AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Just Fangel
Just Fangel

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 24 Fév 2011, 00:07

Nesva a écrit:
Greg a écrit:
Black Swan,au cinoche avec des amis!

Juste un film fabuleux,intense,un de ces films qui vous reste en tête plusieurs heures,jours après le visionnage!

Clairement à voir. sourire

ahh , je suis contente de lire ton avis , il est pas encore sortit ici , mais c'est un film que j'ai clairement envie de voir , et de lire un avis aussi positif que le tient m'encourage vraiment a y aller dés qu'il sera sortit sourire
Moi mes amis veulent pas le voir et j'ai pas envie d'y aller seule ! Pourtant il y a qu'une raison (à part l'intrigue qui m'a l'air très intéressante) qui fait que j'aime déjà ce film : MILA KUNIS !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 24 Fév 2011, 09:38

Nesva a écrit:
J'ai vue Largo Winch 1 , j'ai pas vraiment aimé ce film , je l'ai trouvé difficile a suivre , et l'histoire assez bof , dommage car les acteurs sont très bon eux je trouve .

Arf, moi j'ai beaucoup aimé love Il me tarde d'avoir le temps d'aller voir le 2 !! Et je le trouve pas compliqué à suivre (pourtant je me rappelle ce jour là au ciné j'étais distraite innocent)

Black Swan, ca me dit rien du tout... Je suis vraiment pas fan de Requiem for a Dream qui est "culte" pour tellement de monde... Donc je pense pas aimé non plus alors je préfère pas y aller. Même si j'adore Natalie Portman !

Le dernier film que j'ai vu c'est Toi, moi et les autres lol Je le déconseille vivement a tout le monde. Benjamin Siksou, c'est pas un acteur et parfois même tu te demandes s'il sait chanter innocent Franchement la salle était pleine (c'était une avant première) et au bout de 10 minutes de film à chaque fois qu'il se mettait à chanter, tout le monde explosait de rire lol
Bref je savais que le film était une comédie musicale et bon ayant pas trop aimé Nine alors que y'avait du niveau (mais j'aime pas trop les comédies musicales en fait ... innocent) bah c'était sur que ce film allait me souler aussi. J'y ai surtout accompagné une amie ! Mais j'ai bien ris quand même. Et puis l'histoire est quand même assez naze.
Spoiler:

Bref, allez-y pour rire et si vous avez un abonnement.

Sinon ca fait trop longtemps que je ne me suis pas enchainés les films. Il y a trop de truc que je veux voir : Le discours d'un roi, Les chemins de la liberté, Jewish Connection, Tron l'héritage, Largo Winch, Sex Friends et Last Night (c'est mon côté intellectuel qui parle là lol) et SURTOUT : JUSTIN BIEBER : Never Say Never lol lol Ce type n'arrêtera jamais de me faire rêver mdr
Shiryû
♠ El Ángel de la Guarda ♠

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 24 Fév 2011, 09:49

Amandine a écrit:

Black Swan, ca me dit rien du tout... Je suis vraiment pas fan de Requiem for a Dream qui est "culte" pour tellement de monde... Donc je pense pas aimé non plus alors je préfère pas y aller. Même si j'adore Natalie Portman !

Oh moi non plus j'ai pas aimé Requiem for a Dream, j'ai même du mal à comprendre l'engouement des gens pour ce film, le film m'a vraiment laissé perplexe, je crois que c'est le genre de film ou tu conclus en disant "ok..." (c'est bon, j'ai mis 3 fois le mot "film" )

♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣
♣♣♣ Drama Queen ♣♣♣

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 24 Fév 2011, 10:49

Black Swan ça me dit rien moi non plus, ça a l'air d'être juste trop space quoi. En tout cas, j'irai pas le voir au cinéma, je vais me le procurer tout à fait légalement (hum siffle ). bleh

Dernièrement, on s'est refait tous les Jurassic Park avec mon chéri (mais du coup, de les voir à la suite comme ça, j'ai trouvé qu'il y avait de grosses incohérences entre le 2 et le 3).

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 24 Fév 2011, 12:58

Amandine a écrit:

Shiryû a écrit:
Oh moi non plus j'ai pas aimé Requiem for a Dream, j'ai même du mal à comprendre l'engouement des gens pour ce film, le film m'a vraiment laissé perplexe, je crois que c'est le genre de film ou tu conclus en disant "ok..." (c'est bon, j'ai mis 3 fois le mot "film" )

Audy a écrit:
Black Swan ça me dit rien moi non plus, ça a l'air d'être juste trop space quoi. En tout cas, j'irai pas le voir au cinéma, je vais me le procurer tout à fait légalement (hum siffle ). bleh

Ah comme vous êtes nuls,Black Swan est juste...TERRIBLE! :))

Dailleurs c'est marrant que vous parlez de Requiem for a Dream,car je l'ai vu hier héhé,vu que j'avais adoré Black Swan forcément...Et j'ai littéralement adoré,ce film est whaouh! J'étais totalement dedans du début à la fin,foou!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan
# P'tit détective #Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 24 Fév 2011, 21:13

Audy a écrit:

Dernièrement, on s'est refait tous les Jurassic Park avec mon chéri (mais du coup, de les voir à la suite comme ça, j'ai trouvé qu'il y avait de grosses incohérences entre le 2 et le 3).

Comme quoi ? , ça m'interesse , j'ai les films chez moi , mais je me suis pas encore fait l'intgrale d'un coup

Spoiler:

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Sam 26 Fév 2011, 23:57

"Déjà vu" et "Ce que je sais d'elle"

Les deux films m'ont divertit mais je sais que je vais vite les oublier, ils sont pas hyper intéressant...

Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 27 Fév 2011, 02:02

Je te le confirme... J'ai déjà vu "Déjà vu" et je m'en souviens déjà plus lol

Le dernier film que j'ai vu c'est Hors du Temps en DVD. Je l'avais déjà vu au ciné et j'ai à nouveau versé ma grosse larme. C'est tellement triste et émouvant. Un vrai film de nana comme dirait mon homme mais moi j'adore Mr.Red

PS : je pense que c'est la première fois de ma vie que j'écris autant de "déjà vu" dans un message lol
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Dim 27 Fév 2011, 22:03

"Agora"
Trop long et pas assez accrocheur, vu le thème, il aurait pu être mille fois mieux...

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 28 Fév 2011, 11:06

Benjamin gates et le livres des secrets : un peu du style d'Idiana Jones , mais sympas a regarder quand meme , un bon film d'avanture .

Spoiler:

Jade
# P'tit détective #
La dingue du Spuffy
# P'tit détective #La dingue du Spuffy

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 28 Fév 2011, 20:11

l'affaire pellican untrés bon thriller qui nous montre que les gens de pouvoir se croivent au dessus des lois alors que c'est faux, j'ai bien aimé le fait qu'une petite étudiante en droit arrive à faire une supposition grâce à des faits, il y a du suspense c'est trés bien amenés et le plus du film c'est denzel bien sur

Out of this World

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 28 Fév 2011, 20:34

"Mon beau-père, mes parents et moi" ^^
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel
P'tit détectiveBuffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 28 Fév 2011, 21:02

J'ai donc vu:

"Black Swan", un bon film porté par la très belle et talentueuse Natalie Portman, qui a fait un travail remarquable pour ce rôle (oscar mérité) et le non moins talentueux Vincent Cassel.
L'histoire est intéressante, il y a vraiment un univers qui nous transporte, néanmoins je ne m'attendais pas du tout à certaines scènes...

"Tron", qui vaut le coup ne serait-ce que pour le côté visuel en 3D et la musique de Daft Punk qui n'est pas mal du tout.
D'ailleurs leur apparition dans le film est sympa happy Bon ce n'est pas le film du siècle mais ça se laisse bien regarder, il ya des scènes d'action et puis l'acteur principal joue bien, tout comme Jeff Bridges.

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 28 Fév 2011, 21:41

smg42 a écrit:
J'ai donc vu: "Black Swan", un bon film porté par la très belle et talentueuse Natalie Portman, qui a fait un travail remarquable pour ce rôle (oscar mérité) et le non moins talentueux Vincent Cassel.
L'histoire est intéressante, il y a vraiment un univers qui nous transporte, néanmoins je ne m'attendais pas du tout à certaines scènes...

Cool que t'as aimé,j'ai trop envie de le revoir moi... lol

Pour les scènes,tu parles de quelles scènes en particuler ? Mets les spoilers si tu veux! wink

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 28 Fév 2011, 21:48

Spoiler:

Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Lun 28 Fév 2011, 22:31

smg42 a écrit:
Spoiler:

Ah oui,c'est vrai qu'elles mettent mal à l'aise celles-là! lol

Et genre je crois que le film est même pas interdit aux moins de 12 ans,perso je trouve que -12 ans serait bien parce que certaines images sont violentes!
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 01 Mar 2011, 07:14

J'ai été voir Largo Wicnh 2 . Autant le premier était un peu compliqué et pas très bon , autant celui,la est excellent . Les actions et cascade sont trop bien , notament une avec un saut en parachute , elle vaux le coup . et l'histoire est très bien , facile a comprendre ; Le film est meme marrant pas moment . Un très bon film

Spoiler:

smg42
P'tit détective
Buffy's Guardian Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 01 Mar 2011, 09:10

Greg a écrit:
smg42 a écrit:
Spoiler:

Ah oui,c'est vrai qu'elles mettent mal à l'aise celles-là! lol

Et genre je crois que le film est même pas interdit aux moins de 12 ans,perso je trouve que -12 ans serait bien parce que certaines images sont violentes!

Entièrement d'accord... C'est aussi pour ça que je ne m'y attendais pas! Il y avait juste un "avertissement", mais ça dit pas sur quel type de scènes^^

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mar 01 Mar 2011, 10:57

Clones : l'idée était intéressant mais le film était vraiment mal maitrisé, la seule chose que j'ai trouvé intéressante, c'était la fin! J'aurais aimé voir la suite justement. Puis le film aurait était meilleur si on s'était plus penché que le côté psychologique. Parce que là ça s'est vite transformé en simple film policier....

# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer 02 Mar 2011, 21:22

The Black Swan : qu'une mot a dire : Fabuleux . je ne suis absolument pas déçue , un des fims les meilleures que je n'ai jamais vu

Spoiler:

Greg
Drusillesquement Fan
Drusillesquement Fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Mer 02 Mar 2011, 22:08

Nesva a écrit:
The Black Swan : qu'une mot a dire : Fabuleux . je ne suis absolument pas déçue , un des fims les meilleures que je n'ai jamais vu

Yeaaahhhh!

Ricardo,Audy,allez le voir. sourire
Nesva
# P'tit détective #
Faith-Kennedy Fan

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 03 Mar 2011, 07:41

N'em^peche , le film est interdit au moins de 12 ans , mais je trouve l'age lilite quand meme , certaine scène sont quand meme pas conseillé pour eux . mais vraiment sinon allé le voir , il en vaut le coup sourire

Spoiler:

renzo
It's Magic
It's Magic

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Jeu 03 Mar 2011, 16:12

Je suis content que "Black swan" ait plu ; c'est vrai qu'il est impressionnant. L'histoire est somme toute simple mais la mise en scène et le jeu des acteurs sont épatants.
Un coup de coeur aussi pour "le discours d'un roi" : beaucoup d'humour, une belle restitution historique de l'Angleterre de années 30-40 et une belle et émouvante amitié (tout à fait) improbable entre un futur roi (par défaut) et un orthophoniste simple roturier.
Tête d'oeuf
Welcome to L.A... Grrrr
Welcome to L.A... Grrrr

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 04 Mar 2011, 00:34

500 jours avec elle : Pas mal comme flim, une sorte de comédie sur un jeune type qui vit une aventure avec une fille qui lui faire vivre quelque chose de bizzare pendant ces 500 jours, c'est trop marrant parfois, l'acteur jour bien son rôle. sourire

J'ai revu Avatar sinon ! lol Et American History X, mon film dramatique préféré. sourire
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 04 Mar 2011, 00:39

Oh et puis ya Zooey Deschanel dedans Je regarde d'ailleurs une série (Tin Man) avec elle justement

Invité

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 04 Mar 2011, 00:52

Oh love tu aimes Zooey Deschanel ? Moi aussi je l'adore. Dans ce film elle est superbe. Qu'elle soit à l'affiche d'un film me fait aller le voir sans lire le synopsis ! Parfois c'est pas terrible (Gigantic par exemple j'ai toujours rien compris lol) mais bon elle est tellement jolie. Et en plus elle chante très bien !

500 jours ensemble (et pas avec toi bleh) est super! Moi j'ai adoré ! La BO est super chouette aussi. Hero de Regina Spektor a tourné en boucle sur mon MP3 pendant très longtemps love

Mon dernier film vu c'est Transformers à la télé ce soir lol On a bien rigolé parce que quand même c'est du lourd au niveau des dialogues. Par contre je suis fan de la fluidité avec laquelle les robots se transforment. Ca rend vraiment bien ! Gros regret : On ne voit pas assez Josh Duhamel ! Je me suis endormie pendant plus de la moitié du film donc je ne peux pas trop le juger.
Shiryû

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Ven 04 Mar 2011, 00:54

Oh j'aime bien moi aussi Regina Spektor Et je trouve Zooey simplement irrésistible C'est une actrice qui est incroyablement sympathique et même si le film est nul, on le lui pardonne

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous avez vu   Aujourd'hui à 12:35

Le dernier film que vous avez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant