AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Teen Wolf   Sam 30 Juil 2011, 13:41

Synopsis : Scott McCall est un adolescent tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Il n'est pas le plus populaire de son lycée, il n'en est pas la risée non plus... Un soir, son meilleur ami Stiles le convainc de suivre en cachette les recherches de la police pour retrouver un corps dans les bois alentours. Au cours de cette expédition, il se retrouve nez à nez avec une bête étrange et particulièrement féroce. Il réchappe de peu à cette attaque et, chanceux, avec une seule blessure: une vilaine morsure. Le lendemain, Scott se sent bizarre. Sans qu'il le sache encore, sa vie vient de changer. Il est devenu un loup-garou...
Casting :
  • Tyler Posey as Scott McCall
  • Crystal Reed as Allison Argent
  • Dylan O'Brien as Stiles Stilinski
  • Tyler Hoechlin as Derek Hale
  • Holland Roden as Lydia Martin
  • Colton Haynes as Jackson Whittemore

Créée par : Jeff Davis en 2011
Série en production - 2 saisons, 12 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 05 juin 2011

Mon Avis : Je ne pensais pas aimer du tout mais finalement je me suis accroché facilement même si la série à de nombreux défauts, comme le clichés du couple super barbant souvent mit à l'avant. Ce que j'aime bien dans la série c'est tout d'abord le personnages de Stiles qui parait clichés mais est très original, et ses scènes avec Derek sont toujours drôles. J'aime aussi le fait que les inconvénients du coté loup garou de Scott ne se passe pas que quand il y a la pleine lune, le fait que l’excitation, la colère... peuvent le transformer. Cependant j'ai beaucoup de mal avec le personnage principal qui est pour moi une vrai tête à claques, le gars il devient un loup garou mais pourtant il se soucis plus du fait de draguer une fille que de qu'il pourrait faire de mal si jamais il se transformait. Bref c'est une série très sympa mais il ne faut pas s'attendre à voir une grande série non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Lun 01 Aoû 2011, 08:21

Moi je serais plus sévère que toi ^^ L'intrigue de base sur les loups garous pourquoi pas. Et comme toi j'aime que cela lui pose des problèmes tout le temps et pas qu'à la pleine lune (sinon la série aurait été un peu lente de toute facon, s'il fallait attendre chaque pleine lune qu'il se passe un truc...)

Par contre les acteurs jouent dans la majorité très mal. Le gars qui joue Scott me fait me taper des fous rires avec les grimaces qu'il fait et son jeu est assez catastrophique. Le prof/entraineur c'est également une perle. Il ne joue pas, il surjoue sans cesse. Jamais dans la finesse. Son rôle est juste abbérant. La jolie brune ne sert à rien et le fait bien savoir. Et puis quand on y réfléchit elle est complétement folle de s'être foutue avec Scott... Elle arrive, elle ne connait personne et choisit quand même le mec le plus chelou de la ville. Parce qu'entre ces excès de colère, sa fuite vers les vestiaires après le premier match et le coup du stylo, moi il m'aurait fait flipper ! Bon après ça elle décide d'aller vers un psychopathe qui veut devenir loup garou.. Elle fait vraiment de mauvais choix et pourtant elle est pas blonde lol

Comme toi Dragibus Stilles qui a le mérite d'essayer de trouver des infos sur son pote (qui lui même ne cherche rien...) et Derek donnent des scènes marrantes. Les meilleures sans aucun doute.

Bref c'est une série qu'il ne faut pas prendre au sérieux car j'ose espérer que les créateurs ne le font pas tellement c'est cliché et surtout mal joué !
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Lun 01 Aoû 2011, 11:38

Il n'ya que 12 épisodes pour 2 saisons ?

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Lun 01 Aoû 2011, 12:36

Non il y a une saison de 12 épisodes. Les sites indiquent 2 saisons car la série a déjà été renouvelée pour l'an prochain, donc il y en aura forcément 2.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Lun 01 Aoû 2011, 14:28

Je ne trouve pas les acteurs catastrophique moi, enfin pas dans les personnages principaux, il y a bien meilleures mais aussi bien pire donc ça va encore. Par contre le coup d'Allison qui se met avec Scott je sus entièrement d'accord, il est complétement chelou, on dirait un psychopathe parfois et elle, elle s'en va en forêt seule avec lui, perso j'oserai pas. lol

Je crois que toutes les saisons auront seulement 12 épisodes car c'est une série censée être diffusé qu'en été.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Lun 22 Aoû 2011, 08:47

J'ai fini la saison 1 et franchement c'était vraiment pas facile sur les derniers épisodes.
Scott je ne peux plus. Scott qui cogne sur la jeep dès qu'il est pas contente. Scott qui fronce les sourcils à mort dès qu'il est pas content. Scott qui a chaque fois qu'il est dans les vestiaires, d'un coup il se retrouve tout seul nu (tu sais pas comment il fait son compte car tous les autres sont déjà douchés, habillés et partis...) il lui arrive un truc de dingue. Les ralentis à la con dès qu'il y a un peu d'action. La rouquine qui joue trop mal. Tous les personnages jouent mal de toute façon je le réitère Mr.Red, hors Stiles et Derek (et les adultes... quoique chez les Argent ça se discute). Et puis moi je ne comprends plus rien aux sentiments. Un épisode Allison et Jackson sont les meilleurs amis du monde. D'un coup elle est ré-attiré par Scott. Puis d'un coup elle se laisse dragueur par Jackson. Puis à nouveau par Scott. En plus elle prend les deux mecs les plus chelou du bahut... Bref, elle a un souci !

Bref, je n'arrive pas à savoir si la série est rendue "ridicule" à certains moments de façon recherché (c'est à dire assumer son côté série Z et en jouer) ou alors s'ils se prennent au sérieux. La deuxième solution est la plus grave et malheureusement je crois que c'est la bonne.

Je dois avouer que seule la finalité de la saison 1 m'a plu.

Spoiler:

Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Jeu 22 Sep 2011, 07:42

Je viens de finir la saison , et moi j'ai plutot bien aimé . franchement je ne pensais pas autant aimer la série . L'histoire est pas trop mal meme si on a grave trainer pour savoir qui était l'alpha , les loup garou , les chasseurs de ces meme loups . Les persos sont sympas , mes préféré Stilles , je l'adore il me fait rire , Dereck , lui je le kiffe , et j'aime aussi Kate , la soeur du père d'allison , meme si c'est la méchante , je la trouve cool , j'ai tjs un faible pour les bad girl et j'aime pas le fait qu'elle soit morte .

Le dernier épis est juste génial , mais je me demande ce que pourrait donner la saison 2 , certainement un truc avec l'es de Jackson ( que je ne supporte pas du tout au passage ) vu qu'apparement , et surtout d'après ce que j'ai compris , la morsure de l'alpha lui a fait un truc bizarre .

Spoiler:

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Jeu 06 Oct 2011, 16:10

Ah j'hésite à regarder cette série. J'en entend aussi bien du mal que du bien ^^
ça ressemble à une série du style smallville ou c'est un peu plus adulte ?
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Dim 09 Oct 2011, 00:31

C'est très ado quand meme , très très ado , mais moi ça m'a pas déranger au final , je trouve qu'on s'y fait wink

Spoiler:

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Dim 30 Mar 2014, 00:11

Je sais pas pourquoi je continue a regarder cette serie (a si, Stiles, il est parfait  love ). Je hais Scott, je hais son jeu merdique, sa romance a deux balles avec cette meuf qui fait que pleurnicher pour un rien (a un moment, on veut juste la baffer), le cliche qui fait que dans cette ville, tout le monde est beau, tout le monde vit bien, s'habille a la pointe de la mode et est a 99% blanche, et SURTOUT il se passe RIEN a part des romances cucul, et mon dieu, je hais les Argent, ils sont encore plus detestables que Scott et Alison OUI C'EST POSSIBLE.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Dim 30 Mar 2014, 10:07

Tu as vu la saison 2 ?

Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Sam 05 Avr 2014, 22:54

Moi franchement j'aime bien car au début j'ai regarder comme ça car il avait rien a regarder et que j'aime bien les sujets vampires et loup garou donc j'ai regardé et j'ai adoré ce qui était dommage c'est qu'il n'y avait que 12 épisodes que je me suis tapés la suite en VOSTFR après la serie est un peu du copier coller avec le loup garou du campus.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Sam 05 Avr 2014, 22:59

La saison 2 est mieux , et la trois est juste parfaite , par rapport a la S1 il y'a une grosse Evolution

Spoiler:

guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Ven 25 Avr 2014, 23:56

Shiryu : Oui, j'ai vu la saison 2, et quand j'ai appris qu'on allait voir un bad Stiles, j'ai zappe du 4ieme episode de la saison 3 au 15ieme.
Bon, oui, Alison a une evolution plutot bonne en passant de la pleurnicharde fleur bleue a la chasseuse qui peut manier arbalete et arc. Mais quand
Spoiler:

elle redevient pleurnicharde quelques minutes.
Et y a Kira, elle est cool, meme si elle sert un peu trop de "girlfriend interrest"

La rousse m'enerve, a prendre Stiles de haut, et Derek, hum... Toujours l'air constipé.
Ephy
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Jeu 05 Nov 2015, 15:01

Ah Teen Wolf!
J'avais regardé la saison 1 à l'époque de sa sortie. J'avais beaucoup aimé mais je n'avais jamais pris le temps de continuer. Je me suis rattrapée y'a pas longtemps, et du coup j'ai enchainé les quatre saisons et la première partie de la saison 5. Et j'ai juste adoré! Vraiment prenante comme série!
Beaucoup critiquent les saisons 4 et 5, mais personnellement je les ai adoré. Je trouve pas que ça s'essouffle, bien au contraire. Je pense que ce qui dérange peut-être certaines personnes ce sont certains des personnages des trois premières saisons manquants. Au final ça m'a pas plus dérangé que ça.
Mon coup de cœur de la série est Stiles ♥︎ Ce que je peux l'aimer!
Après y'a Lydia, Malia et Isaac ♥︎
Vivement que la série reprenne =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Wolf   Aujourd'hui à 03:52

Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1