AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ringer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

MessageSujet: Re: Ringer    Ven 29 Juil 2011, 23:26

Merci SMG pour l'article , c'est intéressant , on sent que ça arrive pour bientot la série lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Ringer    Sam 20 Aoû 2011, 09:46

Je suis vraiment contente pour elle qu'elle est le rôle titre pour cette série en plus faire deux rôles ça ne doit pas être évident. J'ai bien envie de voir cette série pas seulement pour le coup d'oeilmais elle m'a l'air intéressante en plus ça me permettra de revoir Sarah.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mar 13 Sep 2011, 21:20

N'oubliez pas c'est ce soir que Ringer est enfin diffusé en Amérique ! Pour ceux qui voudraient un lien pour voir l'épisode en VOST demain ou après demain, je peux vous en envoyer un par MP. (Ouais je suis une dealeuse d'épisodes moi )
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mar 13 Sep 2011, 21:27

Dragibus, je veux bien moi s'il te plaît! J'ai vraiment envie de le voir!
http://livroscope.blogspot.fr
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 10:35

Tu penses bien que je l'attends depuis des mois ce lien lunettes
Ce sera avec plaisir Dragibus happy

Sinon, apparemment Ringer n'aurait pas battu le record de lancement de série sur la CW (détenu par 90210 avec 4.65 Millions de téléspectateurs), mais s'en sort bien avec 4.1 Millions de personnes qui ont suivi la série devant leur écran.

Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 11:33

Je serais intéressée par le lien aussi happy
4,1 millions, même si c'est pas le record, c'est carrément bon ! Espérons que ça continu par la suite !
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 11:41

Wow, c'est vraiment bien pour un premier épisode!!! J'espère que ça va durer, c'est prometteur!! J'ai hâte de le voir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 15:12

smg42 a écrit:

Sinon, apparemment Ringer n'aurait pas battu le record de lancement de série sur la CW (détenu par 90210 avec 4.65 Millions de téléspectateurs), mais s'en sort bien avec 4.1 Millions de personnes qui ont suivi la série devant leur écran.

Es-tu sure de l'info ? Je pense que tu confonds avec les audiences de BTVS dont le pilot avait fait à l'époque 4,1 millions de téléspectateurs.
Pour le moment les audiences sont estimées entre 3 & 3.5 millions de téléspectateurs. Nous aurons les scores finaux ce soir. Score très décevant de toute façon, que ce soit 3 ou 3,5 millions. Surtout que peu de séries ont repris (donc aucune concurrence).

Dernière édition par Amandine le Mer 14 Sep 2011, 15:23, édité 1 fois
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 15:15

Je viens de regarder sur internet, je n'ai trouvé aucune donnée...Je pense qu'on va très vite avoir des résultats très précis!
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 15:31

J'ai trouvé les données sur un site d'audiences... mais à vue d'oeil les chiffres ne sont pas bons...
Désolée.

Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 18:17

Je vous envois tous le lien des qu'il est disponible sur internet, donc ce soir ou demain normalement. wink

Pour les audiences je vais essayer de vous trouver ça, mais je pense qu'elle a du faire un bon score.

EDIT : Finalement d'après ce que j'ai lu sur plusieurs site, ce n'est pas le grand sucés. Certains remettent la faute sur le fait que ça passe juste après 90210, qui sont deux séries complétement différentes. Sachant que 90210 entame sa 4eme saison, c'est qu'elle marche assez bien pour la chaine et je pense qu'après une autre série de CW ce serait pire, enfin c'est juste mon avis.

Un article qui parle de Ringer et Sarah... Très négatif.

Citation :
Le double flop de “Ringer”

C’est parti pour une nouvelle saison de séries américaines. Plus de trente nouveautés sont attendues d’ici novembre, avant une seconde vague début 2012. Hier soir, c’est la chaîne CW (Gossip Girl, 90210) qui, comme souvent, ouvrait le bal. Avec les moyens. Au programme, le « grand retour » de Sarah Michelle Gellar, ancienne superstar du petit écran dans la regrettée Buffy contre les vampires (1997-2003), revenue d’une carrière cinématographique pas franchement glorieuse. Toute entière conçue pour mettre en avant l’actrice, Ringer lui offre deux rôles à la fois, puisqu’elle y incarne des jumelles, Bridget et Siobhan, qui se retrouvent après six ans de séparation. Bridget est pauvre, ancienne alcoolique, et doit témoigner dans une sordide affaire de meurtre. Siobhan est riche… et disparaît. La croyant morte, Bridget prend sa place. Pour se rendre compte que cette dernière cache elle aussi de très lourds secrets…

Par pure nostalgie, nous voulions croire que Sarah Michelle Gellar ferait un retour triomphant. Avec Ringer, d’abord conçue pour le grand network CBS, puis « rétrogradé » sur la plus petite CW (un signe ?), on est loin du compte. Série B visiblement assumée, ce thriller poussif n’a pas le charme nécessaire pour entrer dans la délicate catégorie des plaisirs coupables. Son histoire, volée à un soap opéra peu inspiré, cumule intrigues sentimentales mille fois vues et suspenses faciles, chacune de ses grosses ficelles bondissant au visage du téléspectateur. Médiocrement mis en scène – effets spéciaux fauchés, musique trop illustrative, plans caricaturaux – ce premier épisode cumule les poncifs et entasse les enjeux dans l’espoir, sans doute, de retenir quelques curieux.

Tout ça n’aide pas franchement la pauvre Sarah Michelle Gellar, qui s’en sort elle aussi médiocrement, en écarquillant les yeux et en faisant des tonnes dans le rôle de la pauvre victime qui n’y comprend rien – jusqu’à la chute, encore une fois prévisible, de ce pilote. Obligés de réciter des dialogues sans saveur, ses partenaires (dont le pourtant très bon Nestor Carbonell, vu dans Lost) se font face en mode Feux de l’amour, se renvoyant la balle platement, incapables de rendre crédible cet entassement dramatique – morts, coucheries, histoires de famille, etc. – censé, sans doute, créer une situation d’urgence dans l’esprit du téléspectateur. Résultat : on ne s’amuse même pas, et on replonge dans sa pile de DVD pour mettre la main sur un vieux Buffy, à l'époque où Sarah Michelle Gellar avait un scénariste de talent, Joss Whedon, pour lui écrire des histoires…

Et l'unique commentaire de l'article qui est au contraire positif.

Citation :
Je m'oppose formellement à cette critique c'est n'importe quoi ! J'ai vu le premier épisode de Ringer il est génial Sarah Michelle Gellar joue à merveille, les dialogues sont géniaux, l'intrigue bien ficelée etc. N'écoutez pas cette critique, regardez l'épisode et vous verrez de vous même qu'il est excellent .
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 18:28

Wow, alors ça c'est violent comme commentaire...j'ai l'impression que son auteur ne réalise pas qu'il ne s'agit que d'un pilote. J'ai déjà vu plein de séries qui commencent par un épisode un peu foireux, et qui sont très bien ensuite (comme Vampire Diaries, on peut pas dire que le premier épisode soit un des meilleurs!). je trouve cette critique hyper négative, alors que le commentaire est hyper positif. J'attend donc de voir la série de mes propres yeux pour m'en rendre compte, et j'attend de voir les épisodes suivants aussi. Juger une série sur un épisode, je trouve ça un peu facile.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 19:18

Drusilla W. a écrit:
Wow, alors ça c'est violent comme commentaire...j'ai l'impression que son auteur ne réalise pas qu'il ne s'agit que d'un pilote. J'ai déjà vu plein de séries qui commencent par un épisode un peu foireux, et qui sont très bien ensuite (comme Vampire Diaries, on peut pas dire que le premier épisode soit un des meilleurs!). je trouve cette critique hyper négative, alors que le commentaire est hyper positif. J'attend donc de voir la série de mes propres yeux pour m'en rendre compte, et j'attend de voir les épisodes suivants aussi. Juger une série sur un épisode, je trouve ça un peu facile.

Entièrement d'accord, le pilote de Buffy n'était pas non plus très bien et pourtant c'est devenu culte comme série. Faut jamais s'arrêter à un pilote de série. J'attendrais plusieurs épisodes avant de me permettre de sortir ce genre de critiques.

Le lien en VOST est disponible, je vous l’envoie par MP. Si vous l'avez reçu plusieurs fois c'est parce que j'ai bugué et je savais pus a qui je l'avais envoyer ^^.
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 20:04

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=35174

voilà un article qui donne quelques chiffres sur Ringer, avec des précisions. Certes, la série a fait moins de 3 millions de téléspectateurs, mais on précise aussi que c'est le meilleur résultat de la chaîne depuis deux ans. Encourageant quand même! Je vais regarder le premier épisode (merci Dragibus!!) ce soir, donc je vous dirai ce que j'en pense!
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 20:29

Ils n'ont pas mis du temps à critiquer la série et c'était sur qu'il n'y aurait pas trop d'audience esperant que ça augmente dans les semaines à venir

Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 20:33

On verra on verra , c'est que le premier épis , laissons la série trouver son public , et attendonc , et surtout croison les doigts

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 21:46

Je suis en plein visionnage de ce premier épisode. j'avoue que les effets spéciaux sont pas terribles, mais Sarah est vraiment bien, je trouve qu'elle nous fait un beau retour! On rentre tout de suite dans l'histoire, qui n'est pas trop mal pour un pilote! Je dois avouer que j'attend de voir la suite, c'est un bon début. Le seul truc, c'est le nombre incroyable de musiques qui s'enchaînent dans cet épisode, ça devient fatiguant!

Sarah est de toute beauté dans cette série, elle a vraiment de très belles tenues! Et à ceux qui trouvent qu'elle en fait trop, je ne suis pas d'accord!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 21:57

Drusilla W. a écrit:
Je suis en plein visionnage de ce premier épisode. j'avoue que les effets spéciaux sont pas terribles, mais Sarah est vraiment bien, je trouve qu'elle nous fait un beau retour! On rentre tout de suite dans l'histoire, qui n'est pas trop mal pour un pilote! Je dois avouer que j'attend de voir la suite, c'est un bon début. Le seul truc, c'est le nombre incroyable de musiques qui s'enchaînent dans cet épisode, ça devient fatiguant!

Sarah est de toute beauté dans cette série, elle a vraiment de très belles tenues! Et à ceux qui trouvent qu'elle en fait trop, je ne suis pas d'accord!

Donc avis positif ?

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 22:03

Nesva a écrit:
Drusilla W. a écrit:

Donc avis positif ?

Globalement, oui, pour un premier, c'est pas mal! J'ai hâte de voir l'évolution que ça va prendre!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 22:06

Ben c'est cool alors ,je l'ai aussi , mais je prèfére attendre d'en avoir un autre , comme ça je peux m'en faire deux ^^

Spoiler:

Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 22:09

T'as raison, mais j'avais trop envie de le regarder que je n'ai pas pu résitster!!! En tout cas j'adore la fin de l'épisode!
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 22:28

3 millions c'est vraiment bien pour CW. leurs séries tournent en général autour de 1,5 millions si je me souviens bien donc si Ringer continue comme ça la série à toutes ses chances de pouvoir continuer tranquillement. (Même si c'est sûr que ça va baisser un peu quand même).
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Mer 14 Sep 2011, 23:02

Faut attendre , mais elle va tenir , j'en suis sur sourire

Spoiler:

mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Jeu 15 Sep 2011, 00:25

Dis donc, il y va pas de mains mortes dans sa critique ! Ou comment juger une série sur 1 seul épisode, et le pilote en plus. Je sais bien que c'est justement l'épisode qui doit donner envie au téléespectateur de regarder la série, d'expliquer de quoi ça parle, mais il faut avoir vu plusieurs épisodes pour se permettre de dire si c'est une bonne série ou pas.
Comme s'ils prennent un plaisir à la rabaisser en ressortant le fait que sa carrière au cinéma n'a pas trop marché ... ils la font déjà passé pour une "star déchue" avant même d'approfondir la série ...
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Jeu 15 Sep 2011, 02:34

Le pire c'est que je viens de regarder quelques passages de l'épisode et Sarah a l'air vraiment excellente dedans. Peut-être un fan de Lost qui n'a pas digéré la critique négative de Sarah à propos de la série il y a quelques jours... Elle a dit que Lost ça partait dans tout les sens et que Ringer non.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Ringer    Jeu 15 Sep 2011, 07:47

mango a écrit:
Dis donc, il y va pas de mains mortes dans sa critique ! Ou comment juger une série sur 1 seul épisode, et le pilote en plus. Je sais bien que c'est justement l'épisode qui doit donner envie au téléespectateur de regarder la série, d'expliquer de quoi ça parle, mais il faut avoir vu plusieurs épisodes pour se permettre de dire si c'est une bonne série ou pas.
Comme s'ils prennent un plaisir à la rabaisser en ressortant le fait que sa carrière au cinéma n'a pas trop marché ... ils la font déjà passé pour une "star déchue" avant même d'approfondir la série ...

Tu sais moi si je prend le pilote de Buffy , et surtout si j'avais commencé par le pilote , je ne sais pas si j'aurais autnt accroché a la série , après c'est sur c'est un épis important , mais de la a la descendre comme il font ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ringer    Jeu 15 Sep 2011, 09:06

On parle de Ringer ici ou on créé un nouveau topic pour parler des épisodes précisement et garder les news ici ? Je ne sais pas ce qu'Audy veut faire Mr.Red

Je donne mon avis pour le pilot :
Je trouve que la critique est peu brutale mais il y a du vrai.
Bon avant toute chose comme Dru W., je trouve les effets spéciaux catastrophiques. En 2011 c'est une honte. La scène sur le bateau, no comment, j'ai failli me pendre !
Ensuite je trouve que SMG joue bien certes mais oui elle en fait trop et en plus ça désert l'histoire à certains moments. Exemple : quand elle se rend compte de qui est le mec qui l'embrasse (donc Henry, le mari de sa best friend) elle se sent obligé d'écarquiller les yeux et lacher un gros "Henry ?" alors que ça fait 3 minutes qu'ils se parlent. Vachement crédible... lol
Je finirais par dire que la soeur bourge et la soeur pute c'était peut être un peu too much comme différence de monde. Et puis la frangine qui n'a jamais dit qu'elle avait une soeur jumelle... Ah ouai quand même hum

Bref personnellement, je suis plutôt agréable surprise parce que j'ai regardé le pilot d'un coup, sans m'ennuyer (en même temps il se passe tellement de chose ! Trop ?). Et je pensais ne même pas aller au bout du pilot en ayant lu le synopsis. Donc moi ça me va ! Mais c'est sur, ceux qui s'attendent à la série du siècle vont tomber de haut. Ca n'a rien d'extraordinaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ringer    Aujourd'hui à 12:33

Ringer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant