AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Scott Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Scott Hope   Lun 20 Juin 2011, 15:29

Scott Hope est un lycéen de Sunnydale qui sort brièvement avec Buffy au début de la saison 3 avant de rompre avec elle dans l'épisode le Bal de fin d'année car elle ne lui accorde pas assez d'intérêt

Qu'avez vous pensé de ce personnage ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Lun 20 Juin 2011, 15:51

Il est sympa même un peu drôle des fois, mais il devient lourd à force à faire le petit gars respectueux et tout ça, à un moment ça sert plus à rien. lol Et puis on dirait que ce personnage est apparu dans la série pour montrer que la vie amoureuse de Buffy est aussi un échec avec les garçons normaux, mais je trouve qu'il représente pas beaucoup de garçons normaux justement.
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Lun 20 Juin 2011, 20:46

Bof il est pas très intéressant, trop gentil et lisse, on dirait qu'ils lui ont pas donné de caractère exprès pour qu'on comprenne que Buffy ne restera pas avec lui.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Mar 21 Juin 2011, 09:47

Comme ça a été dit auparavant, ce jeune homme est un peu trop "parfait", enfin il est respectueux, gentil et tou, mais pour qu'une histoire marche il vaut mieux un peu d'action, et avec lui il n'y en avait pas.
Buffy a essayé d'avoir des histoires "normales" mais ça n'a jamais marché car ils étaient en danger à cause de sa mission, alors lui qui est tout frêle et ne ferait pas de mal à une mouche, c'est pire... lol

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Mar 21 Juin 2011, 10:44

Scott est un personnage que je trouve sympathique, mais le voir plus n'aurait pas été nécessaire, on l'a vu juste assez enfaite...

C'est vrai que les scénaristes n'ont pas été spécialement gentils avec lui, ils ont tenté de le rendre fade et ennuyeux au maximum ! lol
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Lun 25 Juil 2011, 13:41

Il m'aura pas marqué, mais c'est fait exprès, alors tout va bien^^
cisi
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Mar 27 Sep 2011, 16:51

Scott ne s'avère pas si gentil que ça finalement... Rappelez vous lors de la saison 7 lors de l'épisode "conversations with dead people" Buffy apprend que Scott a répandu de méchantes rumeurs sur elle notamment le fait qu'elle était lesbienne et folle si je me souviens bien. J'aime bien qu'il soit mentionné lors de la saison 7 c'est subtile et rigolo d'ailleurs Scott est devenu gay .
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Mar 27 Sep 2011, 22:27

Je n'ai pas trop d'opinion sur lui car on ne l'a que peu vu mais il était sympas comme mec mais quand même un peu ennuyeux. C'était assez moche ce qui arrive à ses deux amis debbie et pete je pensais que ça allait lui permettre de se confier à buffy mais non. En fait, on ne savait pas grand chose sur lui et j'ai trouvé dommâge qu'il laisse buffy comme ça où même en ami ça aurait peut être était bien de le connaître un peu plus

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Ven 30 Sep 2011, 23:38

Scott est gentil mais je le trouve un peu ennuyeux moi aussi , mais bon il est pas dérangeant , en tout cas il y'a une scène que j'adore , c'est quand faith lui parle dans " le bal de fin d'année " , c'est trop marrant ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Sam 01 Oct 2011, 22:34

Oula, je me souvenais même plus de lui! Insignifiant pour moi, il ne m'a pas marqué plus que ça! Peut être parce qu'il était trop plat par rapport à Angel, mais aussi parce qu'il n'a pas eu une apparition très très longue! hum
http://livroscope.blogspot.fr
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Dim 02 Oct 2011, 08:43

En même temps heureusement qu'il n'est pas resté trés longtemps! Pas content
darkbanana
Potential Slayers
Potential Slayers

MessageSujet: Re: Scott Hope   Jeu 06 Oct 2011, 00:51

Ben moi j'me souvenais pas de lui avant de lire ce topic... D'ailleurs je suis pas trop sûre.
Enfin bref, rien d'intéressant à dire sur lui, c'est un personnage très secondaire...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Sam 29 Oct 2011, 11:45

Comme vous je trouve que ce personnage n'a pas un grand intérêt. Je trouve que Buffy est lui n'était pas très bien assorti. Oh oui Nesva moi aussi j'adore la scène au bronze c'est excellent la honte que Faith lui met devant sa nouvelle copine ! En tout cas il n'a pas perdu de temps à s'en trouver une autre. Oui je me souviens aussi qu'il est mentionné en saison 7 et ça prouve qu'il n'est pas si gentil que ça finalement. Je suis bien contente de ne pas le voir longtemps.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Lun 31 Oct 2011, 15:27

Pour sa rupture avec buffy je trouve ça vraiment dommâge car c'était au moment où elle avait besoin à qui se confier et je suis sur que scott aurait pu lui approter ben c'est sur qu'entre eux ça n'aurait pas durer mais cette période aurait était moins douloureuse pour buffy

Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Mer 28 Mar 2012, 19:38

Je ne lui ai pas trouvé un grand intérêt...!
Il ne m'a pas tellement marqué et le peu que je me souvienne je le trouvais trop "lisse", bref sans intérêt!
Comme vous l'avez dit plus haut il a été cité dans la saison 7, j'ai trouvé ça sympa wink
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Dim 01 Juil 2012, 17:57

C'est vrai qu'il est assez en retrait et peu développé. Son couple avec Buffy dure très peu mais comme vous l'avez dit, je pense que c'est fait exprès. Sinon, c'est vrai qu'on en sait peu sur ce personnage mais il a l'air plutôt sympa. Enfin, il ne me dérange pas et je trouve ça bien de voir que Buffy essaie de reprendre un peu sa vie à son retour.

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Dim 01 Juil 2012, 21:29

Jade a écrit:
Pour sa rupture avec buffy je trouve ça vraiment dommâge car c'était au moment où elle avait besoin à qui se confier et je suis sur que scott aurait pu lui approter ben c'est sur qu'entre eux ça n'aurait pas durer mais cette période aurait était moins douloureuse pour buffy

la remarque de Jade est intéressante: c'est souvent quand Buffy a besoin d'aide et de soutien qu'elle se retrouve toute seule en fait. C'est intéressant de constater ça.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Mer 18 Juil 2012, 01:43

J'avoue que j'aimais bien Scott. Il était simple, normal et à apporter à Buffy un certain réconfort après Angel.

Je trouvais leur couple mignon aussi, la simplicité, le naturel et le réalisme de cette mini relation m'a plu. J'aurais aimé qu'il soit plus approfondi et exploité même si c'est évident qu'il n'aurais jamais marché.

J'ai aussi pas trop aimé la manière dont ils ont évacuer ce couple, faisant de Scott un goujat alors que de ce qu'on avait vu de lui auparavant, ça ne lui ressemblait pas vraiment car il avait l'air romantique et attentionné.

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Jeu 19 Juil 2012, 10:04

C'est pas faux ce que tu dis Ricardo: Scott a été gentil avec Buffy tout au long de leur relation, quitte à être des fois très mièvre et gentillet, mais la façon dont se passe la rupture est vraiment bizarre et à l'encontre de ce qu'ils ont vécu jusque là. Je pense que c'est fait exprès, pour qu'on ne s'attache pas trop à lui, et pour éviter de laisser la possibilité d'un retour de la relation!
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Jeu 19 Juil 2012, 13:37

Je pense surtout que les scénaristes ont rectifier le tir après que les fans du Bangel crie scandale Enfin, moi je le vois vraiment comme ça, ils ont voulu éjecter Scott et ce de manière un peu brutale pour que les adolescentes de l'époque soit satisfaites du retour du Bangel ^^

Parce que bon, de toutes les fois où on avait vu Scott, il était hyper respectueux et l'écoute de Buffy.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Dim 09 Juin 2013, 21:50

Oui bref il était à l'écoute de Buffy mais bon il l'a largué de façon brutale quand même ! sans chercher à comprendre, sans lui donner une chance !
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Lun 10 Juin 2013, 13:27

Un personnage assez banal, mais très gentil et attentionné envers Buffy. C'est vrai que leur rupture n'est pas forcément bien amené, mais leur relation n'aurait jamais pu marcher car Buffy n'était tout simplement pas prête à se lancer dans une nouvelle relation à ce moment là (lié à son traumatisme sur sa relation avec Angel). De plus, Scott serait en fait gay donc on peut dire que leur relation était plutôt mal barré.
Dès que Scott tentait de faire un pas vers elle, on sentait que Buffy était un peu distante.

Bref, les scénaristes ont voulu expédier assez vite cette relation pour se concentrer sur d'autres choses. Peut-être que le fait de faire de Scott un goujat est un moyen d'accentuer encore plus la désillusion de Buffy sur les hommes en général....
http://carlawn.wordpress.com/
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Scott Hope   Dim 02 Mar 2014, 15:00

J'ai pas trop apprécier ce qu'il a fait a Buffy rompre comme ça mais j'étais content que Buffy sorte avec quelqu'unet essaie d'oublier Angel .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott Hope   Aujourd'hui à 05:31

Scott Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1