AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harper's Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Harper's Island    Lun 18 Juil 2011, 14:19


A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort

Vous connaissez ?

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Harper's Island    Lun 18 Juil 2011, 15:17

Je connais pas mais ça a l'air bien sympa ! Et le fait qu'il n'y ai que 13 épisodes me donne envie de regarder. J'ai envie de me lancer dans une nouvelle série, mais pas un truc trop long avec pleins de saisons parce que j'ai déjà Supernatural et Buffy à continuer !

Y'a qu'une saison pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Harper's Island    Lun 18 Juil 2011, 16:14

Il y'a qu'une saison tout court malheureusement , donc je ne sais pas comment ça se termine ni si c'est une vrai fin .

Mais j'ai direct accroché en tout cas moi

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Harper's Island    Lun 18 Juil 2011, 17:24

Ah d'accord ! Bon par contre si y'a pas de fin, je veux pas voir, sinon je vais encore être frustrée
Alors dès que t'as fini, tu me dis si c'est bon ou pas ! lol
T'as arrivé à quel épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Harper's Island    Lun 18 Juil 2011, 17:37

Je suis au 4 , tout ce que je sais , c'est qu'elle a de bonnes critiques , donc dès que je l'ai terminé , je te dis quoi wink

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
F-addict
Potential Slayers
Potential Slayers


Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/07/2011


MessageSujet: Re: Harper's Island    Ven 22 Juil 2011, 22:18

J'ai regardé le pilote hier, j'attend que la suite soit téléchargé pour enchaîner, j'aime bien, beaucoup de personnages donc j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Harper's Island    Dim 31 Juil 2011, 08:39

Hé ben franchement moi je conseil la série , il y'a qu'une saison , mais c'est normal , je ne crois pas que ce genre de série puisse avoir plusieurs saisons , sous peine de devenir trop lourde . En tout cas moi j'ai vraiment aimé , les persos sont géniaux , et l'intrigue et géniale aussi .

Bref cette série je lui met un 8/10

Bon après bça dépend des gouts de chacun , car c'est pas une série fantastique ou de SF , mais comme elle est engoissante , vu qu'on sais jamais ce qu'il va se passer , elle tient bien en haleine .

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Harper's Island    Dim 31 Juil 2011, 11:38

Ca y'est tu l'as fini ? Et donc y'a qu'une saison mais avec une vraie fin quoi ? Pas un truc qui te fais comprendre qu'il y aura une suite en te laissant sur un suspence et finalement ils annulent la suite (cf tru calling glare ).
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Harper's Island    Dim 31 Juil 2011, 19:27

Non non , une vraie fin , avec explication et tout ce qu'il faut pour bien finir une série . wink

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Harper's Island    Dim 31 Juil 2011, 22:41

Cool ! Je pense que je vais me la faire alors ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Harper's Island    Dim 31 Juil 2011, 22:55

Ben oui , en plus c'est court comme série , tu me diras ce que tu en penses si tu regardes

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠


Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 23977
Date d'inscription : 29/08/2007


MessageSujet: Re: Harper's Island    Jeu 06 Oct 2011, 17:58

Je l'ai vu en entier cette série (et je sais pas comment j'ai fait). En gros c'est un films du style Scream développé en série... On s'ennuie très vite et on voit tout le monde mourir, mais comme de toute façon on s'attache a aucun personne, on s'en fou qu'ils crèvent tous et c'est limite les meilleur passages les moment où on nous dérabarrasse des personnages..
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan


Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 21033
Date d'inscription : 28/11/2007


MessageSujet: Re: Harper's Island    Dim 18 Déc 2011, 22:54

Alors Mango , tu penses quoi de cette série ?

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Harper's Island    Lun 19 Déc 2011, 09:51

Bah écoutes, j'en suis qu'à 3 épisodes mais j'accroche vraiment moyen. Déjà le truc c'est qu'il y a la blondasse qui jouait dans "Point Pleasant", et je me suis tellement fait chier devant cette série, que j'arrive pas à dossicier le personnage et du coup avant même de voir l'épisode j'ai le sentiment que je vais me faire chier lol .
Non pis les meurtres je les trouve bidon. On sait pas pourquoi il s'attaque à telle personne, est-ce qu'il y a un lien logique ou le but c'est juste de tuer tous les gens autour de la brune ? (sachant que la brune elle s'en tappe un peu, vu que ce sont les invités de son meilleur pote, pas des potes à elle lol).
Donc pour le moment je trouve que ça n'a ni queu ni tête, c'est juste un film d'horreur version série. Et encore, autant dans "The Walking Dead" par exemple, il y a cette tension tout le long de l'épisode, on se sent toujours engoissé, que là, rien. Limite les meurtres me font marrer tellement c'est ringuard et déjà vu.
Je regarderais quand même jusqu'au bout vu qu'il n'y a qu'une saison, mais j'espère que ça va être un peu mieux et qu'on va commencer à comprendre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Potential Slayers
Potential Slayers


Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/11/2011


MessageSujet: Re: Harper's Island    Lun 19 Déc 2011, 10:40

Je pense pas que je vais regarder cette série parce que rien que le résumé m'a fait penser au sketch de Bigard "les films d'horreur"

Bigard " ils louent une maison isolée du reste du monde, à cause de la marée, ou je ne sais pas quoi. [....] Ah oui, j'ai oublié de vous dire, évidemment, dans la maison, y a eu un carnage il y a 40 ans, dont manifestement tout le monde se fout ! [...] un quart d'heure après le début du film, il y a 8 morts !
Pas un rhume, pas une méningite, que des morts violentes.

(pour ceux qui veulent se remémorer ce sketch, il est là : http://www.youtube.com/watch?v=QEWlz7M86eM )

Alors, ça ne vous rappelle pas un résumé de la série non ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol


Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 11650
Date d'inscription : 17/01/2008


MessageSujet: Re: Harper's Island    Lun 19 Déc 2011, 11:40

lol Pour le coup, j'avoue que c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée


Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 13372
Date d'inscription : 30/08/2008


MessageSujet: Re: Harper's Island    Sam 01 Juin 2013, 09:17

J'avais vu il y a un moment 3 ou 4 épisodes et j'ai beaucoup aimé mais vu l' heure à laquelle nrj12 l'a diffusée j'ai loupé des épisodes donc j'ai arrêté faudrait que je m'y remette. Quand je lis quelques avis ça me fait peur de poursuivre mais bon après chacun à son avis si ça se trouves moi ça me plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harper's Island    Aujourd'hui à 20:41

Revenir en haut Aller en bas
 
Harper's Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2009] Harper's Island
» Harper's island 2009
» Harper's island
» [Série] Harper's Island
» HARPER'S ISLAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy Is Not Dead :: Entertainment Tonight :: La Magic Box :: La crypte de Spike :: Séries Dramatiques-
Sauter vers: