AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Dim 17 Avr 2011, 20:39

Voilà comme pour Buffy, sur les 110 épisodes de la série, lequel montreriez-vous à quelqu'un pour lui montrer ce qu'est la série, et pour lui donner envie de regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Mar 26 Avr 2011, 07:17

Les Marionnettes Maléfiques lol

Il est trop drôle cet épisode et ça montre le recul que peut parfois avoir la série sur elle-même.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Mar 26 Avr 2011, 12:16

Oui je pense à celui-là aussi ! lol

Sinon le premier épisode tout simplement ! lunettes
Nephilie
BIND but not Blind
BIND but not Blind

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Lun 02 Mai 2011, 19:28

C'est difficile car il y a peu de bons épisodes indépendants.
Les Marionettes maléfiques je trouve ça trop tardif dans la série, ça spoile sur le fait qu'ils ont récupéré W&H.
Le plus simple c'est le pilote, il est pas mal, (bien que Tina soit un peu pénible) et pas trop long comme celui de BTVS.
Sinon peut-être Billy de la s3.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Mar 03 Mai 2011, 09:08

C'est vrai que c'est plus compliqué que pour Buffy. Sinon, le duo Cinq sur cinq/Sanctuaire pourrait être pas mal, ça fait une continuation de Buffy pour les fans tout en étant plongé dans l'univers d'Angel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Mar 03 Mai 2011, 10:27

Hum hum je ne sais pas trop Mr.Red
J'aurais tendance à dire Not Fade Away parce que je le trouve génial mais bon, ca spolierait un peu quand même lol
J'aurais bien dit Apocalyspe Nowish également mais ça spoile pas mal et puis y'a plein de trucs qu'on comprendrait pas (Qui est Connor, qui est Cordy ? Pourquoi elle fait ça ?)
En fait j'aurais aimé montrer un épisode spectaculaire mais c'est compliqué de pas spoiler et que ce soit compréhensible c'est dommage.

Donc finalement je vais dire To Sanshue in L.A parce que ça spoile pas trop et que ca montre bien la mythologie d'Angel et qu'il y a un peu d'action.
Le premier est pas mal mais un peu mou quand même. En fait je faisais comme si je montrais Angel à mon chéri lol et vu qu'il aime la bagarre, je réfléchis dans cette optique là lol

Mais en général, je pense que le pilot est une bonne option car il est bien fait et contrairement à Buffy ne souffre pas du vieillissement de l'image et du côté old school des combats, des fringues...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Mar 10 Mai 2011, 21:47

Moi je trouve que c'est très compliquer a faire , je veux dire tu peux trouver un épis super , tu le montre a une personne et paf lui il peut te le descendre , donc franchement j'en sais rien du tout .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
stella
Let's Sing !
Let's Sing !

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Sam 18 Juin 2011, 15:16

Oui c'est compliqué. Pour quelqu'un qui connait buffy, je lui met 5 sur 5. Pour quelqu'un qui ne connait pas Buffy, je lui met soit 1x1, soit 5x20 lol c'est à dire deux opposés
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Sam 18 Juin 2011, 15:33

Le premier épisode de la saison 3 je pense, on voit l’équipe, on en apprend un peu plus sur Angel et l'épisode est vraiment bien.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Sam 18 Juin 2011, 15:40

La Pierre d'Amarra je pense que c'est un épisod qui reflète bien la série qu'est Angel , avec une bonne dose d'action,du second degré également, et puis si il s'agit d'un/une fan de Btvs l'épisode présente l'avantage de disposer de la présence de Spike !

Sinon oui le pilot, ça me paraît être une méthode bien efficace ! sourire
Esther
Other Reality
Other Reality

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Sam 18 Juin 2011, 23:01

Moi je pense à Anniversaires,mais ca dépend aussi si c'est quelqu'un qui connait Buffy

si c'est quelqu'un qui connait pas Buffy ; Les coulisses de l'éternité je pense
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Dim 30 Oct 2011, 20:17

Moi j'ai pensé à manuscrit bon je sais qui aurait pas mal d'épisodes de loupés mais cet épisode montre les liens solide qui les unis ce qu'est la mission d'angel et on voit qui sont ceux de w&h.
Bon après oui le pilote peu être bien vu qu'il est en une partie.
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Dim 05 Aoû 2012, 13:02

A la limite je pense que effectivement le pilot serait le plus simple , parceque après il y'a des persos ou il faut expliquer pourquoi ils sont la , ceux de la saison 5 pour moi c'est pas possible vu qu'il y'a W&H . Il y'a des épis ont ily'a trop de spoilers . Non le premier me semble être une bonne option .

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?   Aujourd'hui à 09:30

L'épisode que vous montreriez à quelqu'un qui ne connaît pas Angel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1