AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friday Night Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 18 Avr 2011, 10:18

Désolée pour le double post mais franchement plus j'avance dans la saison 1 plus je ne peux pas me voir Tim... ??? Entre sa réaction avec son frère, face à Jason quand celui ci lui met un coup de poing (j'ai adoré ca Mr.Red)
Jason a raison tout le monde a ses malheurs... Je ne vois vraiment pas comment je pourrais bien l'aimer un jour hum
Revenir en haut Aller en bas
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 18 Avr 2011, 12:17

Bah je t'avoue que je pense comme toi mais sait-on jamais, peut-être qu'il fait un truc extraordinaire plus tard ! lol Je vais pas tarder à entamer la saison 2, je te dirai si mon avis sur lui change.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 18 Avr 2011, 16:53

Oui tu me diras ! J'aimerais bien avancer plus vite mais je n'ai pas trop le temps. Je crois que les saison 2 à 5 n'ont pas 22 épisodes par contre, non ?!?

Mais ce qui m'a le plus énervé sur Tim c'est que dans l'épisode d'après on essaye limite de nous faire avoir de la sympathie pour lui. Bon autant j'arrive à en avoir pour Lyla (et encore) mais Tim non j'y arrive pas. Moi quand on me présente une ordure, il faut plus que deux, trois regrets pour que ça passe...
Spoiler 1x09
Spoiler:

Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 25 Avr 2011, 13:39

Je propose un truc pour les spoilers, quand on parle d’un épisode on le met en gros et en gras. Parce qu’aller mettre l’épisode 103 sous balise spoilers alors que la saison 5 a déjà été diffusée aux USA, ça me fait bizarre. ^^

DroseFan a écrit:
Dragibus a écrit:
FRIDAY NIGHT LIGHTS - 1x03
Lilah & Tim je trouve que c'est du n'importe quoi, dommage car Lilah aurait pu me plaire, mais embrasser (je ne sais pas si c'est là qu'il couche ensemble) le meilleure ami de son copain qui est tout juste handicapé c'est horrible.

Moi, je trouve la scène totalement logique Les deux sont complètement perdus émotionnellement et ils se sont retrouvés dans un moment intense ensemble, ça donne ce que ça donne...juste un autre détail, on dit Lyla, et non Lilah

EPISODE 103
Bah je trouve pas ça très logique moi justement. ??? Encore, si ça n’avait été qu’un moment d’égarement, bon j’aurais pu passer dessus.
"Spoiler épisodes suivants":

Je sais pas, si mon mec était dans la même situation que Jason, je serais très certainement perdue émotionnellement mais j’irais très certainement PAS coucher avec son meilleur ami !! hein
Et puis bon, dans l’histoire le plus à plaindre c’est quand même Jason quoi. Je me sens pas trop désolée pour Tim et Lyla quand je vois ce que lui subit, parce que eux ils sont encore debout sur leurs deux jambes, eux ils peuvent encore faire ce qu’ils veulent de leur avenir, bouhouuuuuu pauvres petits êtres perdus émotionnellement… lol Je crois que quand un proche vit ce genre de situation, il faut savoir mettre son propre mal-être dans sa poche et penser d’abord à celui qui souffre réellement.

Bon après, ce sont seulement deux lycéens donc c’est difficile parce qu’ils sont jeunes aussi puis ils sont pas forcément aidés non plus (cf. les parents de Lyla qui lui font comprendre que ce serait mieux pour son avenir de larguer Jason). Mais bon, ça montre quand même bien qu’ils sont assez égoïstes et moi je peux pas m’attacher à une relation qui commence dans ces conditions.

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 25 Avr 2011, 16:38

Je suis entièrement d'accord avec l'avis de Audy. J'attends peut-être de voir la suite, car mon jugement sur Tim est moins sévère que celui du début, mais pour l'instant, je trouve que c'est impardonnable ce qu'ils ont fait. Qu'ils soient complétement paumés après cette accident n'est pas une raison pour faire encore plus de mal à la vrai victime dans l'histoire.

Moi avis sur la série pour l'instant. (J'ai vu la série jusqu'au 1x07 seulement)
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mer 04 Mai 2011, 01:22

Je te rejoins à 100 % ! Matt et Julie sont mignons et je suis sûre que leur histoire va avancer Mr.Red

J'ai vu que tu avais retourné ta veste sur Tim bleh Traitresse lol Non mais je suis curieuse maintenant, je me demande ce qu'il fait pour sembler moins détestable ! J'ai hâte de reprendre la série.
Je suis arrêter depuis plusieurs semaines à l'épisode 1x10.

En ce qui concerne le débat sur Tim et Lyla dans le 1X03, je rejoins Audy. Pour moi la scène n'a rien de logique. C'est pas parce qu'ils sont déboussolé dans leur sentiment qu'ils doivent trahir celui est le plus à plaindre dans cette histoire. Enfin moi si je vis un moment intense et tragique avec le meilleur ami de mon mec, j'irais pas lui rouler une pelle quoi ... innocent C'est vraiment trop facile d'excuser leur geste comme cela. Moi je trouve cette scène hors de propos et franchement hallucinante. Ils sont pas bien câblés dans leur tête c'est tout ^^
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mer 04 Mai 2011, 10:16

Dragibus, la traîtresse !!!!! lol
Bah moi j'ai fini la saison 2 et j'ai pas trop changé d'avis sur Tim. Je le déteste pas, loin de là, il a des bons côtés mais c'est pas du tout mon personnage préféré et je le trouve très souvent agaçant.

SPOILERS SAISON 2
Spoiler:

Bon, vous vous dépêchez d'avancer, je veux parler de la saison 2 !!!!! lol

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mer 04 Mai 2011, 18:49

Audy a écrit:
Dragibus, la traîtresse !!!!!
Bah moi j'ai fini la saison 2 et j'ai pas trop changé d'avis sur Tim. Je le déteste pas, loin de là, il a des bons côtés mais c'est pas du tout mon personnage préféré et je le trouve très souvent agaçant.

SPOILERS SAISON 2
Spoiler:

Bon, vous vous dépêchez d'avancer, je veux parler de la saison 2 !!!!!

J'ai vu toute la série moi, je peux en parler Mais j'ai jamais vu des gens autant anti-Tim que ça, c'est incroyable Tim est quand même le personnage le plus populaire de la série! Et puis, le Tim/Lyla est ultra populaire également...vous me surprenez vraiment
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mer 04 Mai 2011, 19:22

Non je ne suis pas une traitresse bleh mais faut avouer qu'il est loin de l'image qu'il donnait dans le pilote, je ne l'aime pas spécialement, mais je ne le déteste pas du tout. Le meilleure c'est Matt, je l'adore. Landry me fait beaucoup rire aussi mais. (spoiler : début de saison 2)
Spoiler:

Tiens, je me demandais, la série est-elle arrêtée ou elle continue encore aux USA ?

Sinon c'est vrai que sur un forum de graphisme, j'ai jeté un oeil sur le sujet et c'est presque tous des fan de Tim & Tim/Lyla, le personnage ça passe encore mais le couple, pour ce que j'ai vu pour l'instant j'aime pas vraiment.

Vous pouvez me rappeler le nom de la mère de Julie, c'est la seule dont je ne me souviens pas. hum
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mer 04 Mai 2011, 19:56

La série vient tout juste de se terminer après 5 saisons

La mère de Julie se nomme Tami ^^
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 05 Mai 2011, 11:48

DroseFan a écrit:

J'ai vu toute la série moi, je peux en parler Mais j'ai jamais vu des gens autant anti-Tim que ça, c'est incroyable Tim est quand même le personnage le plus populaire de la série! Et puis, le Tim/Lyla est ultra populaire également...vous me surprenez vraiment
J'irais pas jusqu'à dire que je suis anti-Tim. Mais ça me surprend pas qu'il soit si populaire, les gens adorent généralement les bad boys en potentielle rédemption, ce qui n'a jamais été mon cas parce qu'à part se lamenter sur son sort, je vois pas trop ce qu'il fait.

Spoilers saison 2
Spoiler:

Par contre, Tim/Lyla, là non non non !!!!! J'ai jamais ressenti la moindre alchimie, la moindre connexion entre eux. ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 05 Mai 2011, 11:54

DroseFan a écrit:
Mais j'ai jamais vu des gens autant anti-Tim que ça, c'est incroyable

Ouai moi non plus les pseudos bad boys à la noix, ça n'a jamais été mon truc ! Soit j'aime les vrais connards et les vrais méchants, soit les gentils. Pas un truc qui se cherche, qui se comporte comme un salaud mais qui l'assume qu'à moitié et qui cherche à devenir un meilleur homme.

Enfin bon, mon jugement a le temps d'évoluer. Je suis à l'épisode 10 de la saison 1 donc c'est possible que le personnage finisse par me plaire en 5 saisons. Mais là, ou j'en suis, moi perso je ne comprends pas qu'on lui l'apprécier. Pour moi c'est juste une ordure (et puis quoi il a eu une vie compliquée ? Bah c'est pas le seul... Et puis ça va, son frère est là pour lui - en tout cas pour le moment donc il a au moins ça. Des gens ont moins que ça et font pas ce qu'il fait bleh)
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 05 Mai 2011, 14:23

Amandine a écrit:
DroseFan a écrit:
Mais j'ai jamais vu des gens autant anti-Tim que ça, c'est incroyable

Ouai moi non plus les pseudos bad boys à la noix, ça n'a jamais été mon truc ! Soit j'aime les vrais connards et les vrais méchants, soit les gentils. Pas un truc qui se cherche, qui se comporte comme un salaud mais qui l'assume qu'à moitié et qui cherche à devenir un meilleur homme.

Pourtant tu aimes bien Puck dans Glee, c'est pourtant un mauvais garçons qui devient bon grâce aux Glee Club ^^.

Sinon merci pour le prénom; Tami, j'oublierais pas cette fois-ci. Dommage qu'elle soit déjà terminé, mais 5 saisons c'est pas mal.
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mar 10 Mai 2011, 11:46

Je double-post juste pour mettre mon avis sur la saison 2. timide

Spoiler:

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mar 10 Mai 2011, 18:32

La saison 2 est facilement la pire de FNL Pour le final, c'est que la chaine a commandé moins d'épisodes que prévu et donc cet épisode n'avait jamais été prévu comme étant un épisode final...

Tous les changements entre les épisodes finaux vs le premier de la saison suivante me frustrent toujours également, c'est bouleversant et il y a plein de trucs dont on n'a aucune idée de comment ça c'est produit
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mar 10 Mai 2011, 20:09

Ça me rassure, car j'avais peur que ça se dégrade de plus en plus. Par contre j'ai vu que les autres saisons avaient à peu près que 13 épisodes par saisons ?! L'arnaque ! hein

Je suis contente de ne pas être la seule à se sentir agacer par ça, je me suis dis au début " c'est pas le 4x01 plutôt lui ? " lol C'est dommage car je pense que ça doit être un de plus gros défauts de la série, surtout si c'est toujours comme ça.
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mar 10 Mai 2011, 20:15

Oui, les 3 dernières saisons n'ont que 13 épisodes

Je pense également que c'est le plus gros défaut de la série!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Ven 13 Mai 2011, 17:12

Je flippe hum parce que si la saison 2 est plus ennuyante que les autres je vais avoir du mal a finir cette série.
Là j'ai regardé 4 épisodes d'un coup Mr.Red Motivation !

Spoiler - 1x11 au 1x14.

Bon je comprends pas bien le délire de Jason avec Lyla. Dans l'épisode 10 c'était une p***, dans le 11 il est pas prêt à lui pardonner et dans le 12 il la demande en mariage...
Franchement c'est n'importe quoi ... Ca ne me plait pas qu'il pardonne si facilement même si je reconnais qu'elle me faisait quand même de la peine et qu'elle regrette sincèrement son geste (enfin bon vu qu'après elle se met avec Tim finalement elle devait pas tant regretter que ça innocent) Enfin ca me faisait quand même de la peine de voir l'acharnement contre elle au lycée.

En tout cas j'aime beaucoup l'intrigue du procès entre Jason et le coach. Je ne sais pas si elle va durer et aller au bout mais j'espère car je trouve ca intéressant et j'ai hâte de voir ce qui va en ressortir.

Mon préferé est toujours Matt qui en fait trop pour tout. Le pauvre gosse n'a pas de vie. C'est pas facile. Il est admirable. Sa relation avec Julie évolue de plus en plus. Mais a mon avis ça va pas durer car elle va en avoir marre de pas pouvoir profiter plus de lui (avec sa grand mère, le thé de sa grand mère et compagnie c'est pas facile).

Pour Smash, perso il me soule. Quand il drague la gonzesse et qu'il arrête pas de dire "ouai c'est smash regardé bébé" ou des trucs comme ça il me fait trop pitié. Et puis j'ai été déçue par le coach qu'il ne le dénonce pas. C'est un tricheur qui se dope, il faut le dénoncer. Je sens que ca se retourner contre lui après...

Franchement j'accroche pas tant que ça. Je vais finir la série parce qu'elle est déjà terminée et que y'a que 5 saisons et les 4 dernières avec peu d'épisodes. Mais finalement je m'ennuie un peu devant les épisodes. Je les regarde en faisant autre chose quoi.
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Ven 29 Juil 2011, 03:02

Alors où en êtes-vous? ^^

Moi je me refais la série et j'en suis à la saison 2 ^^

Cet épisode était bien meilleur que le précédent ^^

Tami : Pauvre elle, elle est complètement débordée, avec Eric à Austin, Julie qui a tout ses problèmes et fuit la maison le plus souvent possible, elle doit donc s'occuper seule de Gracie et elle en a plein les bras, je la comprend de perdre contrôle. :no:

Tim/Lyla : Ce que Tim a été chou avec Lyla dans cet épisode, j'ai trop aimé comment il s'est occupé de Buddy et qui a rassuré Lyla sur le fait que ce dernier n'était pas un alcoolique, qu'il est seulement triste et que tout va finir par bien aller. Et puis l'alchimie entre Taylor et Minka est trop intense ♥

Landry/Tyra : Ce qu'ils sont touchants ♥ J'ai adoré leur deux discours, le premier avec Landry qui dit à Tyra qu'il re-tuerait le mec s'il le fallait car il est amoureux d'elle et qu'elle le sait depuis longtemps et puis ensuite Tyra qui avoue être soulagée que le mec soit mort mais qui s'en veut que Landry aie des problèmes par sa faute, et puis le kiss

Matt/Julie/The Swede : C'était le mieux à faire d'en finir dans leur cas, c'est vraiment triste pour Matt car il ne doit rien n'y comprendre et tout, mais c'est mieux d'en finir que si Julie avait continué à jouer dans le dos de Matt, ce n'était pas cool :no: Étant mon couple préféré de la série, ça m'attriste vraiment mais je crois vraiment que c'était la meilleure solution

Sinon, pauvre Matt et sa grand-mère, ils voient leur vie complètement chamboulé par l'arrivée de Carlotta, bien que cette dernière à des bonnes idées, elle réagit cependant beaucoup trop brusquement...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Ven 29 Juil 2011, 08:59

Aaaaaaaw Landry/Tyra !!! love Comment j'adore trop la scène dont tu parles !!!

Je viens de commencer la saison 3 moi (épisode 3x03).

D'ailleurs, je suis deg que Landry et Tyra soient séparés, on aura même pas eu l'occasion de les voir en couple. Je trouve les season premiere de FNL assez déroutants, à chaque fois il s'est passé plein de temps et tout a changé. hein

C'est comme Tim/Lyla, dans le final de la saison 2 elle l'envoie bouler et dans le season premiere de la 3, ils sont ensemble. Gné ? ???
D'ailleurs, pour changer, j'accroche toujours pas au couple même maintenant qu'ils sont ensemble, je crois que ça ne va jamais changer !!! lol

J'ai pas trop trop accroché à ce début de saison, les intrigues abordées ne me passionnent pas. Je suis pas une immense fan de Smash donc son avenir je m'en fiche un peu. Tout le truc de J.D McCoy m'ennuie un peu aussi, 3 épisodes à voir tout le monde essayer de forcer le coach à le prendre comme quaterback et 3 épisodes qu'Eric refuse obstinément. Bon...

Pas assez de Landry, pas du tout de Jason... Moi j'aime pas !!! pleure

Il y a juste l'histoire de Matt qui a l'air prometteuse, j'ai beaucoup aimé quand il va trouver sa mère pour se faire émanciper et s'occuper de sa grand-mère. Et j'aime beaucoup que Julie se rapproche à nouveau de lui. happy

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Ven 29 Juil 2011, 09:06

Selon moi, la saison 3 est la meilleure de la série, donc tiens bon
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 04 Aoû 2011, 09:54

J'ai fini la saison 3 et c'est vrai qu'elle était très sympa au final (par contre, je suis incapable de dire celle que je préfère et celle que j'aime le moins des trois premières saisons).

Spoilers saison 3

Je suis trop amoureuse du couple Landry/Tyra, qu'est-ce que j'ai adoré le passage où elle lui lit sa lettre de motivation pour la fac, c'est très beau ce qu'elle dit, j'aurais jamais parié au début que Tyra me toucherait autant !!

J'aime aussi beaucoup que Matt et Julie se soient remis ensemble, j'espère que leur relation va durer cette fois-ci. Par contre, un peu mitigée sur le fait que Matt renonce à aller à la fac pour sa grand-mère, c'est mignon mais bon, un peu dommage pour lui.

Le fait qu'Eric change de job et devienne coach d'une autre équipe ça promet. Surtout que ça a l'air d'être une équipe loin du niveau des Panthers ! Bon, et puisque tous les personnages qu'on connaît quittent le lycée, je trouve que c'est une excellente façon de relancer la série.

Tim/Lyla, je suis toujours pas fan. Je crois que c'est mort à vie. lol Mais quand même, j'ai bien aimé que Tim incite Lyla à ne pas aller à San Antonio avec lui alors qu'elle était prête à le suivre, il fait un truc bien en faisant ça (c'est pas souvent tomates lol lol lol ).

Vivement la saison 4 (même si je suis pas prête de la voir) !!

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 04 Aoû 2011, 13:40

Je me suis arrêtée en début de saison 4 moi, je sais pas trop pourquoi mais j'ai pas envie de continuer pour l'instant mais je le ferais quand même. La saison 2 et 3 m'ont assez déçues, je sens plus l'ambiance qu'il y avait en saison 1, bizarre. ^^
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 04 Aoû 2011, 21:09

Audy a écrit:
l fait un truc bien en faisant ça (c'est pas souvent ).

Alors là, c'est vraiment montrer que tu ne comprends pas du tout le personnage de Tim qui est l'un des personnages de la série qui aide le plus souvent les autres...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Ven 05 Aoû 2011, 08:55

Je savais que tu mordrais trop à l'hameçon Nick !!! lol lol lol

Non mais c'est bon, je sais que Tim a un bon fond. innocent

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Ven 05 Aoû 2011, 09:59

Rah, michante

Nan, mais ça m'enrage ce genre de commentaire, je ne peux pas ne pas réagir quoi

@Dragibus : Pourtant la saison 3 est la meilleure selon moi *shrugs*

Peter Berg a annoncé qu'il écrit un film pour clore la série Même si j'adore le final de la série, je ne dis pas non à avoir une suite et revoir Tim chéri
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Dim 14 Aoû 2011, 22:44

Juste pour info, la saison 4 de FNL sortira en dvd en novembre prochain ^^

Pour Tim, c'est clair qu'il a un bon fond. C'est un gars perturbé, un peu perdu et qui prend beaucoup sur lui et fait souvent passer les autres avant lui même. D'ailleurs ce qu'il fait en fin de saison 4 le prouve encore une fois, je veux pas spoiler ceux qui ne l'ont pas encore vu... mais c'est juste énorme.

Je continue petit à petit la saison 5, j'ai un peu plus de mal avec celle-ci, l'ancienne génération manque un chouia ^^
http://little-elo.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Aujourd'hui à 09:34

Friday Night Lights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant