AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Avatar   Jeu 05 Mai 2011, 17:14

L’action se déroule en 2154 sur Pandora, une des lunes d’une planète géante gazeuse, dans le système Alpha Centauri. L’exolune, recouverte d’une jungle luxuriante, est le théâtre du choc entre des humains venus y exploiter un minerai rare et susceptible de résoudre la crise énergétique sur Terre, et la population autochtone, les Na’vis qui vivent en parfaite osmose avec leur environnement et tentent de se défendre face à l’invasion militarisée. Un programme est créé par les terriens, le programme Avatar, qui va leur permettre de contrôler des corps Na’vi clonés associés à des gènes humains, afin de s’insérer dans la population et de tenter de négocier avec elle, dans la mesure où le clan Omaticaya est installé dans un gigantesque arbre maison situé sur un des principaux gisements de ce minerai dénommé Unobtainium. Le personnage central de l’histoire est Jake Sully, un marine paraplégique qui, via son avatar, va devoir choisir son camp avec, pour enjeu, le destin de la planète.

Que pensez vous de ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Jeu 05 Mai 2011, 17:41

Contrairement à la majorité j'ai pas aimé ce film je l'ai trouvé long, ennuyeux et prévisible. C'était la 2ième fois de ma vie que je m'endormais au ciné lol
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar   Jeu 05 Mai 2011, 22:52

Ouais le film est très prévisible, il n'y a pas vraiment un moment où on se demande comment les choses vont finir, et puis dans le même genre, question originalité ça vaut pas un District 9 par exemple. Après je trouve que ça reste un assez bon film quand-même, il est divertissant.
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Ven 06 Mai 2011, 07:23

Voilà c'est ça que j'ai pas aimé, surtout que devant les films je suis comme les gosses, si ça ne m'intéresse pas je ne tiens pas en place lol

District 9 j'ai jamais vu donc je ne peux pas comparer.

Le seul truc que j'ai bien aimé c'était les fleurs en 3D love
http://mumenvrac.eklablog.com/
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Ven 06 Mai 2011, 13:21

C'est vrai qu'il est très prévisible, il n'y a aucun effet de surprise mais au niveau visuel c'est très réussi, il y a de belles couleurs et le film est quand même bien.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Ven 06 Mai 2011, 13:49

Bah il y a pas à dire, il y a tout un univers de ouf qui a été créé, il y a eu un travail assez impressionnant là-dessus et rien que pour ça, c'est quand même un film à retenir.
Mais bon, c'est clair qu'au niveau du scénario, il y a aucune originalité, c'est vu et revu, c'est la grosse production américaine de base quoi.

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 20 Juil 2011, 10:55

Ben je ne m'attendais pas a aimer autant ce film il est vraiment bien. L'histoire est très bien faite et les décors ce paysage magnifique et ces graphismes fabuleux James Cameron à eu des mains de maître pour ce film. J'aime ce personnage principal il est attachant et j'aime son attachement à ce nouveau monde.

Dernière édition par Lyu Maï le Ven 08 Aoû 2014, 21:31, édité 1 fois
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Mar 25 Juin 2013, 21:43

J'ai bien aimé ce film, beaucoup d'actions et une belle image en 3D qui permet de rentrer à fond dans le film.
L'histoire de ce monde de Pandore m'a plut, avec la nature, bien sur c'est un message écolo mais je trouve que c'est très bien fait.
Le point négatif est que le film est très prévisible mais ça reste un grand film agréable à voir sans se prendre la tête.
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Avatar   Mar 25 Juin 2013, 23:45

D'un point de vue des graphismes, de l'action, de la 3D...c'est un très bon film devant lequel on ne s’ennuie pas. Par contre, quand je l'ai vue au ciné, j'ai été frappé par le scénario qui est un vrai copié coller de l'histoire de Pocahontas.

Du coup, tous le succès autour du film et tous le battage médiatique autour de ce film qui était un film original a avoir autant de succès m'a vraiment gonflé puisque pour moi l'histoire est la même que dans un autre film....

It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 26 Juin 2013, 12:14

Je rejoins la plupart d'entre vous, le film est très beau au niveau graphisme, décors et effets spéciaux, mais le scénario est ultra banal.
En plus, les personnages sont vraiment caricaturaux, le héros soldat qui s'attendrit en découvrant l'amour et une nouvelle civilisation ou bien le méchant hyper violent qui ne renonce jamais (j'étais morte de rire dans le cinéma tellement le méchant est ridicule lol).
http://carlawn.wordpress.com/
Audrey_
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Dim 30 Juin 2013, 19:10

Perso, je n'ai tenu que les 20 premières minutes, pas mon style de film donc je me suis vite ennuyée...
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Sam 10 Aoû 2013, 19:22

Et je viens d'apprendre qu'ils vont faire un Avatar 2, 3 et sans doute 4, avec Josh Friedman, au scénario (La Guerre des mondes). Au secours lol 
http://carlawn.wordpress.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Lun 12 Aoû 2013, 08:52

Oh là là, quand ils commencent ils savent plus s'arrêter !!  

Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Lun 12 Aoû 2013, 15:50

Pourquoi en faire tant 1 c'est déjà assez ils peuvent en faire à limite un deuxième mais pas au delà le premier c'était de la nouveauté au cinéma mais maintenant ça ne sera plus le cas pour le second et je me demande niveau scénario ce qu'ils prévoient c'est clair ça fait peur.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Avatar   Mer 06 Mai 2015, 10:14

Au cinéma c'est vraiment un film à voir car c'est magnifique les décors la forêt et quand on regarde l'histoire je pense comme ricardo ils ont repris exactement l'histoire de pocahontas pourtant ce disney n'a pas eu le succès escompté et avatar a eu un succès phénoménal va comprendre ??? pourtant c'est trop ressemblant.
Après recul, je me demande pourquoi ce film a eu un tel engouement après tout cette histoire a déjà était vu.

A ce qui paraît le 2 se passerait dans le monde aquatique ça sera magnifique mais l'histoire déjà vu

MessageSujet: Re: Avatar   Aujourd'hui à 16:23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1