AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avril Lavigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Avril Lavigne   Dim 29 Mai 2011, 11:31

Avril Ramona Lavigne est une auteur-compositrice-interprète pop-rock canadienne, née le 27 septembre 1984 à Belleville, Ontario. Elle connait le succès depuis le début des années 2000 en ayant vendu 35 millions d'albums à travers le monde et 18 millions de singles.

Vous aimez Avril Lavigne ?
Revenir en haut Aller en bas
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Dim 29 Mai 2011, 11:59

Ouiiiii !
J'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est entrainant, ça sonne bien et elle a une jolie voix.
J'ai pas souvenir avoir déjà été déçue par une de ses chansons.

Les top :
-Sk8ter Boy
- Nobody's Home
- Tomorrow
- Girlfriend
- Everything Back But You
- Underground (B.O D'Alice au Pays des Merveilles)
- What the Hell
love
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 30 Mai 2011, 11:44

J'aime bien même si je suis pas plus fan que ça. Je connais surtout ses deux premiers albums, depuis j'ai pas trop suivi même si j'ai forcément entendu quelques chansons.

Mes chansons préférées :
I'm With You
Anything but Ordinary
Unwanted
Slipped Away
My Happy Ending
How Does It Feel
Nobody's Home
When You're Gone

Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 30 Mai 2011, 12:21

J'aime bien le premier album avec I'm with you, Losing Grip et Sk8ter Boy, j'écoutais en boucle avant (Avec mon lecteur CD ), j'écoute toujours mais je connais moins les derniers albums, le dernier morceau est pas mal en tout cas. sourire
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 30 Mai 2011, 15:01

Perso j'adore "Losing Grip" et "He wasn't".
Après il y a bien sûr celles qu'elle a sorties qui sont bien entraînantes, mais j'avoue que sur ses 2 premiers albums que je possède, tout n'est pas génial génial....
Ca dépend vraiment des chansons quoi, après j'aime bien ce qu'elle fait mais pas de là à en être raide dingue.

Pom Pom Summers

Féminin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 30 Mai 2011, 15:04

J'adore !!! love Je suis complètement fan, j'ai tous ces albums et son dernier est magnifique d'ailleurs sourire

J'aime bien pratiquement les mêmes chansons qu'Audy et j'ajoute "What the hell" et "Wish you were here"
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Dim 19 Juin 2011, 16:44

Je suis aussi de ceux qui aime et apprécie sa musique ^^
je suis moins fand e son 'what the hell'
mais j'adore son album 'the best damn thing' et ceux d'avant genre 'under my skin'
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Dim 19 Juin 2011, 17:49

Du coup, j'ai dl ses deux derniers albums. Il y a des chansons pas mal dans le tout dernier, j'adore What the Hell, Push, Smile, Stop Standing There et Remember When.
Par contre, j'ai pas du tout accroché à l'album The Best Damn Thing, je trouve que les chansons se ressemblent un peu toutes et c'est trop bourrin comme style pour moi.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Dim 19 Juin 2011, 18:01

Je vais gâcher l'ambiance positive du sujet (ça vous avait manqué je suis sûr) mais je suis pas du tout fan de la petite Avril !

Autant dans mes souvenirs, son 1er album est très chouette avec de bonnes sonorités, autant par la suite elle n'a pas su du tout se réinventer, au contraire tous ses albums et tubes se ressemblent (mélodies,rythme,chant,thème).

Avril, fais plus d'efforts ok ? lol
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Dim 19 Juin 2011, 19:11

Ouais bof c'est pas vraiment un bon argument pour dire qu'un artiste bosse pas ses chansons (Ca me faisait mal de plus t'emmerder lol ), quand tu vois les artistes féminines pop qui ont le même succès que Avril Lavigne, comme Rihanna, Madonna ou Britney Spears, elle font tout pour se renouveler et je trouve ça toujours aussi mauvais en ce qui me concerne. Avril Lavigne a popuarisé le style de la petite chanteuse pop qui se sent pas obligée de montrer ses miches sur le stye de musique qui marche selon la mode, parfois on bosse plus à rester fidèle à ce qu'on a su faire de bien.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Dim 19 Juin 2011, 19:30

Tête d'oeuf a écrit:
Ouais bof c'est pas vraiment un bon argument pour dire qu'un artiste bosse pas ses chansons (Ca me faisait mal de plus t'emmerder lol ), quand tu vois les artistes féminines pop qui ont le même succès que Avril Lavigne, comme Rihanna, Madonna ou Britney Spears, elle font tout pour se renouveler et je trouve ça toujours aussi mauvais en ce qui me concerne. Avril Lavigne a popuarisé le style de la petite chanteuse pop qui se sent pas obligée de montrer ses miches sur le stye de musique qui marche selon la mode, parfois on bosse plus à rester fidèle à ce qu'on a su faire de bien.

Rihanna ou Britney Spears c'est clair que c'est guère mieux car elles n'ont pas de direction musisal ou de touche artistique qui leur est propre, elles suivent les modes, donc là je suis daccord mais Avril Lavigne à mon humble avis si elle crée de manière continuelle la même musique ce n'est pas pour une question de rester fidèle à elle-même et à son identité musical (surtout que si elle était plus libre ça m'étonnerait vraiment qu'elle fasse cette pop-rock gentillette), non c'est car sa marche et plaît (money,money...), et bon à partir de ça c'est logique mais moi ça me déplait de ne même pas pouvoir distinguer ces chansons, et ne m'apercevoir aucune évolution d'univers,de style entre ces albums...Après tout dépend ce que l'on recherche chez l'artiste. :)

Donc ouais je pourrais écouter son premier album et son dernier sans savoir lequel est le premier (si je la connaissais pas plus que ça), preuve réel d'un manque de prise de risque, ou de progression... (Pink pour moi c'est pareil dailleurs).
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Dim 19 Juin 2011, 20:56

Ouais, c'est une artiste très commerciale. C'est pour ça que je la compare à celle que j'ai cité plus haut, parce que contrairement à elles c'est une artiste qui survit commercialement en gardant son originalité, et justement commercialement c'est quelque chose qui est quand-même très risqué, dans un autre genre si je prend des artistes qui ont plus de vécu, t'as des artistes comme ACDC qui ont su le faire. Et pour ce qui est de Pink, je suis pas daccord parce que à la base, son premier album était très commercial, c'était un album R'n'b style dans la bonne vibes un peu bidon, ensuite elle a joué un coup de poker en proposant de la pop provocatrice, aussi bien musicalement que visuellement, elle sait rester rester sexy sans se transformer en péripapéticienne, elle sait provoquer sans essayer de faire le buzz avec sa vie privée, elle sait faire de vrais concerts... Et puis j'ai écouté tous ses albums, je trouve que pour de la pop c'est quand-même très varié, et puis ça me fais un peu moins mal aux fesses de me dire que des artistes tels que Pink ou Avril Lavigne peuvent avoir le même succès commercial que Rihanna ou Lady Gaga. sourire
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 20 Juin 2011, 11:34

Non mais les mecs, soyons réalistes... TOUS les artistes veulent se faire du fric !!! lol

Perso, je pense comme TDO. Je vais préférer des artistes comme Avril Lavigne qui elle au moins ne s'amuse pas à faire du RnB parce que ça marche en ce moment et passer à un style totalement différent plus à la mode dans quelques mois.
Et je ne suis pas trop d'accord quand tu dis qu'on ne distingue pas ses albums Greg. Je trouve quand même que son dernier a une certaine maturité qu'on ne retrouve pas dans les précédents. Et surtout, son troisième album n'a RIEN à voir avec les trois autres. hein Et je dis pas ça dans le bon sens, pour moi elle aurait justement pas dû aller dans ce sens. lol

Yomgui
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 20 Juin 2011, 11:48

J'adooooore Avril Lavigne!!!

Et son dernier album "Goodbye Lullaby" est un petit bijou!
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 20 Juin 2011, 12:10

Bah ouais c'est évident qu'ils veulent tous se faire du pognon, ou "Vivre de sa musique" comme on dit ! lol
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 20 Juin 2011, 16:54

J'aime bien Avril Lavigne ! Je me souviens qu'à une époque de son premier album, j'étais fan. Puis ensuite, j'ai un peu décroché de tout ce qui était pop-rock en général donc je n'ai plus trop écouté. Mais depuis peu, avec l'influence de Buffy je m'y remets (oui oui ! ). ^^ J'aime bien, je trouve que ces chansons sont agréables.
Pour les chansons, j'aime beaucoup Losing Grip, Sk8er Boi, Anything But Ordinary, Nobody's Fool, My Happy Ending, Nobody's Home, Who Knows et Slipped Away.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 20 Juin 2011, 17:58

Audy a écrit:
Non mais les mecs, soyons réalistes... TOUS les artistes veulent se faire du fric !!! lol

Perso, je pense comme TDO. Je vais préférer des artistes comme Avril Lavigne qui elle au moins ne s'amuse pas à faire du RnB parce que ça marche en ce moment et passer à un style totalement différent plus à la mode dans quelques mois.
Et je ne suis pas trop d'accord quand tu dis qu'on ne distingue pas ses albums Greg. Je trouve quand même que son dernier a une certaine maturité qu'on ne retrouve pas dans les précédents. Et surtout, son troisième album n'a RIEN à voir avec les trois autres. hein Et je dis pas ça dans le bon sens, pour moi elle aurait justement pas dû aller dans ce sens. lol

Non mais je suis bien d'accord mais ce n'est pas sous prétexte que Avril et sa maison de disque doivent se faire de l'argent que je vais être plus sympa avec elle en me disant "Bon c'est pas de sa faute, elle doit faire de la musique commercial pour que sa marche", non là je juge en étant en dehors de cet aspect, en tant que simple auditeur ! :)

Pour la distinction de ses albums, je me suis peut-être trompé en ce qui concerne son dernier album puisque Avril nous dit elle-même à son sujet : "ll est sincère, honnête et au plus près de mon cœur. J'y tiens énormément. Mais pour la première fois, j'ai eu affaire à un tas de bureaucrates ! Les gens travaillent mieux lorsqu'ils font ce qu'ils ont envie, ce qu'ils aiment et lorsqu'ils sont en accord avec eux-mêmes, pas quand on les force à être quelqu'un d'autre...". Comme je le disais avant on voit bien qu'avant la musique qu'elle créait, n'était pas ce qu'elle aimait réellement donc...

Pour le troisième album, mouais peu convaincu, peut-être un peu plus pop-punk que pop-rock mais bon la différence est minime, tu es juste sensible Audy ! lol
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Lun 20 Juin 2011, 18:38

De toutes manières à ce niveau de popularité mondiale toutes les musiques sont commerciales, même les artistes sois-disant authentiques et libres, c'est comme ça que fonctionne une industrie capitaliste, l'argent qu'ils gagnent nous montre ce qu'on veut entendre à ce niveau de popularité.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Mar 21 Juin 2011, 10:58

Greg a écrit:

Pour la distinction de ses albums, je me suis peut-être trompé en ce qui concerne son dernier album puisque Avril nous dit elle-même à son sujet : "ll est sincère, honnête et au plus près de mon cœur. J'y tiens énormément. Mais pour la première fois, j'ai eu affaire à un tas de bureaucrates ! Les gens travaillent mieux lorsqu'ils font ce qu'ils ont envie, ce qu'ils aiment et lorsqu'ils sont en accord avec eux-mêmes, pas quand on les force à être quelqu'un d'autre...". Comme je le disais avant on voit bien qu'avant la musique qu'elle créait, n'était pas ce qu'elle aimait réellement donc...
Bah non justement, puisqu'elle dit que c'est la première fois qu'on l'a obligée à faire quelque chose qu'elle aimait pas. ???
Je crois qu'elle parle de la chanson "What the Hell", il me semble que sa maison de disques l'a forcée à la sortir en single alors qu'elle voulait pas.

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Mar 21 Juin 2011, 11:18

Audy a écrit:

Bah non justement, puisqu'elle dit que c'est la première fois qu'on l'a obligée à faire quelque chose qu'elle aimait pas. ???
Je crois qu'elle parle de la chanson "What the Hell", il me semble que sa maison de disques l'a forcée à la sortir en single alors qu'elle voulait pas.

Greg a écrit:
Il est sincère, honnête et au plus près de mon cœur. J'y tiens énormément. Mais pour la première fois, j'ai eu affaire à un tas de bureaucrates !

Mais non justement c'est la première fois qu'elle a réussi à faire un album qu'elle aimait vraiment. Quand elle dit "J'ai eu affaire à un tas de bureaucrates" perso je comprends de suite que Avril a du se battre pour sortir cet album car ses producteurs, sa maison de disque n'étaient pas ok...

En plus elle dit "J'y tiens énormément".
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Mar 21 Juin 2011, 12:08

Ca veut pas forcément dire qu'elle n'a pas aimé faire les précédents puisqu'elle dit que c'est la première fois qu'elle a autant de problèmes avec ses producteurs et sa maison de disque, ça peut peut vouloir dire plein de choses..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril Lavigne   Aujourd'hui à 05:31

Avril Lavigne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1