AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Dim 17 Avr 2011, 11:47

areil que pour le sujet dans la partie Buffy, sur quel support et pour quel genre verriez-vous adapté la série de Ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Dim 17 Avr 2011, 12:31

Pour Angel déjà je verrais un jeu un peu plus "bourrin", on pourrait choisir les différents persos même si certains n'ont pas de pouvoir.

Et on pourrait se ballader dans Los Angeles, aller à W&H tout en combattant plein de monstres sur le chemin des différentes missions qu'on pourrait avoir.
http://mumenvrac.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 16:19

Très clairement pour Angel je suis comme Babydoll je verrais un truc un peu dark façon God of War Mr.Red
Pas un truc de simulation comme je voulais pour Buffy. Non là ca ne se prête pas ! Pour Angelil faut un bon "Beat'em all" sorte de jeu qui s'adapte parfaitement à Angel !
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 16:40

Ouais un bon jeu sombre d'action à la Devil May Cry ! sourire

Sinon je verrais bien un jeu à la True Crime, où tu choisirais d'être Angel ou Angelus dans chacunes de tes actions, et biensûr il y aurait la Angel Mobile ! lunettes
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 16:54

Tête d'oeuf a écrit:
Ouais un bon jeu sombre d'action à la Devil May Cry ! sourire

Sinon je verrais bien un jeu à la True Crime, où tu choisirais d'être Angel ou Angelus dans chacunes de tes actions, et biensûr il y aurait la Angel Mobile ! lunettes

Ah oui choisir le bien ou le mal, ça serait génial un jeu comme ça!
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 17:14

Oui par exemple pour récupérer de l'energie, soit aide les désespérés pour t'acheter du sang, ou soit tu fais à la manière d'Angelus, tu prend les passants ! lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 17:15

Ça aurait cartonné un jeu comme ça en plus! Un peu à la Bioshock, soit tu sauves les petites sœurs soit tu pompes leur énergie lol
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 20:03

Hey tu me donne envie de l'acheter ce jeu ! lol
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 20:04

lol si tu parles de Bioshock c'est possible, mais si tu parles d'Angel faut d'abord le créer mdr
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 20:10

Oui je parlais de Bioshock ! lol Mais maintenant tu me donne envie de créer un jeu sur Angel(Ca me coûterais quelques dollars... ).
Babydoll
Helpless but hopeful
Helpless but hopeful

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 20:31

D'après mon chéri les 2 Bioshock sont géniaux.

Tu peux bien nous créer un jeu Angel avec tous tes millions bleh
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Lun 18 Avr 2011, 20:39

Pas la peine en fait, j'atrend que Joss Whedon lui-même me place à la tête de ses futurs Whedon Art Studios ! lunettes
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Mar 19 Avr 2011, 21:04

Moi je dirais le meme genre que pour Buffy , un style resident evil , oui moi je verrais bien tout les jeux en style resiendent evil en fait ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Mar 19 Avr 2011, 23:45

Je suis pas calée en jeu video donc... mais je dirais un jeu d'aventure avec plusieurs niveau. Angel et les autres vont se battre dans Los Angeles contre des démons de plus en plus fort et en trouvant des indice sur un gros méchant à battre pour passer au prochain niveau.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Ven 25 Nov 2011, 12:38

Comme pour Buffy je ne voudrai pas un jeu de combat plutôt un jeu d'aventure. J'aimerai comme tête d'oeuf l'a dit que l'on puisse choisir soit le mal ou le bien. Avoir la possibilité de faire les personnages de la angel team ou de wolfram & hart comme Lilah ou Lindsey les plus importants. Il y aurait ainsi deux fin possible ou même plus et ça ferait que le jeu serait assez long. Nesva tu es à fond résident evil c'est vrai que pour angel ça serai encore mieux.
tzientsuli
Wolfram & Hart
Wolfram & Hart

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Mar 13 Déc 2011, 15:14

le jeux qui conviendrai super bien à angel, je n'en vois qu'un. Ceux qui auront jouer a batman arkham asylum me comprendront. il faut le même style de jeux. avec un angel qui peut se balader librement dans la ville et sauter de toits en toits. Avec un grand monde aventure, hsitoire dans lequel on retrouve tous les méchants de la série. ce serait le rêve , mais on peut toujours rêver.
kamtcha
Potential Slayers
Potential Slayers

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Mer 14 Déc 2011, 12:15

Bien moi je verrais ça un peu plus comme un "MASS EFFECT" où il pourrait interargir avec tout les personnages qui l'entourent, décider de faire le bien ou le mal etc...
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Jeu 26 Juil 2012, 21:13

J'ai réfléchie un peu , et on pourrais avoir un genre de jeu aussi , genre comme quand angel est enfermé dans les cage pour participer a des combat a morts , ça pourrait etre cool aussi

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?   Aujourd'hui à 15:16

Quel genre de jeux-vidéos aimeriez-vous pour Angel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1