AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Esprits criminels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Esprits criminels   Sam 18 Juin 2011, 21:15

L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité. Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.

Que pensez-vous de la série ?

Revenir en haut Aller en bas
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Sam 18 Juin 2011, 21:53

Moi j'aime beaucoup , je vais pas dire que je suis la série comme une folle , mais quand il y'a a la télé c'est sur que je l'a met , c'est pas juste un série policière , ça change vraiment et j'accroche très bien . Puis les persos sont aussi très intéressant . Franchement c'est une très bonne série je trouve .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Dim 19 Juin 2011, 12:24

J'aime beaucoup cette série, je trouve que c'est une série policière mais qui se différencie des autres car ici on essaie de comprendre ce qui motive le tueur. De plus, les personnages sont différents et tous attachants à leur manière.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Lun 20 Juin 2011, 11:39

Une des rares séries policières que j'adore vraiment (euuuuuh maintenant que j'y pense, ça doit être la seule bleh ). J'aime beaucoup la façon de se mettre dans la tête des meurtriers et surtout, on s'intéresse de très près aux personnages principaux de la série, ils sont pas là juste pour mener les enquêtes, ils ont aussi des vies !

J'attaque la saison 4 là (même si j'en ai déjà vu des épisodes ainsi que quelques-uns de la 5). Je dois quand même avouer que je suis un peu déçue du départ de Gideon et du choix de Rossi pour le remplacer. Enfin, je trouve pas que Rossi soit un personnage très marquant, même si j'ai rien contre lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Dim 26 Juin 2011, 19:11

Comme toi Audychou c'est la seule série policière qui me plait vraiment et la seule que je suis assidument depuis le début ! Et franchement je n'en loupe pas un happy Avant je suivais sur TF1 mais bon ils font tellement n'importe quoi niveau diffussion que maintenant je suis ne streaming. J'en suis au milieu de la saison 6 et vraiment j'adore toujours autant, je ne m'en lasse pas !

Cette série est très différente des autres séries policières. On est plus dans le psychologique que dans le scientifique et méthodes scientifiques de haut vol. Et puis j'ai toujours bien aimé les histoires de serial killers shut (mais non je suis pas folle) alors avec cette série je suis servie. J'adore surtout quand c'est des histoires de ouf avec des mecs vraiment barrés (non vraiment je suis pas folle lol) ! J'aime beaucoup quand on suit un mec sur plusieurs épisodes (type L'éventreur ou le mec de Dawson).

Comme toi Audy j'aime le fait qu'on s’intéresse aux enquêteurs mais pas juste pour qu'il fasse des bisous/bisou entre eux comme c'est souvent le cas. Là c'est vraiment leur personnalité qui est développée !
Lacrymosa
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Lun 27 Juin 2011, 11:04

Je suis d'accord avec Amandine sur tous les points !
J'adore cette série, c'est aussi la seule policière que je suis.
Kate Pepper
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Lun 27 Juin 2011, 13:25

Pareil, je suis fan. Après Buffy, c'est ma série préférée. Très intéressante car elle nous fait plus réfléchir que d'autres séries policières. Le fait qu'ils utilisent la criminologie les oblige à fonctionner par empathie avec les tueurs et on se rend compte que ceux-ci sont humains. On a souvent l'impression qu'ils sont d'un autre genre, qu'ils sont des monstres et cela nous permet de nous détacher de la réalité, à savoir qu'un être homme peut se montrer capable du pire, car pour ne pas voir l'horreur telle qu'elle est vraiment on a tendance à l'éloigner de notre tête en disant qu'elle ne relève plus de l'humain. Ensuite, les personnages sont tous très attachants et forment une équipe soudée, une "famille" comme dit Garcia, malgré leurs différences.
http://kathyl-nouvelles.blogspot.com
Didi
Ozbsolutely Fabulous
Ozbsolutely Fabulous

Masculin

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Mar 28 Juin 2011, 22:06

J'adore, comme la plupart d'entre vous c'est une des seules séries policières que j'aime vraiment ! Je suis particulièrement amoureux de Morgan ! love Et j'adore Garcia et Ridd aussi !
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Ven 19 Aoû 2011, 19:15

En tant que passionnée de criminologie (pour toutes les raisons mentionnées par Kate), je suis super fan de cette série. La seule chose que je lui repproche, c'est la diffusion anarchique de TF1
Chaque épisode est intéressant, il n'y en a pas un qui m'ait ennuyée pour l'instant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Ven 23 Sep 2011, 16:44

J'ai pas grand chose à dire car la saison 7 vient tout juste de commencer et je n'ai pas encore vu le season premiere ! J'ai hâte. J'espère en tout cas qu'elle sera mieux que la 6 qui m'avait pas trop plu.
Spoiler:

J'ai vu que Cyrius avait ajouté la série dans Betaséries. C'est cool ça ! J'espère que tu vas aimé Cyrius !
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Ven 23 Sep 2011, 21:08

J'ai déjà vu quelques épisodes et j'ai trouvé ça pas mal. Il me faut une nouvelle série policière à suivre, j'ai épuisé tous les NCIS.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Jeu 16 Mai 2013, 17:30

Je trouve les intrigues et les enquêtes de cette série superbes et j'ai bien accroché aux acteurs, tous sans exceptions et c'est rares !
Du début à la fin des épisodes je reste scotché à l'enquetes, des fois j'ai peur de tous ces crimes, c'est vraiment horrible, dire que ça arrive !
Cette série est variment porté sur les comportements des criminels et c'est très intéressant.
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Sam 10 Jan 2015, 20:11

Magnifique, prenante avec en plus l'acteur qui joue Alex.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esprits criminels   Aujourd'hui à 03:52

Esprits criminels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1