AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hank Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Hank Summers   Mer 11 Mai 2011, 22:48

Hank Summers , et le père de Buffy , il est séparer de Joyce avant de venir a Sunnydal , on ne le voit pas beaucoup , une fois je crois ? mais on en parle plus . Que pensez vous de lui ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hank Summers   Jeu 12 Mai 2011, 20:38

Je ne saurais pas trop quoi dire sur lui parce que c'est juste un père absent...
Joss a voulu une Buffy sans repère paternel alors il l'a fait. Franchement ça a du être très dur pour Buffy car elle a connu ses parents ensemble, puis se hurlant dessus, puis se séparer, pour finir par ne plus voir son père ou presque...
En fin de série, le pauvre Hank n'a jamais existé on dirait...

Gros regret qu'il n'ait pas été présent pour l'enterrement de Joyce. Franchement quand on le voit en S1 on se dit pas que c'est un mauvais gars, juste qu'il a divorcé et n'a pas déménagé en même temps que son ex femme, donc il est pas à côté donc peu présent mais bon c'est le cas de pas mal de famille séparée. Mais on se dit pas "asshole"... Là pour le coup dans Forever, je me dis que c'est vraiment un salaud de pas être là pour ses filles à ce moment là. Je trouve ça hyper choquant.

Son évolution à Hank est vraiment pas à sa gloire. En saison 1, il vient voir Buffy, puis l'accueille pendant les vacances scolaires entre saison 1 et 2. Ensuite il commence par oublier son anniversaire, ne pas s’inquiéter de la fugue de sa fille, ne pas venir au funérailles de la mère de ses deux filles pour finir à priori pas choqué que Buffy soit morte puis de nouveau en vie parce qu'aucune manifestation de lui.

Bref en gros le mec a tourné la page, rencontré quelqu'un d'autre et a oublié ses filles... J'aimerais dire que c'est pas réaliste mais je sais que ça arrive alors bon...

Hank Summers c'est pas un mec bien boude
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Ven 13 Mai 2011, 22:09

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment il a pu abandonner ses filles comme ça moi, c'est pas comme si il les connaissait à peine, il a tout de même élevé Buffy pendant plus de 15 ans et il est censé avoir élevé Dawn jusqu'à ses 10 ans. Comment il a pu les laisser tomber comme ça, moi ça me laisse pantois. hum

Et forcément ça me laisse un goût amer vis-à-vis de Hank, je l'aime pas beaucoup rien que pour ça.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Ven 13 Mai 2011, 22:22

Amandine a dit exactement tout ce que je pensais ! Mr.Red
Je n'ai rien à ajouter, tout est dit.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Sam 14 Mai 2011, 22:49

Moi j'aurais bien aimé que Buffy est un père pour du vrai, mais bon ça s'est pas passé ; Par contre je rejoint entièrement l'avis d'Aamndine .

Qu'il divorce avec la mère de Buffy , ok ça arrive souvent et dans plein de couple , mais qu'il se désinterresse complétement de sa fille la ça me dépasse complétement .

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Sam 14 Mai 2011, 22:52

Nesva a écrit:
Moi j'aurais bien aimé que Buffy est un père pour du vrai, mais bon ça s'est pas passé ; Par contre je rejoint entièrement l'avis d'Aamndine .

Oui, mais dans ce cas, sa relation avec Giles n'aurait pas été aussi forte ... donc perso j'aime mieux que ça se soit passé comme ça.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Sam 14 Mai 2011, 22:57

Oui dans un sens c'est vrai aussi , et c'est clair qu'a choisir , je préfére aussi qu'elle en ai pas eu alors sourire

Spoiler:

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Dim 15 Mai 2011, 20:31

C'est vrai que hank n'est vraiment pas le père idéal et il l'a montré à plusieurs reprises, je trouve vraiment ça dommâge. Moi aussi je trouve cela inadmissible qu'il ne se soucie même pas des filles, il aurait pu au moins leur téléphoner au autres mais non rien c'est vraiment décevant surtout venant d'un père. On a l'impression qu'il préfère passer sa vie avec sa secrétaire et oublier sa propre famille quel naze je trouve

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Mar 17 Mai 2011, 13:41

Bah j'ai pas grand-chose à ajouter, il avait l'air d'être un père qui tenait à Buffy quand même et il s'est transformé en père complètement absent. C'est très dommage mais bon, on se console en se disant que peut-être que sa présence aurait empêché Buffy et Giles de construire une relation père-fille aussi forte que celle qu'on connaît.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hank Summers   Mar 17 Mai 2011, 14:04

Mango et Audy, vous avez raison, grâce à son absence, on a pu avoir une relation Buffy/Giles qu'on aurait jamais eu sans ça !
Mais je regrette carrément l'introduction de Hank alors. Fallait le faire passer directement pour un père absent et pas l'enlever pour pouvoir permettre à Buffy de prendre Giles comme père de substitution ! Ou alors le faire mourir
Moi je trouve ça vraiment pas terrible de le montrer et d'un coup, d'un seul, de ne plus le faire apparaitre dans la vie de ses filles alors qu'elles vivent des périodes dramatiques.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Hank Summers   Lun 04 Juil 2011, 22:17

la première fois qu'on le voit, ça encourage pas à l'apprécier ;) vu que c'est dans le cadre du cauchemard de sa fille^^. Par contre, est ce que c'est vraiment un père absent? En fait on en sait rien, c'est juste qu'on en parle pas. Effectivement je pense que Whedon a voulu mettre l'accent sur une forte relation Giles/Buffy, donc il a occulté son père. Il n'est jamais mentionné parce qu'il n'a aucun intérêt dans la série en fait, vu qu'il est "remplacé" par Giles. Dans la saison 1, on voit qu'ils s'aiment beaucoup tous les deux, quand il vient la chercher, quand il la ramène de ses vacances... on apprend qu'elle passe certain week end et une partie des vacances scolaires avec lui, qui dit que ça ne continue pas comme ça, au moins pendant les 3 premières saisons (le lycée)? C'est juste que n'ayant aucun intérêt dans l'histoire, il n'y avait pas de raison d'en parler. Pour orpheline, c'est un trés vague souvenir, mais il me semble qu'il vient (j'ai souvenir de Buffy disant à Giles qu'elle avait appelé son père et qu'il allait venir pour l'enterrement, mais après je me trompe peut être, faudrait que je le revois), mais il n'est pas montré. Une autre raison aussi, outre son inintérêt, c'est que l'acteur devait être occupé ailleurs^^. Quand vous n'êtes pas un personnage récurrent et destiné à apparaitre qu'une ou deux fois en début de série (histoire de dire qu'elle a un père et qu'il est pas mort), vous ne vous préoccupez pas qu'on aura peut être besoin de vous pour un seul épisode 5 ans plus tard^^ je peux me trompez bien sûr, mais ça me semble plausible. Plutôt que de prendre un autre acteur pour cette scène, Joss a du préférer sous entendre qu'il venait mais sans le montrer. Pareil pour la fugue, on ne sait absolument pas comment il a réagit. En fait, c'est juste que plus rien n'est dit, et ça, c'est parce que la relation Buffy/Giles éclipse celle de Buffy et son père.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Mar 05 Juil 2011, 08:47

Bah la dernière fois qu'on voit Hank vraiment présent pour sa fille c'est dans When She Was Bad et que Buffy vient de passer l'été chez lui. Après, elle n'y a pas passé l'été entre les saisons 2 et 3 puisqu'elle était en fugue (d'ailleurs, Hank avait bien dû être mis au courant par Joyce, pourtant aucune mention de lui qui laisserait à penser qu'il s'inquiète pour sa fille) et dans Helpless, il la laisse tomber alors qu'ils avaient prévu quelque chose qu'ils font tous les ans (là encore, ça ne donne pas une super image de lui, le mec a pas vu sa fille depuis plus d'un an et il est pas capable de lui réserver une seule journée).

Pour Orphelines, non il ne vient vraiment pas. On voit Buffy mentionner à Giles qu'elle a essayé de contacter son père pour lui apprendre la mort de Joyce mais qu'elle n'a pas réussi à le joindre car il est parti en Espagne avec sa secrétaire (donc le mec a le temps d'aller prendre des petites vacances tranquille en Europe mais pas d'aller voir ses filles à 2h de route).

Bon, c'est sûr que ce que tu dis sur l'acteur est vrai mais je pense que les scénaristes ont sciemment fait passer Hank pour un père pas franchement super. Parce qu'à part prendre des nouvelles de ses filles très occasionnellement au téléphone (Dawn mentionne qu'elle lui a parlé au début de la saison 6), il n'a pas l'air de vraiment se soucier d'elles.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hank Summers   Mar 05 Juil 2011, 09:27

Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce que tu dis Ana ^^ La relation Buffy et son père est très clairement mise à mal dans Buffy. Commetu le signales ils sont proches en saison 1. Elle va même passé l'été là bas. Par contre dès la saison 2, il prend le rôle du père qui s'en fout. Il ne vient pas pour son anniversaire alors que c'était prévu.
Comme Audy le signale en saison 3, on ne le voit pas venir à Sunnydale ou rechercher sa fille qui est en fugue.
Et pour la saison 5, on voit bien qu'il n'est pas très préoccupé par la mort de la mère de ses filles puisqu'il est en effet avec sa secrétaire...

Bref je ne pense pas que c'est une histoire d'acteur pas disponible (parce qu'au pire il en prenait un autre ça aurait choqué personne lol et les fans comprennent ce genre de chose, que les acteurs soient occupés ailleurs quand il ne sont pas réguliers).

Bref je pense le contraire de toi. On ne mentionne pas Hank parce que ça n'a pas d'intérêt dans l'histoire mais justement parce que ça en a un sur Buffy. A mes yeux cela construit en parti le caractère de Buffy et la relation qu'elle avec Gilles. Elle prend Gilles comme père car son père à elle n'est pas là. Et non l'inverse.
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Hank Summers   Mar 05 Juil 2011, 10:38

Amandine a écrit:
Et pour la saison 5, on voit bien qu'il n'est pas très préoccupé par la mort de la mère de ses filles puisqu'il est en effet avec sa secrétaire...

Bref je pense le contraire de toi. On ne mentionne pas Hank parce que ça n'a pas d'intérêt dans l'histoire mais justement parce que ça en a un sur Buffy. A mes yeux cela construit en parti le caractère de Buffy et la relation qu'elle avec Gilles. Elle prend Gilles comme père car son père à elle n'est pas là. Et non l'inverse.

Il n'est pas préoccupé surtout parce qu'il ne le sait pas, faut pas vraiment l'accabler sur ce point... parce que si on part dans votre point de vue (qui se justifie tout à fait), si c'est un père "absent", c'est "normal" qu'il parte en vacances sans trop se soucier du reste, puisque pour lui, tout va bien, la mère s'occupe de ses filles etc... bref c'est une raisonnement d'égoïste "ordinaire". Mais croire que s'il avait été au courant, il s'en serait foutu... je crois pas. Cela dit, c'est vrai que pour conforter votre opinion, on peut dire que ses filles on bien réussi à le joindre à un moment donné, et qu'il laisse quand même Buffy (21 ans) s'occuper seule de sa soeur de 15.
*viens de s'auto convaincre de l'égoïsme du père*sourire

Pour l'épisode de l'anniversaire, je ne m'en souvenais pas du tout.

Donc oui en fait je comprend votre point de vue. Moi j'avais jamais vu Hank comme un personnage nécessaire (surtout que s'il avait été un père présent, la relation avec Giles n'aurait pas été la même), mais en y réléchissant, ton argument est tout à fait valable. Après j'ai du mal à imaginer qu'il ait aussi radicalement changé aussi, parce que même s'il n'était pas présent, il aime beaucoup sa fille. Donc passer du "pas présent mais je l'aime "à "pas présent mais je m'en fou", pour moi c'est pas trés cohérent, je veux bien qu'on dise "loin des yeux, loin du coeur", mais pas pour son enfant.... C'est pour ça que j'espère un peu que ce soit juste des non dits en fait, et que son absence vient vraiment de l'indisponibilité de l'acteur (par contre moi j'aurai tiqué s'il en avait pris un autre). Au pire, ça a l'avantage de nous donner une belle relation Buffy/Giles, c'est déjà ça^^
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Mer 06 Juil 2011, 20:48

A mon avis, si ça n'avait été qu'une question d'acteur indisponible, il aurait suffi de mentionner ici et là que Buffy et Dawn étaient allées passer du temps chez leur père ou qu'il était passé les voir un jour ou deux.
Je pense vraiment que les scénaristes voulaient que Hank devienne un père sur lequel Buffy ne pouvait pas compter pour qu'elle se rapproche d'autant plus de Giles.

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Mar 19 Juil 2011, 11:23

Je suis tout à fait d'accord avec le discours d'Amandine, mais ana a raison sur le fait qu'il soit quand même bien incohérent de passer de père absent mais aimant, à père absent mais je m'en foutiste. C'est vrai que c'est un fait, mais ce n'est pas très logique.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Jeu 31 Mai 2012, 20:24

Comme Buffy, mes parents sont divorcés et je ne vois pas souvent mon père. Donc je pense que ce personnage n'a pas d'importance pour l'histoire à proprement dite, mais il en a une pour Buffy: la relation avec les parents explique beaucoup le comportement de Buffy. Je trouve que ce personnage et son influence n'ont pas été beaucoup développés, mais qu'il reste important dans une certaine mesure.
http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Dim 22 Juil 2012, 10:49

Que dire du personnage à part des mauvaises choses un père absent qui ne montre pas d’intérêt pour sa fille et ne prend même pas la peine de prendre de ses nouvelles. Moi je regrette c'est de ne voir que le mauvais côté de leur relation avant le divorce je pense que ça devait être un père aimant et un bon père. Car dans les souvenirs de Buffy en saison 5 il est heureux d'avoir des enfants. Voilà on ne peut pas dire du bien de lui surtout que oui il a préféré rester avec sa secrétaire plutôt que d'aider Buffy ou au moins il aurait pu lui verser de l'argent après la mort de Joyce pour l'éducation de Dawn non il ne fait rien. Donc pour moi ne pas le voir m'arrange au final.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Dim 22 Juil 2012, 15:36

J'aime beaucoup l'analyse qu'en a fait Didine. Je pense que c'est dur d'en dire plus.

En effet au début il était présenté comme un père normal. Joyce avait déménagé et c'était pas forcément pratique pour lui de faire la route pour voir Buffy surtout qu'il devait se taper l'aller retour. Il devait pas mal bossé aussi, j'imagine qu'il devait payer une pension.

Enfin bon, en gros, il me paraissait tout ce qu'il y à de plus normal mais plus on avançait dans la série, plus ils le faisaient passé pour un mauvais père. Mais ça ne m'a pas choqué ce changement radical, car je l'ai trouvé très plausible. Après, ne pas venir à l'enterrement de Joyce était quand même gros, pour moi c'est plus l'acteur qui ne pouvait pas venir mais dans tous les cas, je trouve ça un peu regrettable. J'aurais adoré voir le retour de Hank genre en saison 6 ou en saison 7, un épisode centré sur lui, ça aurait été génial qu'il voit ce que Buffy était devenue

♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Dim 19 Aoû 2012, 17:38

C'est vrai qu'au fil de la série, l'image d'Hank se dégrade de plus en plus.

Au début, il semble avoir gardé une bonne relation avec Buffy mais au fur et à mesure, on voit bien qu'il s'en éloigne. D'ailleurs, je suppose même qu'il n'a jamais "rencontré" Dawn. ^^ Je pense aussi, comme beaucoup l'ont dit, que cela permet de forger le caractère de Buffy. On voit bien que ça la touche quand même et d'après moi, ça rejoint bien l'esprit de la série, où Joyce et Dawn mises à part, la famille reste peu présente. Et cela permet aussi de se focaliser un peu plus sur Joyce, de lui donner plus de valeur et de mérite je trouve. Autre chose, je crois que cette absence du père a aussi un impact sur ses relations avec les hommes comme il est dit dans Conversations with dead people. A part Spike, elle voit tous les hommes qu'elle aime la quitter, ça a commencé avec son père et je pense que ce n'est pas un hasard.
Et bien sûr, je pense que cette absence permet de construire une belle relation père/fille entre Buffy et Giles et c'est quelque chose que j'aime beaucoup. C'est clairement l'aspect qui ressort le plus d'ailleurs.
Sinon, j'ai l'impression que l'image de son père se détériore à mesure que Buffy grandit. Au début, elle se tient pour responsable du divorce de ses parents. Ensuite, elle commence à réaliser qu'il est de moins en moins présent pour elle et à l'âge adulte, elle admet complètement qu'il ne se soucie pas de Joyce et qu'il est même le responsable de leur divorce. On voit qu'elle est beaucoup plus éclairée sur le sujet et j'aime bien, je trouve ça assez réaliste.

Je pense que tout ça est bien mis en place, ça permet de creuser un peu plus le personnage de Buffy, tout en donnant cette image de la famille propre à la série. Et ça permet aussi de voir Buffy construire une belle relation avec Giles et devoir jouer un nouveau rôle pour Dawn. Ca lui permet de gagner en maturité et j'aime bien la façon dont ça a été mené.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Ven 07 Juin 2013, 22:04

On le voit dans l'épisode "billy" de la saison 1, buffy fait le cauchemard d'être responsable de la séparation de sa mère et son père, il est très méchant envers elle.
Après il est distant et ne voit jamais sa fille mais quand Joyce meurt on ne le voit pas , c'est dommage de ne pas être près de ces filles dans un moment pareil !
Un père absent, on comprend pourquoi buffy s'attache autant à Giles.
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Sam 08 Juin 2013, 12:37

Oui, c'est vrai qu'il lui dit des choses très méchantes dans cet épisode mais je pense que ça reflète ce que Buffy ressent vu qu'elle pense être la cause du divorce de ses parents, notamment à cause de sa mission. A mon avis, Hank ne pense pas ce qu'il dit, ça reste dans le contexte du cauchemar. Je pense qu'à cette époque, leur relation était encore plutôt bonne puisqu'il vient réellement la chercher pour le week-end à la fin de l'épisode.
C'est après que ça s'est dégradé mais je ne pense pas que son père en veuille véritablement à Buffy. Je pense juste qu'il manque d'intérêt à son égard et que l'éloignement physique d'avec sa fille à conduit à un éloignement sentimental.

gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Dim 02 Mar 2014, 15:16

Buffy Slayer a écrit:
C'est vrai qu'au fil de la série, l'image d'Hank se dégrade de plus en plus.

Au début, il semble avoir gardé une bonne relation avec Buffy mais au fur et à mesure, on voit bien qu'il s'en éloigne. D'ailleurs, je suppose même qu'il n'a jamais "rencontré" Dawn. ^^ Je pense aussi, comme beaucoup l'ont dit, que cela permet de forger le caractère de Buffy. On voit bien que ça la touche quand même et d'après moi, ça rejoint bien l'esprit de la série, où Joyce et Dawn mises à part, la famille reste peu présente. Et cela permet aussi de se focaliser un peu plus sur Joyce, de lui donner plus de valeur et de mérite je trouve. Autre chose, je crois que cette absence du père a aussi un impact sur ses relations avec les hommes comme il est dit dans Conversations with dead people. A part Spike, elle voit tous les hommes qu'elle aime la quitter, ça a commencé avec son père et je pense que ce n'est pas un hasard.
Et bien sûr, je pense que cette absence permet de construire une belle relation père/fille entre Buffy et Giles et c'est quelque chose que j'aime beaucoup. C'est clairement l'aspect qui ressort le plus d'ailleurs.
Sinon, j'ai l'impression que l'image de son père se détériore à mesure que Buffy grandit. Au début, elle se tient pour responsable du divorce de ses parents. Ensuite, elle commence à réaliser qu'il est de moins en moins présent pour elle et à l'âge adulte, elle admet complètement qu'il ne se soucie pas de Joyce et qu'il est même le responsable de leur divorce. On voit qu'elle est beaucoup plus éclairée sur le sujet et j'aime bien, je trouve ça assez réaliste.

Je pense que tout ça est bien mis en place, ça permet de creuser un peu plus le personnage de Buffy, tout en donnant cette image de la famille propre à la série. Et ça permet aussi de voir Buffy construire une belle relation avec Giles et devoir jouer un nouveau rôle pour Dawn. Ca lui permet de gagner en maturité et j'aime bien la façon dont ça a été mené.

laurie a écrit:
On le voit dans l'épisode "billy" de la saison 1, buffy fait le cauchemard d'être responsable de la séparation de sa mère et son père, il est très méchant envers elle.
Après il est distant et ne voit jamais sa fille mais quand Joyce meurt on ne le voit pas , c'est dommage de ne pas être près de ces filles dans un moment pareil !
Un père absent, on comprend pourquoi buffy s'attache autant à Giles.

Buffy Slayer a écrit:
Oui, c'est vrai qu'il lui dit des choses très méchantes dans cet épisode mais je pense que ça reflète ce que Buffy ressent vu qu'elle pense être la cause du divorce de ses parents, notamment à cause de sa mission. A mon avis, Hank ne pense pas ce qu'il dit, ça reste dans le contexte du cauchemar. Je pense qu'à cette époque, leur relation était encore plutôt bonne puisqu'il vient réellement la chercher pour le week-end à la fin de l'épisode.
C'est après que ça s'est dégradé mais je ne pense pas que son père en veuille véritablement à Buffy. Je pense juste qu'il manque d'intérêt à son égard et que l'éloignement physique d'avec sa fille à conduit à un éloignement sentimental.

Vous avez bien résumer ce que je pensais je ne l'aurais pas mieux dit.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Hank Summers   Dim 14 Déc 2014, 13:43

Je vous rejoins aussi sur ce qui a été dit sur l'absence de Hank qui a permis de forger le caractère de Buffy, de mettre en avant la relation Buffy/Joyce et Buffy/Giles. Mais après, j'aurai bien aimé voir davantage Hank, ne serait-ce que dans les premières saisons pour essayer de comprendre un peu plus son comportement et son désintérêt vis à vis de sa fille. En fait, ce qui manque, ce sont des flash-backs sur la jeunesse de Buffy à l'époque du divorce de ses parents (y'en a une ou deux dans la saison 2 il me semble, mais c'est trop court).
http://carlawn.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hank Summers   Aujourd'hui à 08:42

Hank Summers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1