AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lost : les disparus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre couple dans la série
Kate et Jack
27%
 27% [ 7 ]
Sawyer et Kate
42%
 42% [ 11 ]
Boone et Shannon
4%
 4% [ 1 ]
Shannon et Sayid
0%
 0% [ 0 ]
Charlie et Claire
23%
 23% [ 6 ]
Autres
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Dim 12 Juil 2009, 12:58

J'ai adoré cette série dès sa première diffusion sur Tf1 j'ai adoré l'idée et le fait de découvrir les personnages avec les flash back j'ai trouvé ça géniale c'était assez angoissant comme sérié. Par contre la saison 2 avec cette histoire de chiffre m'a énervé et depuis je suis plus intéressé ça m'a fait le même coup que pour heroes.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Jeu 23 Juil 2009, 21:45

Ricardo saurait tu quand est programmée la saison 5 de Lost sur TF1 car normalement c'était au mois de juin et là encore pas de nouvelles, car j'ai vraiment hate de voir la suite et vu les critiques elle s'annonce comme la meilleure saison!!!!
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Jeu 23 Juil 2009, 23:34

buffyfan a écrit:
Ricardo saurait tu quand est programmée la saison 5 de Lost sur TF1 car normalement c'était au mois de juin et là encore pas de nouvelles, car j'ai vraiment hate de voir la suite et vu les critiques elle s'annonce comme la meilleure saison!!!!

désolé j'ai aucune info la dessus, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé...
Dès ke j'ai l'info je vous la fait circuler wink

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 28 Juil 2009, 16:12

j'ai enfin des nouvelles Buffyfan wink

Citation :
Pour les téléspectateurs français, été ne rime pas uniquement avec télé-réalité. L'été, c'est aussi la saison de Lost : les disparus.
Lancée sur TF1 à l'été 2005, la série avait fait l'objet d'un buzz
mondial et avait donc eu les honneurs du prime chaque samedi sur TF1.
On y suit les rescapés d'un crash aérien perdus sur une île pas
vraiment déserte, et particulièrement mystérieuse.

Et après s'être fait désirer, les aventuriers seront bien de retour cet été. TF1 annoncera en effet ce soir que Lost
sera programmé chaque mercredi en deuxième partie de soirée, à compter
du 19 août prochain. La série a en effet été retrogradée en night time
il y a deux ans. Diffusée le lundi soir en 2007, puis à nouveau le
samedi soir l'an dernier, mais toujours en deuxième partie de soirée,
la série intègre donc une nouvelle case.

Lost remplace au passage Fringe,
dont la première saison s'achève la semaine précédente. En revanche,
pas de changement en première partie de soirée : TF1 proposera toujours
trois épisodes en rediffusion de la série américaine Esprits Criminels. Les fans de Lost devront donc attendre 23h10 pour découvrir les inédits de leur série préférée.

Le pouvoir de l'amitié
Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 04 Aoû 2009, 13:14

Je peux pas voter j'aime pas cette série, j'ai regardé le premier épisode pour me faire une opignon qui s'est avèré être : j'ai pas envie de regarder la suite !
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 04 Aoû 2009, 14:03

Merci Ricardo wink , par contre l'heure à laquelle est diffusée la série ne me satifait pas trop, c'est pas grave je vais encore les enregistrer.

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Dim 09 Aoû 2009, 16:27

J-10 pour la diffusion de la saison 5 de Lost sur TF1

Voici la vidéo promo, elle donne envie, j'ai toujours pas vu la saison 5, il faudrait ke je m'y attaque !!!!

http://www.ozap.com/actu/bande-annonce-lost-disparus-saison-5-19-aout-2009/292804

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Jeu 29 Oct 2009, 19:24

La saison 5 est sortit en dvd,en tout cas en Suisse,je sais pas en France mais je pense aussi happy

Le coffret est magnifique,j'adore la couverture!

Grrr,ça m'énerve ma soeur et son copain ont les 4 premières saisons mais la première est que en anglais,alors je peux pas commencer hum
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 03 Fév 2010, 10:16

Je ne sais pas si vous suivez Lost mais le season premiere de la saison 6 est tout simplement ... déroutant.

Un grand moment de télévision !
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 03 Fév 2010, 18:55

J'aime bien ce qu'il y a entre Kate et Jack, mais il y a aussi le couple Kate/Sawyer qui est pas mal...
C'est dur^^ Mais ce sont ces deux là que je préfère.
Sinon ça fait loooongtemps que j'ai perdu le fil de la série. J'essaierai de m'y remettre quand j'aurais la motivation.

La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 03 Fév 2010, 20:35

goten-kun a écrit:
Je ne sais pas si vous suivez Lost mais le season premiere de la saison 6 est tout simplement ... déroutant.

Un grand moment de télévision !

Je m'en doute car le final de la saison 5 y était grandiose j'ai hate de voir la saison 6 j'adore cette série en plus!!!!!

♦ Biscuit de la mort ♦
♦♦ Le Serial Floodeur ♦♦  ♦ Biscuit de la mort ♦

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 03 Fév 2010, 21:03

J'ai arrêté de suivre pendant la saison 1 !!!! lol

Papa des quatre plus belles petites filles du monde sourire

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 03 Fév 2010, 21:13

J'ai vu un seul épisode de ma vie, un soir sur TF1, j'ai absolument rien compris ^^. Je préfère les séries simple, la apparemment de ce que j'ai pus lire tout les 2 minutes faut faire attention au détail au risque de ma comprend la saison :s (enfin ca doit être exagérer... j'espère !)
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 03 Fév 2010, 22:21

Quand j'aurais fini X-files,Friends,True blood,Six Feet Undr,démarré Heroes,peut-être Roswell,j'aimerais bien me lancer dans Lost siffle

Dernière édition par Greg le Mar 05 Avr 2011, 11:42, édité 1 fois
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Jeu 04 Fév 2010, 11:46

Laisse tomber Roswell déja, j'ai arrêté a l'épisode 3 ou 4 je crois tellement c'était cucu !lol

X-files, ouai, je pense que c'est culte et tu te dois de regarder, tout comme Friends d'ailleurs, mais dans un autre registre.

Pour ma part, Heroes, j'ai adoré la saison 1 et je n'ai jamais cherché a voir la suite, ça se suffit a elle meme cette saison.

Lost, vraiment, c'est un chef d'oeuvre. Faut s'accrocher c'est vrai, c'est très différent de ce qu'on peut voir à la tv .

Mais vraiment plus l'histoire avance et se concrétise aujourd'hui, plus c'est prenant. J'ai vu les deux premiers episodes de la derniere saison et c'est ... déroutant ... On se demande ou ils veulent en venir, plus que 14 épisodes pour tout dénouer.
Le destin des personnages est en train de se jouer, on peut déja dire au revoir à certains, meme si on les voit toujours.

Lost, surement la plus grande série jamais créée, au moins une série qui n'est pas soumise aux désirs des producteurs et des téléspectateurs, ça fait du bien, les créateurs ont carte blanche.
Ca change des séries qui ont un radical changement dans leur distribution ou leur intrigue car quelque chose ne plait pas a des producteurs, aux télespectateurs, à la chaine, etc ... comme on peut le voir dans beaucoup de série, ce qui a tendance à me gonfler. Lost est différent, ils savent ce qu'ils ont à faire et le font meme si ça ne doit pas plaire à tout le monde.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Jeu 04 Fév 2010, 13:59

Je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis sur Roswell, pour commencer si Roswell est " cucu " Buffy aussi, parceque c'est a peu près les même débuts de trouve avec des épisode indépendants, mais à la suite (que tu n'a pas regarder puisque tu as arrêter) les vrais intrigues commence.

Par contre je suis d'accord avec toi pour Heroes, la saison 1 était superbe, j'ai commençais la 2 j'ai stopper au bout de quelques épisodes.

Pour Lost, tout le monde dit du bien de cette série, mais perso moi ca me tente pas (même si je sais que tu parle à Greg lol ). Après c'est normal qu'elle soit mieux si les créateurs ont carte blanche, tant mieux pour eux mais c'est injuste pour d'autres série excellente qui sont toujours obligée de modifier parceque untel n'aime pas l'intrique et tout (comme pour Dollhouse par exemple, le pilote original est juste excellent et ils ont pas voulus --')
goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Jeu 04 Fév 2010, 18:19

Ah mais franchement, Roswell, j'ai pas adhéré à l'histoire, les déboires d'ados aliens, leurs amours etc ... franchement, j'ai pas accroché. Ils avaient voulu surfer sur la vague "Buffy" mais le talent des scénaristes de Buffy n'était pas présent.
J'ai revu des épisodes de la derniere ou avant derniere saison je sais plus et j'ai eu la meme impression, en plus de me dire que ça n'avait plus rien à voir avec l'intrigue de base..
Mais bon, les gouts et les couleurs ... ^^
Buffy c'est pas pareil, il y avait un gros talent d'écriture, meme si ca n'a pas toujours été le cas.

J'ai eu la meme déception (enfin dans une autre mesure) en ce qui concerne la série Kyle XY, l'histoire de base me plaisait beaucoup et l'intrigue était sympa au début. Mais c'est resté trop plat avec les déboires amoureux de Kyle et ses potes, c'est gentillet mais bon, ça vole pas beaucoup plus haut. Du coup, ça a soulé et la série n'a meme pas de fin.

Après en ce qui concerne les séries trop soumises aux producteurs et télespectateurs, Buffy et Angel en ont fait partie malheureusement aussi.
Quelque chose qui m'est resté en travers de la gorge c'est la saison 4 d'Angel, avec un foutoir sans nom "à cause" de l'actrice qui joue Cordy. J'ai l'impression que le fait qu'elle ait "caché" si longtemps sa grossesse a bouleversé complètement le scénar de base et au final on a une intrigue sur cette saison qui est beaucoup trop incohérente. Ensuite, on a l'arrivée de Spike, souhait de la WB a l'époque pour attirer des minettes et les fans de Buffy alors que sa présence n'apporte pas grand chose à ce niveau-là ... J'adore Spike mais son arrivée chez Angel a ce moment est juste débile et il ne sert à rien un bon bout de temps.

Encore une fois, cette saison a été soumise aux désirs de la chaine qui voulait que des episodes "stand alone" contrairement à la saison 4. Au final, la saison 5a un gout d'inachevé à mon gout, heureusement que la seconde moitié se rattrappe.

Bref, on a vu aussi avec les série comme Grey's Anatomy un florilège de ce qu'est Hollywood ! Les téléspectateurs n'aiment pas le personnage de Hann, la prod non plus : Allez hop, le personnage disparait du jour au lendemain sans aucune explication, tout le monde trouve ça très normal, on en parle vite fait pendant 5 minutes et paf, c'est oublié, alors qu'une intrigue qui aurait pu être intéressante était en train de se dessiner avec ce personnage. pareil quelques années plus tot avec Burke, l'acteur s'entend mal avec les autres, ya une polémique, PAF, le personnage disparait d'une manière plus que ridicule.

Grey's Anatomy est l'exemple parfait de ce que je n'aime pas niveau gestion de la production du show, alors que la série en elle meme est très sympa.

Lost a la possibilité de faire quelque chose de grand, d'assez unique sur une chaine comme ABC, axée grand public et malgré une période un peu floue au niveau production (les scénaristes ne savaient pas quand la série prendrait fin), certains épisodes de la saison 2 et du début de la 3 étaient assez moyens car remplissage avant d'avoir une date de fin, et là, les épisodes étaient extras, on ne tournait plus autour du pot a balancer des intrigues complémentaires, à ce moment, les scénaristes ont pu avancer en sachant comment avancer jusqu'au final prévu depuis belle lurette. C'est ça aussi que j'aime avec Lost, les créateurs du show savaient ce qu'ils faisaient, ils savaient où aller, comment faire évoluer l'intrigue pour amener au final que l'on est en train de regarder.
Lost est une séie maîtrisée contrairement à la plupart des série tv qui continuent sans réel but à atteindre "on continue tant que ça marche". Peu de séries sont différentes à ce niveau-là !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Ven 05 Fév 2010, 16:33

Ah non, pas d'accord non plus pour Roswell, j'adore cette série !!!!!

Le problème de Lost c'est que la série se perd en méandres, on manque un épisode, on suit plus rien du tout !!! D'ailleurs, même sans manquer d'épisode, on suit pas forcément très bien... Moi ça a fini par me saouler. Et je suis pas certaine que le final sera à la hauteur de toutes les espérances qu'il suscite.

goten-kun
Sweet Demons
Sweet Demons

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Ven 05 Fév 2010, 22:45

Ah, ça cela dépendra de chacun.
Il est sur que tout le monde n'aimera pas la fin.

D'après ce qu'on voit en ce début de saison 6 et l'évolution de l'intrigue, j'ai très peur de ce qu'il va arriver.

Mais oui, Lost est une série feuilletonnante.
Il faut bien suivre pour tout comprendre.
Il faut être dans le délire pour adhérer.

Pour ma part, j'ai eu peur a de nombreuses reprises dans la série mais a chaque fois, je n'ai pas été déçu, donc, je leur fais confiance.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Sam 02 Oct 2010, 02:36

Lost saison 5

Waouuuuuuuuu
Lost est quand même une série de dingue! Il faut lui reconnaitre une intelligence et une maitrese de fou! J'ai bien aimé cette saison, même si elle m'a pas mal perturber du fait du changement de structure... Tous ces bons dans le temps et les possibilités que cela peut entrainer me laisse assez perplexe mais ler este est tellement bon! Déjà la mythologie, qui était déjà passionnante, le devient mille fois plus! Avec tout ce que l'on apprend dans cette saison! Car ouais, la saison 5 apporte un nombre de réponse de fou! Cette saison bascule aussi dans la SF pure, autant on flirtait entre le fantastique et la SF, là cette saison et de la bonne SF . ça me tarde de voir la saison 6 dès demain

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lun 11 Oct 2010, 00:32

çayé, je l'ai fait! J'ai fini Lost!

Et bien c'est tout simplement magistral! Je sais que la série aura énormément divisé les fans, entre les déçus, les perdus, les sceptiques, ceux qui pense que l'on nous à pris pour des idiots....et bien je n'en fait pas partie, je fais partie de ceux qui ont adoré et qui y ont trouvé un sens du début à la fin! J' ai tout simplement adoré cette série et le final et assez bouleversant. D'ailleurs, et j'ai honte de le dire , mais j'ai pas mal eu les noeils qui ont coulé, et ça m'arrive jamais ça ( à pars pour Buffy 5x22 et le final de SFU)! C'est dire à quel point ce final ma satisfait!

J'ai beaucoup aimé les réponses apporter, le soins des détails, quand on voit que des éléments de la saison 1 s'emboitent aussi bien avec des éléments de la saison 6, on se dit que les gars qui sont derrière tout ça ne font pas les choses à moitié! En tout cas, cette série va beaucoup me manquer et j'aurais toujours envi d'en voir plus, surtout que toutes les réponses ne sont pas apporté (mais on en à suffisamment je pense) mais aussi parce que les personnages me sont devenus très proches. Et quand on voit les dernières minutes, j'ai tout simplement envi de voir ce qui leur arrive tous

Bref, Lost rentre pour moi dans les très très grandes séries, même si on aime pas, elle crée des débats et passionne, même les détracteurs.

pfiou, ça va pas être évident de passer à une autre série après ça, je vous le dis....

Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Ven 15 Oct 2010, 19:34

Ahhh Ricou arrête,j'en peux plus,j'ai trop hâte de commencer cette épopée qui s'annonce dantesque sourire

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lun 28 Mar 2011, 18:33

Whaouh!!!!!!!!!! ça vous laisse sur le cul cette fin de série et je ne regrette pas de l'avoir suivi au contraire j'adore je le dis encore c'est une des seules séries autre que ceux de l'univers de buffy que je veux en dvd car j'ai adoré je veux pouvoir la revoir depuis le début.
Les deux derniers de la saison 6 sont vraiment émouvants ça fait vraiment plaisir de tous les revoir même s'il y a des choses que j'ai du mal à comprendre ça m'aura énormément plu je trouve que cette série vaut vraiment le coup d'oeil même si je vous l'accorde avec tous ces flashbacks, retour dans le temps, avancement dans le temps sont difficile à comprendre mais quand on suit bien on comprend et comme le dit ricardo tout s'emboite à la perfection

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Lun 11 Avr 2011, 20:49

J'ai fini la saison 2,et la 2ème partie est bien plus chouette que la première,heureusement!

J'ai beaucoup aimé la saison 2 de Lost donc,à égalité avec la 1 pour ma part,mais j'attends encore plus de Lost,je veux être bouleversé,stupéfait,ce n'est pas encore le cas! :-)

La saison 3 commence très bien,il y a du potentiel! sourire

Mes personnages favoris à ce stade :

-Jack : Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde le déteste,je trouve ce personnage très sympathique,humain...
-Charlie : J'aime sa fougue,parfois il est agaçant,mais lui aussi du coup est très humain.
-Sun : Elle a quelque chose de touchant.

Claire me déçoit de plus eb plus,elle m'énerve à toujours gueuler,crier,pleurer...

Locke est pas top en saison 2...

Mes personnages - :

Un truc propre à Lost,c'est la façon donc je pète un cable devant mon écran à cause des personnages,ils sont tellement humains et réalistes,que parfois j'ai envie de balancer ma télévision!

-Mike : Je l'ai jamais aimé,et vu ce qu'il fait,c'est pire...
-Jin : Pareil,j'adhère pas,perso j'ai toujours pas compris pourquoi il est comme ça avec Sun...
-Sawyer : Insupportable,j'aime pas du tout ce genre de personnage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 12 Avr 2011, 16:11

Greg a écrit:

-Jack : Je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde le déteste,je trouve ce personnage très sympathique,humain...

-Sawyer : Insupportable,j'aime pas du tout ce genre de personnage...

Ca me fait plaisir de lire ça Mr.Red
Moi jusqu'à la fin j'ai bien apprécié Jack (et comme toi, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne l'aimait pas... Il fait des erreurs mais bon comme tout le monde ^^) et j'ai détesté Sawyer... Il m'est antipathique et ce genre de perso pseudo rebelle m'exaspère.
Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mar 12 Avr 2011, 18:29

Amandine a écrit:
Moi jusqu'à la fin j'ai bien apprécié Jack (et comme toi, je n'ai jamais compris pourquoi tout le monde ne l'aimait pas... Il fait des erreurs mais bon comme tout le monde ^^) et j'ai détesté Sawyer... Il m'est antipathique et ce genre de perso pseudo rebelle m'exaspère.

I LOVE YOU! sourire

Non mais vraiment j'en ai ras-le-bol de voir Sawyer adulé de partout moi et Jack rabaissé constamment! lol
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Mer 13 Avr 2011, 09:53

Je vous suis (même si de toute façon, Lost et moi on a fini par se fâcher mais bon... ^^) !! Jack je l'ai toujours adoré, j'aime les gentils !!!!! sourire

Après, Sawyer je trouve qu'il finit par devenir attachant mais c'est vrai qu'il est très chiant au début.

Pour Jin, je pense que tu l'apprécieras plus par la suite. wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lost : les disparus   Aujourd'hui à 10:43

Lost : les disparus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant