AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Scooby le plus "utile"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est utile?
Willow
19%
 19% [ 3 ]
Alex
6%
 6% [ 1 ]
Giles
75%
 75% [ 12 ]
Anya
0%
 0% [ 0 ]
Spike
0%
 0% [ 0 ]
Angel
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Lun 28 Nov 2011, 02:36

affraid affraid affraid affraid affraid

T'oses traiter ma Dawnie de boulet ?????

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
flash
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Lun 28 Nov 2011, 07:40

Miss Kitty a écrit:

Et puis, c'est lui qui remonte le moral à ma Dawnie d'amour dans "La relève", donc il a ma reconnaissance éternelle Razz

Oui, puis je pense que sans lui Buffy aura déjà été morte dès le début... Il y a pas mal d'épisodes où on le voit aider à tuer des vampires. D'ailleurs, Dawn est peut-être un boulet, mais il me semble qu'elle a tué des Turok-Han dans le dernier épisode et a montré qu'elle savait se battre à la fin de la saison 6. C'est aussi elle qui a fait une partie des recherches en saison 7.
Je vous trouve super durs avec ces deux personnages.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Lun 28 Nov 2011, 09:05

Shiryû a écrit:
Oui enfin, il a juste saisie la seulle occasion pour lui d'embrasser Buffy et à juste raconter ses histoire de crayon jaune à sa meilleure amie, rien de bien glorieux pour moi
Ricardo, t'as le droit de pas aimer Alex mais sois pas de mauvaise foi s'il te plait. bleh
Alex savait pas franchement qu'il aurait l'occasion d'"embrasser" Buffy quand il est parti la sauver (non puis euh... du bouche à bouche et un baiser c'est quand même bien différent ste plait ^^), pourtant il a été le seul à se bouger les miches en la sachant en danger de mort pendant que Giles préférait la laisser se faire tuer par le Maître... siffle

Quant à son action à la fin de la saison 6, le mec s'est juste présenté devant une Willow assoiffée de vengeance, elle s'en est pris à lui, l'a physiquement blessé, elle aurait pu le tuer mais il est resté jusqu'au bout pour la sauver alors que la situation paraissait désespérée. Mais à part ça, c'est rien, trop fastoche...

Puis je veux pas dire mais dans les premières saisons, il y a plein de fois où quand Alex propose son aide et demande ce qu'il peut faire pour aider, soit il se fait rabaisser (genre Cordy qui lui d'aller apprendre à courir comme un homme...) ou alors on lui demande d'aller chercher des beignets. Il y a pas à dire, ça motive... siffle

Et pourtant, il continue d'y mettre du bon coeur malgré ça. Je suis désolée mais vous avez beau dire, on le voit faire des recherches sérieusement plein de fois dans la série, même au début. Oui, il y a quelques fois où on rigole de lui parce qu'il fait des conneries mais quand la situation le demande, il est toujours prêt à aider.

Willara
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Lun 28 Nov 2011, 09:10

J'ai beaucoup hésité entre Giles et Willow, mais j'ai finalement choisi Giles car sans lui et ses bouquins Buffy serait bien démunie.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Sam 03 Déc 2011, 13:38

Ben dis donc Ricardo tu l'as bien descendu Alex mais ça va Audy a dit tout ce que je pensais. Il y a aussi en saison 4 c'est quand même lui qui a eu l'idée d'associer leur force contre Adam sans ça je ne penses pas qu'ils l'auraient vaincu. Audy tu as tout à fait raison il est souvent rejeté quand il demande d'aider le groupe et c'est sur que ça ne motive pas ce genre de choses donc voilà il a tout à fait sa place dans le groupe et son importance.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Sam 03 Déc 2011, 14:07

Bah ceci étant, a-t-il besoin de l'approbation de tous le monde pour se rendre utile? Moi je n'ai rien contre Alex particulièrement, je dirais même que je l'aime bien, mais Ricardo a quand même raison sur le fait qu'il aurait pu se rendre utile beaucoup plus en faisant un effort (recherche de démons, apprendre le combat etc.....) On a bien vu dans zéro pointé qu'il pouvait se rendre utile tout seul, donc pourquoi ne pas continuer sur sa lancée?
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Sam 03 Déc 2011, 18:39

J'ai hésité entre Willow et Giles, car tout deux sont très utiles par leurs connaissances, mais j'ai voté pour Giles, car la période Dark Willow n'a pas vraiment aidé le Scooby gang sourire

Par contre, pour moi, Alex est le moins utile, son personnage prend de l'importance que sur la fin de la série. Avant, il est surtout le mec qui fait des blagues, et qui donne un coup de main pour les plans, mais sans plus.
http://livroscope.blogspot.fr
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Lun 11 Fév 2013, 18:32

J'ai voté Giles mais franchement ils sont tous aussi importants! Disons que c'est le "patriarche"
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Lun 20 Mai 2013, 17:24

Ils ont tous apportés leurs aides à buffy, chacun avec ses qualitées !
J'ai voté Willow pour son aide qu'elle apporte avec la magie, sans elle buffy serait resté morte.
En fait grâce à tous ces amis Buffy et encore en vie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Scooby le plus "utile"   Aujourd'hui à 17:37

Le Scooby le plus "utile"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2