AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The Borgias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: The Borgias   Mar 19 Avr 2011, 00:56

L'histoire des Borgia, noble famille de la Renaissance italienne, célèbre pour ses hauts faits de corruption...

Après les Tudors, c'est au tour des Borgias d'avoir leur propre série. Et oui encore une série historique. Cette fois Michael Hirst s'attaque à l'une des plus célèbre famille italienne. Sous fond de corruption, religion, inceste etc... on en apprend un peu plus sur le Pape Alexandre VI et sur sa famille.

Personnellement je ne connaissais presque rien sur les Borgias, je savais seulement que le père était Pape et qu'il y avait une histoire d'inceste entre un de ses fils - le cardinal Cesare Borgia et sa soeur Lucrezia.

Etant une grande fan de la série The Tudors, je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci. Seulement 3 épisodes ont été diffusés pour le moment et j'en suis déjà sous le charme.

C'est tellement mieux d'apprendre l'histoire de cette façon xD

Avez-vous vu cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://little-elo.tumblr.com/
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: The Borgias   Mar 19 Avr 2011, 09:55

Je connaissais de nom, je me demandais de quoi ça parlait, parce que je connais pas du tout cette famille Borgia. ^^

Je sais pas trop si je regarderai, les Tudors m'intéressaient surtout parce que j'ai étudié leur histoire à la fac donc je connaissais un peu.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: The Borgias   Jeu 13 Oct 2011, 20:40

Je viens de voir les 2 premiers épisodes et je dois dire que j'ai bien aimé et une sacrée famille les borgias surtout le père déjà a eu 3 enfants illégitimes avec sa belle soeur , je trouve cesare vraiment brutale il aime la violence en plus à ce point là faut voir les sévices qu'il fait et son frère c'est pas mieux. Magouilles sur magouilles où comment accéder à la place du pape bref j'ai hâte de voir la suite

Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: The Borgias   Jeu 13 Oct 2011, 20:49

Y'a un truc que je comprends pas : y'a 2 séries "Borgias" ? Une version américaine et une version Canal + ? Je suis perdue ... ???
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: The Borgias   Ven 14 Oct 2011, 20:14

Non ce n'est pas une série américaine c'est même d'origine franco allemand et ça passe sur canal plus car c'est leur série originale en tout cas je la conseilles même si par moment c'est brutal. Mais par contre tu as raison elle est diffusée en amérique mais c'est la même histoire mais censuré à part sur canal plus on a la version normal donc des scènes choquantes et de sexe

Rock N'R'Oz
# P'tit détective #Rock N'R'Oz

Féminin

MessageSujet: Re: The Borgias   Ven 14 Oct 2011, 20:22

J'ai très envie de la voir, malheureusement je n'ai pas le temps en ce moment! Mais c'est une histoire qui me passionne!
http://livroscope.blogspot.fr
mango
Mangue de bol
Mangue de bol

Féminin

MessageSujet: Re: The Borgias   Ven 14 Oct 2011, 21:42

Donc si je comprends bien, il n'y a qu'une série, c'ets juste qu'en France elle n'est pas censurée et donc il y a des scènes en plus, qu'ils n'ont pas aux états unis .. c'est ça ?
Mon homme a envie de la voir.
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: The Borgias   Mar 25 Oct 2011, 21:18

Non il y a bien 2 séries :

- "The Borgias" > diffusée au USA sur Showtime >>> http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=8046.html (perso j'ai vu cette version)
- "Borgia" > produite et diffusée sur Canal + > http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=5521.html

Ce sont 2 séries sur le même sujet avec des acteurs différents ;)
http://little-elo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Borgias   Aujourd'hui à 02:53

The Borgias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1