je pense que si justement, il y avait moins de larmes et tout, et franchement elle avait l'air beaucoup plus épanouie avec Riley qu'avec Angel !!

Esmé a écrit:
en fait je ne pense pas que Buffy ai vraiment aimé Riley comme elle a aimé Angel et comme pour moi on est heureux que quand on est avec la personne qu'on aime je ne vois pas comment Buffy a pu etre plus heureuse avec Riley qu'avec Angel meme si avec Riley elle pouvait aller au soleil, faire l'amour etc...
Moi non plus, je pense pas qu'elle a aimé Riley comme elle a aimé Angel (tout comme elle a "aimé" Spike d'une manière différente) mais je reste persuadée qu'elle l'a aimé, ça c'est certain et indiscutable pour moi. Si elle s'était rendue compte qu'elle n'aimait pas Riley après le discours d'Alex, jamais elle n'aurait tenté de le rattraper parce que si elle avait réussi ça les aurait encore plus souffrir tous les deux et elle le savait. Mais elle a couru comme une folle parce qu'elle s'est rendue compte à quel point elle l'aimait...

Donc bon, je pars du principe qu'elle les a aimé tous les deux moi. Quand je compare les deux relations, Buffy me semblait beaucoup plus épanouie avec Riley qu'avec Angel. Parce qu'être avec la personne qu'on aime, ça ne suffit pas toujours et c'est particulièrement le cas avec Angel. Si on regarde, leur "relation" a quand même été le centre de 3 saisons et sur ces 3 saisons, on ne les a vus heureux que dans des occasions très rares, parce que même s'ils s'aiment il y a toujours le fait qu'ils ne peuvent pas être pleinement ensemble et ça les empêche de vraiment vivre leur amour, il y a qu'à voir quand ils sortent du cinéma dans Trahison, ils font vraiment pas couple qui sort d'un ciné après une soirée en amoureux !!! innocent Leur relation est pleine de frustration et ça se ressent tout le temps et c'est ce qui empêche Buffy d'être pleinement épanouie.
Alors qu'avec Riley, la question ne se pose même pas, elle sait qu'elle peut avoir une vraie relation amoureuse avec lui et ça détend leurs échanges !! A chaque fois qu'elle le voit, elle sourit et l'embrasse, on sent qu'il y a pas d'arrière pensée qui les retient et tout est plus simple !! Franchement, j'ai plus vu Buffy sourire en 1 saison et demi de relation avec Riley qu'en 3 saisons avec Angel !!

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 03 Aoû 2006, 19:45

[quote="Audy"]
Citation :
Bref, dans le sujet sur Joyce, Esmé et moi sommes revenues à comparer les relations de Buffy avec Angel et Riley (non mais vous vous rendez compte ! dans le sujet sur Joyce, le truc qui a rien à voir quoi !!! Mort de rire ) :
On a fait ca nous? lol

Bon grosso modo je suis d'accord que Buffy avait l'air plus epanouie avec Riley qu'avec Angel parce que c'etait plus simple et qu'il n'y avait pas de "barrière" entre eux...Mais je pense quand meme que Riley a eu raisond e partir parce que Buffy n'aurait jamais pu vraiment s'investir dans leur relation comem elle l'a fait avec Angel; peut etre parce qu'elle a trop souffert avec Angel et qu'elle ne veut plus souffrir comme le dit Alex. C'est bien possible et c'est surement une des raisons mais je reste convaincue que Buffy n'aimera jamais personne comme elle a aimé Angel...d'ailleurs elle le dit elle-meme dans la saison 7!!!
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 03 Aoû 2006, 23:36

Bon, je m'inscruste un peu dans le débat mais c'est pas grave, mdr

Citation :
Mais je pense quand meme que Riley a eu raisond e partir parce que Buffy n'aurait jamais pu vraiment s'investir dans leur relation comem elle l'a fait avec Angel;

Moi je pense que peut-être elle aurait pu. Le discours d'Alex lui a ouvert les yeux. Elle se rend compte qu'elle l'aime et qu'un mec comme lui, ça ne court pas les rues. Si elle l'avait rattrapé à temps, qui sait ce qu'elle lui aurait dit, ce qu'ils auraient fait??? Parce qu'elle avait l'air bien déterminée à le rattraper, et bien effondrée d'arriver trop tard....

Citation :
peut etre parce qu'elle a trop souffert avec Angel et qu'elle ne veut plus souffrir comme le dit Alex. C'est bien possible et c'est surement une des raisons mais je reste convaincue que Buffy n'aimera jamais personne comme elle a aimé Angel...d'ailleurs elle le dit elle-meme dans la saison 7!!!

Là, je suis entièrement d'accord. Sa relation avec Angel l'a tellement faite souffrir qu'elle est moins ouverte, et c'est normal. C'est de l'auto-protection. Et peut-être qu'elle n'aimera jamais personne comme elle a aimé Angel mais (et là je joue sur les mots, je sais), ce n'est pas pour ça qu'elle n'aimera jamais autant (si pas plus) cette personne qu'elle n'a aimé Angel Bisou
http://cangelbestlovers.positifforum.com
angevinou
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 04 Aoû 2006, 00:29

Je pensse que buffy l'a aimè sincèrement au dèbut ont dirait pas a sa façon de se comportè avec lui..mais après la rèaction qu'elle a façe au discour d'alex il est clair qu'elle l'a vraiment aimè mais pas assez sans doute!!
Angelounette
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 04 Aoû 2006, 18:59

a.a.k a écrit:

Et c'est rafraîchissant de voir une Bangel admettre que Buffy a bien aimé Riley. Merci à toi Angelounette Bisou
Bah écoute je pense que c'est pas parce que Buffy a aimé Angel qu'elle ne peut plus aimer personne et pareil avec Angel. Je pense aussi que Buffy a plus aimé Angel que Riley mais elle a tout de même aimé Riley et c'est déja pas mal !! Je n'exclue pas non plus que dans le futur Buffy pourrait trouver quelqu'un qu'elle aimerait encore plus qu'Angel, je suis juste contente qu'on le voit pas à l'écran !!! mdr
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 06 Aoû 2006, 16:17

Angelounette a écrit:
Je n'exclue pas non plus que dans le futur Buffy pourrait trouver quelqu'un qu'elle aimerait encore plus qu'Angel, je suis juste contente qu'on le voit pas à l'écran !!! mdr
Ca va etre dur de faire mieux quand meme! lol; sinon pour Riley je pense quand meme qu'elle etait très attachée a lui; on ne peut pas sortir avec quelqu'un pendant des mois sans l'etre; c'etait peut etre de l'amour mais a un degré différent qu'avec Angel quoi...
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 06 Aoû 2006, 17:35

Oué je suis d'accord, avec Angel c'etait plus fort , mais elle a vraiment aimé Riley (même si sa me coûte de l'admettre mdr )...
http://bloodywillow.skyblog.com
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 06 Mar 2008, 22:04

Buffy_Faith a écrit:
quand il lui dit qu'elle peut pleurer, elle veut pas (ça ça m'exaspère)
En meme temps elle le dit si elle pleure elle pourra pas s'arreter et elle se doit d'etre forte pour sa mere et sa soeur !
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 07 Mar 2008, 17:18

Mais je vois en quoi elle laisse tomber sa mere et sa soeur si elle pleure dans les bras de Riley. Tout le monde a besoin de craquer pour mieux repartir en cas de situation difficile et d'ailleurs elle craque a un moment, qu'est ce que ca change?? Et il aurait fallu qu'elle s'arrete à un moment, c'est pas possible de pleurer indéfiniment!! lol

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 07 Mar 2008, 21:23

Oaui sauf que sa mere et sa soeur l'attendent dans la piece a coté!!!
Bien sur que non elle ne les laissent pas tomber en pleurant c'est pas ce que j'ai dit !
Elle ne peut pas pleurer a ce moment la parceque elle doit se montrer forte pour sa famille ,pour epauler sa mere ...
Aprés je pense bien qua dans les moments difficiles ont a besoin de craquer seulement la c'est pas le bon moment pour ca .
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 07 Mar 2008, 21:50

Oui mais Buffy refuse l'aide de Riley à ce moment mais aussi plus tard, elle préfère pleurer seule dans sa cuisine. Et Riley aurait pu la soutenir sans qu'elle craque pour autant mais au lieu de le garder à ses côtés, elle préfère l'envoyer loin d'elle s'occuper de Dawn.

chaseressedu26
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 07 Mar 2008, 22:01

Oaui ca c clair que ca aide pas dans leurs relation ,elle arrive pas a faire tomber le masque de la fille forte devant lui ,c'est ca le probleme enfaite elle arrive pas a se reposer sur lui .
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 03 Juil 2008, 16:42

ça m'étonne pas ke ce soit Audy ki ai créer le sujet bleh

bon,j'ai déjà beaucoup parlé de ce couple et de Riley...

ke dire de plus a part ke je déteste ce couple lol , tout me dérange chez Riley,j'aime pas le voir,j'aime pas ses histoire,j'aime pas le voir pleurniché donc forcément j'aime pas ce couple (déjà ke j'aime pas voir ma Sarah avec kelkun d'autre ke moi lol ).

Buffy n'était pas vraiment amoureuse de lui pour moi,elle l'aimais beaucoup certes mais ça se voyais ke ce n'était pas suffisant pour elle;Riley n'était pas le bon !

Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 03 Juil 2008, 16:49

Je suis pas spécialement fan de ce couple, mais j'ai rien contre non plus. Riley est un peu agaçant parfois tout de même. Mais de tous les petits amis de Buffy c'est lui le plus normal, c'est surement ça qui a géné Buffy, il a moins de saveur en fait.
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 03 Juil 2008, 20:04

Ricardo a écrit:
j'aime pas le voir pleurniché donc forcément j'aime pas ce couple (déjà ke j'aime pas voir ma Sarah avec kelkun d'autre ke moi lol ).!
Mais quand ??? Quand est-ce que tu trouves qu'il pleurniche ?? Ca c'est un argument qui revient souvent mais je vois vraiment pas quand il pleurniche !!!!

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 03 Juil 2008, 20:25

quand j'arriverais a la saison 5 je te le dirais, là j'ai pas de scènes précise en tête mais quand je dis "pleurnicher" je veu dire raler,se plaindre,etre triste ....et dans la saison 5 il est souvent comme ça mais kan j'arriverais a la saison 5 je posterais précisément ce ki ne me plai pas chez lui (et là ça va etre la gueure Audy diable diable diable diable diable ( lol lol lol lol bleh bleh bleh bleh ))

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 03 Juil 2008, 20:28

Je t'attends !!!!! diable diable diable Ca va vraiment être la guerre parce que je trouve que l'erreur de Riley ça a vraiment été de pas assez extérioriser son malaise alors quand on me dit qu'il l'a trop fait... langue

selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 03 Juil 2008, 20:38

En fait si il est comme ça c'est parce qu'il est amoureux de Buffy et qu'il se rend compte qu'elle ne l'aime pas autant que ça.
http://little-elo.tumblr.com/
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Sam 05 Juil 2008, 00:06

C'est pas tant qu'il pleurniche, c'est surtout qu'il passe son temps a douter des sentiments de Buffy envers lui.
Déja dans la saison 4, quand il apprend la relation Buffy-Angel, il commence a douter d'elle. Puis dans la saison 5, dans l'episode Quand Spike s'en mele, il fait n'importe quoi et ne veut pas se faire soigner de peur que Buffy ne l'aime plus s'il n'a plus de super-mucles! Ensuite, il dit a Alex que Buffy ne l'aime pas. Puis il commence sa relation morbide avec les vampirettes. Et au final il fait une crise a Buffy et lui reproche de ne pas l'aimer. Pourtant Buffy n'a jamais rien fait de spécial pour le faire douter. Alors soit il se fait des films et c'est stupide, soit il raison et a ce moment la je ne comprends pas pourquoi il reste autant de temps avec elle...
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 24 Oct 2008, 22:02

Esmé a écrit:
C'est pas tant qu'il pleurniche, c'est surtout qu'il passe son temps a douter des sentiments de Buffy envers lui.
Déja dans la saison 4, quand il apprend la relation Buffy-Angel, il commence a douter d'elle. Puis dans la saison 5, dans l'episode Quand Spike s'en mele, il fait n'importe quoi et ne veut pas se faire soigner de peur que Buffy ne l'aime plus s'il n'a plus de super-mucles! Ensuite, il dit a Alex que Buffy ne l'aime pas. Puis il commence sa relation morbide avec les vampirettes. Et au final il fait une crise a Buffy et lui reproche de ne pas l'aimer. Pourtant Buffy n'a jamais rien fait de spécial pour le faire douter. Alors soit il se fait des films et c'est stupide, soit il raison et a ce moment la je ne comprends pas pourquoi il reste autant de temps avec elle...
C'est exactement ce que je pense Esmé il s'inflige ça lui même à se sentir infèrieur, elle a voulu être sincère et voila c'est trop pour lui il disjoncte.

Always Bad Boys

Masculin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Lun 27 Oct 2008, 15:33

Quand RIley part ,il pense que buffy ne veut plus d elui alor sil recommence sa vie avec une autre femme mais il ne savais pas que buffy l'aimais toujours. Il ne voulait pas penser au fait qu'il s'éloignait de buffy alors il se faisait pomper le sang. Mais au début ,il étais fou l'un de l'autre happy
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 31 Oct 2008, 13:53

Xx-angelus-xX a écrit:
Quand RIley part ,il pense que buffy ne veut plus d elui alor sil recommence sa vie avec une autre femme mais il ne savais pas que buffy l'aimais toujours. Il ne voulait pas penser au fait qu'il s'éloignait de buffy alors il se faisait pomper le sang. Mais au début ,il étais fou l'un de l'autre happy
C'est vrai il a le droit mais je trouve qu'il a un sacré culot de revenir à Sunnydale et de plus avec sa bonne femme. diable

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mar 02 Déc 2008, 16:36

Je m'excuse d'avance à tout les Briley pour ce que je vais dire mais :

A BAT RILEY & VIVE LA RACLÉE QU'ANGEL LUI A MIT

C'est ce que j'ai envie de dire à chaque fois que j'entend le mot Briley rouge rouge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Aujourd'hui à 14:30

N'oublions pas les Briley !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant