AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 09 Mar 2015, 11:19

Hunger Games 3 - La révolte, 1ère partie : Bof, il se passait pas grand chose dans ce volet, très peu d'actions et de choses qui bougent réellement, c'est ça de vouloir faire l'adaptation d'un seul livre en deux films alors que la 1ère partie du livre fait beaucoup de mise en place....
Revenir en haut Aller en bas
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 10 Mar 2015, 23:09

Ghost : Vraiment beau ce film pourtant je ne suis pas film d'amour mais celui là à ce petit côté humour et fantastique vraiment bien
Lyu Maï
# P'tit détective #
Ma sorcière bien-aimée
# P'tit détective #Ma sorcière bien-aimée

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 24 Mar 2015, 07:07

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu : j'ai beaucoup aimé ce film et il donne droit à beaucoup de scènes hilarantes.
Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 24 Mar 2015, 18:33

The mist : pas mal même si c'était un peu chiant par moment on aurait dit que les monstres les attendaient pour attaquer. La fin est vraiment trop affreuse pour le gars et même je n'aurai jamais fait ce qu'il a fait

Le pouvoir de l'amitié

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 27 Mar 2015, 06:38

J'ai enfin vu le dernier volet de la sage du Hobbit" !
Superbe, j'ai adorée les scènes de bagares, on voit beaucoup Legolas sourire
Des scènes qui racontent la suite avec le seigneur des anneaux.
Audy
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 27 Mar 2015, 09:25

Tout ce qui brille - Je suis tombée dessus à la télé par hasard et j'ai bien aimé, c'est un film simple mais on accroche plutôt bien et j'ai adoré Géraldine Nakache comme actrice.

Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 29 Mar 2015, 21:48

The voices : film assez original, c'était drôle et dérangeant en même temps. 

Captain america, le soldat de l'hivers : j'ai été assez déçu, je trouve qu'il contraste beaucoup avec les autres films Marvel. mais par contre j'ai bien aimé tous les changements qu'il y a et que l'on va voir du coup dans Avengers 2.

Lazarus Effect : j'ai plutôt bien aimé, le thème du film est assez intéressant. Et j'aime bien ce genre de fin. par contre le film met beaucoup trop de temps à démarrer.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 03 Avr 2015, 19:37

L'emprise - C'est un film français qui était passé sur TF1 il y a quelques temps et je voulais absolument le voir. Ca raconte l'histoire vraie d'une femme battue qui a tué son mari en situation de légitime défense et qui a été acquittée par la justice. En tout cas, sublime film, très dur mais plein d'émotions. Et chapeau aux acteurs Odile Vuillemin et Fred Testot qui jouent à merveille et ça a pas dû être des rôles simples !

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer 08 Avr 2015, 09:21

Shaun le mouton :Film très drôle, j'ai beaucoup rigolé du début à la fin. Le film raconte une histoire simple et prévisible mais ça reste hyper drôle pour que l'on soit captivé du début à la fin  happy

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 24 Avr 2015, 19:23

Avengers 2: très bon film, comme le premier l'était. Joss a très bien su réaliser le film en jonglant entre les super héros. Beaucoup d'humour, beaucoup d'action, l'histoire qui avance. Bref un film très bien même si j'ai été un peu déçu du méchant.

ça me tarde maintenant de voir la suite avec Ant-man (même si j'ai peur qu'il soit peu lié aux autres Marvel)

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam 02 Mai 2015, 11:11

Survivre avec les loups : Je l'ai juste survolé car il ne se passe pas grand chose en plus tiré d'un livre autobiographique qui ne l'ai plus car l'auteure a avoué que ce n'est que mensonge. J'aimai bien voir les loups sinon la fin est pas mal et je 'ai trouvé trop long.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam 02 Mai 2015, 14:12

Cinquante nuances de Grey - Et bah, tout ça pour ça..... innocent Rien de très passionnant, c'est long...

Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam 02 Mai 2015, 21:02

Audy a écrit:
Cinquante nuances de Grey - Et bah, tout ça pour ça..... innocent Rien de très passionnant, c'est long...

Pareil, sauf que j'ai bien aimé personnellement. happy
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 03 Mai 2015, 11:01

Broadway therapy : j'ai beaucoup aimé le film. J'ai rigolé du début à la fin et j'aime bien ce genre de films qui part dans tous les sens. Petit coup de coeur  happy

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 04 Mai 2015, 18:39

Monstres academy : j'ai pensé à toi Audy car je sais que c'est ton disney préféré et je dois dire que j'ai bien aimé cette originalité où il n'y a que des monstres et on ne voit les humains juste pour qu'ils aient peur. Trop fort le petit bob qui était trop mignon et j'ai bien aimé cette fin où on montre qu'il vaut mieux commencer au plus bas et gravir les échelons que vouloir tout de suite être au plus haut niveau et être recalé.

Pocahontas : J'ai vraiment aimé celui ci surtout que ça parle encore des indiens j'aime beaucoup ce peuple en plus il y a question de protection de la nature par rapport aux arbres qui sont détruits. Franchement, c'est autre chose que les autres disney où il y a une histoire d'amour je l'ai trouvé plus intéressante car beaucoup mieux construite et plus adulte que celle où le prince et la princesse sont amoureux dès le premier regard (blanche neige, la belle au bois dormant, la petite sirène ou cendrillon). J'aime beaucoup Pocahontas qui est vraiment très courageuse et les chansons sont vraiment magnifique les décors aussi et la dernière chanson est vraiment bien réalisé avec les
3 voix en même temps. Dire que c'est ce disney là qui a commencé à mettre disney en plein déclin

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 19 Mai 2015, 13:25

Mon préféré c'est Monstres et Cie, le premier volet, mais la suite (enfin le prequel ^^) est pas mal aussi.

Oh oui, Pocahontas il est top !!

Magic Mike - Bon, c'est un film sur des strip-teaseurs donc je m'attendais pas à un scénario de ouf mais franchement, j'ai pas compris où voulaient en venir les scénaristes, le parcours des persos, ni quel était le but...... Enfin bref, ce film m'a trop paumée et c'était bof.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 19 Mai 2015, 15:12

Connasse : c'est drôle si on aime l'humour noir, mais j'ai trouvé que la fin du film était assez mauvaise.

Mad max : j'ai adoré, une vrai course poursuite du début à la fin dans un monde apocalyptique. J'espère qu'il va y avoir une suite, j'aimerai bien voir ce que Furiosa donne en leader .

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 21 Mai 2015, 11:33

La reine des neiges : C'est mon côté enfant qui ressort je dis que c'est pour Matthew mais c'est pour moi pour l'instant il ne s'interesse pas plus de 20 minutes à regarder la télévision. J'ai bien aimé ce dessin animé l'histoire des deux sœurs séparé à cause du secret que les parents voulaient garder quand elles étaient petites.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 07 Juin 2015, 10:47

San Andreas - Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à un peu de surprise quand même... et bah non. lol C'est le film catastrophe de base où tous les héros s'en sortent (souvent à 2 secondes près ^^). Bon, les effets spéciaux sont très bien faits cela dit, même si j'ai parfois eu l'impression de voir les mêmes choses que dans 2012.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 08 Juin 2015, 15:43

Le roi lion : Ca m'a fait plaisir de le revoir c'était bien avec cette histoire de cycle de la vie mais il faudra que je le revoit car j'ai loupé quelques passages mais c'est vraiment bien

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 15 Juin 2015, 14:26

Jurrasic Wold : Assez déçu par le film...je l'attendais depuis tellement longtemps en plus. Déjà je suis très déçu par le fait qu'on ne voit que très peu le nouveau parc et les dinosaures (alors que la BA insiste bien sur l'ouverture du parc). C'est simple, il n'y a pas d'autres images que celle de la BA... L'autre point négatif est la fin, c'est vraiment du gros n'importe quoi alors que les 3 autres films ont toujours été dans une certaine crédibilité. La c'est très très gros comme fin....Je trouve très peu de point positif....

San Andreas : Bon, un peu comme Audy j'y suis allé en espérant voir un film catastrophe qui sortait un peu de l'ordinaire mais non, au contraire, on y retrouve beaucoup de clichés. Et puis la scène finale avec le drapeau américain qui se déploit, franchement....ils avaient vraiment besoin de faire ça ? Grotesque...

Ouija : bof, un film d'horreur vite vu, vite oublié

# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 15 Juin 2015, 15:37

Ah bon !!!!!!!!!!!!! Jurassic world n'est pas terrible vu la BA ça avait l'air super. Ben du coup vu ton impression sur ce film je n'ai plu trop envie de le voir.

Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu : Au début je pensé tombé sur une comédie un peu conne où ça saoule. Mais non j'ai été surprise car ça m'a plu c'est vraiment pas mal les parents sont hilarants. C'est sur ce n'est pas le film du siècle mais ça fait du bien un petit film qui parle de différentes religion sans jamais trop en faire.

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 16 Juin 2015, 10:38

Je te conseille quand même d'y aller. M^me si j'ai été déçu, j'ai été aussi content d'aller le voir au ciné, ça reste Jurrasic park

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 16 Juin 2015, 10:44

J'avoue, moi qui ai hâte de le voir, j'ai peur d'être déçue aussi. Normalement, j'y vais le 28 ou le 29 juin.

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 18 Juin 2015, 22:43

Rebelle : Ca m'a bien plus avec l'histoire entre la mère et la fille qui finissent à la fin par être d'accord et se comprendre.

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 30 Juin 2015, 10:20

Shiryû a écrit:
Jurrasic Wold : Assez déçu par le film...je l'attendais depuis tellement longtemps en plus. Déjà je suis très déçu par le fait qu'on ne voit que très peu le nouveau parc et les dinosaures (alors que la BA insiste bien sur l'ouverture du parc). C'est simple, il n'y a pas d'autres images que celle de la BA... L'autre point négatif est la fin, c'est vraiment du gros n'importe quoi alors que les 3 autres films ont toujours été dans une certaine crédibilité. La c'est très très gros comme fin....Je trouve très peu de point positif....
Moi j'ai passé un très bon moment, je voulais du Jurassic Park et on m'a donné du Jurassic Park. Mais c'est vrai que je suis d'accord avec ce que tu dis, j'aurais aussi voulu voir plus d'images du parc qu'on voit pas dans la BA, franchement quasiment toutes les images du dino aquatique se trouvent dedans par exemple (à part la fin mais ça aurait été hyper spoiler quoi lol ) !!
Et je suis aussi d'accord pour la fin, c'est trop téléphoné
Spoiler:

Mais à part ça, j'ai passé un super moment, je kiffe Chris Pratt dans ce rôle et j'ai retrouvé les éléments de la saga qui me plaisent tant. happy

Vice versa : Pixar très sympa, j'ai beaucoup aimé même si c'est pas le meilleur à mes yeux. Mais il est plein de bonnes idées et comme d'hab, on se demande comment ils font pour avoir de telles idées.

Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 30 Juin 2015, 10:43

J'attendais ton avis avec impatience glace

Au fond je l'ai aimé moi aussi, mais j'aurais vraiment aimé voir plus le parc avec pleins de nouveaux dinos. Et puis la fin est un peu agaçante mais au final oui, je l'ai bien aimé, mais ce n'est pas mon préféré.

Tu les classerai comment les 4 films ?

Vice versa : J'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé qu'ils ont très bien su transposé le fonctionnement du cerveau, c'est très original et sympa comme vision.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Aujourd'hui à 09:31

Le dernier film que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant