AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friday Night Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Friday Night Lights   Sam 02 Avr 2011, 23:47

La petite ville texanne de Dillon ne vit que pour le vendredi soir et les matchs de football de l'équipe du lycée. C'est plus qu'un sport, c'est un mode de vie...

Connaissez-vous la série ? Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Sam 02 Avr 2011, 23:55

Elle est géniale cette série ! j'ai pas encore fini la saison 5, faudrait que je m'y remette.
C'est l'une des seule séries vraiment authentique qui parle d'ados et jeunes adultes. Beaucoup de thèmes sont abordés de façon réaliste. J'ai pris plaisir à visionner les épisodes.
Une série a conseiller d'urgence :D (gros crush pour Tim Riggins et Matt Saracen ♥♥)
http://little-elo.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Dim 03 Avr 2011, 13:31

Je n'ai jamais vu encore mais c'est la prochaine série dans laquelle je me lance. Je n'en entends que du bien.
Petite question, la série est elle terminée ?
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Dim 03 Avr 2011, 14:01

Oui elle s'est terminée il y a quelques semaines aux USA, elle a 5 saisons. La première a 22 épisodes je crois (environ) et les autres en ont moins (14 ou 15) ;)
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 04 Avr 2011, 11:25

Je sais pas pourquoi, tout les gens que j'ai lu et qui regardent la série adorent Tim. Moi il me laisse assez indifférente, on verra dans les saisons suivantes.

Mes persos préférés : le coach Taylor, Matt Saracen, Tami Taylor, Jason Street et Lyla Garrity.

En tout cas, un vrai petit coup de coeur pour cette série très touchante, j'ai déjà fini la saison 1 et je vais sûrement pas tarder à acheter la 2.

DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 04 Avr 2011, 14:15

FNL est l'une des meilleures séries et la plus réaliste que je connais C'est un vrai petit bijou cette série, j'adore la famille Taylor!
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 04 Avr 2011, 15:49

Audy a écrit:
Je sais pas pourquoi, tout les gens que j'ai lu et qui regardent la série adorent Tim. Moi il me laisse assez indifférente, on verra dans les saisons suivantes.

En fait on s'attache a lui petit à petit, il a le coeur sur la main malgré le fait qu'il a vécu des trucs pas cool dans sa vie. Pareil pour Matt ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 07 Avr 2011, 15:41

Je vais me lancer dans la série incessamment sous peu ^^

Petite question avant de me lancer :
Faut il mieux voir la série en VO ou la VF est pas si mal ? Parce qu'en fait sur mon site de streaming habituel les premières saisons sont qu'en VF et j'ai la flemme de les trouver autre part alors je voulais savoir si c'était vraiment mieux en VO. SI c'est le cas je ferais un effort Mr.Red
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 07 Avr 2011, 15:52

Je sais pas, j'ai pas vu en VO donc je peux pas te dire. mais moi j'ai accroché en VF du coup. ange

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 07 Avr 2011, 16:04

Quand j'aurais terminé That 70's Show je vais me mettre à cette série. J'ai lu que des bonnes critiques.

Moi je commencerais en VOST je pense, si je trouve les épisodes.
selima
Dancing in the Wind
Dancing in the Wind

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Ven 08 Avr 2011, 22:50

Amandine a écrit:
Je vais me lancer dans la série incessamment sous peu ^^

Petite question avant de me lancer :
Faut il mieux voir la série en VO ou la VF est pas si mal ? Parce qu'en fait sur mon site de streaming habituel les premières saisons sont qu'en VF et j'ai la flemme de les trouver autre part alors je voulais savoir si c'était vraiment mieux en VO. SI c'est le cas je ferais un effort Mr.Red

J'ai vu les saison 1, 2 et 3 en vf et la 4 et 5 en VO. Les deux se valent je trouve, la vo est toujours mieux parce que bon y a les vrais intonations des acteurs, mais la VF est très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mar 12 Avr 2011, 10:03

Bon et bien j'ai suivi vos conseils et je ne me suis pas laissée décourager par la VF qui ne me choque pas en effet !
Je suis au tout début de la série (épisode 4 de la saison 1) et j'avoue que j'accroche bien Mr.Red Je ne connais rien au foot us mais l'histoire m'a complétement bluffé. Je trouve ça super intéressant et très bien joué. Je vous avoue quand même avoir été lire quelques petits trucs pour mieux comprendre le fonctionnement de l'équipe (oui parce que moi j'étais vraiment avec aucun niveau dans ce sport, genre "le quarterback, ok je sais c'est le joueur vedette, il est en attaque, mais il fait quoi ? ???) Si vous voulez j'ai trouvé des explications sympas :

Spoiler:

La suite de mon récit peut contenir des spoilers pour les gens n'ayant jamais vu la série (mais bon je compte pas les mettre en spoiler car sinon tout le topic va devenir spoiler vu que je ne suis qu'au début de la saison 1...)

Franchement je n'en suis pas revenue quand j'ai vu ce qui était arrivé à ce pauvre Jason... Je m'attendais à ce qui se blesse (vu qu'on commence le pilot avec Matt, donc je me doutais qu'il allait finir par être quaterback) mais pas si gravement. J'en ai eu les larmes aux yeux et je le trouve de plus en plus émouvant... Je trouve Lyla plutôt choupette pour le moment même si au final j'ai l'impression que c'est plus pour son avenir qu'elle imaginait que pour Jason qu'elle agit comme ça... Je verrais bien par la suite. Son batifolage avec Tim me laisse un peu indifférente... C'était gros comme une maison que ça allait se passer. D'ailleurs, comme Audy, Tim ne me fait rien du tout ! Mais je ne suis qu'au début... Pour le moment c'est surtout une tête à claque. Je verrais bien si son évolution me plait... Là il abuse juste de ne pas aller à l'hopital voir son pote. Même s'il culpabilise, il faut qu'il prenne sur lui, son ami a besoin de lui ! Smash m'exaspère un petit peu aussi... Il se croit trop arrivé, ça soule. Et je dois avouer que l'arrivée de Voodoo me donne juste envie qu'il reparte tout de suite...
J'aime beaucoup le petit Matt. TImide et discret, amoureux de la fille du coach... j'espère qu'il va s'affirmer dans l'équipe et en dehors mais je suis sure que ce sera le cas.
Gros coup de coeur love pour le coach et sa femme(quand ils sont sous la table pendant la fête chez eux lol j'adore ^^). Surtout pour le coach. Quand il est a emmené en pleine nuit courir sous la pluie, j'ai adoré ^^ C'est qui le chef, non mais happy

Voili, voilou j'aime beaucoup et malgré le fait qu'il n'y ait pas énormement de temps de jeu au final, je me sens trop prise par ça et moi aussi je vibre au rythme de leur vendredi soir ! Go Panthers go ! Lucide, vaillants, nous vaincrons winner
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mar 12 Avr 2011, 10:35

Ah bah moi non plus j'y connais que dalle en football américain et d'ailleurs je m'en fiche. lol C'est ça qui est bien, tu peux accrocher à la série même sans s'y connaître dans le sport.

Je suis contente que tu aimes bien !! En plus, je pense tout comme toi !! sourire J'ai pas résisté, j'ai commandé la saison 2 hier. sourire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mer 13 Avr 2011, 12:11

Bon et bien j'avance doucement mais surement et je suis toujours bien à fond dedans. J'ai envie d'avancer vite mais j'ai pas le temps pleure
J'ai quand même pu regarder le 1x05 et je dois dire que j'ai adoré love

J'ai *encore* versé ma larme quand dans l'épisode 5 toute l'équipe vient voir Jason à l'hôpital... pleure C'était super émouvant !

Par contre l'histoire entre Tyra et le mec de LA... Je m'en foutais de ces passages là, j'avais limite envie de les sauter... En plus quand il s'enva, elle se met a pleurer ... Elle a cru que quoi ? Le mec allait abandonné sa vie après une nuit de sexe ?

Dans le même épisode j'ai adoré ce dialogue entre Tami et le coach
Citation :
"A ta place je ferais joué Saracen"
"Je peux pas faire joué Saracen"
"Alors fais joué Voodoo"
"Je veux pas faire jouer Voodoo"
"Alors fais moi jouer"
lol

Par contre Voodooo je ne le supporte juste pas ... Vivement qu'il s'en aille. C'est une tête à claque !
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mer 13 Avr 2011, 14:03

Ah ouais, ils sont excellents tous les deux, surtout Tami, elle a toujours de ces répliques ! sourire

C'est vrai qu'il est émouvant ce passage où toute l'équipe va voir Jason, surtout quand Tim arrive, comme ils sont choux tous les deux à essayer de pas pleurer. lol Mais bon, quand on sait ce que Tim fait dans le dos de son meilleur ami aussi... Plus j'y pense et plus je trouve que c'était un peu n'importe quoi d'avoir fait coucher ensemble Tim et Lyla, tu fais pas ça à ton meilleur ami ou à ton petit ami quand il est paralysé dans un lit d'hôpital, surtout qu'ils tiennent réellement à Jason. En plus, avant leur premier baiser, on a pas du tout l'impression que Tim ou Lyla aient une attirance l'un pour l'autre, ils ont pas de background quoi. Enfin bref...

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Mer 13 Avr 2011, 14:08

J'ai vu le pilote hier et j'ai bien aimé aussi. happy La fin était triste quand même (ca pouvait pas être celui avec ses long cheveux qui se blesse ? siffle )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 14 Avr 2011, 09:21

Audy a écrit:
Plus j'y pense et plus je trouve que c'était un peu n'importe quoi d'avoir fait coucher ensemble Tim et Lyla, tu fais pas ça à ton meilleur ami ou à ton petit ami quand il est paralysé dans un lit d'hôpital, surtout qu'ils tiennent réellement à Jason. En plus, avant leur premier baiser, on a pas du tout l'impression que Tim ou Lyla aient une attirance l'un pour l'autre, ils ont pas de background quoi. Enfin bref...

Oui je suis assez d'accord, ça tombe un peu comme un cheveux dans la soupe, tu sais pas d'ou ça débarque cette attirance et d'un coup ça semble impossible à contrôler. J'ai encore avancer hier soir. J'ai regardé deux épisodes donc j'en suis au1x9. J'aime vraiment de plus en plus.
Voodoo est enfin rentré chez lui en faisant un dernier coup de bâtard. Pas cool ce mec. Jusqu'à la fin.

Dragibus, je vois que toi non plus tu n'es pas une grande fan de Tim le chevelu Mr.Red
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 14 Avr 2011, 16:08

Qu'avez-vous contre Tim? C'est de loin le meilleur personnage de la série pourtant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 14 Avr 2011, 17:28

Bah j'ai rien contre lui mais en fait je ne suis qu'au début de la saison 1 et je ne lui trouve rien de très charmant. Il couche avec Lyla et a mis des semaines à aller voir son pote qui avait besoin de réconfort. Ça en fait pas une perle lol
Mais je suis sûre qu'il va avoir une évolution intéressante. C'est souvent le cas pour ce genre de personnage un peu rebelle.

J'espère par contre qu'il va se couper les cheveux parce que cette coupe là c'est juste pas possible lol
DroseFan
Duality
Duality

Masculin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 14 Avr 2011, 18:31

Il garde cette coupe pour les 5 saisons
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Jeu 14 Avr 2011, 23:48

Vous m'avez bien spoiler, mais c'est pas grave. lol

J'ai vu que 2 épisodes, mon avis est surement pas définitif. Tim je le trouve pas trop intéressent et je le trouve un peu trop arrogant enfin il me plait pas. Et là avec ce spoiler que j'ai lu sur lui & Lyla je crois que je ne suis pas prête à l'aimer bientôt non plus ^^.

Pour l'instant j'aime bien surtout : Matt, son pote et le coach... c'est tout ^^. Un peu Lyla et Julie aussi...
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Ven 15 Avr 2011, 09:29

Il va falloir signaler les spoilers pour Dragibus ! lol

Nick, on est qu'au début aussi mais au bout de la saison 1, moi je vois pas en quoi c'est le meilleur personnage (comme le dit Amandine, le mec il couche avec la copine de son meilleur pote et il met 10 ans à aller le voir, dès le départ il attire pas ma sympathie quoi bleh ), le seul truc qui m'a un peu intéressée c'est sa relation avec son frère. Bon, après il faut voir son évolution mais j'avoue que les bad boys qui évoluent bien, ça n'a jamais été mon trip de toute façon (il y a qu'à voir comment j'aime Spike lol ).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Ven 15 Avr 2011, 09:51

Oh mince Dragibus je m'en veux trop, j'ai pas fais attention, je vais faire gaffe maintenant et mettre en spoiler les choses importantes !!
Je vois que toi aussi tu es tombée sous le charme de Matt. Je l'aime beaucoup ce petit. Son pote est marrant aussi.

J'ai encore regardé un petit épisode hier. J'en suis donc à l'épisode 1x07, celui ou Jason revient au stade. Pfiou, je vous raconte pas, j'ai encore pleuré. A priori ça semble mal engagé pour mon paquet de mouchoirs cette série lol
C'était vraiment trop beau. Bon quand l'autre Tim lui donne son ballon genre "tu es mon frère" j'ai un peu envie de le cogner mais sinon tout va bien, je maitrise mes excès de colère lol !
Comme Audy, le seul truc qui me touche avec lui pour le moment c'est sa vie familiale qui a pas l'air facile. On en apprendra plus par la suite je pense.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 18 Avr 2011, 10:18

Désolée pour le double post mais franchement plus j'avance dans la saison 1 plus je ne peux pas me voir Tim... ??? Entre sa réaction avec son frère, face à Jason quand celui ci lui met un coup de poing (j'ai adoré ca Mr.Red)
Jason a raison tout le monde a ses malheurs... Je ne vois vraiment pas comment je pourrais bien l'aimer un jour hum
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Lun 18 Avr 2011, 12:17

Bah je t'avoue que je pense comme toi mais sait-on jamais, peut-être qu'il fait un truc extraordinaire plus tard ! lol Je vais pas tarder à entamer la saison 2, je te dirai si mon avis sur lui change.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Friday Night Lights   Aujourd'hui à 14:30

Friday Night Lights
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant