AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vous regardez quand les séries vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Vous regardez quand les séries vous ?   Jeu 21 Juil 2011, 17:45

Quel est pour vous le moment idéal pour regardes ses séries télévisées favorites ?

Avez-vous un horaire précis, des périodes, moments plus propices ?

sourire
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Jeu 21 Juil 2011, 19:16

Moi c'est plutôt le soir, avant d'aller se coucher .. ou dans l'aprem quand je me motive à faire du stepper bleh
F-addict
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Jeu 21 Juil 2011, 20:24

Moi c'est n'importe quand, mais j'attend d'avoir envie sinon je sais que ca va me gacher l'épisode.

Souvent je rattrape mon retard sur des séries en quelques jours exemple en 1 semaine j'ai rattrapé 2 saisons de Desperate housewives et 2 saisons des frères scott je me levais avec et me couchais avec l'intrigue était trop interessante.

Là en ce moment je me referais bien l'intégrale de Buffy et d'Angel mais je regarderais bien aussi Supernatural que j'ai jamais vu... Je sais pas encore quand je vais commencé.

Sinon pour les nouvelles séries je les regarde le plus tot possible sans sous titre la majeure partie du temps sauf quand ce sont des termes médicaux où des séries avec des Anglais qui ont un accent très particulier lol . Je fais tout pour ne pas me faire spoiler c'ets le plus horrible de tout!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Jeu 21 Juil 2011, 21:43

Ça dépend des séries, pour certaines je les regardes le soir vers 21 heures mais j'en regarde aussi d'autres dans mon lit, la nuit juste avant de m'endormir. Par contre sauf si ça passe à la télé j'aurais du mal à suivre une série des le matin, et l’après-midi c'est plutôt rare maintenant. Donc en gros le soir pour moi.

@F-addict : Je te conseil Supernatural, elle est plutôt longue à commencer (je trouvais pas la saison 1 très passionnante) mais les autres saisons en vaut vraiment le coup.
F-addict
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Jeu 21 Juil 2011, 22:14

Dragibus a écrit:

@F-addict : Je te conseil Supernatural, elle est plutôt longue à commencer (je trouvais pas la saison 1 très passionnante) mais les autres saisons en vaut vraiment le coup.

J'avais du regarder les 5 premiers épisodes et ça m'accrochais pas plus que ça, mais je vais m'y remettre qui a forcer pour pouvoir voir la suite parce que j'en entend que du bon et je veux savoir ce qu'il se passe au final dans cette série! lol
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Jeu 21 Juil 2011, 22:24

Je suis en train de me faire Supernatural justement, et c'est clair que je te le conseil. Disons que la saison 1 ça reste plus ou moins des épisodes à prendre un par un, avec juste une petite intrigue. Mais à partir de la saison 2 (là où je suis en ce moment), il commence à y avoir un fil conducteur et une intrigue plus importante.
Et puis les frères Winchester, faut avouer que ... love
lol

Par contre, j'ai jamais été fana de séries au poitn de me faire une saison (voir plus) en une semaine ! lol. Limite Dexter, quand le suspense était trop fort, on en regardait 2 en suivant, peut être 3 grand max lol
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Jeu 21 Juil 2011, 22:29

Moi je regarde plutôt le soir, car la journée il y a trop de bruits, de gens chez moi, alors si me pose dans ma chambre avec une série ça fait insociable, mais le matin ça arrive, surtout en vacances ! sourire

Mais donc oui, si je sors pas, c'est séries time, c'est rare que je regarde deux épisodes d'une même série à la suite (exception sitcom Friends, How I Met Your Mother) j'ai besoin de varier sinon je m'endors ! Donc en général 2-3 épisodes par jour je pense, mais je suis bizarre parfois je regarde plus de séries pendant une semaine, ou plus une série en particulier pendant des moins (X-files)...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Jeu 21 Juil 2011, 23:28

Moi c'est le soir souvent après 22H , quand je travail c'est pas trop tard et pas beaucoup genre 1 max 2 , mais quand je travail pas , la je peux l'en enfiler 4 ou 5

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Ven 22 Juil 2011, 01:59

Greg a écrit:
Moi je regarde plutôt le soir, car la journée il y a trop de bruits, de gens chez moi, alors si me pose dans ma chambre avec une série ça fait insociable, mais le matin ça arrive, surtout en vacances ! sourire

Ah oui je connais ça, sauf que moi c'est pas le soucis de passer pour une insociable (je le suis déjà un peu et tout le monde le sait ) c'est que même dans ma chambre je sais qu'obligatoirement on va me déranger, puis j'arrive moins à me concentrer dans une série pendant la journée même quand je suis seule.

Sinon quand j'ai plusieurs séries a suivre je varie moi aussi, mais ça me dérange pas du tout de regarder plusieurs épisodes de la même série à la suite, je le fais très souvent d'ailleurs.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Ven 22 Juil 2011, 09:18

Quand je peux !!! bleh J'ai pas beaucoup de temps pour regarder des séries et toujours un retard de malade donc ça peut être n'importe quel moment où j'ai un peu de temps. J'ai pas de moment préféré dans la journée.

Et ça peut être seulement 2 épisodes (je regarde toujours minimum 2 épisodes d'une même série à la suite) comme ça peut être 5 ou 6. Avec les sitcoms, ça monte vite en plus, je sais que j'ai déjà regardé 12 épisodes de Friends d'affilée.

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Ven 22 Juil 2011, 11:29

Oui, pour les sitcom c'est différent. Déjà ce sont souvent des épisodes plus court, et puis c'est juste de l'humour, y'a rien à comprendre lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Dim 24 Juil 2011, 16:58

Je regarde les séries dans l'après-midi, entre 17h et 19h. J'aime bien ce moment parce que je sais que je peux me poser tranquillement devant une série. Je regarde tout le temps deux épisodes d'affilée, je trouve que c'est un nombre correct. Et pour les sitcoms effectivement, ça passe à quatre épisodes.
Et en général, je ne regarde qu'une seule série à la fois donc je ne varie pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Lun 25 Juil 2011, 10:29

Alors moi je regarde les séries un peu dès que je peux et que j'ai envie.
Vu que j'ai 45 minutes de RER je regarde des séries pendant mes trajets quotidiens sur mon netbook Mr.Red
Ensuite le soir, avec mon chéri, on regarde un ou deux épisodes avant de dormir. Si je n'arrive pas à m'endormir alors que lui oui, je file dans le salon et là je peux en regarder un ou plusieurs selon quand je m'endors.

Le weekend c'est un peu plus quand on veut. Parfois en se réveillant vers 12h, on aime bien en mettre un au lit ! L'aprèm c'est rare, car on est pas souvent là. Et pareil le soir on en met avant de s'endormir.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Ven 19 Aoû 2011, 12:45

Je sais pas trop moi, n'importe quand. lol
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Mer 31 Aoû 2011, 14:24

Moi ça dépend mais la plupart du temps c'est aprés manger le soir vers 20h et pour supernatural ça m'arrivais d'en regarder 5 d'affilés ou plus pour buffy mais sinon c'est 2 dans la moyenne

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Ven 02 Sep 2011, 11:50

Ca dépend quelles séries et quels jours

En vacances, c'est surtout pendant le petit déjeuner, btvs ou angel, et bones tous les soirs vers 21h.

Hors période de vacances, btvs ou ats pendant le goûter, vers 17h30/18h00, et quelques fois le soir bones mais c'est plus rare.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Mar 22 Nov 2011, 18:04

Moi comme je regardes généralement les series lorsqu'elles sont diffusées je n'ai pas le choix des horaires. Parfois j'enregistres ou je regardes en streaming ou dvd mais c'est le soir rarement l'après midi que je les regardes. Aussi non c'est deux épisodes voir trois.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Mer 15 Aoû 2012, 18:23

Toute la journée sourire

Pendant les vacances en tous cas! Je peux en regarder le matin, l'aprem... ça me permet de me faire des séries comme Charmed en deux mois lunettes

Pendant les cours, j'en suis beaucoup moins, et je les regarde le plus souvent le soir, avant d'aller me coucher, comme la plupart des gens! Et l'après-midi quand c'est le week-end.
http://livroscope.blogspot.fr
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Mer 15 Mai 2013, 18:39

Le soir en général, mais aussi le matin en prenant le petit déjeuner.
Quand je suis de repos, avec mon coeur, on aime regarder les séries le matin.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Mer 15 Mai 2013, 20:10

Je regarde le soir vers 20 h 30 après le repas, j'aime pas trop regardé en journée, même pendant les vacances. Et encore, même le soir parfois j'ai plein de trucs à faire ou bien je suis trop naze, et j'ai même pas l'énergie de me regarder un épisode entier. Du coup, par la force des choses, je ne regarde pas beaucoup de séries innocent
http://carlawn.wordpress.com/
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Mer 15 Mai 2013, 21:43

Tout dépend des séries et de mon activité. Quand j'étais en congé parental, je regardais un peu n'importe quand matin, midi, après-midi, soir, dès que mon fils mangeait ou dormait en gros.

Les séries que je regarde avec mon mari c'est uniquement le soir ou le week-end, quand on est à deux.

Mais là depuis ma reprise du boulot, j'ai plus trop le temps, je vois ma liste d'épisodes s'allonger et justement je me demande quand je vais pouvoir les regarder !
http://mumenvrac.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous regardez quand les séries vous ?   Aujourd'hui à 08:49

Vous regardez quand les séries vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1