AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cougar Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cougar Town   Jeu 12 Mai 2011, 08:55

• Résumé
    Jules Cobb est agent immobilier immobilier en Floride. La quarantaine, récemment divorcée, elle vit avec son fils de 17 ans, Travis, dans un quartier résidentiel. Son ex mari Bobby, toujours amoureux d'elle, traine toujours dans le coin.
    Jules essaye de mener sa nouvelle vie quotidienne du mieux qu'elle le peut et d'élever son fils comme il se doit. Mais elle refuse de tirer un trait sur ses envies et se met en tête de vivre les 20 ans qu'elle n'a pas à 40 ans... Aidée de sa meilleure amie, Ellie, jeune mère de famille de son âge et de Laurie, sa jeune employée de 29 ans, elle se met en chasse de trouver des hommes...

• Affiche

• Crée par
    Bill Lawrence & Kevin Biegel

• Casting
    Courteney Cox : Jules Cobb - Dan Byrd : Travis Cobb - Busy Philipps : Laurie Keller - Brian Van Holt : Bobby Cobb - Christa Miller Lawrence : Ellie Torres - Josh Hopkins : Grayson Ellis - Ian Gomez : Andy Torres

• Bande annonce

• Diffusion
    Fr depuis mai 2010 sur Orange CinéHappy
    USA depuis septembre 2009 sur ABC

• Particularité
    La série est produite par Courtney Cox et son ex mari, David Arquette. Deux des acolytes de Courtney Cox dans Friend (Lisa Kudrow 1x11 et Jennifer Aniston 2x01) sont venues dans le show en tant que guest pour un épisode.
    Bill Lawrence, le créateur de la série est également le créateur de Scrubs série envers laquelle nous apercevons des clins d'oeil dans Cougar Town.

• Mon avis
    Je suis fan ! Franchement c'est génial. Je suis au milieu de la saison 1 (1x15).
    En plus du fait que le format est top (20 minutes ca passe juste trop vite donc je les regarde n'importe quand, même dans le RER, je l'ai mis sur mon iPhone Mr.Red) la série est bien marrante. Franchement on accroche assez rapidement au personnage de Jules sur qui repose vraiment l'histoire. Mais les autres persos se développent un peu au fur et à mesure et c'est super.
    Petit bémol : cougar town, n'a de cougar que le titre et la vieille Barb parce que Jules finalement n'a pas tant eu de conquête.

Et vous qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Jeu 12 Mai 2011, 09:16

Elle est dans ma liste des séries à voir mais bon, le temps que je m'y mette..... siffle
Mais j'ai hâte de découvrir Courteney Cox dans un autre rôle. happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cougar Town   Jeu 12 Mai 2011, 18:02

Audychou, n'attends plus ! Non franchement c'est trop bien et puis ça se regarde vite vu que ça dure que 20 minutes. Je te la conseille de toute urgence.
En plus Courtney Fox est vraiment au top ! Je rigole toute seule dans le RER quand je regarde la série lol.

Bref arrête toutes les séries que tu suis actuellement et regarde le pilote. Et après tu vas enchainer les épisodes je suis sûre... ange

Personne d'autre regarde ? pleure

J'aurais tant aimé en parler avec quelqu'un. Notamment pour les chansons de Grayson lol
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Jeu 12 Mai 2011, 18:06

J'ai vu le pilote, j'avais bien aimée mais j'ai jamais eu l'occasion et l'envie de regarder la suite. On verra plus tard.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Jeu 12 Mai 2011, 18:43

Je regarde aussi en ce moment, j'en suis au 4ième épisode et j'aime assez. Je ne pense pas que j'achèterais les DVD parce que je n'aime pas à ce point mais je trouve la série assez drôle.

Mais je m'attendais à plus de cougar, en fait là elle essaie juste de le devenir.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cougar Town   Jeu 12 Mai 2011, 20:00

Oui comme toi je pensais que c'était plus "cougar" que ça. Surtout qu'à priori c'est de moins en moins le cas donc au final ca va plus être cougar du tout. Une copine m'a dit que par la suite justement ils allaient eux même se moquer du nom de la série dans le générique... Je n'ai toujours rien vu mais je guette ^^

Comme toi je ne l’achèterais pas en DVD car ce n'est pas le genre de série que j'achète en DVD mais c'est très plaisant à regarder Mr.Red

En tout cas j'adore la relation qu'elle a avec son fils.
Je trouve que leur scène sont les plus réussies.
Dans un épisode ou Laurie rentre dans sa chambre sans frapper, il lui dit "tu es folle de rentrer dans la chambre d'un ado qui a internet comme ça" lol
Et après sa mère frappe à la porte puis dit "Travis, je vais rentrer, j'ai la main sur la poignée, j'ouvre la porte mais je met ma main sur mes yeux, voilà je suis rentrée, je peux enlever ma main ?" lol J'étais pliée en deux !

Travis me fait un peu penser à un Kurt pas gay ^^
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Jeu 12 Mai 2011, 20:01

Oui elle est jolie leur relation, j'adore quand il s'endort sur ses révisions et qu'elle crie pour le réveiller en disant qu'elle essaie d'être une bonne mère lol

C'est vrai qu'il fait un peu penser à Kurt son fils!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cougar Town   Ven 13 Mai 2011, 09:50

C'est vrai ce passage est très marrant aussi Mr.Red
Là dans un des épisodes que j'ai vu hier soir, elle fait tout un stratagème pour que son fils ne boit pas avec son ex. C'est marrant ^^ Et Travis lui sort des photos d'elle ado ou elle picole grave et lui dit "ok je ne bois pas si tu arrives à ne pas boire ce soir alors"... Et elle tient même pas deux secondes mdr
J'ai trop l'impression de me voir avec mes futurs enfants... Comment être crédible en leur disant que boire c'est pas bien ange
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Ven 13 Mai 2011, 17:39

C'est sûr que ça le fait pas, au pire tu caches les photos et tu ne bois pas devant eux ange

Mais c'est bien justement de voir une mère "actuelle" et imparfaite, ça change des séries américaines habituelles. Elle est un peu un Moody au féminin, sauf que lui il est bien plus "cougar" qu'elle (je sais que ça ne se dit pas pour un homme mais bon!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cougar Town   Ven 13 Mai 2011, 17:44

Oui c'est vrai que ça fait un peu pensé à Californication dans le style mais Jules a plus le sens des responsabilités quand même Mr.Red En même temps face à Moody c'est pas dur de gagner lol

La dernière en date qui m'ait fait rire c'est "la couvertable" mix entre couverture et confortable lol J'adore !

Je trouve que la blonde se développe un petit peu aussi c'est cool. Et elle sort des répliques tordantes quand même.

Par contre Ellie moi je trouve toujours qu'elle abuse un peu avec son pauvre mari... Ils s'aiment mais quand même, elle va loin parfois !

Bref je suis qu'Audy à force de voir le topic Cougar Town upper a envie de s'y mettre
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Ven 13 Mai 2011, 18:07

N'importe qui est responsable face à Moody lol

La blonde justement sa tête me disait trop quelque chose mais je viens de voir qu'elle avait joué dans Dawson, c'était pas la copine un peu bitch qui meurt accidentellement ?

J'aime bien c'est comment elles se parlent elle et Ellie lol

Carrément qu'elle abuse! Elle le traite limite comme un chien des fois! Lui il me fait penser à Charlie par moments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cougar Town   Ven 13 Mai 2011, 18:16

Comme toi la blonde me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à me rappeler. D'autres j'ai fais des recherches et j'en en effet vu qu'elle jouait dans Dawson. C'était la coloc de Joey mais je ne sais pas si elle meurt dans un accident, je crois pas... Elle sort avec Pacey pendant quelques temps. Mais elle était beaucoup plus mince. Elle a pas mal pris de kilos.

Spoiler:

Comme toi je trouve qu'il fait penser à Charlie lol ! C'est fou en fait c'est un Californication bis lol. Mais un Charlie encore plus victimisé !
Franchement je suis un peu méchante mais j'aimerais bien qu'il la quitte, elle abuse trop ange et là elle se dirait "merde quelle conne j'ai été !"
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Ven 13 Mai 2011, 18:20

Finalement je crois que c'est pas elle, l'autre était rousse mais c'est à cause de son rôle dans Cougar Town que ça m'a fait penser à cette fille là.

C'est vrai qu'elle a bien pris, elle est pulpeuse par rapport aux autres actrices... surtout Courteney Cox lol

Oui ça fait Californication bis, c'est pour ça que je ne comprends pas que mon chéri adore Californication et tolère à peine Cougar Town.

Moi aussi j'aimerais bien qu'il la quitte, elle ne l'aurait pas volé! Il est 1000 fois plus soumis que Charlie même lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cougar Town   Lun 23 Mai 2011, 08:23

Dans la saison 2 je trouve que le mari d'Ellie, Andy se rebelle un petit peu c'est cool !! happy
Franchement je dévore cette série, je suis au début de la saison 2. Ca se regarde trop facilement, j'adore.

Spoiler fin saison 1
Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Lun 27 Juin 2011, 09:49

Amandine a écrit:

Bref je suis qu'Audy à force de voir le topic Cougar Town upper a envie de s'y mettre
T'inquiètes, me voilà !! bleh

J'ai terminé la saison 1 hier. Je vais être un peu moins enthousiaste que vous en revanche. Enfin, je trouve la série sympa hein, mais pas super drôle en fait. Il y a des moments rigolos bien sûr mais pas une seule fois je n'ai été morte de rire pendant la saison. Il y a des petits côtés qui m'agacent, style le fait qu'ils boivent du vin à longueur de journées, sérieux ils ont 12 ans d'âge mental, c'est saoulant parfois.

Ellie m'énerve aussi. C'est vrai qu'elle abuse avec Andy parfois et aussi avec Laurie je trouve. Le pire c'est que je pense qu'elles s'apprécient ces deux-là. Je la trouve pas très sympa avec Bobby non plus et elle est même limite avec Grayson. Bref, elle est sympa avec personne cette nana !! lol

Pour Jules et Grayson, je suis pas plus fan que ça, à voir pour ce que ça va donner en saison 2. Mais depuis le départ, on nous gonfle avec eux, qu'ils vont finir ensemble un jour alors que personnellement, je trouve pas qu'ils ont une grande alchimie ensemble. ???

Sinon, c'est vrai que la série n'a de cougar que le titre (et Barb mais elle me gonfle trop elle glare ) mais c'est pas plus mal parce que voir Jules s'envoyer en l'air avec des dizaines de petits jeunes serait vite devenu lassant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cougar Town   Lun 27 Juin 2011, 10:12

Je suis assez d'accord avec toi sur Jules et Grayson, je ne leur trouve aucune alchimie particulière mais bon comme ils se cherchent depuis le début de la série, j'avais peur d'assister à un énième pseudo couple qui se tournent autour jusqu'au dernier épisode de la série lol

Pour les éclats de rire, je t'avoue que je ne pense pas non plus avoir éclater de rire mais il y a quand même des blagues qui sont bonnes et des phrases bien placées. Ca me suffit personnellement. De toute façon, je n'éclate de rire que très rarement devant une série ou un film.

En ce qui concerne l'alcool, ça ne va pas s'arranger dans la saison 2 donc ça risque de te souler encore plus. Moi perso je trouve ça drôle même si c'est un peu n'importe quoi. Comme tu dis ils n'ont pas 12 ans. Mais bon c'est le pari que la série a pris. Ils vont changer de titre et de ce que j'avais lu l'idée d'appeler la série "Friends with beverage" était en tête des idées donc ça montre bien qu'ils vont continuer sur ce truc là !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Jeu 08 Sep 2011, 20:32

Je suis tombée dessus par hasard sur les deux premiers épisodes et je dois sire que j'ai bien aimé et ça fait plaisir de revoir courteney cox j'aime beaucoup son personnage, c'est assez marrant elle veut retrouvé une seconde jeunesse c'est bien pour elle. En plus le mec qu'elle rencontre et un beau gosse, son ex est vraiment drôle à toujours roder vers chez elle. Je regarderai peut être la suite je verrai bien

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Jeu 08 Sep 2011, 20:34

Une série que j'ai bien envie de voir, à la fois pour les acteurs, mais aussi pour le sujet! On voit de plus en plus de reportages là dessus à la tv, et je dois avouer que ça m'intéresse! Les images font envie en tout cas!!
http://livroscope.blogspot.fr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Jeu 06 Oct 2011, 18:15

J'ai fini la saison 2 et je pense pas poursuivre. C'est simple je ne rigole pratiquement jamais. C'est parfois drôle ouais, mais c'est tellement rare que bon....et puis les personnages franchement, c'est pas les plus travaillé et beaucoup m'agacent...pour moi c'est un gros bof cette série!

http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Mar 18 Oct 2011, 15:48

Mince, tu m'encourages pas. J'avais déjà pas trouvé la saison 1 hyper drôle mais bon...

Finalement, ils vont changer le titre de la série ou pas ??

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Mar 18 Oct 2011, 16:07

Normalement ça aurait déjà du être fait, ils disaient qu'ils allaient le faire pour la saison 3 mais je vois partout Cougar Town....donc je pense que ça sera pour la saison 4. Mais encore faudrait-il qu'il y ait une saison 4 ^^

Invité

MessageSujet: Re: Cougar Town   Mar 18 Oct 2011, 16:12

Oui pas sur pour la Saison 4. La saison 3 a été commandé très tôt dans la diffusion de la saison 2 et les audiences se sont pas essoufflées.
En tout cas en ce qui me concerne, j'adore et je rigole trop devant cette série. Mais c'est sur que si ça vous fait pas rire, bah ça ne vous plaise pas trop (comme moi avec Friends ^^) !
J'ai hâte de voir la saison 3 mais elle ne commence qu'en janvier (ce qui laisse le temps d'annoncer un nouveau titre ^^)
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Mer 24 Juil 2013, 17:17

J'ai vu la saison 1 et le début de la 2, j'ai bien aimé mais sans plus.
J'ai du mal à rire à leurs blagues mais quelle bande d'alcolo !!!
J'ai pas accroché au personnages et leurs histoires et j'ai laissé tombé cette série.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Lun 28 Avr 2014, 23:47

J'ai vu les deux premières saisons et j'aime bien, la série est sympa et divertissante.
Je trouve les personnages plutôt drôles, ils sont très différents et parfois clichés mais je pense que c'est le but. ^^
Sinon, c'est marrant mais Laurie me fait vraiment penser à Harmony, dans son style, sa façon d'être et de parler. On s'habitue mais au début, elle rappelle vraiment Harmony, du coup, c'est assez drôle. ^^
Après, c'est vrai que le thème des cougars est plutôt survolé, d'ailleurs, la série en joue dans le générique à partir de la saison 2. Personnellement, ça ne me dérange pas, au contraire. Et c'est vrai qu'ils boivent beaucoup de vin, c'est ce qu'ils font le plus. lol Enfin, c'est un peu un gag récurrent qui maintenant, fait partie de l'ambiance générale de la série je pense.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Cougar Town   Mar 29 Avr 2014, 18:29

Buffy Slayer a écrit:
Sinon, c'est marrant mais Laurie me fait vraiment penser à Harmony, dans son style, sa façon d'être et de parler. On s'habitue mais au début, elle rappelle vraiment Harmony, du coup, c'est assez drôle. ^^

Moi aussi elle me fesait penser à Harmony  wink 

Tu vas continuer la série ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cougar Town   Aujourd'hui à 20:43

Cougar Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant