AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost : les disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votre couple dans la série
Kate et Jack
27%
 27% [ 7 ]
Sawyer et Kate
42%
 42% [ 11 ]
Boone et Shannon
4%
 4% [ 1 ]
Shannon et Sayid
0%
 0% [ 0 ]
Charlie et Claire
23%
 23% [ 6 ]
Autres
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 12 Avr 2011, 18:29

Amandine a écrit:
Moi jusqu'à la fin j'ai bien apprécié Jack (et comme toi, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne l'aimait pas... Il fait des erreurs mais bon comme tout le monde ^^) et j'ai détesté Sawyer... Il m'est antipathique et ce genre de perso pseudo rebelle m'exaspère.

I LOVE YOU! sourire

Non mais vraiment j'en ai ras-le-bol de voir Sawyer adulé de partout moi et Jack rabaissé constamment! lol
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 13 Avr 2011, 09:53

Je vous suis (même si de toute façon, Lost et moi on a fini par se fâcher mais bon... ^^) !! Jack je l'ai toujours adoré, j'aime les gentils !!!!! sourire

Après, Sawyer je trouve qu'il finit par devenir attachant mais c'est vrai qu'il est très chiant au début.

Pour Jin, je pense que tu l'apprécieras plus par la suite. wink
The Madwoman
Heart - Xander
Heart - Xander

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Ven 27 Juil 2012, 15:30

Ah Lost, je me souvient quand je regardais ça avant. J'ai adoré cette série, mais un peu moins les dernières saisons. Au début c'était plus réaliste, des survivants qui devaient cohabiter sur une île dangereuse, avec les mystérieux "autres", tandis que la fin, il y a des voyages dans le temps et une histoire de combat entre le bien et le mal. J'ai pas détester, mais je préférais les premières saisons (la 3 étant ma préféré).

Pour le débat Jack/Sawyer, moi c'est simple, je les aime pas les deux lol . Le personnage que je préférais c'était Kate, ainsi que Juliette.

Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Ven 27 Juil 2012, 20:38

Faudrait que je me la termine moi cette série , j'ai jamais vu la fin ^^

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Jeu 23 Mai 2013, 14:29

Bon je me remet à la série après tant d'année d'hésitation pour le faire et je dois dire que j'adore ! J'ai dévoré la saison 1 qui est vraiment extra et le pilote quelle merveille pour moi c'est d'ailleurs le meilleur toutes séries confondues il ne pouvait pas être mieux. J'adore aussi comme je l'avais dit dans mon précédent post les flash back c'est très intéressant et utile de connaître leur vie d'avant en plus ça nous donne pas mal de réponses. Puis j'aimes aussi les mystère de l'île comme cette trappe qui finalement révèle un genre de bunker et ces chiffres que veulent t'ils dire ? J'aime aussi le miracle qui s'est produit pour Locke qui pose pleins de mystère et je comprends qu'il soit heureux sur cette île elle la sauvé. La saison 2 j'en ai vu 10 et je ne comprends pas pourquoi je ne l'aimais pas elle est superbe j'aimes découvrir d'autres gens qui ont survécus tout comme eux mais pour eux la vie n'était pas si tranquille ils ont vécus bien plus de choses terrible qu'eux et j'aime ainsi par les flash back les connaître eux aussi.
Tout ça pour dire que je ne regrettes en aucun cas de me replonger dans cette série elle en vaut largement la peine et ceux qui ne l'ont jamais vu allez-y je vous la conseil. happy
Pour l'instant mes personnages favoris Sayid, Jack, Hurley, Kate et Sawyer. happy
Carlawn
It's Magic
It's Magic

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Jeu 23 Mai 2013, 14:40

Lost, je n'ai vu que la première saison où j'avais bien accroché. Malheureusement, j'ai commencé à regarder un épisode sur deux dans la saison 2 du coup, je ne comprenais plus grand chose, alors j'ai arrêté. Il faudrait peut être que je m'y remette un jour, mais j'ai peur de me lasser (6 saisons c'est beaucoup pour moi lol ).
J'aimais beaucoup le couple Charlie/Claire, et aussi Kate/Sawyer.
http://carlawn.wordpress.com/
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 28 Mai 2013, 21:45

J'ai terminé la saison 2 ben je la trouves très bien je ne comprends toujours pas pourquoi à l'époque j'avais zappé la série. L'intrigue autour des autres j'ai beaucoup aimé ceux sont des personnages assez intriguant et on ne sait pas grand choses mais on voit qu'ils sont très malins et savent manipuler. Michael après ce qu'il a fait a baissé dans son estime bien que je puisse comprendre son envie de sauver Walt il a tué deux femmes bordel !!!! Il aurait quand même pu agir autrement je sais pas comment mais il est allez trop loin. L'histoire avec ces chiffres j'ai beaucoup aimé ça faisait bizarre ce champ magnétique je me demandes quand même ce qu'il advient de Locke et Mr Ecko deux personnage que j'aime beaucoup. Une très bonne saison 2 j'ai vu le premier de la saison 3 il est bien.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Sam 15 Juin 2013, 11:04

Bon j'ai bien avancé depuis j'en suis au début de la saison 6. 

La saison 3 j'ai beaucoup aimé car on nous présente les autres de façon individuelles par les flash back comment ils sont arrivés là etc ... C'est vraiment très bien construits chaque épisode et j'aime bien Benjamin Linus un sacré manipulateur et ce avec tout le monde même les siens. Ils font vraiment cruel ces gens dans cette saison car enfermer des personnes comme des animaux avec aucun confort et une hygiène déplorable ils ne m'ont pas donné envie de m'attacher à eux. Il y a juste Alex que j'aimes bien et qui est vraiment à part c'est quand même qui les sauve même Juliet je me suis déjà attachée à elle bien que je m'en méfiait à ce moment là. Desmond était juste extra dans cette saison j'ai beaucoup aimé les épisodes qui lui sont consacrés et Charlie a fait preuve de beaucoup de courage.

La saison 4 avec ces nouveaux personnages sur le cargo ça m'a plu également mais à partir de cette saison je me suis perdue dans les retour en arrières les bonds en avant c'était assez dur à suivre tout de même mais ça m'a plu. Toute cette histoire autour de Charles Widmore c'était également intéressant. J'aimais bien quand on est sûr que ceux du cargo sont les méchants. Michael qui repart ses torts j'ai trouvé ça bien pour la conclusion de ce personnage. Locke est de plus en plus intriguant et mystérieux ce personnage m'intéresse de plus en plus. Cette fin de saison aurait pu très bien mettre un terme à la série car ils ont réussi à quitter l'île 6 d'entre eux sans compter Desmond donc on aurait pu y voir la fin mais non. En plus Locke qui a réussi ce qu'il a voulu entreprendre j'ai trouvé ça bien.

La saison 5 est très bonne car j'adore le parallèle entre ceux coincés sur l'île dans les années 70 et ceux dans le présent. Par contre je dois dire que les premiers épisodes quand Jack et les autres sont dans la vie réelle je n'ai pas trop aimé seul les passages avec ceux sur l'île m'avait plu et moins ennuyé. La deuxième partie de la saison redonne le rythme que l'on connaissait de a série et les épisodes s'enchaînent et on ne s'ennui plu. En plus le couple James/Julliet de loin le plus beau couple de la série par contre je dois dire que Kate m'est insupportable depuis cette saison. Le gros point négatif de cette saison c'est le combat Jacob Benjamin si on peut appeler ça un combat c'était lamentable aucune réaction de Jacob il s'est laissé faire et faire mourir un tel personnage ça ne m'a pas plu surtout qu'on en entendait parler tout au long de la saison. Cette saison aurait également pu être le final et j'aurai aimé que ça se termine ainsi avec tout les gens de l'avion finalement sauvé et qui n'auront jamais mi les pieds sur l'île.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Ven 21 Juin 2013, 15:27

La saison 6 je viens de la terminer ben elle m'a pas mal perturbé d'un sens je trouves qu'en saison 5 ils auraient dû finir la série mais d'un autre je me dis que cette saison nous as quand même apporté pas mal de réponse. On en apprend plus sur Jacob son frère ( la fumée noire Samuel si je me souviens bien ) et le secret de l'île. Les bonds en avant étaient encore une fois troublant et parfois j'avais du mal à comprendre. Le final j'avoue ne pas avoir vraiment compris faudra que je me refasse l'intégrale un jour pour mieux comprendre même l'ensemble de la série. Desmond est quand même le personnage au centre de tout il a une grande importance jamais on le voyant en saison 2 je n'aurai cru ça. Locke je crois que c'est définitivement mon personnage préféré je sais que beaucoup ne l'aimes pas mais moi de suite j'ai adoré. J'aimes le mystère autour de lui et ses croyances et tout ce qu'il a fait même si parfis ses choix n'était pas judicieux. Mon couple préféré ben c'est Juliet et Sawyer aucun n'autre couple ne m'aura plus touché à part peut-être Shannon et Sayid mais ça n'a pas pu durer assez longtemps. Voilà dans l'ensemble c'est quand même une bonnes malgré quelques épisodes qui m'ont plus ou moins plus comme un peu toutes les séries si je devais la noter sur 5 alors je lui donnerais 3,5/5 c'est quand même pas mal.sourire
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 20 Aoû 2013, 17:17

C'est très intéressant de voir ton avis à chaud sur les saisons que tu as vu assez rapidement.
quelle saison t'a le plus plu ?
Je te rejoins totalement pour le couple. Sawyer et Juliet est vraiment touchant comme couple. Je ne m'attendais pas du tout à les voir ensemble mais ça semble si évident de les voir ensemble.
Que n'as-tu pas compris dans la dernière saison ?
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 21 Aoû 2013, 15:02

Ben la saison que j'aimes le mieux je dirais peut-être la saison 3 car on nous montre d'autres personnages ceux qu'ils nomment les autres et on connaît un peu mieux leur histoire leur passé et c'était très intéressant surtout par rapport au projet Dharma.
Dans la saison 6 je n'ai pas totalement compris c'est le final ce qu'ils deviennent tous à la fin et toute cette saison et dure à comprendre avec l'histoire de Jacob et son frère avec sa mère adoptive gardienne de la lumière trop de choses révélées dont on nous donnent trop peu d'explications.
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 21 Aoû 2013, 15:17

En fait, la mère de Jacob et son frère a échoué sur l'ile et a accouché de ses deux enfants. la Gardienne de l'ile l'a tué et a gardé les enfants pour que l'und 'eux devienne le futur gardien. Finalement c'est Jacob qui le deviendra et son frère, mort deviendra l'entité de fumée noire, dépourvu de corps.
Durant ces millénaires il va chercher à tuer son frère, seul moyen pour lui de quitter l'ile.
Il faudra qu'il attende les années 2000 pour que son plan se mette en place, grace à Locke dont le corps va lui servir de corps final. Une fois Jacob mort, il garde le corps de Locke.
Pour l'empecher de quitter l'ile, Jacob avait nommé des candidats pour le remplacer, si ces candidats sont toujours là, impossible pour lui de quitter l'ile. C'est pourquoi il s'assure avant de tuer Jacob d'envoyer les candidats encore en vie dans le passé. Ainsi, il pourra quitter l'ile. Mais avant de mourir, Jacob lui apprend qu'ils sont de retour. Suite à l'incident Dharma en 77, ils sont réexpédiés à leur époque. MIB doit alors les tuer, mais ne le peut pas directement. Une fois Jack choisi comme nouveau gardien, il suffit pour lui de tuer Jack. MIB veut détruire l'ile grace à Desmond qui est le seul a pouvoir résister à l'energie electromagnétique de l'ile, mais libérer cette énergie fait en sorte que ses pouvoirs disparaissent, il est mortel et donc Jack réussi a le tuer (enfin Kate). Après on connait la suite et fin, Jack se sacrifie pour replacer le "bouchon" et empecher l'ile de disparaitre.
Sawyer, Kate Claire, Miles, Richard et Lapidus sont les seuls à réussir a quitter l'ile avec l'avion Ajira.
Hurley devient le nouveau gardien de l'ile et Ben devient son bras droit.
Plus tard ils vont chercher Walt pour le ramener sur l'ile.

ce que l'on voit dans leur vie sans l'ile, en fait c'e n'est pas un univers alternatif mais leur vie après la mort, ils se retrouvent tous dans cette vie "meilleure" et grace à leurs constantes, réussissent à se souvenir de leur vie passée et à la fin, ils partent tous vers un autre endroit (paradis, au delà, on ne sait pas).

Perso, je trouve cette fin très belle, ils se retrouvent tous après la mort dans ce monde, c'est sympa je trouve. Bon un peu trop happy end mais bon ...
La scène finale est tout de même bouleversante.
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 22 Oct 2013, 14:31

Citation :
Et si Lost connaissait un reboot ? C'est la question qu'AlloCiné a posée à Carlton Cuse, grande figure de l'univers des séries, qui a une double légitimité pour y répondre. D'abord, il fut showrunner de la série-culte. Ensuite, il a depuis créé Bates Motel, qui est une sorte de reboot de Psychose -et dont la première saison sera diffusée sur 13e Rue à partie du 25 octobre. Pour lui, une réapparition de Lost est inévitable. Ecoutez sa réponse...

Vous ça vous tente ou pas ?
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 22 Oct 2013, 15:04

Au premier abord je suis plutôt réticent...mais bon, on sait jamais, j’attends de voir si l'idée se développe. Parce que bon, on peut pas dire que l'on croule sous les séries démentielle en ce moment....

# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Dim 27 Oct 2013, 16:20

Moi personnellement je trouves que ça ne sert pas à grand choses et ça me donne l'impression qu'ils n'ont plus d'idée nouvelles en ce moment et j'ai peur de ce que pourrait être la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Aujourd'hui à 03:49

Lost : les disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6