AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andrew avec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Andrew avec ?
Dawn
43%
 43% [ 6 ]
Vi
0%
 0% [ 0 ]
Amanda
21%
 21% [ 3 ]
Anya
7%
 7% [ 1 ]
Faith
0%
 0% [ 0 ]
Buffy
0%
 0% [ 0 ]
Willow et Kennedy
0%
 0% [ 0 ]
Alex
7%
 7% [ 1 ]
Spike
7%
 7% [ 1 ]
Andrew
14%
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Andrew avec ?   Ven 22 Avr 2011, 11:44

J'ai remarqué que Andrew avait des touches avec certaines potentielles, Vi et Amanda en particulier ! lol

Pendant un moment Vi dit de lui "Mais non il a l'air gentil:humm: " lol

Mais pour vous, avec qui Andrew irait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦
♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Dim 24 Avr 2011, 20:35

Je vois Andrew avec personne mais à choisir je me dis que ça aurait peut-être pu coller avec Dawn, ils auraient pu mûrir ensemble même si Dawn est beaucoup plus mature qu'Andrew. lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Lun 25 Avr 2011, 11:13

C'est marrant dans ton sondage tu as aussi mis "Andrew avec... Andrew" lol
En tout cas pour ma part je l'aurai bien vu avec Amanda!

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Mer 27 Avr 2011, 21:10

Moi aussi je prendrais bien Dawn , c'est peut etre la seule avec qui Andrew pourrait former un couple intéressant . Mais pour ça il faudrait encore qu'Andrew grandisse mentalement , et ça c'est pas gagné lol

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Mer 27 Avr 2011, 23:38

J'ai choisi Dawn parce que c'est elle avec qui je le vois le plus. Il a des paroles gentilles envers elle et ils ont des moments sympas, je les aurais bien vus ensemble.

Miss Kitty
Out of this World
Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Jeu 28 Avr 2011, 01:13

C'est difficile comme question, parce que c'est vrai que le Andrew qu'on connaît en saison 7 a encore beaucoup de travail à faire niveau maturité pour pouvoir entrer dans une vraie relation... Par contre, à l'inverse de la plupart d'entre vous, je ne le vois pas du tout avec Dawn personnellement ^^

Il s'entendait bien avec Anya, avait une chouette entente avec Dawn, adulait Spike, et bavait devant Alex ( lol ), mais... je le verrais plus avec un homme en fait, une fois qu'il aurait fait son coming-out et surtout une fois qu'il aurait atteint une bonne maturité émotionnelle.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Sam 21 Mai 2011, 20:36

J'hésite entre Anya et Amanda, mais d'un côté comme elles meurent chacunes à la fin ( ), pour le choix du vote j'hésite entre Anya, Amanda et Andrew ! lol

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Jeu 16 Juin 2011, 18:24

Miss Kitty a écrit:

Il s'entendait bien avec Anya, avait une chouette entente avec Dawn, adulait Spike, et bavait devant Alex ( lol ), mais... je le verrais plus avec un homme en fait, une fois qu'il aurait fait son coming-out et surtout une fois qu'il aurait atteint une bonne maturité émotionnelle.
Dans à peu près 50 ans donc... lol lol

Je sais pas, moi je vois Andrew avec personne, en tout cas dans l'état des choses fin saison 7 (ou même en saison 5 d'Angel ^^). Je pense pas qu'Andrew soit foncièrement gay, pour moi il a surtout 5 ans d'âge mental donc incapable d'être dans une relation amoureuse mature.

Mais j'ai lu quelques fics sympas sur un couple Dawn/Andrew (NB : elles se passaient toujours dans le futur, on se demande pourquoi lol ) et je pense que j'aurais bien aimé.

Kusumita
Sweet Demons
Sweet Demons

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Lun 15 Aoû 2011, 06:01

ANDREW AVEC MOI!
Ah quoi je fais pas partie des réponses. ZUT *sbaaaaaaaaaaaaaaaaaff*

Heu je dirais moi aussi avec Dawn, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, ils sont assez espiègles tout les deux et ils pourraient apprendre des choses à l'un et à l'autre. En plus je trouve qu'ils seraient trop chou ensemble. love
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Sam 31 Mar 2012, 15:44

Selon se que j'ai lu Andrew serait supposé être gay...parrait même qu'il va avoir un copain en dans la saison 9.l

Potential Slayers

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Mar 01 Mai 2012, 11:48

Ca me fait plaisir ce que vous dites.
J'ai toujours eu l'impression qu'Andrew était homo, mais ce n'était pas explicite.
Certaines répliques sont ambigües. Celle que j'ai en tête :
Entropy - lorsque le trio tombe sur la caméra de la boutique de magie pendant qu'Anya et Spike... s'occupent.
Andrew sort "Ce gars assure comme une bête", puis il a un regard génés et rajoute "La fille est pas mal non plus".

Parallèlement à ça, jpense qu'il aime aussi les filles... donc j'opterai pour un bi.

En tout cas j'adore Andrew, il est mignon et a un bon fond.
Andrew avec Dawn...?
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Mar 01 Mai 2012, 13:45

Je suis pas sûr si il a des vu sur des filles comme Anya, Dawn ou encore Buffy, je dirais plus qu'il les admires car se sont des héroines, comme celle dans ses BD.

♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Ven 04 Mai 2012, 14:10

Oui normalement on devrait enfin avoir des réponses dans la saison 9! ça me tarde de voir tout ça moi

Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Dim 12 Aoû 2012, 21:56

Le premier nom qui m'est venu à l'esprit est Anya!
Je les trouve tous les deux déjantés, et à certains moments je vois des ressemblances entre Andrew et le Xander des 1ère saisons, toujours à faire des blagues mais comme vous l'avez déjà dit Andrew est très très immature...donc bon pour l'instant je l'imagine tout seul! A voir comment il évoluera!
Drusilla W.
# P'tit détective #
Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Mer 29 Aoû 2012, 18:08

J'ai voté pour Andrew lol dans ma tête, Andrew va très bien avec lui-même! Il a l'air d'avoir des touches avec un peu tout le monde, mais il me donne vraiment la sensation de s'en moquer totalement!

Du coup, je pense qu'Andrew est comme Sheldon, et qu'il va se reproduire ainsi:

http://livroscope.blogspot.fr
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Ven 07 Sep 2012, 10:39

Je n'ai pas voté car j'ai du mal à le voir avec quelqu'un ouais je crois que je vais voter pour lui même. lol C'est clair qu'il a montré de l'attirance pour Spike notamment et aussi Anya mais cette dernière étant décédée ce n'est plus possible et même en saison 7 j'aurai eu dû mal à les voir ensemble quand même bien que leur moments m'ont fait rire il est bien trop gamin et chiant pour qu'Anya se mette avec lui. Pour Spike c'est Spike que je ne vois absolument pas se tourner vers lui par contre Andrew a bien montré plus d'une fois son attachement pour lui. Voilà en conclusion pour moi aussi je le vois tout seul peut-être pas toute sa vie mais comme ça a été dit faudrait qu'il évolue un peu bon dans les comics ça va peut-être en prendre le chemin déjà il a une place importante au sein de l'équipe donc quand même on ne confit pas de telle tâches à n'importe qui comme rechercher les tueuses et autres.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Mar 14 Mai 2013, 22:16

j'ai voté pour Amanda.
Elle est drôle tout comme lui, si spécial tous les deux, je pense qu'ils auraient pu former un beau couple.
Andrew aurai enfin une copine, j'attendais ça avec impatience et lui aussi !
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Mar 21 Jan 2014, 10:49

alors çà c'est une bonne question c'est vrai qu'il y a des allusions sur quoi il était gay mais c'est l'acteur qui est gay donc je pense que certains ont fait l'amalgame pour moi je le verrais bien avec Dawn il pourrait mûrir, même si je pense que c'est un rôle qui se donne, il était mignon ensemble et comme on a vu Andrew que pendant 2 saisons et qu'il était un personnage secondaire il n'a pas eu trop d'évolution .
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Lun 24 Mar 2014, 23:43

Meme s'il l'a tue, je ne le voyais qu'avec Johnathan, ils avaient une belle alchimie, une belle confiance, ils auraient fait leur vie ensemble au Mexique si ils etaient pas revenus a Sunnydale.
laurie
Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Mar 25 Mar 2014, 12:32

guerredesmiroirs a écrit:
Meme s'il l'a tue, je ne le voyais qu'avec Johnathan, ils avaient une belle alchimie, une belle confiance, ils auraient fait leur vie ensemble au Mexique si ils etaient pas revenus a Sunnydale.

Pour moi, ce ne sont que des bon amis et pas plus...
Buffy Slayer
♠ Spuffy Addict ♠
♠ Spuffy Addict ♠

Féminin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Jeu 27 Mar 2014, 23:48

C'est vrai que je n'y aurais pas pensé non plus, parce qu'ils sont tellement dans leurs délires que c'est difficile de voir autre chose que deux amis, deux grands enfants. ^^
C'est pour ça que c'est difficile d'imaginer Andrew en couple, de manière générale en fait. ^^

Thibaut
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Dim 06 Juil 2014, 23:08

Je suis le seul à avoir trouvé qu'il y avait une homosexualité suggéré à certains moment vis à vis d'Andrew ? Surtout quand il parlait de Warren, il était en admiration limite amoureuse, et le rêve où ils sont tous les trois des dieux ça faisait un peu dieux grecs prêt à l'initiation siffle 

Peu importe, je suis d'accord que dans l'optique d'un couple hétérosexuel, avec Anya ça aurait pu marcher ! Déjantés, sur la même longueur d'onde, il arrive à lui faire avouer qu'elle aime les humains et puis ils sont tous les deux un peu immature (Anya vis à vis de son récent statut d'humain)
guerredesmiroirs
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Mar 08 Juil 2014, 18:10

Oui, en fait, meme si on me dit que c'est pas parce que l'acteur est gay que Andrew l'est forcement, son fan-girlisme de Warren puis de Spike (surtout quand il soupire comme une midinette dans la saison 10 en le regardant. Puis quand Spike lui arrache sa chemise, ca a l'air de lui plaire ^^) peut faire penser qu'il aime les mecs. Puis quand il est entoure de superbes jeunes femmes en sous vetements dans la saison 8, on dirait que ca le fait limite chier  siffle .
Mais c'est vrai que le fait qu'il sorte avec deux femmes canon dans Angel me prete a confusion. Peut etre qu'il est bi.
Thibaut
Potential Slayers
Potential Slayers

Masculin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Jeu 10 Juil 2014, 12:12

Ah je ne savais pas que l'acteur est gay ! Mais comme tu l'as souligné il y a pleins de choses qui laissent penser à de l'homosexualité. Après comme tu dis peut être qu'il est bi, vu ce que tu dis de lui dans Angel. Ou peut être qu'il sort avec des femmes canon dans Angel parce qu'il n'a pas encore accepté sa sexualité et qu'il veut se prouver le contraire.   

Après tout Willow est bien sortie avec Oz avant de se tourner vers les femmes. Tout peut arriver dans Buffy !
gabelou1991
Let's Sing !
Let's Sing !

Masculin

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Jeu 04 Déc 2014, 16:26

C'est vrai qu'Andrew est bizarre mais je reste persuadé que sa manière sont une image est que c'est pas le vrai Andrew et avec Dawn il pourra évoluer où montrer son vrai visage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrew avec ?   Aujourd'hui à 18:54

Andrew avec ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1