AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le personnage mort trop tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage mort auriez-vous voulu voir rester plus longtemps ?
Jesse
7%
 7% [ 2 ]
Darla
14%
 14% [ 4 ]
Jenny
32%
 32% [ 9 ]
Joyce
7%
 7% [ 2 ]
Tara
32%
 32% [ 9 ]
Warren
0%
 0% [ 0 ]
Cassie
7%
 7% [ 2 ]
Jonathan
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Le personnage mort trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 13:34

Quel est selon vous le personnage qui n'aurait pas dû mourir ou en tout cas, pas au stade auquel il nous a quitté dans la série, car il avait encore quelque chose à apporter à la série ?

Je ne mets pas des personnages comme Buffy vu qu'elle est revenue par la suite, ou Spike ou Anya car il aurait été difficile de les faire mourir plus tard vu qu'ils sont morts dans le final. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 13:52

Audy a écrit:
Je ne mets pas dSpike ou Anya car il aurait été difficile de les faire mourir plus tard vu qu'ils sont morts dans le final. ^^

Oui mais on peut tout de même être contre le fait qu'ils meurent, en plus juste en dessus tu dis "Quel est selon vous le personnage qui n'aurait pas dû mourrir ou en tout cas, pas au stade auquel nous a quitté" bleh
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 13:54

Ouais mais ma question c'est un peu dans le sens où ils auraient pu apporter plein de trucs à la série s'ils étaient restés et quelles auraient été ces choses ??? Donc bon, Spike et Anya ils auraient rien pu apporter de plus là. lol

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 13:57

Mouais... lol

J'ai voté pour Tara mais c'est surtout parce que je suis ultra-fan du personnage enfaite...

Et puis je trouve que sa mort n'apporte pas grand chose au show, Willow en saison 7 n'est pas extraordinaire, elle n'a pas un arc spécial, alors la voir avec sa dulcinée aurait été bien mieux...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 14:17

Bah je suis pas trop d'accord, sans la mort de Tara, pas de Dark Willow pour moi, toute la fin de la saison 6 aurait été complètement différente. Enfin, je pense aussi qu'elle aurait pu apporter quelque chose à la saison 7 bien sûr (Tara apporte toujours quelque chose sourire ) mais bon, elle était pas indispensable non plus à mon sens.

Pour moi, le personnage qui est mort bien trop tôt, c'est Jenny. En fait, je pense que c'est surtout parce que j'aurais aimé voir Giles en couple sur le long terme et je crois que tous les deux ça aurait vraiment marché pendant longtemps. Je me suis souvent dit qu'ils auraient été LE couple qui se sépare pas tous les 5 épisodes et qui incarne la stabilité.

Non et puis, je trouve qu'on a pas exploré des masses sont statut de techno-païenne et ancienne bohémienne, je pense qu'il y avait matière à faire plein de choses sur son passé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 14:26

J'ai hésité avec Jenny (pour les mêmes raisons qu'Audychou) mais j'ai finalement voté Darla. Je me dis que si le spin off Angel n'aurait pas marché et n'avait eu qu'une saison on serait passé complétement à côté de Darla qui a quand même engendrer Angel et qui avait un lien avec Drusilla et Spike qu'on voit beaucoup par la suite.
La pauvre Darla est vraiment morte trop vite. Elle aurait quand même au moins pu être au côté du Maitre à la fin de la saison 1 !!
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 11 Juil 2011, 17:37

Audy a écrit:
Bah je suis pas trop d'accord, sans la mort de Tara, pas de Dark Willow pour moi, toute la fin de la saison 6 aurait été complètement différente. Enfin, je pense aussi qu'elle aurait pu apporter quelque chose à la saison 7 bien sûr (Tara apporte toujours quelque chose sourire ) mais bon, elle était pas indispensable non plus à mon sens.

Excusez moi je sais pas ce que j'avais tout à l'heure, déjà l'autre sondage je vois pas Doyle et là j'oublie juste que la mort de Tara entraîne Dark-Willow haha... Mais n'empêche que c'est toujours Tara que j'aurais préféré voir encore, car elle aurait pu avoir un vrai arc en saison 7 vu l'ampleur qu'elle prenait en saison 6, et Dark-Willow aurait pu apparaître d'une autre manière (ou pas apparaître, moi je suis pas spécialement fan de cette phase...). sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Mer 13 Juil 2011, 15:47

J'ai beau déplorer la mort de Tara du plus profond de mon coeur, je dois dire que sa mort a servi à nous apporter une Dark Willow époustouflante et un final de taille...
Du coup j'ai voté pour Joyce car c'est vraiment dommage d'avoir arraché leur maman à Buffy et Dawn, elle aurait pu leur apporter son soutien encore longtemps.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Jeu 14 Juil 2011, 20:27

Tara !!! pleure J'aurais préféré qu'on ne voit pas Dark Willow (sachant que le thème de son addiction à la magie avait tout de même été beaucoup abordé dans la saison 6) et que Tara reste en vie. Je pense qu'elle aurait apporté beaucoup de douceur à la saison 7 et peut-être même qu'elle aurait pu permettre d'éviter toutes les tensions à la fin de la saison.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Jeu 14 Juil 2011, 22:03

Joyce ! On a à peine digéré l'arrivée de Dawn que Joyce meurt. Buffy se retrouve non seulement à endosser le rôle de grande soeur (même si elle le vit comme si elle avait toujours était là, à cause du sort des prêtres, pour nous c'est nouveau) mais en plus celui de gérer le foyer.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Sam 16 Juil 2011, 20:54

Moi je vote pour Jenny , je trouve que son perso n'est pas assez exploité , et que elle aurait pu etre d'une grande aide par la suite , puis toute son histoire sur elle est tout , je trouve que ça aurait mérité d'avoir plus de grandeur .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 18 Juil 2011, 18:28

J'hésitais entre Tara, Joyce et Cassie, et finalement j'ai pris Cassie^^ Pour Tara, effectivement j'aurai aimé la voir en saison 7, mais comme ça a été dit, sans la mort de Tara, pas de dark Willow, et donc pas ce magnifique final. Pour Joyce, c'est affreux aussi, mais ça va aussi dans l'évolution de Buffy, qui passe à un stade beaucoup plus mature, qui doit tout gérer etc... je sais pas si j'explique bien lol, mais comment dire? Buffy n'est pas une série trés optimiste, elle est même vachement dure sur beaucoup de point (il n'y a jamais vraiment de fin heureuse), et c'est ça qui fait avancer les personnages. Donc il me reste Cassie, dont la mort n'a pas apporté grand chose, et que par ailleurs j'avais beaucoup aimé^^ Son don de voyance aurait pu être utile en plus. Par contre je ne la voyais pas rester jusqu'à la fin, mais juste un peu plus longtemps, ça aurait été pas mal^^
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Mer 27 Juil 2011, 19:24

Même si sa mort, amène au final de la saison 6 que j'aime assez, j'ai voté pour Tara.
Certes le final de la 6 n'aurait pas été le même mais pas forcément moins bon.
Je pense également qu'elle aurait apporté un peu de douceur et d'apaisement dans la saison 7.
Mais j'ai aussi conscience que mon attachement au personnage me fait voter ainsi.
Ce n'est pas forcément objectif.
Je pense que garder Cassie plus longtemps aurait été super, non seulement elle est très attachante, mais elle aurait apporté un plus indéniable au scooby avec son don de voyance.
Blufly
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Mer 27 Juil 2011, 23:17

J'ai ésité entre Joyce et Tara et j'ai finalement voté pour Tara j'ai été très attristé par sa mort.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Jeu 28 Juil 2011, 17:04

J'hésite un peu. J'ai envie de dire Tara, parce que c'est vraiment une mort que je regrette. Son personnage avait bien évolué et j'aurais bien aimé la voir dans la saison 7. Mais comme vous l'avez dit, cette mort a une grande utilité puisqu'elle permet de voir apparaître Dark Willow et c'est une facette de Willow que j'aime beaucoup.

Donc je ne sais pas trop, c'est assez difficile à dire pour l'instant, je vais réfléchir encore. ^^

Edit : Après réfléxion, je vote tout de même pour Tara. Si j'applique la même logique que j'ai appliquée pour le sujet "Le personnage parti trop tôt", je vote plus par rapport à mon ressenti que pour les conséquences. Donc oui, j'aurais aimé voir Tara plus longtemps, je pense que son personnage avait pris de l'ampleur et qu'elle aurait pû apporter quelque chose à la dernière saison.

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Ven 05 Aoû 2011, 23:30

Je vais plutôt Jesse, parce que la disparition du personnage est trop brève pour la suite des évenement... Mais en fait je sais pas trop, j'aurais dis Tara si la question était plus du genre "Quel personnage regrettez-vous le plus".
Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Jeu 11 Aoû 2011, 21:00

JENNY!
Elle me manquait, elle me manque encore, elle me manquera toujours. C'était "logique" et bien placé sa mort, mais quand même mon petit coeur il a bobo!
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 31 Oct 2011, 10:21

Alors j'ai hésité entre Jenny et Jesse mais finalement voté ce dernier. La raison pour laquelle j'ai voté pour lui et que je trouve qu'il aurait pu apporté une autre touche d'humour au scooby et ça m'aurait plu de le voir faire partie du scooby. Avec Alex ils étaient très proches et j'aurai aimé les voir côté à côté en tentan d'aider le scooby.
Pour Jenny c'est un personnage gentil et elle a rendu Giles tellement heureux.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Mer 02 Nov 2011, 14:17

Jenny pour moi, car j'aurais aimé la voir avec Giles, et je pense que son rôle aurait pu être encore plus important.

J'ai hésité avec Tara, mais comme on la voit pas mal quand même, j'ai préféré Jenny!
http://livroscope.blogspot.fr
Willara
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 14 Nov 2011, 14:13

Tara sans aucune hésitation, sa mort à sonné la fin de mon couple préféré de la série pleure
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Dim 22 Jan 2012, 19:28

Tara sans hésitation! La membre du Scooby la plus saine d'esprit, j'aurais apprécié qu'elle ne meurt pas... Et je peux pas m'empêcher de me poser cette question... Excepté le générique de Rouge passion pourquoi n'est-elle jamais apparut dans le générique d'ouverture? De mon point de vue, dans la saison 6 elle était nètement plus importante qu'Anya, et pourtant elle, elle avait une place dans le générique et pas Tara!

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Jeu 12 Juil 2012, 14:23

J'ai voté Tara mais uniquement pour lui donner un vote en plus! Car pour moi, comme pour Joyce, elle est un peu hors compétition car on à quand même eu le temps d'exploiter le personnage.

En dehors de ces deux "grosses pointures" mon vote se partagerais en Jesse et Jenny (deux prénoms qui se ressemblent d'ailleurs ^^).

J'aurais bien aimé voir ce que deviendrait Jesse mais avec le recul, je me demande bien ce qu'il aurait pu apporter au groupe de différent, car j'ai l'impression qu'il aurait été un Alex bis. Donc je vois mal ce qu'il aurait apporté ou modifié dans la série. Alors que c'est tout le contraire de Jenny! Si elle était resté, elle aurait apporté pas mal de chose à Giles et aurait pu devenir un personnage très important!

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 16 Juil 2012, 10:56

J'hésite entre Joyce et Jenny!
Je ne m'attendais pas du tout à la mort de Joyce, je pensais qu'une fois opérée elle allait être sortie d'affaire. Pour moi, ce personnage était vraiment un "pilier", la représentation de la normalité dans la série. Je trouvais sa présence rassurante pour Buffy...! J'aurais préféré qu'elle reste, ça aurait surement évité la période totalement perdue de Buffy dans la saison 6...mais dans un sens peut être que c'était nécessaire pour elle.

Pour ce qui est de Jenny, je trouvais tout simplement qu'elle allait super bien avec Giles. J'aurais bien aimé qu'il soit avec quelqu'un qu'on voit plus souvent (Olivia n'a pas fait beaucoup d'apparitions par la suite), il devait se sentir seul à être entouré uniquement par des ados! Bah tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'aurais bien aimé qu'il soit plus proche de Joyce!
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 16 Juil 2012, 11:30

J'ai voté pour Warren!!!

Nan je blague, jamais j'aurais voté pour se connard voyons.

Plus sérieusement j'ai voté Tara, selon moi il y avait d'autre moyen de faire venir Dark Willow, tuer Tara était une solution facile pour Joss, mais il aurait pu se creuser les méninges un peu plus et trouver autre chose qui n'aurait pas privé les fans de couple aussi beau que le Willara. Pour lui, si deux personnes vivent le parfaite amour, faut en tuer un des deux.

Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Lun 16 Juil 2012, 16:22

Bah en fait, c'est pas que c'était plus facile pour Joss, c'est surtout Amber qui voulait arrêter, donc bon.... faut pas oublier que les acteurs aussi parfois veulent ou ont autre chose à faire, et que du coup, il faut adapter le scénario en conséquence ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le personnage mort trop tôt   Aujourd'hui à 14:25

Le personnage mort trop tôt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant