AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kaamelott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Kaamelott   Jeu 08 Sep 2011, 23:32

Les déboires du Roi Arthur et de ses branquignoles de chevaliers de la table ronde ^^

J'ai été surprise de voir qu'il n'y avait pas de sujet sur Kaamelott.
Que pensez vous de cette série ?
Ma sérié comique préférée,et ma série préféré après Buffy.

ps: mon premier sujet crée , je suis émue. lol
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 11:37

lol Tu veux un mouchoir ? lol

C'est vrai tiens, y'avait pas encore de sujet sur kaamelott ... bizarre bizarre ...
Bon bref, Kameloott, j'adore ! (et mon chéri aussi !).
Il y a vraiment des répliques cultes et ça m'est souvent arrivé de rire de bon coeur devant cett série !
Par contre, je préfère les débuts, au niveau du format : des épisodes de 3/4 minutes. Après, quand c'est devenu plus long, c'est devenu moins drôle je trouve. Quand c'était court, c'était vraiment connerie sur connerie. Et tout le passage avec Lancelot, j'ai trouvé ça sombre, triste ...

Le film c'est un peu pareil, c'était sympa de voir comment tout a commancé, mais ça a perdu ce côté humoristique qui fait tout son charme à la série.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 12:08

mango a écrit:
lol Tu veux un mouchoir ? lol

C'est vrai tiens, y'avait pas encore de sujet sur kaamelott ... bizarre bizarre ...
Bon bref, Kameloott, j'adore ! (et mon chéri aussi !).
Il y a vraiment des répliques cultes et ça m'est souvent arrivé de rire de bon coeur devant cett série !
Par contre, je préfère les débuts, au niveau du format : des épisodes de 3/4 minutes. Après, quand c'est devenu plus long, c'est devenu moins drôle je trouve. Quand c'était court, c'était vraiment connerie sur connerie. Et tout le passage avec Lancelot, j'ai trouvé ça sombre, triste ...

Le film c'est un peu pareil, c'était sympa de voir comment tout a commancé, mais ça a perdu ce côté humoristique qui fait tout son charme à la série.

Oui je veux bien un mouchoir :)
Moi j'aime autant le début que le reste mais c'est vrai qu'on rigole plus au début et puis c'est comme dans Buffy les premières saisons y'a moins de gros problèmes, c'est plus rassurant^^
Par contre le livre 6 je l'ai trouvé sombre certes mais beaucoup moins que le 5, et il y'avait encore de savoureuses répliques.
Hum à mon avis tu confonds le livre 6 et le film.
Il n'y a pas encore de film, Astier prépare une trilogie qui devrait faire suite à la fin de livre 6
Mais c'est vrai que le format pouvait porter à confusion lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 14:37

Calissandre a écrit:

Et ton sujet de présentation alors ? lol

J'aimais bien au début, c'était assez drôle et j'aimais bien comment ils rendaient les chevaliers de la table ronde complètement stupides !! lol Mais je n'aime plus trop depuis qu'ils ont commencé le format long. Ils se sont trop pris au sérieux, c'était bien plus sympa avant. J'avais commencé à regarder le livre V mais je me suis trop ennuyée donc j'ai abandonné. C'est dommage.

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 14:43

Audy a écrit:
Calissandre a écrit:

Et ton sujet de présentation alors ? lol

J'aimais bien au début, c'était assez drôle et j'aimais bien comment ils rendaient les chevaliers de la table ronde complètement stupides !! lol Mais je n'aime plus trop depuis qu'ils ont commencé le format long. Ils se sont trop pris au sérieux, c'était bien plus sympa avant. J'avais commencé à regarder le livre V mais je me suis trop ennuyée donc j'ai abandonné. C'est dommage.

Ah oui c'est vrai, rectification : mon deuxième sujet crée:)
Bah justement moi je trouve ça chouette qu'Astier ai fait évoluer sa série.
Il a su garder l'aspect humouristique et rajouter du drame.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 15:23

Aaaah, très bon sujet ( winner Calissandre!!!). Je suis une fan de la première heure de Kaamelott, j'ai tout les dvds, et quand ça va pas (même quand ça va), je m'en met un sourire c'est une des plus originales et plus drôles séries françaises. Ma mère trouve que je ressemble à Perceval glare mais j'adore les personnages, ils sont vraiment super, et les répliques sont cultes!
http://livroscope.blogspot.fr
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 15:34

Aaahh, Kaamelott !!! Elle est dans mon top 5 de mes séries préférées love love

Une excellente série, écrite de manière très intelligente, avec des acteurs franchement talentueux. Alexandre Astier est vraiment impressionnant, surtout que c'est lui qui écrit les scénarios, compose la musique, est acteur, réalisateur, enfin bref, c'est SON monde quoi ! Je le trouve juste bluffant, surtout vu la qualité de la série ♥

Pour le moment, il n'y a que le livre 6 que je n'ai pas vu, mais j'ai acheté le coffret DVD, ça ne devrait pas tarder ! ^^

J'ai beaucoup aimé les différents aspects de la série et les différentes manières dont ça avait été écrit. Les premiers livres étaient très drôles, les derniers sont beaucoup plus dramatiques, mais je trouve que c'était une chouette évolution.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 16:13

Oui, bon, quand je dis "film", je parle effectivement du dernier coffret (parce que bon, vu le temps que ça dure, on pourrait presque dire que c'est un film bleh )..

Dru, ta mère dit que tu ressemble à Perceval ? lol Ca doit donner !!!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 16:19

glare comment je dois le prendre? lol non, c'est vrai, je peux m'emmêler les pinceaux, et je confond souvent les expressions...Du coup je dis des trucs qui ne veulent rien dire, et ça fait bien rire tout le monde!

"Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout. Euh, non… Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que Tel."
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 16:31

Heureuse de voir des adeptes , je suis bien d'accord avec toi Miss Kitty.
Et Dru moi aussi c'est ma série remonte moral ;)
Et Mango range ta langue ou je la coupe non mais c'est quoi ces manières lol
Moi c'est mon chéri il m'a toujours fait penser à Arthur (pas physiquement) , heureusement je n'ai rien à voir avec Gueunièvre^^

"Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens."
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 17:58

Calissandre a écrit:

Le souci c'est que je trouve que la série n'a justement pas su garder son aspect humoristique, moi elle ne me fait plus du tout rire. pas content C'est comme si Friends s'était mis à faire du drame après 4 saisons ! Sauf que c'est pas du tout ce qu'on attend de Friends ! bleh Je n'ai pas compris le besoin de changer de "genre" alors que la série marchait très bien comme elle était en fait, ça m'a déçue. ???

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 18:25

Audy a écrit:
Calissandre a écrit:

Le souci c'est que je trouve que la série n'a justement pas su garder son aspect humoristique, moi elle ne me fait plus du tout rire. pas content C'est comme si Friends s'était mis à faire du drame après 4 saisons ! Sauf que c'est pas du tout ce qu'on attend de Friends ! bleh Je n'ai pas compris le besoin de changer de "genre" alors que la série marchait très bien comme elle était en fait, ça m'a déçue. ???

Oui je peux comprendre, moi j'aime bien mais je comprend que ca puisse déstabiliser :)
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 20:10

J'aime bien aussi le changement de genre, mais c'est clair qu'au début ça déstabilise! Je l'ai regardé plusieurs fois pour bien m'y mettre!

"Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet."

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 09 Sep 2011, 20:38

Drusilla W. a écrit:
J'aime bien aussi le changement de genre, mais c'est clair qu'au début ça déstabilise! Je l'ai regardé plusieurs fois pour bien m'y mettre!

"Tout à l’heure, on a vu que le chapelet de saucisses n’était pas un objet redondant. Et pourtant, on a pu lui trouver une utilisation périmétrique en s’en servant comme un fouet."

"Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant"

Je pense qu'il va falloir qu'on se calme sur les répliques de Kaameloot on va être accusé de flood :D
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Jeu 03 Jan 2013, 08:23

Elle est où la poulette ?
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Jeu 03 Jan 2013, 12:23

Elle est bien cachée.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Jeu 03 Jan 2013, 12:37

lol

A Kadoc....
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Jeu 03 Jan 2013, 19:51

"De l'humilité ? C'est pas quand il y a des infiltrations ?"
Perceval.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Jeu 03 Jan 2013, 20:40

C'est pas faux. lol
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 14 Juin 2013, 08:04

Et les canaaaards !!

Je suis en train de me refaire l'intégrale en ce moment, ça me tarde que les projets d'Alexandre Astier sur la suite de la série se réalisent.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 14 Juin 2013, 13:51

J'ai vraiment aimé cette série sur fond de parodie et en effet les dialogues sont à mourir de rire Perceval et son ami sont les rois niveau répliques et conneries aussi bleh Alexandre Astier a vraiment fait une série comique comme j'aimes et le format de départ moi aussi j'aimais bien ça me faisait penser à un gars une fille d'ailleurs il a participer à la réalisation de cette série également. Les personnages sont quand même tous hilarant chacun apporte sa petite dose d'humour avec modestie pour certains mais n'empêche que j'ai bien rit devant cette série d'ailleurs ça fait un bail que je n'ai pas vu d'épisodes.
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 14 Juin 2013, 20:40

C'est pas gagné : 

Message(extrêmement long, je préviens) posté par le King sur TwitLonger à propos de la suite Kaamelott :

" En temps normal, ces machins-là devraient rester derrière le rideau. Mais je lis tellement de choses confuses (même jusque dans la presse) à propos de la suite de Kaamelott que je vais tout de même écrire quelques lignes.

À ceux qui attirent mon attention sur le Crowdfunding et les scores astronomiques obtenus par tel ou tel, je précise que la suite de Kaamelott n'est pas un problème de fonds. Pas encore, en tout cas. Les investisseurs sont motivés et enthousiastes, avec des réserves prévisibles, comme pour tout prolongement d'une série à succès sur grand écran.

À ceux qui projettent d'incendier M6, je propose de freiner des quatre fers : la chaîne est, plus que jamais, aux côtés de Kaamelott et de sa suite. M6 est demandeuse de cette suite, impatiente et aussi triste que moi de l'embarras regrettable dans lequel se trouve le projet.

À ceux qui y vont à coups de « Sois sympa, fais-le ! », voire « De toute façon, vous les vedettes, il y a que le pognon qui compte ! Tu nous l'avais promis, tu le fais pas, t'es qu'une grosse salope à la solde du RPR. Je souhaite ton décès… », je réponds sans me fâcher que je n'ai pas plus besoin aujourd'hui de motivation pour écrire une suite que je n'en ai eu besoin pour écrire les quarante heures précédentes, sans parler des sept albums de BD. J'aime Kaamelott, j'ai la suite (et la fin) de l'histoire dans la poche, et je suis triste tous les jours que Dieu fait de ne pas être encore en mesure de la tourner. Ça me peine, ça m'énerve et je trouve ça terrible d'avoir inventé un décor et d'être dans la position écœurante de m'y voir interdit d'accès.

Quel est le problème ? Je ne peux pas trop en dire ; il se prépare certainement des choses un peu lourdes et on pourrait me reprocher d'avoir publiquement mis en cause telle ou telle partie. Pour faire simple, les contrats actuels m'obligent à travailler dans un contexte ridicule ; la situation a tellement changé depuis 2004 qu'il me semble impensable de me lancer dans dix ans de production (une trilogie cinéma et un spin-off Résistance) dans de telles conditions, tenu de simuler une collaboration avec certains dont l'incompétence éditoriale en ce qui concerne Kaamelott frôle le cynisme absolu et dont l'ahurissante cupidité est l'ultime solution de sortie. C'est la gerbe, croyez-moi.

C'est la gerbe mais c'est comme ça. Je me bats et me battrai bec et ongles pour avoir le droit de faire Kaamelott dans des conditions qui me conviennent (c'est quand même bibi qui bosse le plus sur cette affaire, il faut pas déconner), honnêtes, équitables et où les moyens ne sont utilisés qu'à faire un beau film, pas à raquer des péages.

De plus, Kaamelott — ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde — n'est pas, loin s'en faut, la seule chose que j'aie à raconter.

À ceux qui ne jurent que par Kaamelott et qui ne désirent pas se rendre curieux du reste, je proposerai la patience. Je leur donne surtout l'assurance que j'engage tout ce que je peux pour sortir leur Kaamelott-chouchou de l'ornière imbécile dans laquelle elle se trouve. En attendant, la série BD continue, peut-être d'autres supports encore ; le seul blocage concernant l'audiovisuel.

Aux autres, séries, films, spectacles, BD sont déjà en chantier. Des histoires dont je suis, je ne le cache pas, très fier et que j'ai hâte de vous faire découvrir. Ça a d'ailleurs toujours été clair pour moi : moitié Kaamelott, moitié pas-Kaamelott… Pour le moment, c'est la moitié pas-Kaamelott qui prend, indépendamment de ma volonté, le dessus.

Tous les messages gentils qui me soutiennent dans cette épreuve merdique (j'aime bien les avocats mais je préfère tourner des films, croyez-moi) sont les bienvenus. Tous les messages d'insulte qui m'expliquent la vie et tout ce que je ne comprends pas ne me servent à rien.

Enfin, à ceux qui souhaitent partir en croisade contre les méchants, restez au chaud. D'une, vous ne savez pas contre qui gueuler et c'est malheureusement un état qui vous rapproche de Guethenoc et Roparzh (rematez-vous les épisodes, c'est pas fameux), et de deux, si un jour j'ai à vous demander de gueuler pour de bonnes raisons, vous serez déjà à moitié crevés. Vous cassez pas, je m'occupe de tout et je vous promets que je ferai tout pour que Kaamelott existe. J'ai trente-neuf ans dans quelques jours, j'ai encore quelques années avant qu'Arthur ne soit plus raccord. J'ai le temps. Vous aussi d'ailleurs ; statistiques à l'appui, je n'ai à m'excuser qu'auprès des plus de soixante-seize ans qui risquent, eux, peut-être, de louper la fin… Moi, je m'engage à me grouiller, eux, à arrêter de fumer, manger sain et marcher trente minutes par jour et tout va bien se passer.

Je vous embrasse. Non mais c'est vrai en plus. Je vous embrasse vraiment.

Forza.

A. "
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Ven 14 Juin 2013, 21:13

Ouais j'ai vu ça, ça se complique. C'est con.

Je lui fais confiance de toutes façons, son frère a bien réussi à faire revivre Hero Corp après quatre ans, mais bon, on verra.

Lyu Maï a écrit:
Perceval et son ami sont les rois niveau répliques et conneries aussi bleh 
Ce sont les meilleurs ! (en plus, l'inventeur de mon plat préféré, le croque-monsieur, c'est Karadoc !!)
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Kaamelott   Sam 10 Jan 2015, 18:27

j'aime assez on le regarder souvent lorsqu'on se réuniser avec les collège de fac.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaamelott   Aujourd'hui à 05:31

Kaamelott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1