AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alien VS Predator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alein VS predator
AVP 1
100%
 100% [ 1 ]
AVP 2
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Alien VS Predator   Sam 09 Juil 2011, 17:48

Alien VS predator :

2004. Charles Bishop Weyland, un riche industriel, organise une expédition scientifique à destination de l'Antarctique, dont le but est d'explorer une pyramide se situant à environ 600 mètres sous la glace. Sur place, l'équipe découvre que des créatures extraterrestres, les Predators, se livrent à des combats rituels contre des Aliens, autre forme de vie originaire de l'espace. Mais bientôt, les issues de la pyramide se referment sur l'équipe, dont les membres commencent à être décimés par l'une et l'autre des 2 espèces...

Alien VS predator 2 :

2004. Peu après la destruction de la pyramide en Antarctique, le vaisseau des Predators reprend le chemin de l'espace avec, à son bord, le corps du Predator ayant éliminé la reine Alien. Mais de ce dernier émerge bientôt un Predalien, une créature hybride issue de la fécondation d'un embryon d'Alien dans le corps du Predator. Ce nouveau monstre s'introduit dans une navette du vaisseau dont il massacre l'équipage. Hors de contrôle, cette dernière s'écrase dans la forêt avoisinant la bourgade de Gunnison, dans le Colorado. Tandis que les Facehuggers se trouvant dans la navette se répandent dans la nature, un Predator, mourant, envoie un signal de détresse à sa planète natale. Un de ses congénères se rend alors sur Terre afin d'éradiquer la menace que représentent les Aliens et le Predalien[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Alien VS Predator   Sam 09 Juil 2011, 18:35

J'ai vu que le premier, mais je m'en rappelle plus trop à part l'héroïne qui devient l'apprenti du prédator à la fin ! lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Alien VS Predator   Dim 10 Juil 2011, 11:40

Moi j'ai vu les deux . Le 1 est très sympas et c'est un bon film fantastique plustot bien ficelé , le 2 par contre c'est juste un gros massacre pdt tout le film , sans vraiment une histoire .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Alien VS Predator   Dim 18 Déc 2011, 15:02

Ben moi je n'ai vu que le 1er et ça me suffit amplement ok les effets spéciaux sont pas mal et il ya beaucoup d'actions on ne s'ennui pas mais voilà quoi je prefère regarder Alien sans qu'il y ait prédator et vis versa pourquoi les avoir fait se battre l'un contre l'autre ??? En plus la fille comme dit tête d'oeuf qui devient l'apprenti du prédator ouais pas terrible quand même. glare
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Alien VS Predator   Jeu 04 Juin 2015, 14:27

Je ne voyais pas l'intérêt de faire un combat entre ses deux entités surtout que du coup les humains sont deuxième plan j'en avais vu un où l'humaine deviens l'allier du prédator s'était un peu bizarre. Ça ne m'a pas intéressé pas passionnant du tout.

MessageSujet: Re: Alien VS Predator   Aujourd'hui à 07:07

Alien VS Predator
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1