AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

N'oublions pas les Briley !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: N'oublions pas les Briley !!   Sam 06 Aoû 2005, 18:47

Bah j'ai trouvé leur relation plutôt touchante moi. Je comprends pas pourquoi il y a autant de gens qui détestent ce pauvre Riley... Il était vraiment amoureux de Buffy (peut-être un peu trop façon chien battu mais c'est toujours mieux que rien ! Razz ) et il lui apportait un semblant de vie normale. J'aurais aimé savoir ce que leur relation serait devenue s'il était resté, je suis sûre que ça aurait renforcé leur couple.

Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Mode Sweet Jenny
Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 07 Aoû 2005, 16:35

bah c'est toiujours mieux qu'avec spike mais bon, franchement riley est agacant, il est niais et ca gache un peu sa relation avec buffy
Jny/OZzy
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 07 Aoû 2005, 16:44

moi je trouve ke c pareil ke spike...je deteste!
http://ozzy1988.skyblog.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 07 Aoû 2005, 20:13

CrazyJenny a écrit:
bah c'est toiujours mieux qu'avec spike mais bon, franchement riley est agacant, il est niais et ca gache un peu sa relation avec buffy
Mais le problème c'est que le personnage a mal été exploité par les scénaristes qui l'ont rendu niais et agaçant alors qu'il aurait pu être un personnage intéressant !

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mar 30 Aoû 2005, 17:16

Oui, il est amoureux de Buffy mais apparemment pas assez pour se rendre compte qu'elle l'aime. Dans la saison 5, sa mère va mourir et lui, il est là à se tourmenter parce qu'il croit qu'elle ne l'aime pas alors il va se faire vider de son sang. N'importe quoi ! innocent
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mar 30 Aoû 2005, 21:02

C'est vrai que j'ai pas aimé la réaction qu'a eu Riley en allant se faire mordre par des vampires mais pour moi, la plus grande fautive dans leur séparation reste Buffy. Il avait toutes les raisons de penser qu'elle ne l'aimait pas, c'est vrai que le fait que sa mère soit malade c'est dur mais tous ses amis sont au courant, et le pire c'est que Riley l'apprend de SPIKE !!! Spike, le pire ennemi de Buffy était au courant et pas lui, ça c'est dur !!! Et puis honnêtement, je reste persuadée que Riley aimait bien plus Buffy que Buffy n'aimait Riley...

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mer 31 Aoû 2005, 09:52

Ben oui mais elle a pas forcément le temps de l'appeler. Il faut bien qu'elle prévienne Dawn qui est à la boutique de magie AVEC SES AMIS. C'est normal qu'ils soient prévenus dans ce cas. Et puis quand il lui dit qu'elle peut pleurer, elle veut pas (ça ça m'exaspère) mais c'est pas pour ça qu'elle l'aime pas !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mer 31 Aoû 2005, 21:03

J'ai jamais dit qu'elle l'aime pas, juste qu'elle l'aime moins que lui ne l'aime... Razz

Et puis, je me mets à la place de Buffy, si j'apprends que ma mère est malade à ce point, la première chose que je fais c'est d'appeler mon copain, ne serait-ce que pour lui expliquer la situation et lui demander d'être avec moi et c'est là que j'ai un problème avec le fait que Buffy n'ait même pas pensé à le prévenir...

Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Jeu 01 Sep 2005, 11:21

Oui, c'est vrai mais je comprend qu'elle fasse passer Dawn avant lui.
spuffy
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Mer 19 Oct 2005, 13:12

moi je trouve ke riley n'a pas vraiment fait avancer la serie(sauf dans la saison 6 kan il debarque et qu'il voit buffy et spike ensemble se qui cause la rupture de buffy) mais bon si buffy aurais rester avec lui sa vie aurais ete toute trace et elle serais trop ''normale'' ,tandisqu'avec angel ou spike , vue ke c des vampire sa donne un peu plus de piquan dans la serie , tk c mon avis !

mais meme si je naime pas beaucoup ce couple j'ai kan meme trouver sa super triste kan yé partie en helicop. , pis ke buffy voulais lui dire qu'elle l'aimais mais kietais trop tard.

( p.s . dans la saison 7 dawn dit a alex ki c voir les chose , ben sa c vrai surtout dans lepisode ou riley part , alex c koi dire a buffy , et kan il dit a anya qu'il est fou d'elle dans le meme episode , c'etais trop chou!!!)
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 16 Juin 2006, 12:05

Moi j'ai pas trop aimer cette relation ... Riley et Buffy n'allaient pas vraiment ensemble ... J'ai pas du tout aimer Riley et les vampirettes .... Buffy ne pouvais pas s'occuper de lui : sa mère etait malade , elle devait penser a sa soeur et aux autres , plus a sa mission ! sa faisait beaucoup pour elle ! Il m'a deçue , si il l'aimait a ce point la il aurait du comprendre la reaction de Buffy ! Il en a juste rajouter une couche ...
De toute façon j'ai jamais aimer Riley , il était trop noeud-noeud ... lol
http://bloodywillow.skyblog.com
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 16 Juin 2006, 12:32

Justement Buffy avait plein de problèmes et elle a pas jugé bon d'en parler à son petit ami alors qu'elle avait plein de problèmes, il aurait pu l'aider mais apparemment elle a pas cru qu'il pourrait le faire, par contre elle en a parlé à Spike et c'est par lui que Riley a su que Joyce était malade !!! Le pauvre Riley, c'est compréhensible qu'il se soit senti mal. Buffy l'excluait complètement de sa vie et il aurait dû comprendre ?? Bah je suis pas trop d'accord là-dessus... Razz

*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 16 Juin 2006, 12:57

lol Comme on le sait Buffy est pas très expensive quand il s'agit de raconter ses problèmes ... Elle en parle peut être a Spike mais c'est peut etre parce qu'elle se sentait plus proche de lui que de Riley ...
Buffy raconte beaucoup plus a Spike qu'a toute autre personne , même a ses amis elle n'a pas dit qu'elle revenait du paradis , mais elle l'a dit a Spike ...
Et si Spike l'a appris c'est qu'il trainait dans les parages .. quand Buffy a appris que ca mère etait malade elle n'a plus pensé qu'a ca ... ce qui est une reaction normale !
En plus je pense pas que Riley aurait pu aider Buffy ... je pense que personne ne le pouvait !

Voila lol
a.a.k
Défendeuse officielle des C/A

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 16 Juin 2006, 13:29

Moi j'aimais bien ce couple. C'est la seule relation saine et stable que Buffy a eue. Bon, d'accord Riley a déconné dans la saison 5, mais je pense que Buffy y est un peu pour quelque chose. D'accord elle est la tueuse et elle a pas besoin qu'on la protège. Mais avec Riley, elle se fermait totalement. Je pense qu'il avait besoin de pouvoir la prendre dans ses bras pour la consoler, la rassurer. Et ça, elle ne le laissait pas faire.

Enfin bref, moi le Riley je l'aimais bien, et je trouve que ses réactions étaient assez crédibles. (Sauf le fait qu'il aille se faire sucer le sang, ça s'était trop poussé à mon goût!!!)
http://cangelbestlovers.positifforum.com
Lynou
# P'tit détective #
La siphonée du bocal
# P'tit détective #La siphonée du bocal

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Ven 16 Juin 2006, 23:02

Je pense que pendant la saison 5 tous les deux étaient trop axé sur eux pour vraiment se mettre a la place de l'autre. Ils ont tout les deux des torts, leur séparation n'est pas la faute que d'un seul.

love in l.o.v.e w/ Nathan Fillion love
Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Sam 17 Juin 2006, 20:40

Je pense que ca ne pouvait pas marcher parce que Buffy ne pouvait pas donner a Riley ce q'il attendait d'elle tout simplement parce qu'elle ne l'aime pas réellement; leur amour n'allait que dans un sens; Riley ne servait qu'a montrer a tout le monde que Buffy allait bien alors qu'en réalité elle n'avait pas oublié Angel...
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Sam 17 Juin 2006, 21:00

Bon, j'ai trouvé une citation qui, pour moi, résume très bien leur relation:

Alex : "Il est pret a tout pour toi ! Dans 20 minutes Riley va peut etre disparaitre pour toujours et ca ne dépend que de toi !"
Buffy : "Je pensais qu'il était fiable"
Alex : "Fiable? On parle d'une voiture"
Alex : "Je pense que tu as souffert avec Angel, puis Riley a débarqué. Tu t'es renfermé Buffy ! Et tu as traité Riley comme un mec de transition alors que tu n'en rencontreras jamais d'autre comme lui. Il s'est donné tout entier. Il a tout risqué. Et tu vas le laisser s'envloer parce tu n'aimes pas les ultimatums ? Si ce n'est pas le bon, si tu n'as pas en toi ce qu'il veut, laisse-le partir. Brise-lui le coeur, romps franchement avec lui. Mais si tu penses pouvoir l'aimer - je parle d'un besoin viscéral, où toutes les émotions sont permises -si tu es prete pour ça, alors pense a ce que tu vas perdre."

Mais je pense aussi qu'elle l'aimait, parce qu'après ça elle part comme une fusée pour rattraper Riley. Alex lui fait réaliser que si même ce n'est pas aussi fort que ce qu'elle éprouvait pour Angel (parce qu'elle ne se l'autorisait pas), elle aime Riley.
Et puis même, la déprime qu'elle nous a faite après son départ montre aussi qu'elle l'aimait. J'aurais cru voir ma soeur après sa dernière rupture...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Sam 17 Juin 2006, 22:25

Oui, je pense que ce discours prouve bien que Buffy aimait Riley sinon elle ne lui aurait pas couru après.
Faut arrêter de tout ramener à Angel là je suis d'accord que Buffy a couché avec Parker pour se prouver qu'elle ne pensait plus à Angel alors que c'était faux.
Mais avec Riley c'était une relation réfléchie, qui n'avait pas de rapport avec Angel, regardez dans le facteur yoko, qui part ? c'est Angel. Et qui reste ? Riley.
Le fait qu'elle ne s'ouvre pas totalement a à voir avec Angel mais pas parce qu'elle pense encore à lui mais parce qu'elle ne veut plus autant souffrir que dans sa relation avec Angel. Avec Angel, elle a tout donné et elle a morflé à fond alors avec Riley, elle cherche un moyen de se protéger et c'est sa manière de le faire mais quand Alex lui fait son discours elle se rend compte de son erreur...

Esmé
Bangel Fanatic
Bangel Fanatic

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 18 Juin 2006, 00:11

OK, alors j'ai une autre citation a vous proposer...

Dawn dans toute son innocence de gamine nous resume très bien la situation:
"Quand elle etait avec Angel, c'etait la fin du monde tous les jours; elle se met jamais dans cet etat la pour toi..."
Quand on voit la tète de Riley après ca, on peut dire que lui aussi a compris que Buffy ne l'aime pas autant qu'elle a aimé Angel!
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 18 Juin 2006, 01:00

Désolé de dire ça, mais pour moi c'est pas vraiment un compliment au couple Bangel. Etre avec quelqu'un c'est censé être que du bonheur. Là, on dirait que ce n'était que de la souffrance...

Je parle uniquement de la citation hein, je tenais à préciser...
*Dark-Willow*
Gogolito Euphorique
Gogolito Euphorique

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 18 Juin 2006, 11:26

Comme tu l'a dis c'est CENSé n'être que du bonheur l'amour ... mais c'est jamais le cas , on souffre toujours dans une relation ... alors dans une relation impossible c'est encore pire !!
Moi jpense comme Esmé ...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 18 Juin 2006, 11:27

Oui là je suis assez d'accord, cette phrase veut plutôt dire qu'Angel faisait plus souffrir Buffy que Riley et c'est tout à l'honneur de Riley.
Il l'interprète mal parce qu'il ne sait pas à quel point la relation de Buffy et Angel était compliquée mais nous, on sait. Et c'est vrai qu'en y réfléchissant, sur tout le temps où Angel était là, on les a pas beaucoup vu en couple normalement, il y avait toujours un truc pour les séparer : Angelus, ou il était mort, ou ils se voyaient plus parce qu'ils ne pouvaient pas être ensemble (ah cette saison 3 !! mdr ) donc bref, il y a eu beaucoup plus d'occasions douloureuses avec Angel qu'avec Riley.

Angelounette
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 18 Juin 2006, 17:50

Je pense que Buffy ne pourra plus jamais aimer comme elle a aimé Angel mais bon de la à dire qu'elle n'aimait pas Riley, je suis pas d'acc.
Elle l'a aimé c'est certain sinon elle lui aurait pas couru après et je pense que la citation d'Alex a beaucoup plus d'impact que celle de Dawn parce que Buffy y adhère alors que celle de Dawn c'est juste un point de vue extérieur (ça se trouve ses souvenirs sont faussés, elle existait meme pas quand Buffy sortait avec Angel !!!! mdr ).
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Dim 18 Juin 2006, 18:36

Citation :
Comme tu l'a dis c'est CENSé n'être que du bonheur l'amour ... mais c'est jamais le cas , on souffre toujours dans une relation ... alors dans une relation impossible c'est encore pire !!
Moi jpense comme Esmé ...

Oui, c'est vrai qu'on souffre toujours. mais Buffy et Angel s'était poussé à l'extrême. Quand est-ce qu'on les a vu prendre du bon temps? Etre vraiment heureux sans se faire du souci pour tel démon ou tel apocalypse??? Pas très souvent. Leur relation c'était 90% de douleur et de souffrance et 10% de bonheur. Et encore, ce bonheur ils l'ont payé cher...
Avec Riley, la relation était plus légère. Déjà par le fait qu'il est bien dans sa peau et qu'il ne traîne pas 150 ans de culpabilité derrière lui.
En fait je pense que le problème avec Buffy et Angel c'est que les 2 sont mal dans leur peau, du coup ils ne sont que malheureux ensemble. Ce dont ils avaient besoin c'était quelqu'un pour les faire sortir de leur souffrance, pas pour les renfoncer encore plus dedans.
C'est pour ça que je préfère Buffy avec Spike et Angel avec Cordy. Leurs relations sont plus légères tout en ne perdant rien de la beauté et de la profondeur...

Je suis une nouvelle fois d'accord avec tout ce qu'Audy a dit (pour ne pas changer ;) )
Et c'est rafraîchissant de voir une Bangel admettre que Buffy a bien aimé Riley. Merci à toi Angelounette Bisou
Agathe
Duality
Duality

Féminin

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Lun 19 Juin 2006, 07:01

Bangel et je l'ademet aussi, elle l'aime, personne peut le nier ça se voit. C'est juste qu'elle veut faire face toute seule au lieu de venir pleurer contre lui. Elle va voir Spike ! Un coup dur pour Riley qui veut être là pour elle, et tout ce qu'on lui demande de faire, c'set garder Dawn. Génial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N'oublions pas les Briley !!   Aujourd'hui à 17:11

N'oublions pas les Briley !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant