AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quentin Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Sam 21 Juil 2012, 11:21

Son protecteur était au courant, ça c'est sur, mais pour le conseil on à aucune indice sur ça. Je pense qu'elle à du leur cacher la grossesse mais en même temps, en dehors du protecteur, ya personne qui la voit, elle n'a peut-être même pas eu à la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
ana
Slayer's Lovers
Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Dim 22 Juil 2012, 11:29

C'est le protecteur le rebel alors Imaginez si ça avait été Wesley, Quentin aurait été averti au moment de la conception lol
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Dim 22 Juil 2012, 11:54

Ah ouais , direct la ^^ , mais bon je crois que plus un protecteur passe du temps avec sa tueuse , plus il en devient proche , et pour n'importe lequel .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Dim 22 Juil 2012, 12:06

ana a écrit:
C'est le protecteur le rebel alors Imaginez si ça avait été Wesley, Quentin aurait été averti au moment de la conception lol

Ahah, j'ai bien ris!

Effectivement, je pense que le protecteur joue quand même un rôle de "tampon" entre le Conseil et la Tueuse... Je me demande ce qui se serait passé si Buffy était tombée enceinte.
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Dim 22 Juil 2012, 12:11

Je pense que Giles aurait certainement quand meme bien guidé Buffy , et il ne l'aurais certainement pas obligé a faire quoique ce soit . Suffit de voir le jour ou Buffy a appris pour la prophétie avec le maître , il était pret a aller se battre contre lui , il n'a pas appelé le conseil .

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Dim 22 Juil 2012, 12:15

Oui, Giles est très attaché à Buffy, je pense qu'il lui aurait donné de bons conseils, et aurait été là pour elle.
En ce qui concerne le Conseil et Quentin, j'aurais quand même en apprendre un peu plus; Ricardo disait dans le sujet des gardiennes qu'il aurait aimé en apprendre plus parce qu'il aime bien la mythologie de la Tueuse, et je suis dans le même cas en ce qui concerne le Conseil.
http://livroscope.blogspot.fr
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Dim 22 Juil 2012, 12:19

On en sait quand meme un peu plus niveau conseil que niveau gardienne . Mais c'est vrai que c'est une organisation super intéressante quand meme .

Spoiler:

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Ven 19 Avr 2013, 13:07

Oui c'est clair que c'est un homme qui était vraiment à fond dans son rôle et un peu trop même en plus oui il se souciait pas une seconde de ce que Buffy risquait quand il a lâchait ce monstre sur Buffy dans le crucciamentum alors qu'elle n'était âgée que de 18 ans. J'adore aussi en saison 5 quand elle le remet à sa place c'est vrai au lieu de lui faire tout ces tests il n'aurait pas pu directement lui dire pour Gloria surtout que comme elle dit cette info ne lui servait à rien c'est Buffy qui est sur le terrain. Comme vous dîtes oui il tiens bien ce rôle de patron.
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Ven 19 Avr 2013, 14:09

Moi aussi j'aurai bien aimé en savoir plus sur le Conseil, c'est dommage que les scénaristes n'aient pas trop insisté là-dessus.
C'est sûr que Quentin paraît assez antipathique avec ce qu'il fait subir à Buffy, mais il possède un certain charisme je trouve. Après, c'est un homme qui accomplit son devoir et son boulot, sans penser aux éventuelles conséquences que ça pourrait avoir sur les Tueuses. Il est très éloigné physiquement et mentalement des Tueuses, donc il peut difficilement compatir à leur sort, au contraire.
http://carlawn.wordpress.com/
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Jeu 25 Avr 2013, 01:57

Je suis d'accord avec vous, il incarne très bien le Conseil des Observateurs en général et leur façon de penser. Il considère vraiment la Tueuse comme un soldat remplaçable et je pense aussi que comme tous les Observateurs, il a été élevé comme ça et ce sont les valeurs qu'on lui a apprises. Il est très éloigné de la Tueuse et de ce qu'il se passe réellement sur le terrain de la lutte contre le Mal mais il semble croire en ce qu'il fait.
J'aime bien aussi sa relation avec Buffy. Malgré leurs nombreuses différences sur leurs façon de penser et d'opérer, je pense qu'il ressent un certain respect pour elle, à en juger par ses réactions quand elle se montre sur la défensive et lui prouve qu'il a tort. Je pense qu'il arrive tout de même à voir qu'elle est une Tueuse très différente et remarquable.

laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Dim 02 Juin 2013, 09:36

Il représente bien le conseil, froid, distant et ennuyeux !
Il crois en ce qu'il fait et suit des règles qui sont très anciennes c'est pour cela qu'il a du mal à communiquer avec Buffy et Faith.
Elles ne veulent pas suivre les règles de conduites, Quentin reste tout de même à l'écoute de Buffy et même s'il n'adhère pas à sa façon de travailler il l'aide un peu pour Gloria.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quentin Travers   Aujourd'hui à 22:44

Quentin Travers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2