AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage parti trop tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage auriez-vous voulu voir rester plus longtemps ?
Drusilla
11%
 11% [ 3 ]
Faith
18%
 18% [ 5 ]
Angel
4%
 4% [ 1 ]
Cordelia
4%
 4% [ 1 ]
Oz
43%
 43% [ 12 ]
Riley
0%
 0% [ 0 ]
Harmony
7%
 7% [ 2 ]
Giles
13%
 13% [ 4 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Le personnage parti trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 14:00

Quel est selon vous le personnage qui n'aurait pas dû quitter la série ou en tout cas, pas au stade auquel il l'a quittée, car il avait encore quelque chose à apporter à la série ?

Je mets Faith et Giles bien qu'ils soient revenus, si vous votez pour l'un des deux, pourquoi auriez-vous aimé qu'ils ne partent jamais ? Que croyez-vous qu'ils auraient pu faire de plus dans la série pendant la période où ils n'étaient pas là ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 14:20

J'ai voté Giles Mr.Red

Audy a écrit:
Que croyez-vous qu'ils auraient pu faire de plus dans la série pendant la période où ils n'étaient pas là ?
Mettre une baffe à Alex lors de lors son mariage pour le faire redescendre sur Terre Mr.Red

Non mais je trouve qu'il manque beaucoup au show quand il s'en va. En tout cas il me manque à moi. Et peu importe que Buffy avait besoin de ça pour grandir à ses yeux, je ne comprends pas comment il a pu la laisser en pleine dépression. Si j'étais dépressive et que mon père me faisait ça je pense que je ne lui pardonnerais jamais. D'ailleurs à partir de là, hors fin saison 6 et contexte particulier, la relation Buffy/Giles n'aura plus la même intensité.

Sinon pour le personnage en lui même j'avoue que je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire de lui lol Il servait pas à grand chose depuis pas mal de temps, ce que je regrette. J'aurais aimé qu'il ait un rôle plus important.
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 14:39

Peut-être Oz, parce que son départ est une décision de l'acteur et non pas des auteurs. Il aurait pu rester jusqu'en saison 6 et se faire tuer à la place de Tara. Et en saison 7 Tara aurait consolé Willow, et Kennedy n'existerait pas

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 17:41

Drusillaaa ! love

Ce personnage est tellement fascinant et unique que je suis sûr que les scénaristes auraient pu trouver pleins de possibilités avec elle et le scooby, comme Alex qui succomberait à ses charmes ou Drusilla comme maîtresse de Spike en saison 6...: lol

Ou sinon j'aurais au moins voulu qu'on est une vraie conclusion avec le personnage, parce que là c'est le flou total.

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Mar 12 Juil 2011, 08:45

Amandine a écrit:
J'ai voté Giles Mr.Red

Audy a écrit:
Que croyez-vous qu'ils auraient pu faire de plus dans la série pendant la période où ils n'étaient pas là ?
Mettre une baffe à Alex lors de lors son mariage pour le faire redescendre sur Terre Mr.Red
mdr mdr

Je vote Oz parce que je trouve qu'il est parti vraiment au moment où il devenait intéressant et plus creusé, on s'intéressait vraiment à lui et pas seulement à sa relation avec Willow. Je crois vraiment qu'il aurait pu rester après New Moon Rising, je l'aurais bien vu "cohabiter" avec Tara, en plus je pense qu'ils auraient fini par très bien s'entendre.

Après, Giles me manque beaucoup dans la saison 6 mais au final, il revient très vite et redevient régulier dans la saison 7 donc ça me va.

Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Jeu 14 Juil 2011, 20:29

Je vote Giles même si son absence est courte mais il manque beaucoup pendant cette période.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Jeu 14 Juil 2011, 21:58

Je vote Oz. Certes, ça a permis de découvrir Tara, mais Oz apportait un côté un peu "décalé" à la série. Je l'aurais bien imaginé avec les potentiels lol Voir ces gamines surexitées débarquer, et lui avec sa passivité légendaire ! bleh
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Sam 16 Juil 2011, 20:56

Faith sourire , ben oui , parceque meme si dans Angel on découvre toute sa rédemption , elle ne fais qu'aller en prison et finalement on ne l'a voit pas , alors qu'elle aurait très bien pu rester dans buffy et je ne sais pas peut etre se récheter petit a petit dans la série meme .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Lun 18 Juil 2011, 18:16

J'ai voté Oz parce que je l'adorais et que j'ai été trop triste qu'il parte^^ Mais bon il a été remplacé par Tara, alors ça va^^ Sinon J'aurai bien aimé voir plus Drusilla aussi, mais si elle était restée, Spike n'aurait pas eu cette évolution je pense, et comme j'adore l'évolution de Spike ;) Les autres sont soit revenus, soit remplacés par des perso que je préfère (Cordelia/Anya), soit c'est Riley lol, et là je dis bon débarras (ouh la méchante )
F-addict
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Mar 19 Juil 2011, 19:05

J'ai mis Faith j'aurais vraiment voulu qu'on voit plus son personnage, heureusement qu'elle reviens par la suite sinon j'aurais déprimé! Sinon c'ets vrai que Giles manque beaucoup quand il n'est pas là, ca devient un peu n'importe quoi d'ailleurs, ca part dans tous les sens heureusement qu'il reviens d'ailleurs sinon dark Willow aurait tout cassé...
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Mer 27 Juil 2011, 19:18

J'ai voté Giles, certes il n'est pas parti si longtemps que ça et est revenu, mais il m'a beaucoup manqué.
En plus ça m'a énervé parcqu'il part soit disant pour le bien de Buffy mais Willow?!!! Il lui dit qu'elle fait trop de magie, et il se barre^^
Je pense qu'il aurait été bien utile qu'il soit là pour soutenir le scooby pendant ces durs moments et notamment pendant la descente aux enfers de Willow. Certes il revient quand elle est en Dark Willow mais c'est trop tard. Enfin c'est vrai que la scène de son retour est très sympa mais quand même^^
Enfin bref je m'éloigne du sujet.
Je pense aussi que Dru, et Oz sont partis trop tôt, même si ca a permis l'évolution de Spike, et la venue de Tara.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Jeu 28 Juil 2011, 16:58

Je vote Oz. Je suis d'accord avec ce que vous avez dit, au moment où Oz est parti, il devenait de plus en plus intéressant et était plus en avant, plus intégré dans le groupe. Et sa relation avec Willow n'avait jamais été aussi forte. J'aurais bien aimé qu'il reste.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Ven 05 Aoû 2011, 23:41

Je vote aussi pour Oz, le personnage est peu exploité en dehors de son histoire avec Willow, et c'est vrai qu'il part au moment on l'on aurait pu plus appronfondir le personnage.

Ensuite Drusilla puis Giles aussi.
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Jeu 11 Aoû 2011, 20:54

OZ!
Parce que son côté relax apportait vraiment beaucoup à la série!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Mar 23 Aoû 2011, 10:10

Oz et Drusilla!

Oz, parce que je l'adore, et Drusilla...parce que je l'adore aussi ^^.

Dans un sens, on retrouve Dru dans Angel, donc ça va... Mais Oz part vraiment, et je trouve ça dommage, parce qu'il était vraiment apaisant...Et c'était ZE Loup-Garou!!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Jeu 24 Nov 2011, 08:56

Pour moi leur départ était nécessaire mais je vais tout de même voter faith. Elle manque quand même beaucoup et j'aurai aimé la voir se battre au côté de Buffy comme au début de la saison 3 c'est súr qu'il fallait qu'elle aille en prison mais elle aurait pu se racheter en faisant le bien autour d'elle. Giles pour moi c'est nécessaire qu'il soit parti car ça à permis de voir qu'il est indispensable au groupe.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Dim 27 Nov 2011, 18:23

Pfff je sais pas trop....A première vu je dirait Giles, Oz, Faith! Mais leur départ permet tellement de choses...pas évident du coup! Giles et aith ont tout de même été beaucoup plus exploités que Oz en tout cas, il serait donc celui qui à un petit plus sur les trois....

Mais!

Je voterais pour Harmony Car pour l'histoire il fallait que ces personnages partent! Alors que Harmony n'a pas été trop exploité, qu'elle était hilarante et que j'aurais aimé en voir beaucoup plus !

Cordelia et Angel ne me donnent pas vraiment l'impression d'être parti, puisque pour moi Btvs et Ats forment un peu la même série. Quant à Riley, pas besoin d'en dire plus

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Dim 27 Nov 2011, 18:32

T'as pas aimé qu'elle soit exploitée dans Angel ?

C'est vrai que ça aurait été bien de la voir plus exploitée dans Buffy, elle est marrante ! sourire
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Dim 27 Nov 2011, 19:08

Si si j'ai adoré, mais elle reste un personnage très secondaire dans Angel comme elle l'était dans Buffy.

Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Dim 27 Nov 2011, 21:01

Ouais c'est vrai que ça reste un personnage secondaire, enfin dans Angel ils ont réussi à lui donner une continuité avec des épisodes centrés sur elle et un rôle récurant dans la saison 5, je trouve que c'est un personnage secondaire bien exploité, elle fait même parti du générique. lol Mais je crois que c'était pour pas en faire une Cordelia Bis ou quelque chose comme ça.
lullaby08
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Mar 20 Mar 2012, 09:45

Oz wink
je l'adorais vraiment ce personnage! J'aurais bien aimé qu'il reste une fois qu'il était revenu pour annoncer à Willow qu'il ne se changeait plus en loup garou les soirs de pleine lune!
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Lun 21 Mai 2012, 19:34

J'ai voté Harmony, mais si il y avait eu "autre" j'aurais voté autre pour Amy, j'aurais voulu la revoir la p'tit sorcière cinglé siffle

Mode Sweet Jenny

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Jeu 19 Juil 2012, 14:06

Ozzzzzzz bien sur!!! Il est parti au moment ou il devenait un personnage important dans le scooby, et j'aurai voulu voir son couple avec Willow durer plus.
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Lun 11 Fév 2013, 18:31

J'ai mis Oz car je trouve qu'il a vrt manqué à la série. Il me faisait rire en...2 mots!
Charly_Lqt
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Lun 11 Fév 2013, 23:21

Drusilla car elle me fait planer ! Je ne vois pas vraiment en quoi elle aurait pu etre utile au scooby gang comme Spike. Et si son histoire etait concentrée sur elle et Spike il n'aurait pas eu toute cette évolution par rapport aux sentiments qu'il éprouve pour Buffy et la récupération de son âme .... Juste parce que c'est un personnage attypique et qu'elle m'avait marqué dès la première fois que j'ai regardé la série ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage parti trop tôt   Aujourd'hui à 22:46

Le personnage parti trop tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant