AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Mer 04 Mai 2011, 02:18

Le site Topless robot a fait ce classement assez original.

Voici leur classement :

1 - Marcie Ross dans Portée disparue 1x11

2 - Ted Buchanan dans Le fiancé 2x11

3 - Gwendolyn Post dans Révélations 3x07

4 - La Gardienne dans La fin des Temps 7x21

5 - Une amie de Dawn

6 - Dracula dans Buffy contre Dracula 5x01

7 - Sunday dans Disparitions sur le campus 4x01

8 - Michael dans Intolérance 3x11

9 - Zachary Kralik dans Sans défense 3x12

10 - La tueuse chinoise dans La Faille 5x07

Vous trouverez leur classement et leur commentaire ICI

Mais ce qui m'intéresse vraiment c'est d'avoir votre avis Mr.Red Alors qui méritait d'avoir une intrigue plus développé ?!? Etes vous d'accord avec ce classement ? Qui manque t'il ?

PS : Si le sujet n'est pas au bon endroit, je laisse le soin aux Puissances de le déplacer Mr.Red

Dernière édition par Amandine le Mer 04 Mai 2011, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Mer 04 Mai 2011, 07:07

Je ne suis pas trop d'accord avec l'ordre du classement ni tous les personnages mais j'aurais bien aimé que Dracula et Sunday soient plus développés, qu'ils durent plusieurs épisodes, ils étaient trop faciles à combattre finalement.

Kralik aussi j'aurais bien aimé mais vu son rôle dans le cruciamentum je ne suis pas sûre que ça aurait été possible.

Sinon les gardiennes aussi ça aurait été sympa de les voir plus ou du moins d'en entendre plus parler avant, elles tombent un peu comme un cheveu sur la soupe là.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Mer 04 Mai 2011, 09:20

Je suis pas trop d'accord avec une grande partie de ce classement, à ce moment-là il aurait fallu consacrer plus d'un épisode à tous les personnages qu'on voit. Genre Ted, j'aurais trop pas vu l'intérêt de le voir plus qu'un épisode. Gwendolyn Post et Sunday non plus.

Je suis d'accord pour Marcie parce que je l'ai trouvée touchante et qu'on nous laisse comprendre qu'on a de grandes chances de la revoir. Un(e) ami(e) de Dawn aussi parce que la pauvre, elle passe trop pour une sans amie. lol

Dracula moi j'aurais pas aimé parce que j'aime déjà pas trop l'épisode où il apparaît mais ça aurait été justifié.

J'aurais bien aimé Nikki Wood plutôt que la Tueuse chinoise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Mer 04 Mai 2011, 09:42

Je suis d'accord pour :

Sunday : elle était marrante comme vampire mais avec Gloria en S5 si on l'avait vu beaucoup en S4, ca aurait fait redondance dans le style pouf Mr.Red Et puis Buffy devait la tuer pour retrouver confiance en elle Mr.Red
Les amies de Dawn : comme Audy je trouve qu'elle fait pitié la pauvre Dawn Mr.Red
La Gardienne : parce qu'elle a trop la classe et que j'ai toujours trouvé ça un peu facile de l'amener comme ça à la fin de la série, sans qu'on en est entendu parler..
Ted : pas parce que je l'aime bien mais parce que j'ai toujours trouvé que la place qu'il a dans la vie de la famille Summers en si peu de temps est pas crédible. On est pas du tout au courant que Joyce fréquente quelqu'un à l'épisode d'avant. C'est nul. Il aurait fallu le voir avant, pas lui consacré d'autres épisodes mais l'apercevoir, le présenter.
Marcie Ross : parce que j'aurais aimé savoir ce qu'elle devenait et puis en faisant une saison sur l'armée, si l'on suppose qu'elle est dans une entité style FBI, ils auraient pu facilement la recaser et ça aurait été trop cool.

Je ne suis pas d'accord pour :

Gwendoline Post : l'intrigue suffit à son personnage
Dracula : c'est ce que j'aime justement que le grand méchant vampire hyper populaire soit abordé mais qu'une fois Mr.Red
Kralik : je vois pas comment on aurait pu davantage le voir. Je l'aime bien mais il est lié au cruciamentum. Comme Babydoll je doute que cela aurait été possible.
Michael : je ne me rappelais même plus de lui lol
La tueuse chinoise : Que dire de plus sur elle ?

Il manque :

Nikki Wood : moi aussi car à choisir je préfere en savoir plus sur elle que sur la chinoise car elle est plus lié au Buffyverse avec Robin et puis surtout c'est la seule tueuse que l'on connait qui a eu une vie à côté (avec la réussite que l'on connait...)
La peste dans Voix intérieures : j'aurais aimé une petite rivalité intellectuelle avec Willow avant l'épisode. Juste quelques scènes par-ci par la dans la saison pour qu'on soit encore plus heureux de la voir lui couler le bec
Gage Petronzi : le beau nageur des Hommes Poissons love Juste parce qu'il est trop beau lol

J'ajouterais également les Chevaliers de Byzantium mais ils apparaissent plus d'un épisode donc je peux pas. Mais j'aurais aimé les voir plus et en savoir plus. Je les adore Mr.Red
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Lun 23 Mai 2011, 18:09

Je suis d'accord avec le classement sauf pour Sunday, Gwendoline Post et Dracula. J'aurais mit Cassie en amie de Dawn pendant quelques épisodes avant qu'elle meurt, et Jesse pendant un petit moment aussi, histoire d’approfondir sa relation avec Alex avant de la tuer.

Par contre j'ai honte mais je me souviens même plus de Michael dans Intolérance. hein
Calissandre
The BIND Effect
The BIND Effect

Féminin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Sam 28 Mai 2011, 08:30

Dragibus a écrit:
Je suis d'accord avec le classement sauf pour Sunday, Gwendoline Post et Dracula. J'aurais mit Cassie en amie de Dawn pendant quelques épisodes avant qu'elle meurt, et Jesse pendant un petit moment aussi, histoire d’approfondir sa relation avec Alex avant de la tuer.

Par contre j'ai honte mais je me souviens même plus de Michael dans Intolérance. hein

Pareil, quand j'ai vu le classement, j'ai tout de suite pensé à Cassie.
Elle méritait plus d'épisodes.
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Sam 28 Mai 2011, 10:43

Il y a Marcie Ross, ça aurait été sympa de voir ce qu'elle est devenue.
Il y a aussi Kit, une amie de Dawn, on la voit dans le premier épisode de la série, on pense qu'elles vont devenir amies et puis plus rien...
Cassie également aurait pu apparaître plus souvent, car c'est une camarade de Dawn en un sens et on ne la voit qu'une fois, c'est dommage car elle était sympa...
Les gardiennes, car elles apparaissent de nulle part et ne sont pas longtemps exploitées (c'est vrai que la pauvre restante ne fait pas long feu...)

Slayer's Lovers

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Mer 20 Juil 2011, 10:47

Pas vraiment d'accord avec le classement (surtout que je n'ai pas vraiment accroché à Marcy) Par contre j'aurais effectivement aimé un peu plus d'épisode avec les gardiennes, parce qu'une scène de 10 minutes, ça fait vraiment peu... surtout vue l'importance qu'elles semblent avoir! Et comme vous, plutot que la Tueuse chinoise, j'aurais mille fois préféré un truc avec Nikki Wood, elle est beaucoup plus intéressante! Cassie aussi j'aurai aimé la revoir un peu plus...
J'aurais aussi aimé les amis de Dawn, mais si ma mémoire est bonne, les deux amis qu'elle se fait pour son premier jour au lycée devait être ceux d'une série sur elle, qui finalement ne s'est pas faite... mais c'est dommage de ne pas les avoir gardés quand même...
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Jeu 24 Nov 2011, 07:24

Comme vous je ne suis pas d'accord avec ce classement il y a juste Marcie et la gardienne dont je suis d'accord qu'elles apparaissent dans le classement. Marcie car j'aurai voir ce qu'elle devient surtout qu'à la fin de l'épisode on nous laissez le croire. La gardienne car j'aurai voulu en connaître d'avantage sur elle et la voir plus. Je vais ajouter Jesse car j'aurai aimé le voir dans le scooby et le voir combattre au côté d'alex.
Pour vous répondre michael est un ami d'amy et il fait de la magie
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Lun 05 Déc 2011, 14:16

Amandine a écrit:
Le site Topless robot a fait ce classement assez original.

Voici leur classement :

5 - Une amie de Dawn

Vous trouverez leur classement et leur commentaire ICI

Mais ce qui m'intéresse vraiment c'est d'avoir votre avis Mr.Red Alors qui méritait d'avoir une intrigue plus développé ?!? Etes vous d'accord avec ce classement ? Qui manque t'il ?

PS : Si le sujet n'est pas au bon endroit, je laisse le soin aux Puissances de le déplacer Mr.Red

1: pour Marcie , bof , son histoire est sympas mais bon c'est pas non un perso que j'aurais aimé voir plus

2: Pour Ted , ouais , moi j'aurais bien voulue que ça dure un peu plus longtemps .

3: Pour Post aussi ça aurait cool de la voir pour un deuxième , parceque quand meme elle cassé tout le monde

4 : pôur moi c'est pas qu'on aurait du la voir plus d'un épis , mais qu'on aurait du en entendre parler avant cet épis ^^

5: Bof , d'elle je m'en fout ^^ .

6 : Ouais Dracula , quand meme le maitre des vampire aurais mérité un deuxième épis je trouve

7 : Ouais , elle était kiffante pour un vampire ^^

8 : Bof pour celui la .

9: Non , Ok il était intéressant , mais bon par rapport a Sunday il mérite moins .

10 : heu non plus , par rapport a Nikky wood , je la trouve nettement moins touchante quoi ...

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Lun 05 Déc 2011, 14:31

Je suis d'accord pour les Gardiennes,Dracula,Sunday et Marcie but that's all
Les gardiennes pour ens avoir plus,niveau mythologie,d'ou elle viennent...
Dracula because it's Dracula ! ^^
Sunday je l'aimais bien en fait c'est pas très objectif mais bon ^^
Marcie parce qu'on nous laisse sur notre faim dans l'épisode ^^
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Lun 05 Déc 2011, 14:44

Amandine a écrit:

Mouais, ça aurait pu être intéressant mais seulement dans le cas de voir la suite, si c'est pour en savoir plus sur elle dans le passé ça m'intéresse beaucoup moins. Mais dans tous les cas, c'est pas le person des 10 qui m'intéresse le plus.
Amandine a écrit:
Non pas vraiment non plus, je trouve que sur l'épisode c'était suffisant même si oui, yavait matière à en parlé sur un deuxième épisode. Mais bon je pense pas que yavait matière à raconter son histoire sur plus de deux épisodes..
Amandine a écrit:
Alors là oui, j'aurais bien aimé en savoir plus sur son personnage, ça aurait pu être très intéressant.
Amandine a écrit:
Oui, oui, oui, dès que ça touche la mythologie, je veux en savoir plus !!!!!! J'aurais aimé qu'ils exploitent ça sur la saison 7...
Amandine a écrit:
5 - Une amie de Dawn
Euh...non, rien a foutre
Amandine a écrit:
pfff oui et non, oui car c'est un personnage mythique mais en même temps, on connait déjà l'histoire de Dracula, pas sur qu'on ai besoin d'en savoir plus sur lui.
Amandine a écrit:
J'aurais bien aimé oui, mais seulement sur un arc de 5 épisodes maxi, une sorte de mini big bad quoi car je pense pas qu'il y a matière a dire bcp de choses sur elle.
Amandine a écrit:
Non
Amandine a écrit:
Oui, ça aurait été sympa d'avoir des flash back dans l'épisode, mais ça m'aurait pas intéressé de voir son histoire sur plusieurs épisodes, par contre, j'aurais aimé des allusions a lui dans les épisodes antérieurs, pour piquer notre curiosité. Je trouve que celà fait souvent défaut à BTVS.
Amandine a écrit:
OUI, OUI, OUI! Je veux tout savoir sur la mythologie!!!!!

# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Jeu 28 Juin 2012, 22:06

Alors, en prenant le classement de départ:

1 - Marcie Ross dans Portée disparue 1x11: c'est vrai, dans mon cas j'aurai aimé savoir ce qu'elle est devenue, ce personnage m'a plutôt plu, et je me demande ce qui s'est passé pour elle!

2 - Ted Buchanan dans Le fiancé 2x11: Bof, non, j'ai déjà eu du mal avec cet épisode que je n'ai pas trop aimé... Le personnage y est pour beaucoup, donc je ne suis pas déçue de ne pas l'avoir vu plus tard.

3 - Gwendolyn Post dans Révélations 3x07: oui, j'aurais aimé qu'on développe peut-être le personnage sur un épisode supplémentaire, parce que tout va un peu vite dans cet épisode.

4 - La Gardienne dans La fin des Temps 7x21: peut-être, parce qu'elle ne m'a pas marquée plus que ça!

5 - Une amie de Dawn: c'est vrai que les amies de Dawn avaient un potentiel intéressant, ça aurait peut-être été intéressant!

6 - Dracula dans Buffy contre Dracula 5x01: là non, franchement, cette version de Dracula est à pleurer...

7 - Sunday dans Disparitions sur le campus 4x01: oui, mille fois oui! J'adore Sunday, je suis tellement déçue qu'elle soit partie si vite, j'adore j'adore jadore!!!! J'aurais préféré Sunday qu'Adam en Big Bad...

8 - Michael dans Intolérance 3x11: euuuh, qui?

9 - Zachary Kralik dans Sans défense 3x12: là aussi je dis oui, ce vampire psychopathe m'a fascinée!!J'aurai adoré le voir en méchant récurrent!

10 - La tueuse chinoise dans La Faille 5x07: un personnage intéressant, mais pas au point de lui consacrer plus d'épisodes!
http://livroscope.blogspot.fr
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Ven 29 Juin 2012, 05:16

Je suis la seule qui se rappelait de Micheal lol

Sinon j'aurais rajouté Catherine Madison au classement, elle aussi est apparu que dans un épisode, et j'aurais aimé la revoir.

MessageSujet: Re: Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode   Aujourd'hui à 10:56

Les dix personnages qui méritaient plus qu'un épisode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1