AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cassie Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Cassie Newton   Lun 20 Juin 2011, 15:40

Cassie Newton apparait dans la saison 7 , c'est une lycéenne que Buffy cherche a aider car elle est persuadé qu'elle va bientot
mourrir

Qu'avez vous pensez de ce personnage ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Lun 20 Juin 2011, 16:53

J'ai été touchée par son histoire, elle attire la sympathie, on a envie que Buffy puisse l'aider, c'est vraiment dommage que sa prophétie se réalise, car c'était une gentille fille.
Ca aurait été sympa de la voir plus souvent, en tant qu'amie de Dawn par exemple.

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Lun 20 Juin 2011, 20:48

Je n'ai pas été très touché par Cassie, on ne la connait pas assez à mon avis. J'aurais aussi bien aimé qu'elle devienne amie avec Dawn et qu'on la voit régulièrement avant de la faire mourir, l'impact de sa mort aurait été multiplié.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Mar 21 Juin 2011, 11:04

Cyrius a écrit:
J'aurais aussi bien aimé qu'elle devienne amie avec Dawn et qu'on la voit régulièrement avant de la faire mourir, l'impact de sa mort aurait été multiplié.

Mesdames et messieurs, c'est officiel Cyrius est un grand sadique ! lol

Cassie est un personnage qui me laisse un peu de marbre, elle est touchante oui, un peu, mais j'ai pas non plus été bouleversé par cette histoire, je crois aussi que je ne suis pas fan de l'actrice...

Sinon quand je me dis que cela aurait du être Tara à la place de Cassie qui devait revenir sous les traits de la force, ça m'énerve ! lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Mar 21 Juin 2011, 16:59

Je trouve que son histoire est touchante, ce qui lui arrive est vraiment tragique. Malheureusement, comme vous le dites, on ne la voit que trop peu pour pouvoir vraiment se faire un avis sur elle mais elle reste attachante. Et c'est vraiment dommage pour Dawn qui perd une amie de cette façon.

ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Lun 04 Juil 2011, 21:06

même si j'aurai bien voulu la connaitre un peu plus (elle avait l'air trés sympa^^), je pense que ce n'est pas plus mal de ne l'avoir vu qu'un épisode. Son personnage représente bien la fatalité: tu peux tenter tout ce que tu veux, ce qui doit arriver arrivera. Si elle avait été sauvée.... je pense que ce n'est pas la tournure que Whedon voulait donner à son épisode. C'est un peu le même principe que "le Manuscrit", quand la prophétie est "mal" interprétée: elle dit que le Maitre va tuer la Tueuse. Sauf que le Maitre n'aurait pas tué Buffy si elle n'y était pas allée. Elle n'y serait pas allée si elle n'avait pas lu la prophétie (enfin Giles). Le personnage de Cassie servant juste à illustrer ce principe, c'était nécessaire qu'elle ne reste qu'un épisode. Bon c'est sûr que sa facultée de lire l'avenir et de parler de ses visions comme si c'était "normal" aurait bien servie le reste de la saison lol
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Lun 25 Juil 2011, 13:33

Ah c'est marrant parce moi par contre, on a beau l'avoir vu très peu je m'y suis attachée tout de suite, et j'ai adoré l'actrice. Sa mort m'a énormément touchée. Je crois aussi que le côté fatalité, est assez traumatisant pour moi^^
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Mar 26 Juil 2011, 16:07

bah en dehors justement du "but" de l'épisode, j'ai adoré l'actrice également, je l'ai trouvée super touchante^^ j'étais trés triste à sa mort, au fond de moi j'espèrais quand même un peu qu'elle soit sauvée... pleure mais Whedon n'aime pas les fins heureuses!
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Mer 27 Juil 2011, 12:13

ana a écrit:
bah en dehors justement du "but" de l'épisode, j'ai adoré l'actrice également, je l'ai trouvée super touchante^^ j'étais trés triste à sa mort, au fond de moi j'espèrais quand même un peu qu'elle soit sauvée... pleure mais Whedon n'aime pas les fins heureuses!

Oui Joss est un sadique pleure
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Mer 27 Juil 2011, 12:48

J'ai trouvé son histoire touchante moi aussi. Elle vit en sachant qu'elle va mourir. Jusqu'au bout on espère que c'est qu'une histoire de démon et que Buffy la sauvera mais non .. un peu comme pour Joyce pleure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Jeu 28 Juil 2011, 21:23

Greg a écrit:
Cyrius a écrit:
J'aurais aussi bien aimé qu'elle devienne amie avec Dawn et qu'on la voit régulièrement avant de la faire mourir, l'impact de sa mort aurait été multiplié.

Mesdames et messieurs, c'est officiel Cyrius est un grand sadique ! lol

lol C'est pas faux !

Non moi je suis contente qu'elle soit morte à la fin de l'épisode, l'impact était assez fort j'ai trouvé.
Comme vous, j'ai trouvé son personnage très touchant et l'actrice très émouvante. J'aurais pu être énervé par son côté "j'ai baissé les bras" mais elle arrive à pas du tout faire passer le message comme ça puisqu'on sent bien que ca la dépasse de toute manière.

Un des personnages d'un épisode le plus marquant. La preuve c'est que la Force prend son apparence. C'est la seule personne qu'on ait vu qu'un épisode qui soit utilisé par la Force, je crois bien (mais je peux me tromper). Ca montre bien que même au sein de la série, et du Scooby, elle les a marqué sinon pourquoi l'avoir prise elle !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Jeu 08 Sep 2011, 20:14

Moi j'aimais bien cette jeune fille et je trouve vraiment horrible ce qui lui arrive, on s'imagine plein de choses sur ce qui va lui arriver j'ai trouvé ça touchant que buffy prenne trés au sérieux son rôle de conseillère en essayant à tout prix de la sauver. J'ai bien aimé toutes les prédictions de cassie surtout quand elle dit à spike "elle te le dira "(je sais plus exactement les paroles exact). Savoir qu'elle doit mourir alors qu'elle voulait vraiment vivre ça m'a touché en plus elle avait une nouvelle amie dawn, un petit copain qui voulait l'invité au bal et dire qu'elle le savait c'est ça le pire, c'est encore une mort naturelle et c'est encore plus dur car on ne paut rien y faire

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Jeu 08 Sep 2011, 20:17

J'aimais bien ce personnage aussi, je trouvais son histoire touchante...Dommage qu'elle soit partie si tôt, son histoire était vraiment bien! ça doit être terrifiant de se dire qu'on va bientôt mourir, c'est très fataliste!
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Mar 10 Jan 2012, 18:10

Comme vous moi aussi j'amais Cassie Newton la pauvre elle s'avait ce qu'il l'attendait mais ne pouvait rien ni faire en plus elle était si jeune et aurait du avoir la vie devant elle c'est vraiment triste. pleure En plus Dawn s'était attaché à elle et Buffy aussi par la même occasion elle était vraiment gentille et on voyait qu'elle voulait vivre. J'aurai aimé qu'elle joue plus longtemps et qu'elle soit une très grande amie de Dawn bien qu'elle n'a pas jouait longtemps elle a émue par son histoire.
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Mar 10 Jan 2012, 23:04

J'aimais beaucoup ce personnage elle m'a beaucoup touchée j'aurais aimé la voir plus longtemps et qu'elle puisse au moins être heureuse de son vivant
j'ai trouvé ça dommage que The First apparaisse sous ses traits pour manipuler Willow
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Sam 10 Mar 2012, 14:50

Je trouve que c'est un perso qui à pas mal marqué la série! Elle n'ai apparu que dans un seul épisode mais ça l'a bien mise en valeur et ça a été très bien traité pour qu'on s'attache à elle. Je trouvais le personnage très sympa, mignone, drôle et attachante. J'aimais bien la façon dont elle prenais sa future mort. C'était de la fatalité mais sans que ce sois lourd, au contraire, elle voulais profiter de la vie. J'aimais bien sa philosophie. Les scénaristes m'ont bien eu car jusqu'à la fin j'ai cru qu'elle allais s'en sortir. J'aurais préféré par contre qu'elle meure dans l'épisode d'après, ça aurait eu encore plus d'impact je trouves. Quitte à faire mourir le perso, autant jouer un peu plus avec le téléspectateur

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Mar 20 Mar 2012, 23:15

Un personnage très particulier que j'ai bien aimé.
J'ai cru jusqu'au bout qu'elle allait s'en sortir...déçue qu'elle soit partie, je suis sûre qu'elle se serait très bien entendu avec Dawn!
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Dim 02 Juin 2013, 13:29

Je l'ai beaucoup apprécié Cassie et touché par son histoire, dommage qu'elle meure, j'aurai bien fait durer le suspence durant plusieurs épisodes...
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Dim 02 Mar 2014, 13:56

Son histoire est touchante c'est un personnage marquant et j'ai bien aimé qu'elle prédise que Buffy le dirait a Spike, cela veut dire que c'était prévue de longue date.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassie Newton   Aujourd'hui à 14:45

Cassie Newton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1